Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

Sandra

Posté le: 16 avril 2007 22:50:02 EDT  
Bonsoir!

M-Hélène C'est confirmé??? Bedaine #2???

Natbisc Dans ton premier message, lorsque je "poste une réponse" je vois tes photos dans la revue du sujet!! T'as fait ça comment??

Mebbie Youppi pour la belle nuit! J'espère que ça continuera comme ça!

Dalya Même chose ici pour les cheveux. Plats en arrière et tout ébourrifé sur le dessus! Au moins, là il n'a plus de couettes dans les oreilles!

Bonne nuit!

Sandra

Natbisc

Posté le: 16 avril 2007 22:30:44 EDT  
Oups! mon lien pour les photos a pas marché Sad
2e essaie!

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11192117

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11192117

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11192117

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11192117

isaGranby

Posté le: 16 avril 2007 22:28:58 EDT  
M-Helene: Désolée si tu l'as pris personnel... mais ce n'était pas mon intention Smile

J'espère que tu feel bien... viens nous jaser quand tu as le temps.

Selon ton nick, tu as une bedaine #2 qui pousse? Tu as fait ton test?

Natbisc

Posté le: 16 avril 2007 22:28:00 EDT  
Bonjour les filles
Je sort encore des boulamythes... Laughing
J'avais écris un beau texte l'autre fois et ca la planté... j'étais trop découragé pour recommencer!

J'essais de vous lire le + souvent possible, mais c pas facile Wink

J'ai regardé la plupart de vos photos et vidéos : Vous petit-loups/louves sont tous magnifiques!!! C'est fou comme ca pousse vite!
James porte lui aussi du 6-9 mois..et les pijamas 6 mois sont justes pas mal Surprised

Je fais moi aussi partie du Fan club "GagouTagou" !! et j'aime bcp UREKA!

Stitch82: Chanceuse va! Vous avez quel genre de moto???
Nous on a vendue notre CBR600 le printemps passé.. ca ne fonctionnait pas avec nos projets bébé (Budget oblige..entre-autre)
CA fait mal au coeur de voir toutes ses motos qui sont déjà sorties! (eh...pas aujourd'hui sous la neige.. mais avant!)

James me fait aussi des crises pour les boires.. on dirait qu'il ne veut plus etre sur le coté Surprised Confused .. il me fait des crise et s'arque vers l'arrière!
Si je l'allaite couché la ca va généralement bien.... mais je ne peux pas toujours me coucher!!!
Je crois que je vais commencer a faire 1 boire sur 2 au lait maternisé pour finir complètement l'allaitement maternel. ( je ne suis pas capable de tirer plus d' 1 ou 2 onces au total... )

Pour ce qui est de mettres leurs mains/poings dans leur bouche, c'est tout a fait normal pour les bébés, c'est comme ca qu'ils découvrent leur monde et ce qui l'entoure. James aussi réussit a se faire vomir Rolling Eyes

je vous joint quelques photos de James Very Happy
Je vais aussi essayer de participer + souvent a notre poste.

[img:9c95eb62b6]http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/21/17/james_12.jpg[/img:9c95eb62b6]

[img:9c95eb62b6]http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/21/17/james_17.jpg[/img:9c95eb62b6]

[img:9c95eb62b6]http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/21/17/james_14.jpg[/img:9c95eb62b6]

[img:9c95eb62b6]http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/21/17/james_19.jpg[/img:9c95eb62b6]

Nath qui pense souvent a vous toutes Very Happy

M-Hélène

Posté le: 16 avril 2007 20:03:22 EDT  
Bonsoir les filles!

IsaGranby -> Probablement que ce n'était pas dans ton intention de faire "la morale" comme tu dis mais tu l'as fait un peu indirectement....
Ou s'est p-e moi qui feel un peu susceptible...Probablement...Tout me tombe sur la tête en même temps...

J'ai pas vraiment le temps d'écrire...Beaucoup de choses à faire et à penser...

Je reviens plus tard...
Marie-Hélène et sa bedaine #2 (?1?)

melann029

Posté le: 16 avril 2007 19:04:20 EDT  
Veronix: J'ai dû donner du jus de pruneaux à ma puce pour son problème de constipation sous recommandation du pédiatre, seule restriction 1/2 jus et 1/2 eau. Donc j'imagine que c'est la même chose pour le jus de pommes et je devais m'assurer que c'était du jus pur à 100%.

Les filles j'ai enfin fini mes cartes d'invitation pour le baptême, je vais attaquer la continuité des cadeaux aux invités. J'ai hâte que tout soit fini caline je veux peinturer ma salle de bain. J'ai hâte que les gros projets soient finis.

Bon grosse soirée en perspective, papa est parti à une réunion de Chevalier de Colomb avec son père(activité entre père-fils) que j'ai fortement recommandé ça me donne un break de l'air bête à mon chum. C'est la première de ma Maison Rona, faut voter pour les jaunes c'est Mamanlou, une fille de Maman pour la vie... Go Go Solidarité pour les jaunes..
Bonne soirée je vais écouter mes émissions pendant que ma puce fait sa sieste.

Kimm

Posté le: 16 avril 2007 18:06:40 EDT  
Allo

Ophelia, le film cette semaine est parfait inconnu, j'ai appelé, mais Ninik dis que ca change souvent, alors je vais attendre la veille mais je crois bien y aller.

Je ne crois pas etre super disponible avant jeudi cette semaine pour aller prendre une marche parce que j'ai deux travail de session a remettre cette semaine et j'ai pas encore terminé. Mais jeudi a partir de midi je suis libre Laughing avis aux intéressée

Kimm

Ophelia

Posté le: 16 avril 2007 18:04:01 EDT  
Veronix : Pour le jus de pomme, je crois que c'est recommandé a partir du 4e mois. Mais bon .. les céréales ne sont recommandé qu'a partir de 6 mois maintenant et Anthony en mange depuis qu'il a 9 semaines ! Si c'est seulement pour son médicament, j'essaierais aussi avec 75 % d'eau pour faire un tout petit mélange. Est-ce que ta médication a deja une saveur ? Parce que tu peux en faire ajouter chez Jean Coutu !

Pilule : Moi je l'ai recommencé 3 semaines apres avoir accouché et mon cycle est deja repris comme il l'étais. Au moins ca de gagné !!!

Ninik : C'est quel jour de la semaine tes cours de Cardio-poussette ??
On pourrait s'organiser quelques chose d'autres ou au pire, moi ca ne me derange pas d'y aller 2 fois cette semaine a Fleur d'eau lol Avec le temps qu'on a, ca me fait au moins une activité a faire Rolling Eyes

Bleue

Posté le: 16 avril 2007 16:07:47 EDT  
Veronix: je ne sais pas si il y a des contre-indications à donner du jus de pommes à un bébé si jeune. Par contre moi je diluerai le jus avec de l'eau bouillie. Genre 1/4 jus + 3/4 eau. J'imagine que c'est à cause du goût du médicament?

Protection: moi je suis sur la pilule depuis le début février mais je crois que mon corps est tout à l'envers. Le mois passé j'ai eu mes règles après 35 jours (je commencais à capoter) et ells ont duré environ 2 semaines. Là je devrais les avoir cette semaine, mais je ne sais plus. Je suis en train de me demander si ma pillule qui marchait bien avant ma grossesse est encore ok pour moi maintenant.

En tout cas ls filles qui vont passer des tests de grossesse, tenez-nous au courant!

Bleue

Dalya

Posté le: 16 avril 2007 14:57:44 EDT  
Je sais je sais c'est pas safe le coït interrompu... mais la pilule ou le condom ça marche pas pour nous! Je veux dire qu'on a déjà essayé mais la pillule a des effets secondaires que j'aime vraiment pas et le condom mon chum débande avec ça... dsl des détails mais tk c les raisons pour ces moyens là. Stérilet ben moi je suis pas fervente de ça non plus car il y en a une dans ma famille qui est quand même tombé enceinte avec et elle aurait voulu garder le bébé vu qu'il était là mais elle a fait une fausse-couche a cause du stérilet.

Anyway là c'est juste le temps que mes règles reviennent normale que c'est risqué pcq on a été presque 4 ans à seulement faire attention et ça toujours bien été.

Veronix

Posté le: 16 avril 2007 14:54:39 EDT  
Ici aussi Alexandre s'est mis sur ses bras hier!!!! Un bon progrès ... il déteste tellement êtr sur le ventre.

Bon, j'ai besoin de votre opinion ..... est-ce que c'Est correct selon vous de donner le médicament à Alexandre avec du jus de pomme??? Pas beaucoup juste 2-3ml ... parce que là il veut plus le prendre .... je lui en ai donner hier avec du lait ... mais j'ai peur qu'il rejete le biberon plus tard pensant que c'est son médicament ... là je lui donne avec une suce pour médicament et ça va super bien ... est-ce que son système est prêt à recevoir du jus de pomme?????

Merci!!!

NiNiK

Posté le: 16 avril 2007 14:17:51 EDT  
Filles de T-R Pour ma part je ne serai pas présente au ciné bout'choux de vendredi, il annonce super beau donc je vais aller à mon cardio-poussette et ça me laisse pas assez de temps entre les deux pour arriver à l'heure..et le film n'est pas encore affiché..ça se pourrait que ça soit Parfait inconnu..mais ça change souvent..il faut vérifier souvent la veille..

Et je ne pense pas non plus aller au bain libre de mercredi Ophélia car ahah encore une fois..j'ai du cardio-poussette qui fini à 11h45 !

Mais les beaux jours arrivent..ils annoncent 17 dimanche!!! Fak en semaine on pourrait toujours aller prendre une marche je trouvais l'idée bonne!

Et oui on dirait que Yuri veut avancer avant de réussir à lever sa tête hihihi yé tellement drole! C'est fou comment il change ses temps-ci!

Les filles je suis de l'avis d'Isa! Protégez-vous hihihi!

isaGranby

Posté le: 16 avril 2007 14:04:29 EDT  
Les filles, je ne veux pas faire ma morale, mais pourquoi vous ne vous protégez pas? Vous voulez retomber enceinte tout de suite?

Ophelia

Posté le: 16 avril 2007 13:29:15 EDT  
Regles : Ouff ... moi je suis contente de ne pas douter de ce coté la, j'en voudrais bien un autre mais vraiment pas tout de suite !! J'ai hate de savoir vos resultats aussi Wink

Aujourd'hui, on dirait qu'Anthony est affamé ... c'est a croire qu'il est pas nourri cet enfant la hihihi

http://i40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/Photo165.jpg

D'un autre coté, ses céréales finissent pour la plupart en DEHORS de la bouche au lieu de son estomac hihihi

http://i40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/Photo160.jpg

Dalya

Posté le: 16 avril 2007 13:13:53 EDT  
M-Hélène j'espère que tu vas bien, on a hâte d'avoir de tes nouvelles et le fameux verdict de ce test.

De mon côté si rosie se pointe pas d'ici une semaine ça sera mon tour de tester ... Rolling Eyes Ça fait 29jours que j'ai eu mes dernières règles et j'ai eu un peu de nausée en fin de semaine et ça pas l'air de vouloir partir... j'espère que c'est juste un petit virus que mon chum m'a filé.. il a été malade il y a une semaine.

Ophelia

Posté le: 16 avril 2007 12:57:37 EDT  
Kimm : Est-ce que tu sais c'est quoi le film cette semaine ?

Kimm

Posté le: 16 avril 2007 12:53:44 EDT  
Allo,

Les mamans de trois-rivieres que diriez vous du ciné-boutchou vendredi?
Je suis jamais allée encore et j'aimerais bien en faire l'expérience.
Redonnez-moi des nouvelle a ce sujet là.

Marie-Hélène reviens vite donner des nouvelles! J'pense qui en a une gang ici qui sont assez curieuse et qui veulent savoir.

Je me suis finalement inscrite aux cours aqua-bébé a fleur d'eau parce qu'ils avaient oublié de m'appeler, alors je suis allee les voir directement et j'ai reussi a m'inscrire le lundi a 16h45. C'est tard pas mal mais y avait pu ben ben d'autre choix et je tenais absolument a ce que ma fille fasse le cours.

Ninik, si tu veux t'inscrire je te conseille d'y aller au plus vite parce qui reste pas beaucoup de place.

Bonne journée!

Kimm

Ophelia

Posté le: 16 avril 2007 12:45:56 EDT  
Ici aussi on a eu une premiere ..... Anthony a RAMPÉ !!!!!!! Bon, pas tres loin hihihihi. Il a reussi a avancer en poussant avec ses pieds, mais les bras on pas compris encore quoi faire pour que ca fonctionne Wink

Et depuis 1 semaine, il trippe quand on fait semblant d'éternuer et qu'on fait des bruits de bisoux !!! Il rit pas mal juste quand on fait ca ... j'ai un petit bonhomme sérieux lol

Ninik : On dirait que ton gars essaie de bruler les étapes hihihi
Lui aussi, on dirait qu'il veut ramper avant de lever sa tete hihihi
Bravo !! Et t'inquietes pas des commentaires, moi aussi j'en recois beaucoup des comme ca .... quand je suis ailleurs, j'ai toujours mon bébé dans les bras. A les entendre, faudrait presque le laisser s'amuser tout seul toute la journée Rolling Eyes

Filles de Trois-Rivieres : Moi aussi je suis toujours partante pour une rencontre. Je vous inviterais bien a venir prendre un ti café chez moi ... mais le ménage laisse pas mal a désirer ... de ce coté la, mon homme s'est pas encore reveillé mais j'en demande pas tant hihihihi
Et avis aux interessé, je vais a Fleur d'eau mercredi Very Happy

Photos : Vos bébés sont tous beaux !!

Bleue

Posté le: 16 avril 2007 11:59:13 EDT  
on a pas encore de nouvelles de Marie-Hélène et de son test????

Vite, viens-nous donner des nouvelles!

Bleue

Bleue

Posté le: 16 avril 2007 11:56:12 EDT  
Ninik: on des fières de prouesses de nos bébé hein?

Finalement, j'ai reçu un appel vers 10h pour me dire que le cours de cardio était annulé car la montagne a dû fermer!

Je vous laisse avec des photos:

mes deux amours:
http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/100_1756.jpg

Maxime et son beau sourire!:
http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/100_1774.jpg

Bleue

Se connecter pour répondre