Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M-HélèneInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Mebbie -> Tu as vraiment toute mon admiration...que tu fasses le régime ou non. Moi aussi je pense régulièrement à toi quand je me lève la nuit....Tu dois vraiment avoir les oreilles qui bourdonnent! Horloge biologique -> Moi ça fais un bout qu'elle a recommencé à sonner mais il est hors de question qu'on se réessaye avant au moins 3 ans...Si mon prochain bébé est une petite fille, on s'arrête à deux...Si c'est un petit garçon, on va en avoir un troisième....Si c'est encore un gars, j'abandonne...Ma soeur a 4 enfants et je l'admire sincèrement...Surtout que les deux derniers ont 1 an 1/2 de différence...C'est du sport! Et comme j'ai seulement 23 ans, j'ai le temps en masse pour faire des bébés... Là je capote. Ludovic tète 2 minutes et se mets à hurler...ce qui est vraiment pas dans ses habitudes....Aujourd'hui, j'ai vu ses larmes pour la première fois!! J'ai l'impression qu'il a mal quand il avale.....puisqu'il pleure à chaques boires et n'avale pas pentoute de salive depuis quelques jours....Je vois le pédiatre mercredi...J'ai hâte de savoir ce qu'il va dire....Parce que ma production commence à baisser...À moins que ça soit ça qui l'enrage..que j'aille moins de lait.....hummm....je vais p-e essayer un biberon ce soir...On verra bien! PIs en plus, les antibio que je prends pour mon infection de l'utérus donne des coliques au bébé et des maux d'estomac à maman en plus de la diahrée pour nous deux! Chouette!! Belle semaine en perspective!!! Poids -> Je pèse maintenant 117 lbs! Yeah! à 5 livres de mon poids d'avant grossesse...mais disons que je suis très satisfaite...Je mesure 5.4 donc on s'entend que c'est pas pire!! Bon, je vais m'occuper de Ludoudou..... Bonne Soirée et encore une fois...... Mebbie lâche pas!!! |
MebbieInscrit le : |
Merci Natbisc ça me touche beaucoup
Effectivement de toute façon je dois voir le péd lundi pour la prescription donc je vais lui parler par le fait même!!! On va commencer par le mixte avec des restrictions pour moi et s'il y a pas d'amélioration je cesse tout. Mais bon, avec l'eczéma, les boutons dans le visage, les régurgits et les crises après l'absorption des produits laitiers, faudrait qu'il soit un beau barjo pour pas comprendre |
NatbiscInscrit le : |
Bonjour,
Mebbie: Ma chum a eu exactement le même sénario que toi avec sa puce... Au début elle s'est pliée au régime avec enthousiasme car elle voulait continuer a allaiter sa puce... Elle continuait a faire des repas normaux pour son chum et sa grande de 4 ans... Son épicerie lui coutait bcp plus cher vu les produits spéciaux qu'elle devait manger puisqu'elle avait éliminer tellement de choses de son allimentation... Elle s'est vite tannée et a pris le lait prescrit et remboursé par les assurances. La petite Dalia a maintenant 10 mois et se porte a merveille. Ma chum aussi va bien et elle est contente d'avoir fait le choix d'arrêté l'allaitement pour le bien de sa puce. Je sais que ce n'est pas un choix facile a faire Tu dois te poser certaines questions... Tu sembles épuisée par le rythme que t'impose ton fils et sa santé. Il est clair que tu ne veux que le meilleur pour lui, comme nous le voulons tous pour nos touts petits. Il est aussi important que TU sois heureuse et en forme, tu est alors plus disponible pour ton enfnat et mieux dans ta peau. Si tu te sent d'attaque pour le nouveau régime: Lets go! On va t'appuyer la dedans et te supporter! Et si tu décide de transférer au biberons, ca ne fait pas de toi une mauvaise maman ou autre! et on te supportera la dedans aussi! L'important c'est que tu prenne la meilleure décision, ta meilleure décision pour ton fils et toi. Bon courage dans ta réflexion, j'en parlerais moi aussi au md. Nath qui est avec toi de tout coeur... et qui fait un allaitement mixte et qui pense a certains moments de la journée a délaisser l'allaitement maternel pour la facilité du lait maternisé.. histoire a suivre |
C'ets pas une infirmière c'est une nutritionniste!
De tout façon c'est évident, il régurgite et fait des crises chaque fois. Le lait de soya, il a 40% de chances d'y être allergique ou de développer une allergie, vu mes antécédents familiaux. De toute façon, je veux juste la prescription, je vais pouvoir au moins donner des bibs graduels! Veronix : les protéines bovines, oui ça va bien, c'est justement ça le régime. Ça implique boeuf, gras de boeuf, veau, bouillon de boeuf, lait, fromage, yogourt, jello (lol), crème, tout ce qui est substances laitières modifiées. Donc c'est beaucoup de choses à éliminer tu vois. Si j'élimine pas les noix et soya, il peut développer des allergies avec le temps, à cause des antécédents. Bref, tant qu'à courir des risques... Pis en plus yé full boutons pis eczéma, ça doit lui piquer pauvre chou! |
VeronixInscrit le : |
Mebbie : Moi je te conseillerais t'attendre l'avis de ton pédiatre. Personnellement, j'ai de la difficulté à faire confiance aux infirmières. Mais si ton doc te dit de suivre un régime aussi strict .... ouf .... ça sera pas facile. Ça sera un décision difficile à prendre si tu décide d'abbandonner l'allaitement, je sais de quoi je parle. Est-ce que tu as essayé le lait de soya???????? Peu-être qu'il le tolère bien???? Sinon, je te dirais de continuer à couper les protéines bovines le temps que tu ailles voir le doc. Et si ça va bien comme ça, je verrai pas pourquoi il faudrait éliminer les autres aliments. Donne toi jusqu'à lundi!
|
Dalya : C'est une nutritionniste de Ste-Justine (qui fait des ateliers le lundi au CLSC). Tu vois, Liam régurgite et fait des crises quand je mange des produits laitiers. Du lait, il y a en même dans le yogourt, donc c'est plus compliqué que l'on pense... Yé full boutons dans le visage, c'est revenu depuis que j'ai arrêté le régime...
Bref, je vais demander le lait à mon doc et commencer le mixte. On verra bien. S'il y a une amélioration je pourrai p-e garder quelques tètées par jour... En mangeant bien, mais sans me priver. Parce que c'est clair je me tape pas le régime, je serai pas capable. Ça va p-e me donner un break aussi... La nuit surtout |
DalyaInscrit le : |
Mebbie, ouaaa tout un régime ça C'est pas trop radicale?! Liam réagit-il vraiment à tout ça? Est-ce que c'est ton médecin ou un pédiatre qui a abouti a cette conclusion ou bien une infirmière du CLSC? Peut-être que je tenterais d'avoir une opinion d'une autre personne sur le verdict avant de me plier a ça à ta place... J'aimerais vraiment t'encourager, c'est un changement d'alimentation assez pénible... pas évident Je te souhaite de trouver le compromis dans tout ça qui te convient le mieux. Redonne nous des nouvelles!
|
BleueInscrit le : |
Mebbie: je suis te tout coeur avec toi!!! Moi aussi quand je me réveille la nuit c'est rendue que je pense à toi qui est réveillée au 2h max! Je me demande encore comment tu fais pour fonctionner avec si peu d'heures de sommeil!!!
Pour le lait c'est vraiment pas évident. Tu as toute une décision à prendre. Tout ce que le régime implique.... Si tu décides de le faire je te lève mon chapeau. Moi je ne réussirais jamais. Si tu est prête à faire la transition de l'allaitement au biberon, je te dis vas-y. En plus tu dit que Liam prends mal le sein, peut-être qu'avec le biberon, il boirait plus et qu'il te laisserai plus de temps entre les boires??? De toutes façon, peut-importe ce que tu choisi de faire, l'important c'est que tu te sentes bien et en confiance avec ta décision. Bleue |
BrunettaInscrit le : |
Salut les filles
Horloge Biologique : Mon mari et moi avons prévu de recommencer les essais bébé en décembre. On aurait aimé en avoir 4 si ça avait fonctionné avant mais là j'en suis à 33 ans je vais me contenter de 2. Bouffées d'amour: Je suis comme vous, je suis complètement gaga de mon fils. LOrsqu'il me souris je me sens fondre, je ne peux pas ne pas l'aimer. Stitch : Je suis contente que vous donniez une deuxième chance à votre couple. Mebbie :Il ne te reste pas grand chose que tu puisses manger avec ce régime oufffff. Je pense à toi à chaque fois que je dois me lever pour Samuel la nuit. Depuis une semaine les horaires de travail à mon mari ont changées. Il arrive ici seulement à 19h45 donc j'assume tout et toute la journée et je vous avoue que c'est lourd et je suis fatiguée. Il m'a beaucoup aidé en fin de semaine, autant il ne faisait pas grand chose autant il m'aide même avec Samuel. Ça me fait beaucoup de bien en tout cas je peux me reposer un peu. Ce matin il s'en est occupé pour que je puisse dormir jusqu'à 7h30, j'suis plus habitué de me lever à cette heure-là c'est la grasse matinée pour moi. J'ai une petite question, est-ce que je peux faire du vélo stationnaire? On m'a déjà dit que lorsqu'on allaite on ne peut pas trop s'échauffer les sangs mais là j'aimerais perdre ma bedaine molle mais je ne sais pas quels exercices faire. Vos bébés sont tout à fait magnifique. Nathaliexxxxxx |
IsaInscrit le : |
Mebbie , je ne sais pas quoi te dire... je te trouve bien bonne de même ENVISAGER de faire ce régime là, moi je serais absolument incapable! Il reste plus rien à manger...tu prendrais tes protéines où???
Horloge bio : question d'avoir une opinion différente de celles déjà exprimées, nous on veut attendre au moins 2 ans avant de penser à un autre bébé. C'est sûr que j'en veux un autre, peut-être même un troisième, mais je ne les veux pas trop rapprochés, genre 2.5 - 3 ans entre chaque. Seule chose, j'arrive à 31 ans, donc il n'y aura peut-être pas de troisième... Aussi, à trois enfants, ça remet en question sérieusement ma carrière... Je me suis tapée 4 ans d'université et j'ai travaillé super fort depuis que j'ai fini pour faire ma place, ça me tente pas de tout perdre ça. Quoique si je trouvais une job plus "pépère", mon opinion serait probablement différente. Je garde les portes ouvertes, on sait jamais! Règles : bizarre, il y a deux semaines, j'ai eu un semblant de menstruations durant deux jours. Et là, depuis hier, j'ai de vraies menstruations.... Je suis sur ces foutues Micronor que je déteste, j'ai assez hâte de retrouver mes Marvelon! Comme je n'allaite plus, je finis ma boîte et je change de sorte. J'aurai peut-être un cycle plus régulier, au moins je ne passerai pas mon temps à me demander quand je serai menstruée et à m'inquiéter si j'ai pris ma pilule une heure plus tard que d'habitude... Remise en forme : quelle remise en forme? Quand? J'ai un vélo stationnaire en bas et j'ai même pas le temps de m'en servir... J'ai à peine fait les exercices que je devais faire suite à ma césarienne par manque de temps (et d'énergie au début) Il me reste un bon 7-10 lbs à perdre pour revenir à mon poids avant la grossesse, mais comme j'avais au moins 30 lbs en trop, je veux me mettre au régime, je devrais commencer Mincavi la semaine prochaine. Ophélie : Où as-tu trouvé les infos pour le 100$ de Harper (date de versement, non-versement pour le mois où le bébé est né...)? Moi j'ai pas eu de lettre, rien, je sais même pas si ma demande s'est rendue.... Bon, je me tais. Bonne journée! Isa |
BleueInscrit le : |
oiun, vous avez jasé pas mal aujourd'hui!!!!
Natbisc et Doucemamanjojo: contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout vas bien pour vous!!! Horloge biologique: Moi c'est certain que je veux un 3e enfant. Par contre, pour mon chum, c'est loin d'être certain. La seule chose qui est sûre c'est que ce ne sera pas pour tout de suite!!! Depuis 2004, j'ai été en congé de maternité 1 an (de juin 2004 à mai 2005), j'ai travaillé environ 1 an et je suis repartie en congé en août 2006.... J'ai donc l'intention de retourner au travail pour quelques années (car j'ai certaines ambitions que je voudrais réaliser) et de voir ensuite. Je suis déjà rendue à 30 ans et mon chum 33 ans. Alors c'est sûr qu'il ne faut pas attendre trop longtemps. Mais j'aurais vraiment de la peine si ma famille devait s'arrêter à 2 enfants. Bouffées d'amour: moi aussi quand je regarde mon fils, je déborde d'amour pour lui. Et pour ma fille aussi. Il arrive parfois (souvent) que ma fille me tombe sur les nerfs, mais quand on la fait garder pour la nuit par mes parents (ce qui n'arrive pas souvent), mon chum et moi on passe la soirée à parler d'elle et on trouve la maison tellement vide sans elle. J'ai vraiment pas hâte qu'elle vieillisse et commence l'école!!! Véronix: effectivement, il semble y avoir un peu de roux. Ma fille aussi était comme ça quand elle était bébé, et la ça ne parait presque plus. C'est seulement des reflets quand elle est au soleil et ça fait très beau!!!!! Mebbie: et si tu le laisses pleurer... peut-être qu'il se rendormirait Maxime me fait ça la nuit, il se réveille après 2h et quand je lui donnais un biberon, il n'en prenais qu'un petit peu. Maintenant, quand il chigne la nuit, je le change de couche, l'emmaillote et le recouche. Il chiale un peu mais fini par se rendormir à 90% du temps et il peut me faire un autre 2-3h. Stitch: c'est bon si ton chum veut essayer de régler vos différents. Je vous souhaite que tout s'arrange pour le mieux. M-Hélène: non mais, ton chum, il n'a pas d'allure. Ça ne se dit pas ça!!! J'te dis les gars des fois..... Ils ne comprennent pas par quoi l'on passe en portant un enfant, en accouchant et audn l'on en prends soin. Maxime fait plein de chapeau dans la tête. Pauvre petit!!! Je viens d lui metre tout plein d'huile d'amande. Il fait dur!!! Il a lescheveux tout gras. En tout cas j'espère que ça va aider. En plus depuis hier, il a eu une pousée de boutons dans le visagé Disons qu'il n'est pas à son avantage cette semaine! Règles: moi je n'ai pas encore eu les miennes. Je prenais Micronor, mais là j'ai eu ma prescription pour une autre pillule. J'ai hâte de la commencer. Je suis toujours stressée avec Micronor!!! Bon je vous laisse, j'ai une soupe à aller faire!!! Bleue |
Salut,
Les filles là j'ai besoin de soutient et de conseils, je suis déboussolée Je suis allée au CLSC avec Liam, pour le peser. Il y avait la clinique du nourrisson avec psychoéducatrice, infirmières et nutrioniste. Bref, Liam a des gros risques d'allergies/intolérances. 80% en fait. J'ai fait le régime d'exclusion et lors de la réintroduction des produits laitiers, Liam a recommencé des boutons dans le visage et il régurgitait à chaque boire. Il ne tolère pas les laits maternisés. Avec toutes ces informations, et du fait qu'il a énormément de cas d'allergies dans la famille (ça prendrait une page pour tout nommer), je dois me mettre au régime sec. Pas de boeuf, pas de produits laitiers, pas de soya, pas de noix, pas d'arachides. Je dois prendre du lait de patate (je savais même pas que ça existait) dans mon café. Calvert! Là je suis en pleurs. Je veux pas faire le régime. Mais je veux pas arrêter l'allaitement. Je sais plus... Je suis désorientée. Carrément. Je dois demander une prescription de lait Alimentum (il le digère bien) à mon pédiatre lundi prochain. Et éviter autre chose que le lait avant 6 mois... Donc pas de céréales.... Trop risqué. Je sais pas si j'endurerais le régime et les boires continuels de Liam... J'ai déjà pas de vie, je vais couper le seul plaisir qu'il me reste : MANGER! Et le comble : Liam semble mal prendre le sein, c'est pourquoi il boit tout le temps. Il est intéressé par autre chose, il boit pas longtemps regarde ailleurs, jase... Il pèse 14 lbs et 3 onces. Juste une livre ce mois-ci. Il est passé du 95 ième percentile au 50 ième... Sa courbe s'en vient plate... Même si c'est encore excellent comme poids. Bref, je sais plus quoi faire. Le biberon... Ça me donnerait un break. Alimentum est en tout prêt donc ça serait pas compliqué, et David pourrait le nourrir, je pourrais sortir de la maison un peu... Et il serait remboursé par mes assurances... Donc là, j'ai besoin de vos avis. Vraiment. Parce que je pleure et je sais pas quoi faire. |
DalyaInscrit le : |
Coucou les mamans, je suis super de bonne humeur aujourd'hui mon ruhme est moin pénible, j'ai encore le piff au vif et tout ce que je mange goute pareil mais bon je pète le feu! J'ai dormi pas mal toute la fin de semaine, je bougonnait, je toussait et mouchait comme jamais ... mais mon homme a eu pitié de moi et s'est beaucoup occupé du bébé pour me laisser me reposer. Regardez ça! ti-pou a l'air d'avoir bien aprécier écouter son papa jouer de la guit!
http://i112.photobucket.com/albums/n200/Dalya_21/102_0644.jpg http://i112.photobucket.com/albums/n200/Dalya_21/102_0647.jpg Stitch, j'espère que ça ira de mieux en mieux avec ton conjoint. C'est une bonne chose qu'il veuille aller en consultation de couple, ça montre qu'il veux que ça s'améliore entre vous! Allocations, ça fait 2 semaines que j'ai reçu mon chèque du soutien aux enfants pour le mois de février et mars! Je l'avais mis avec mes papier d'impôt sans ouvrir l'enveloppe ça m'a fait une belle surprise ce matin en vérifiant mes papiers! Le reste devrait rentrer cette semaine, ça va gonfler mon compte Doucemamanjojo et Natbisc, ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles! Je me demandais qu'est-ce que devenait les mamans qui se fesaent discrète depuis un bout! Véronix en regardant la photo de ton petit je trouve effectivement qu'il semble avoir des reflet roux Mebbie, ouff je suis essouflée pour toi, ton petit glouton semble avoir une appétit d'enfer! Espérons qu'avec les céréales il va espacer ses boires! Je te lève mon chapeau, ça ferait longtemps que j'aurais peter au frette avec un horaire comme ça Dodo; ici les boires de soirs et nuit sont pas mal a des moments aléatoires mais en général il est couché a 8h se réveille une seule fois la nuit et se lève vers 6h. Le jour il fait toujours une ou 2 petite sieste pas plus d'une heure dans la matinée, une d'environ 2h l'après-midi et encore une de 45min juste après l'heure du souper. S'il passe plus de 2-3h éveillé il devient un SuperGrognon donc je le berce ventre contre ventre ou je me promène un peu et il s'endort assez rapidement. Mes règles sont arrivés aujourd'hui! Je suis soulagée! Mais sérieusement, si ça serait pas de ma césarienne, je laisserais faire la nature a partir de maintenant. Mais là on s'est entendu d'attendre au moins 8 mois à 1 an (si on est capable de toffer jusque là) avant de "repartir la machine" comme vous dites |
SandraInscrit le : |
Bonjour!
Ophélia J'ai moi aussi des bouffées d'amour TELLEMENT forte pour mon petit homme.... Il y a des fois où ça m'arrache le coeur d'aller le coucher quand il dort dans mes bras... Je ne pensais pas que l'on pouvait aimer autant que ça! Natbisc Non, tu n'es pas la seule à trouver la remise en forme difficile. Et j'aurais moi aussi environ 20 lbs de plus à perdre pour retrouver mon poids santé... J'ai juste très hâte que le printemps arrive pour vrai! Véronix Je suis contente que ça aille mieux ! Lâche pas! Nink Youppi pour la super nuit! Horloge biologique Les filles, je vous envie... Je suis déjà rendue à 30 ans, et comme je suis seule, je ne suis pas dans une situation pour penser avoir d'autres enfants rapidement... Ça fait déjà quelques années que mon horloge sonne... Bébé Émile était un accident (mais que c'est un bel accident!!). J'ai toujours voulu une grosse famille, et j'ai toujours voulu avoir mes enfants rapprochés... Je vous trouve chanceuses de pouvoir y rêver maintenant. Profitez au max de votre situation!!! Bonne journée! Sandra |
NatbiscInscrit le : |
Bonjour les filles
Ici coté poid.. il me reste encore 10 lbs a perdre d'avant ma grossesse... Et idéalement je devrais perdre un autre 20 a 40 lbs pour retrouver un poid santé .. on prend ca un jour a la fois! Suis-je la seule a trouver difficile de concilier remise en forme et bébé ??? Il me semble que j'ai tjrs bébé avec moi et quand il m'accorde un moment de répit (tapis d'éveil, petite MINI-sieste ou balancoire)..biewn j'ai de la difficultée a faire des exercices de la difficulté a me motiver même si je veux me remettre en forme...grrrrrrr Pour ce qui est de prendre des marches.. bien chez moi il n'y a pas de trotoir et c plutôt dangereux de prendre une marche dans la rue quand c pas l'été.. alors...j'peux pas tjrs aller au centre d'achats!!!! Pour ce qui est du chum , moi je suis extrèmement chanceuse, mon chum est très présent et impliqué envers son fils, il trippe au fond!!!! Le seul hic.. c'est qu'il n'est pas la a cause de son travail... Mon chum trouve difficile d'être loin de son fils... Il est présentement a Gagetown..au Nouveau-Brunswick.. a + de 5h de route...! Pour une formation qui se termine le 18 mai Il peut toutefois revenir les fds..qui sont parcontre TRES courtes!!! (Il arrive le vendredi a 23h30 et repart le dimanche vers midi...) Je dois donc me débrouiller seule avec bébé, pour l'instant ca va bien, mais y'a pas de répit!!! Je m'étais habituée a compter sur ma douce moitiée.. mais la je tombe en PLEIN dans mon role de Conjointe de militaire! j'suis mieux de m'y faire tout de suite!!!! On attend incécament des nouvelles de l'armée a leffet de savoir s'ils acceptent sa demande de rentrer a L'université a temps pleins avec eux (garde le meme salaire et change de grade dans l'armée + Bac de 4 ans tout frais payés).. c,est ce qui va dicté notre futur... Si on déménage en Ontario..si on remet la machine bébé rapidement..si je reste une maman a la maison puisque nous changeons de province et que je ne suis pas bilingue... On devrait savoir ca dans les prochains jours Bonne journée a toutes! Nath. |
isaGranbyInscrit le : |
Même chose ici J'ai 23 et je veux avoir fini ma famille à 30 ans!
Veronix: Sérieux je crois qu'il est tôt pour estimer la couleur des cheveux et des yeux! Ça le temps de vraiment changer! De pâlir ou de foncer. Et je parlais justement de ça avec une amie, on dirait que les bébés ont toujours l'air roux quand ils sont petits! Et sur les photos ça parait encore plus roux! Peut-être à cause qu'ils n'ont pas beaucoup de cheveux et qu'on voit le fond de la tête qui est rouge un peu? Ça donne un reflet roux? Je trouve que la mienne a l'air rousse aussi, et pourtant son papa est châtain et moi je suis brune très foncée. Ok la mère à mon chum est rousse, mais bon je ne crois vraiment pas que ça va rester. Tu vas voir ça va changer super rapidement! Ma soeur était blonde jeune et maintenant elle est presque noire! Mais ton nom de famille Roux, ça m'a fait bien rire! |
lynyInscrit le : |
Alixia, c'est la
même chose ici. J'ai 24 ans et je veux ma famille (3) avant 30 ans. Au fait, tu n'es as obligée de faire 26 semaines, mais un minimum de 2000$ de revenus... Nous on repart la machine en janvier... |
VeronixInscrit le : |
Ça va de mieux en mieux!! Il boit maintenant 4 à 5 oz!!! Avec une petite crise à l'occasion!!! WOW!! Je suis tellement heureuse, je peux vous dire que je l'ai vraiment pas eu facile ces dernières semaines, j'en pouvais tout simplement plus de l'entendre toujours pleurer. J'avais de la difficulté à la stimuler, il bougonnait tout le temps.
Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir des enfants assez rapproché. Je crois que je vais retourner au travail, faire mon 26 semaines et recommencer les essais. Je veux avoir ma famille jeune pour pouvoir en profiter pleinement, j'ai maintenant 25 ans et j'aimerais beaucoup compléter ma famille avant 30ans. Bien que j'ai eu beaucoup de difficulté avec Alexandre .. allaitement qui fonctionne pas, reflux, .... on oublie très vite et le voir me sourire me rend complètement gaga!!! C'est sur que la fimmile ne s'arrêtera pas à 1 enfant!!! Nuit : Alexandre nous fait des beaux dod de 7-8 heures .... mais le soir!!!!! De 19h à 2h environ. Va faloir que j'essaie de le tenir réveillé pour lui donner à boire vers 22hrs. Mebbie : Finalement as-tu commencer à lui donner des céréales à ton bonhomme??? Essaies .... s'il peut dormir un peu plus la nuit!! N'oublie qu'il est recommendé de donner de nouveau aliment le jour pour voir s'il fait un réaction!! Tient nous au courant!!!! Finalement, je veux votre avis ... y'a pas mal de monde qui nous dise que notre patit à un tendance vers le roux ... je sais pas comment on aurait fait un rouquin .... moi chatain et papa a les cheveux brun, mais donnez moi vos impressions!!! Le pire c'est que c'Est mon nom de famille : Roux!!! Une chance qu'on lui a pas donner les deux noms ... il se serait fait écoeurer solide à l'école!!!! Votre avis SVP!!! http://i30.photobucket.com/albums/c313/verroux/884_8416.jpg |
marieeve_16433Inscrit le : |
OPHÉLIA: Mon chum est électromécanicien il travaille pour Jonhston équipement. Il est dans un truck de service à journée longue et attends qu`un lifts brise dans une des nombreuses entreprise avec qui ils font affaire. Il commence à 8h00 et fini à 4h00!!!!!! Grosse vie sale avec un salaire d`ENFER!!!
Moi par contre je suis toujours avec les enfants, pas que je m`en plains ils sont merveilleux. Mais comment peut-il être autant fatigué que ça!!! La fin de semaine il dort un bon 2h00 en après midi...petite nature va!! Ça va un peu mieux, je crois que je vais aller voir ma petite soeur en fin de semaine. Elle habite à St-Jean-Sur-Richelieu. Elle me fait du bien!! Mes parents habite aussi là bas, me faire gâter un peu et surtout dormir me fera un bien immense. Je me demande par contre si je fais bien de laisser ma belle puce pour la fds?? Mon garçon a maintenant 4 ans, il est habitué, mais elle.....comme je vais m`en ennuyer. Bonne journée, il fait donc beau dehors!! |
isaGranbyInscrit le : |
Allo les filles! Vous avez de la jasette!!! J'ai de la misère à toute vous lire
Hier, je disais que ma fille ne faisait pas beaucoup de siestes et qu'elle était fatiguée et que ça paraissait? Et bien, hier on est allé magasiné et magasiné, elle a dormi tout le long... On arrive ici, on la laisse dans son siège d'auto, elle dort encore! Elle s'est réveillé à 7h en crise pour boire, elle a gardé ses yeux fermés, je l'ai allaité et on l'a couché dans son lit. Elle s'est réveillé à minuit et 30 cette nuit! Elle a fait une sieste de... 9h! Je pensais qu'elle dormirait plus de la nuit après, mais non elle a refait un 5h et après un 4h. Je crois qu'elle était vraiment crevée! Ce matin elle est débordante d'énergie et elle s'amuse à piocher dans ses bebelles!!! C'est trop le fun de les voir aller Ophelia: Je te comprends tellement! Moi non plus je ne peux pas m'arrêter de la regarder, de penser à elle, de parler d'elle, de l'examiner sous toutes ses coutures! J'en suis presque fatiguante Je m'émerveille tellement devant la nature! Et comme tu dis, j'ai déjà hâte au prochain J'aime ça au boute être enceinte! Et des enfants, j'en ai toujours voulu 4. Début des essais, janvier prochain max je dirais! Les filles, moi c'est la nuit quand j'allaite qu'on dirait que je m' émerveille le plus. C'est spécial. Je me réveille hyper marabou car je m'endorre... Je vais la chercher dans sa bassinnette. Je suis ben plate! Mais dès qu'elle se met à teter, on dirait que j'ai une bouffée d'énergie positive qui se remplit. C'est vraiment spécial! Je sais pas si c'est de quoi de mental qui se produit ou si vraiment c'est physiologique, mais c'est agréable J'ai le gros sourire qui s'affiche dans ma face et je ne peux pas l'enlever de là! Ninik: Je te le souhaite que cette routine de nuit continue! Ici c'est instable pas mal encore Mais bon, chaque nuit réserve une surprise particulière! Ha ce qu'on a hâte mais peur de regarder le cadran dès qu'on entend le petit pleurs de notre bébé J'espère juste qu'il n'est pas 15 minutes de plus qu'avant que je m'endorme. |