Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

NiNiK

Posté le: 19 mars 2007 09:19:02 EDT  
Hourra!! SUPER nuit!! une VRAIE!!! Boire à 20h30..Dodo à 22h30..Levé à..7h pour boire!!!! Surprised Surprised Surprised Je sais pas si ça va durer...Moi qui avait hâte qu'il ne se réveille pas dans la nuit..je me demande maintenant s'il a trop dormi, s'il y a quelque chose qui cloche..Pis là ben...il fait une sieste!! Il s'est endormi dans le creux de mon cou..moi aussi je suis plein d'amour pour cette petite bébitte là!! Je le garderais toujours collé à moi..Et je dirais que plus le temps passe, plus mon amour pour lui grandit..je sais pas si c'est pareil pour vous..Pas que je ne l'aimais pas au début..mais j'apprend à le connaître..à l'aimer..et j'ai moi aussi de la "misère" à le faire garder, je suis toujours en train de me demander si tout se passe bien..tsé quand ils disent "Permettez-vous des sortie en amoureux..et ne parlez pas de bébé" C'est IMPOSSIBLE!!

Un autre merveilleux épisode de ma vie de couple : Hier soir, 9h, mon chum est dans le lit et il écoute la TV..je lui dis, tiens occupe toi de Yuri, quand il dormira tu iras le coucher, Bonne nuit. Bien sur..Yuri pleure et pleure et pleure (Il préfère quand ça bouge) Je dis à mon chum..va te promener avec..mais non..à la place..il augmente le son de la TV pour entendre son émission..pleure pleure pleure...je lui répète va marcher un peu..pleure pleure pleure..à 10h je me tanne, je me lève, je prend Yuri dans mes bras..TADAM! Il arrête de pleurer..je suis aller me promener un peu..et il s'est endormi!

Mebbie Les bébés ne sont pas tous pareil..j'imagine que le tiens dois avoir besoin de boire plus..Mais il boit vraiment? Ce n'est pas juste un besoin de réconfort? En tout cas, t'es bonne!!! Lâches pas! Au moins tu as un bon bébé le jour!

Stitch Je suis contente pour toi de voir qu'il y a peut-être des développements positif dans ton couple, en espérant que tout finisse par rentrer dans l'ordre!

Pour ce qui est des photos..j'en prend tellement des tonnes..à tous les jours..si je fais développer tout ça..j'ai aucune idée où je pourrais mettre ça!! Ça va bien me couter un bras! Mais il faudrait bien que j'y pense quand même!

Sandra Moi, heureusement..je n'ai plus besoin de ma dose de sucre...je veux dire de mes 30 doses de sucre par jour comme quand j'étais enceinte! Et je mange moins qu'avant..J'ai pu le temps de me faire à manger!! Mon chum "chiale" quand le diner ou le souper est pas prêt!!

Je ne sais pas ce que je vais faire..mais Yuri ne veut RIEN savoir d'être sur le ventre..c'est la crise à tout coup! Ça m'inquiète..j'ai peur qu'il n'arrive pas à bien tenir sa tête! Je vais en parler demain au doc.

M-Hélène Je voulais te dire que je compatie avec toi..mon chum m'a dit la MÊME chose!! Pour qui ils nous prennent?? Voir si c'est lfun de se faire dire ça! C'est parce que j'ai la tête ailleurs que de te faire plaisir mon homme! Faudrait pas qu'il voit tout ce que je vous écris à son sujet!!

Bon..j'avais du rattrapage à faire..Voilà! Et Yuri ne faisait pas une vraie sieste..il était déjà réveillé, je suis aller le chercher..et il dort maintenant dans le creux de mon cou! Il préfère la chaleur de sa maman plutôt que de ses couvertures Very Happy

Bonne journée!!

Alixia

Posté le: 19 mars 2007 09:05:06 EDT  
Bon matin !

Ophelia , je suis contente de voir que je ne suis pas la seule chez qui l'horloge biologique sonne ! On en a parlé mon chum et moi... je retourne au travail en octobre (mon chum prend les deux derniers mois du congé) et on remettra la machine en marche à ce moment-là ! On aimerait que nos bébés n'aient pas trop un trop grand écart d'âge... même si ça risque d'être du sport !

Doucemamanjojo , moi aussi je suis contente de te revoir !

Natbisc , moi aussi je redoute la séparation. Nous allons voir Broue en fin de semaine et ma soeur qui garder Nathan. Ouf ! Juste d'y penser, je feel mal ! Ma soeur voudrait qu'on aille souper au restaurant avant, mais je ne me sens vraiment pas à l'aise !! En tout cas, je verrai.

Mebbie , est-ce qu'il boit tout autant le jour ? Je pense que Liam a vraiment très faim... tu vas voir l'ostéopathe aujourd'hui non ? En tout cas, la mienne a toujours de très bons conseils à me donner, tu peux peut-être lui en parler ! Chaque fois que je me lève la nuit, j'ai une pensée pour toi car je me dis que toi aussi tu dois être debout !!

J'ai un dîner avec des copines aujourd'hui ! Ça va être chouette !

Bonne journée !

Mebbie

Posté le: 19 mars 2007 08:49:22 EDT  
Stitch : Quelle bonne idée la thérapie! Au moins vous essayez, c'est ça l'important Smile Si après tout ça, ça ne fonctionne pas, ben au moins vous aurez fait votre possible!!!

Azélie : J'ai essayé le biberon oui, de mon lait ou maternisé peut importe, il prend les 2 Wink Il boit environ 4 onces, aux 2h. Fais le calcul, ça fait pas mal en une journée!!!

C'est ça le trouble, il boit à la demande, et là, il est habitué de boire un ptit peu, mais souvent. J'aimerais autant qu'il boive beaucoup, moins souvent Laughing

Les seules fois où il passe plus de 2h, c'est le matin (souvent 3h) et au dodo du soir (3h aussi). Sinon...C'est aux 2h. Et des fois moins! Cette nuit il a redemandé le sein après 1h15!!! Et il a bu!!!

CÉRÉALES! CÉRÉALES! CÉRÉALES! Very Happy

Je vais aller le peser au CLSC tantôt. J'ai hâte de voir combien il pèse, il a eu 3 mois hier Wink Je vous tiens au courant!!!

azelie27

Posté le: 19 mars 2007 08:27:59 EDT  
Mebbie,

Il a toujours bu autant la nuit depuis sa naissance ??? Parce que si oui, possible qu'il est vraiment faim.... et le jour il boit aux combiens d'heure ??? Avant de tout couper, comme alternative j'essairais un biberon avec ton lait dedans comme ca tu verrais s'il a très faim etc...

lache pas !

azelie

Mebbie

Posté le: 19 mars 2007 07:35:16 EDT  
Une bonne nuit pour une mauvaise Laughing

J'ai eu des boires après 3h45 de dodo, 1h15 de dodo, 2h15 de dodo, 2h de dodo, 2h de dodo.

J'suis debout depuis 6h30.

J'ai de la misère à comprendre ce qui va pas... Il boit vraiment la nuit. Je lui donne à boire? Je le laisse pleurer? Je lui donne sa suce? Je lui donne des céréales?

Il a 3 mois et j'ai l'impression qu'il a 2 semaines.

J'ai un bébé le jour et un différent la nuit. Le jour, j'ai le meilleur bébé au monde, je l'entends JAMAIS. Il joue tout seul, il parle...

J'ai définitivement l'impression que j'ai un cas rare et qu'il fera pas ses nuits avant l'âge de un an... Tsé dans le Mieux Vivre, ils disent qu'à un an, 90% des bébés font leurs nuits? Ben moi j'suis dans le 10% qui reste Laughing

Natbisc

Posté le: 18 mars 2007 22:35:27 EDT  
Rebonjour les filles Very Happy

J'crois que ca fait quelques semaines que je ne suis pas venue Sad faute de temps, d'énergie et de priorité je crois...

Toutefois.. j,avoue que vous me manquiez et que J,ai bcp de rattrappage de lecture a faire (oui, oui..encore une fois!)

J'ai plus de temps pour venir vous lire ou écrire car James me fait de SUPER nuits!!! oui, oui, des nuits de 7-8 heures et ce depuis + d'une semaine!!! yééééééééééééééééé

Douce maman: contente d'avoir de tes nouvelles Smile Je me demandais justement l'autre fois (avant la page 24 de ce post Wink ce que tu devenais)

James a maintenant 10 semaines Very Happy Il pesait presque 8lbs à la naissance et pèse maintenant presque 13 lbs!!! Il a reçu ses premiers vaccins jeudi dernier et le md m'a dit de débuter le pablum vers 3 mois vu son appétit-poid grandeur... Surprised
Disons que j'ai été surprise, j'vais bien voir rendue là ce que je vais faire.. si je vais vraiment débuter vers 3 mois ou attendre un peu... James va tres bien et ne semble pas affamé.

Ophelia: Je suis comme toi, plus je le serre contre moi j'ai des "bouffées d'amour" comme tu les appelles!!!

La première semaine de mars, James avait 8 semaines..., on a décidé de le faire garder par ma mère et d'aller au resto + cinéma, une petite soirée en amoureux ca fait tjrs du bien Wink
Mais... vers la moitié du film...j'ai commencé a regarder ma montre Confused Je la regardais tres fréquament... Mon fils me manquait!! Il me manquait tellement!!!! a la fin du film j'ai demandé a mon chum comment il fesait pour aller travailler Surprised Confused !!!
Mon coeur se serrait, j'ai jamais vécu ca avant! Wow, c'est ca être mère!!!(Un tout autre sentiment que celui de l'inquiétude et de la dlr de voir son enfant souffrir comme on l'a vécu a son 4e jour de vie avec son hospitalisation)
Le trajet du ciné a chez ma mère m,a parru une ÉTERNITÉ..même si c'était moins de 10 min...
Wow, lorsqu'on est arrivé chez ma mère j'ai pris mon fils dans mes bras et l'est serré fort contre mon coeur avec tout pleins de bisous!!!
C'est fou..mais c'est là que l'on se rend compte que nous sommes toujours ensemble, je ne le quittte que rarement.. quelque fois pour aller faires de commissions qui durent tjrs moins de 2h...
J'Ai pas envie de retourner travaille en janvier 2008 Confused

Bon..ca y est.. j'écris encore un roman..Razz
J'vais lires graduellement vos messages des dernières pages Very Happy
Et essayer de me garder plus a jour Wink

Nath

Ophelia

Posté le: 18 mars 2007 21:59:25 EDT  
Allocations : Anthony est né au mois de janvier, donc ce mois la n'est pas compté Evil or Very Mad Seulement a partir de février. C'est frustrant, il est né le 2 Rolling Eyes Mais on va recevoir les allo ce mois ci, plus celles du mois de février Yéééé !!!

Chaise haute : Est-ce que vous avez toutes vos chaises haute ? Comme j'ai deja la mienne et que j'ai recu un coupon rabais de 10$ de rabais sur les chaise haute Fisher Price, je me demandais si une d'entre vous le voudrait !! Wink Autant vous en faire profiter si vous en avez de besoin !!

Poids : Mon ti-tas pesait 13 lbs et 12 a ses vaccins de 2 mois ... et il est deja rendu a 14 !!! Surprised Il pesait 8lbs 7 a sa naissance !!

marieeve_16433 : Moi, ca me frustre quasiment quand mon homme me dit qu'il est fatigué .... Je sais pas ce qu'il fait ton homme comme boulot ou a la maison ... mais etre maman, c'est plus que du 40h/semaine !! Mais tu n'es pas la seule a avoir une vie de couple bien différente d'avant ... je vous souhaite que ca s'améliore ! Peut-etre qu'une bonne conversation s'impose, ici, ca a déja fait beaucoup de bien !

Stitch : Comme dit Sandra, c'est tres positif qu'il soit ouvert a une thérapie de couple !! Bonne continuation Wink

IsaGranby : Mon petit bonhomme était un bébé a bras ... il ne tolérait jamais d'etre déposé au début. Plus ca allait, plus il acceptait d'etre dans sa balancoire, chaise vibrante ou autre. Maintenant, depuis 2-3 jours, c'est le contraire ... A part le soir, ou je l'endors dans mes bras, il commence a moins aimé ca le jour Surprised Il déteste regarder le plafond je pense hihihi
Alors je l'installe dans sa balancoire depuis ce temps la, je le pousse (parce que meme a la puissance max, c'est pas assez vite pour lui) et il s'endort en 5 minute Very Happy Ensuite, je le laisse sur l'automatique et j'ai un repis d'une demi-heure ...
Comme quoi ca peut changer Wink Mais comme on est jamais contente ... je m'ennuie deja des petits moments ou il était collé contre moi a dormir Laughing C'était la ou je le trouvait le plus beau .....

Je ne me lasse pas de le regarder .... etes-vous comme ca ??
J'suis tellement fiere de me dire que c'est moi qui ait fait ce petit etre la et souvent, j'ai les larmes aux yeux en me disant que j'ai fait le plus beau petit gars de la Terre entiere (j'suis pas vraiment objective la lol) Bref, j'ai des bouffées d'amour incroyable ! Et c'est de plus en plus fort !! Je deviens meme parano des fois ... je pense au pire ... si il lui arrivait quelques chose et j'en viens a me demander comment on fait pour survivre a la perte de nos enfants Crying or Very sad

Depuis 1 semaine ... mon horloge biologique sonne Surprised
Je vais attendre encore un peu mais la, c'est certain, il va y avoir plus que 2 enfants dans notre maison hihihihi !!!

Veronix : 50%, ca doit deja faire une bonne différence !! J'espere que tu vas atteindre le 100 % Wink

Mebbie : Super pour ta derniere nuit !! Meme si c'est pas le summum, c'est toujours mieux que les autres d'avant et elle doit etre le bienvenue hihihi Pour les piles, je pense que tu as appris comme nous .... toujours des piles de rechange dans le tiroir lol
Mais je peux pas mettre le mobile a mon petit bonhomme ... ca le stimule a fond Surprised Au moins, ca l'occupe le matin hihihi

Sandra : Chanseuse ... des photos gratuites Wink J'aimerais ca Wink Ici aussi, ca ressemble a ca ... je vais faire developper le tout mardi, quand les allocations vont rentrer Very Happy
Pour mes gouts, ont dirait juste que je suis encore enceinte Confused
J'ai tout le temps faim, et j'ai aussi besoin de ma petite dose de sucre a tous les jour ... pas bon pour la ligne ca Rolling Eyes

Depuis 1 semaine, j'ai le meilleur bébé du monde OSmile
Il boit ses 5 biberons par jour, des fois 6 quand il veut boire plus tot mais c'est tres rare. Il sourit, il gazouille, et je pense que le premier éclat de rire arrive tres bientot !! On a des simili rire, c'est trop mignon. Sur le ventre, il tient tres bien sa tete et tres droite et on voit qu'il commence a essayer d'agriper certain objets Very Happy J'suis contente, mon petit bonhomme se developpe super bien .... ca rassure maman pas mal ca !!!!

Bon, fini le roman .... ca parait-tu que j'ai pas parlé a beaucoup de monde aujourd'hui lol

marieeve_16433

Posté le: 18 mars 2007 21:15:22 EDT  
Bonjour les filles,

Contente de voir que les bébés grossisent bien!!
Ma belle Thaliane est rendu à 12.5lbs à 2 mois, elle en pèsait 8.12 lbs à la naissance, elle a de belles joues bien ronde.

Je suis dans un espèce de post-partum qui veut pas lacher prise...chu tanner d`être négative et de chercher des bibites partout.Mais c`est plus fort que moi Confused
Mon chum est pas très très fin avec moi, il est fatigué et ne m`aide pas beaucoup. Pendant son 6 semaines de congé il était merveilleux.Il était tellement amoureux qu`il en était tannant et là c`est completement le contraire, je sens que je lui tappe sur les nerfs. Sad Ça fait tellement mal de se faire regarder comme il me regarde! Pourtant je n`ai pas changer depuis qu`il travaille, je suis juste plus fatigué.
Bon je vais arrêter de me plaindre de même!!
Bonne nuit les filles essayer de profiter des quelques heures que vous avez!

P.S Les allocations de bébé de Janviers rentre t`elle ce mois ci?? et si bébé est né avant le 20, on en a tu pour le mois de janvier ou c juste à partir de février?
merci!
xxx

Sandra

Posté le: 18 mars 2007 20:48:19 EDT  
Bonsoir!

Stitch Tant mieux si les choses se placent avec ton chum. Au moins, il démontre une ouverture, c'est déjà très positif! Je vous souhaite que tout s'arrange!

Doucemamanjojo Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien!

Cabane à sucre Stitch, ne t'en fait pas, je pense que tout le monde se bourre la face comme si ça faisait des jours qu'ils n'avaient pas mangé! J'ai travaillé dans une cabane l'an dernier et j'ai jamais voyagé autant de bouffe! C'est complètement fou la quantité de bouffe que les gens ingurgitent à la cabane à sucre!

Poids de bébé J'ai pesé Émile hier, et à 7 semaines, il pèse 11 livres juste! Il profte mon homme, il pesait 7lbs et 7 oz à la naissance.

Dodo Ici, Émile dort entre 12h et 16h par jour, et il pète le feu! Alors je ne m'inquiète pas du tout même s'il ne dort pas autant que ce qui est écrit dans les livres.

Bonne soirée!

Sandra

melann029

Posté le: 18 mars 2007 20:27:25 EDT  
Salut les filles,

Je suis allée manger à la cabane à sucre pour souper, ouff j'ai le coeur sur le bord des lèvres, c'est tellement rare qu'on y va qu'on dirait que je me bourre la face à chaque fois comme si je n'avais jamais mangé et après je le regrette parce que je feel mal. Ma puce a faite ça comme une grande, j'en reviens juste pas, c'est la première fois depuis 7 semaines que j'ai pu manger sans être obligé de manger froid, elle a dormi tout le long ou presque, elle s'est réveillée pour boire j'avais terminé de manger, un 4 onces et elle était repartie pour la gloire, elle a donc dormie de 1h30 à 6h30 et là depuis 7h00 qu'elle fait dodo. Elle devrait reboire vers 22h00 et après elle va être partie pour la nuit jusqu'à environ 4h00-5h00, ça fait du bien.

Je suis enfin sortie de la maison et fait une activité avec un couple d'ami et ma mère avec mon chum.
Comme j'avais écris il y a quelques jours ça ne fonctionnait pas très bien avec mon conjoint, hier nous étions séparés et ce matin nous avons discuté, je lui avais proposé d'aller voir un psychologue pour une thérapie de couple et il ne voulait rien savoir et bien aujourd'hui il m'a dit de faire les démarches, qu'il tenait à notre couple et qu'il m'aimait, ça fait du bien à entendre quand ça fait des semaines que c'est la guerre dans la maison. J'espère que ça va continuer du bon côté, merci de m'avoir épaulé je l'apprécie.

Bon je vais aller relaxer, bonne soirée les mamans occupées.
Mélanie qui voit enfin la lumière au bout du tunnel.

doucemamanjojo

Posté le: 18 mars 2007 17:27:01 EDT  
Bonjour les mamans !

Je vais enfin reprendre ma vieille habitude de venir vous jaser régulièrement. Je me suis installée pour pouvoir descendre Érika dans son petit banc le temps de vous jaser et prendre des nouvelles de vos amours ! ...

Je sais pas si c'est possible d'imprimer tous les messages du début mais si oui, dites-moi comment ... j'ai du rattrapage à faire.

Ma petite Érika va super bien. Elle fait maintenant des sourires et nous jase. Quand on lui parle, tous ses membres se font aller ... c'est super trippant.

Érika boit normalement 150ml aux 3 heures sauf la nuit où elle prend seulement un boire ... le jour souvent elle a faim avant d'avoir fait ses 3 heures mais elle ne boit pas toujours son 150 ml ... c'est difficile de lui installer une routine car elle varie ses quantités donc par le fait même ne toffe pas aussi longtemps desfois ...

Quand au papa ... je suis super gâtée. Il s'occupe de beaucoup de chose et se lève le matin pour le biberon (vu qu'il travaille, j'veux pas qu'il se lève pour le biberon de nuit) ... donc si il doit se lever pour le bib à 5:30 ... je reste couché et je dors jusqu'à 7:45 environ et ensuite il va prendre sa douche. Depuis que ma fille est née, je suis jamais allée faire une méga épicerie ... il s'en occupe et en plus, il fait souvent les souper ...
Donc je suis vraiment chanceuse.

J'ai vu mon doc cette semaine ... je lui ai parler de la ligature il veut pas le faire avant un avant Surprised ... QUOI !!! ... non que je suis pressée car j'espère que mon chum change d'idée pour un autre ... mais il dit que quatre enfants c'est trop .. il a pas tord mais j'aime tellement être enceinte même si je l'ai pas eu facile ... j'adore les bébés et les petits enfants et les pré-ado ... car mes enfants sont de 7 semaines, 4 ans 1/2 et 12 ans ... donc de tout âge ... J'ai le coeur qui me fait mal à l'idée que je ne vivrai plus la joie de porter et de donner naissance ... de m'occuper d'un bébé ... je profite de ma petite Érika au maximum car c'est la dernière ...

J'ai hâte de vous lire les filles ... j'ai pensé à vous souvent ... j'ai maintenant trouver un moyen de venir me rejoindre à vous et d'échanger comme on faisait ! ... tite puce va descendre au sous-sol maintenant !!!

Sur ce, je vous laisse et viendrai vous lire ce soir ou demain !

Bye les filles !

Jo et Érika ... 7 semaines

Je vous envoie des photos de ma princesse bientôt !

isaGranby

Posté le: 18 mars 2007 17:17:00 EDT  
Ok les filles merci! Vous me rassurez Smile

Elle n'est pas une adepte du dodo ma petite amour! Mais bon, je me rassure en me disant qu'elle grossit bien. Je me demande comment elle fait pour récupérer, tk la maman a de la misère à pas dormir beaucoup Wink J'aimerais bien qu'elle fasse plus de siestes, mais bon! Et comme Alixia, elle fait des siestes seulement si on l'amene en voiture! On a magasiné aujourd'hui et elle dort depuis 2h puisqu'on a fait de la voiture. J'espère qu'elle sera moins chigneuse après! Ça se voit tellement un bébé fatigué. Les pleurs qu'ils font sont tellement particuliers!

On est allé la peser aujourd'hui au CLSC et à 2 mois pile, elle pèse 11 lbs et 13 oz .

Bonne fin de journée à toutes!

Ophelia

Posté le: 18 mars 2007 16:28:32 EDT  
Sommeil : Ici non plus, les dodos dans le jour c'est pas en quantité astronomique lol Quelques petits 20 minutes par ci par la, rarement plus de 3 ! Mais quand il chigne, je sais qu'il est fatigué et je le berce, c'est jamais long qu'il dort, meme si c'est pas longtemps.

Mais au moins, la nuit il dort en moyenne 12h.

Alixia

Posté le: 18 mars 2007 16:15:56 EDT  
IsaGranby , je crois qu'il ne faut pas toujours se fier à ce qu'on lit dans les livres. On y retrouve la MOYENNE. Donc ça n'a rien d'obligatoire et rien de nécessaire.

Ici, le jour, Nathan dort seulement si on est en voiture. Sinon, il va faire une ou deux siestes de 20-25 minutes, mais sans plus. Et il n'est pas plus mal en point que ça !

isaGranby

Posté le: 18 mars 2007 14:11:20 EDT  
M-Helene: Ouf! J'aurais vraiment pas digéré de me faire dire ça par mon chum!!! Ça marche pas des menaces comme ça!

Les filles, question dodo, j'ai lu à plein de places qu'à 2 mois un bébé doit dormir environ 18h par jour! OUF! Oubliez ça, elle dort jamais dans le jour!!! 2-3 siestes de 30 minutes pas plus! Donc je dirais en gros, avec les siestes, peut-être j'ai 11h de sommeil? Pas plus?? Dois-je m'inquièter???

Elle grossit bien, elle boit bien, elle chigne souvent par contre! Elle est un bébé à bras qui n'est pas capable de s'endormir toute seule, tk pas dans le jour! C'est drainant!

Avez-vous des bébés qui sont capable de s'amuser tout seul ou ils sont bébés à bras? J'espère qu'elle ne prendra pas de mauvaises habitudes, mais comme c'est là, elle semble avoir toute qu'un caractère!

Ophelia

Posté le: 18 mars 2007 11:59:30 EDT  
Calins : Ca me rassure de voir que je suis pas la seule a qui ca fait encore mal Rolling Eyes J'ai l'impression d'etre encore vierge Surprised

M-Hélene : Moi ca me metterais en /$%??&/ des menaces de meme !!
Je pense que je lui repondrais la meme chose !!!!!

melann029

Posté le: 18 mars 2007 11:47:08 EDT  
Bonjour les filles,

Ça fait un méchant bout que je n'ai pas écrit mais j'essaie de vous lire à tous les jours par contre. Mary-Ann dort habituellement de 9h30 le soir jusqu'à 4h00 du matin ce qui me donne un 6h30 de break et ensuite dodo à 4h30 jusqu'à 7h30-8h00. Je peux donc me reposer un peu. Je suis quand même la seule qui se lève dans la nuit. Elle boit en moyenne des entre 4 et 6 onces par boire. Elle boit maintenant aux 3h30-4h00 le jour. C'est moins fatiguant qu'aux 2h30.

Mon chum a recommencé à travailler lundi dernier, ça va relativement bien et la routine seule avec ma fille va bien, je n'ai pas le temps de m'ennuyer car mes journées sont bien remplies.

Bon je vais aller faire des petites commissions. Bonne journée les filles.
Mélanie et Mary-Ann qui aura 7 semaines demain

Mebbie

Posté le: 18 mars 2007 11:00:49 EDT  
Marie-Hélène : Innaceptable des menaces de même. Vraiment. Qu'il se satisfasse tout seul c'est toute.

Moi ça fait 2 fois qu'on essaie, j'ai encore mal. Avec des boires aux 2h, je suis ben trop fatiguée pour ça, pis j'ai ben averti mon chum. Tant que le bébé va me tenir réveillée comme ça, oublie ça mon homme! Pas le temps!

M-Hélène

Posté le: 18 mars 2007 10:52:16 EDT  
Ludovic a dormi 11 heures cette nuit! Yeah! Boire à 18h3o.....et 5h3o.....et dodo jusqu'à 8h3o!
J'avais les seins prêts à EXPLOSER par exemple!! Aye!!

Mon dieu que j'aurais bien dormie si mon chum avait pas décider qu'il voulait combler son manque "d'affection" cette nuit..... Je comprends que sa libido a lui soit comme avant mais la mienne, (surtout avec mon infection de l'utérus) est à un gros ZÉRO!
Il m'a menacé d'aller voir ailleurs ce matin...qu'il n'en pouvait pu!
Ben vas-y mon chéri.....
Tsé il commence à me taponner quand ça fait déjà au moins trois heures que je dors.....C'est normal que j'aille pas le goût....
Et si je veux lui faire des câlins le soir (avant de me coucher) ben il veut pas.....y'a du hockey! Mad

IL M'ÉNARVE!!!
Mais Ludovic réussit à me rendre plus patiente et plus zen avec mon chum!
Désolée pour la montée de lait!
Bonne Journée
MH (ludoudou a 11 semaines aujourd'hui!)

Veronix

Posté le: 18 mars 2007 10:17:34 EDT  
Bonjour les filles,

Ça fait quelques jour que je n'ai pas écris. Je peux dire que ça va un peu mieux avec Alexandre, je dirais que le problème est réglé à 50%, il nous fait encore des crises inexplications mais beaucoup moins souvent. J'ose pas encore soritr avec lui, j'ai même trop peur d'avoir à lui donner à boire et qu'il me fasse un grosse crise en public ... ça parait assez mal. Je sors faire des commission 1 heure ou 2 quand il vient tout juste de manger, mais c'Est tout.

Mebbie : Mon gars aussi boit aux 2-3 heures 3 à 4oz la shot. Je peux pas vraiment espacer les boires, il est tellement affamé le pauvre. Mais la nuit depuis 2 jours il nous fait un 7heures suivi d'un 4 heures. Décourage toi pas ça va venir toi aussi!

Se connecter pour répondre