Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isaGranbyInscrit le : |
Alixia: Je te souhaite une belle journée magasinage! Est-ce-que Nathan est toujours sage lorsque tu l'amenes avec toi dans les magasins? J'ai l'impression que ma puce est très instable! Des fois elle est calme tout le long et d'autres fois c'est la crise! J'ai hâte que les choses se stabilisent un peu, qu'on pogne la routine Au moins, il fait beau là!!!
Sandra: Félicitations à ton petit homme! Et wow il a des cheveux!! |
AlixiaInscrit le : |
Bon matin les filles !
Ça y est, Nathan a fait sa première nuit dans sa couchette ! Et toute qu'une nuit en plus ! Je suis tellement contente, j'ai vraiment pu me reposer ! Au programme aujourd'hui : rendez-vous chez le gynéco à 10h30 et je passe l'après-midi avec une copine. On va aller magasiner, j'ai besoin de quelques gilets ! Aussi, je songe à me départir d'un de mes chats... Voici sa photo ! http://i36.photobucket.com/albums/e29/A-lix-ia/Picture092.jpg Il miaule et vomit tout le temps, ça devient vraiment fatiguant à la longue !! Mais il est tellement beau que je me sentirais mal de le donner. |
OpheliaInscrit le : |
Sandra : La nouvelle photo d'Emile est vraiment trop cute lol
Autant de cheveux que mon tit-homme, mais pas dans la meme direction hihihihi. C'est drole, parce qu'il a vraiment l'air d'un gars Pas de doute !! Ah oui, et tu devrais recevoir encore du courrier cette semaine |
SandraInscrit le : |
Bonsoir!
Grosse journée! Mon p'tit homme est baptisé! Il a été tellement sage aujourd'hui, c'est presque pas croyable! Nous ne l'avons pratiquement pas entendu! Même quand le prêtre lui a versé l'eau sur le front pour le baptiser, c'est à peine s'il a réagi! Maman est pas mal fière de son fils! Chums Je ne peux malheureusement pas vous comprendre, mais je compatis! Je vous envoie plein d'ondes ++++ Mebbie On aimerait tellement pouvoir t'aider!!! Tout ce que je peux faire c'est penser à vous fort fort pour que tout le monde chez toi fasse de beaux dodos! Bonne nuit! Sandra |
isaGranbyInscrit le : |
Allo les filles!
Un petit salut rapido... je pars me coucher, je suis morte de fatigue! Il est 21:00. Vous avez parlé beaucoup ces derniers jours! Pour ma part, j'étais au Lac St-Jean en visite chez mes parents. J'ai passé une grosse semaine avec ma mère et 4 jours avec mon papa, ma soeur, mon frère. Ça a fait du bien! Ils changeaient les couches, s'occupaient de ma puce lorsqu'elle pleurait. Par contre la nuit, je me levais toujours pour allaiter. Faut croire que pour ça, il n'y a que la maman qui peut survenir On avait prévu un souper d'amoureux mon chum et moi samedi soir. Ma mère me laisse son celluaire, au cas où elle aurait de la misère avec la puce. Mais bon on ne s'inquietait pas trop puisqu'elle était entre bonnes mains. Finalement, on n'a pas eu le temps de prendre le dessert Elle m'a appelé car ma puce était en CRISE!!! Elle ne voulait pas prendre le biberon! Elle avait oublié comment ça fonctionnait je crois. Pauvre petite... on est arrivé, papa a réussi à la calmer et finalement elle a pris son biberon, mais ça pas été facile. Ouf... va falloir essayer de donner un biberon plus souvent... parce que je réalise que je ne peux vraiment pas m'éloigner trop loin... ! Elle prend mal le biberon et ne veut pas la suce... ça draine du jus!!! Est-ce-qu'il y a des filles dans la même situation? Sinon, et bien nous sommes pas mal mort! C'était notre premier GROS VOYAGE! Ça nous a pris un gros 6h revenir aujourd'hui.... ouf! Tk, elle a dormi presque tout le voyage.... ça été un bon test! Ça va l'habituer. Sur ce, je vais masser mon chum, il a mal au dos le pauvre Et après dodo! Jusqu'au prochain boire... Je reviendrai vous parler d'avantage cette semaine. J'espère que vous allez bien et que vos cocos aussi. Lâchons pas, plus les jours passent, plus on va avoir du plaisir avec nos amours!!! |
BleueInscrit le : |
Moniteurs: j'ai exactement le même que Ophelia et je le trouve parfait. La petite veilleuse est bien pratique.
Bleue |
Moniteur
Moi j'ai celui ci : http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=81705&N=24%2031019825&nvalue=24 Probablement qu'il y a mieux, mais je l'adore. La base, qui est dans le lit de bébé, a une petite veilleuse que j'allume quand je change la couche de ti-pooh la nuit et on entend tres bien les mouvements de bébé ... meme sa respiration. Mais comme Anthony est treeeeees bruyant quand il dort ... je ferme le son. De toute facon, sa chambre est la porte en face de la notre donc on l'entend si il chigne C'est plus pour me rassurer moi si j'ai a me reveiller en pleine nuit, je monte le son, j'écoute si il respire et je referme le son et je peux me rendormir |
M-HélèneInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Wow! Y'a eu beaucoup de montées de lait à propos des chums!! Personnellement, je ne sais pas ce que j'ai dit au mien lors de notre dernière chicane jeudi (qui était ÉNORME) mais il s'est occupé de Ludovic TOUTE LA FIN DE SEMAINE! Même que cet après-midi, il m'a offert d'aller faire une sieste pendant qu'il s'en occupait! Et samedi matin, il s'est levé en même temps que moi à 7hoo!! Ha!Ha!Ha! Samedi -> C'est fou comme ça m'a fait du bien d'aller chez le coiffeur!! Je suis complètement une autre femme....Je me trouve d'ailleurs ben moins moche qu'avant...Si je pouvais perdre ce foutu ventre mou...Je suis vraiment écoeurée!!! Dodo de Ludovic -> Dans la nuit de samedi à dimanche, Ludovic m'a dormi ça comme un champion!! Je l'ai allaité à 18h3o, couché à 19h15 et il s'est levé à 5hoo!!!! Ensuite à 8hoo!!!! En espèrant que ça continu! Pour les siestes, il refuse encore et toujours de dormir ailleurs que dans mes bras dans le jour. Je pense qu'il a vraiment besoin de noirceur pour dormir...Je pense sérieusement à acheter une toile opaque pour sa chambre. D'ailleurs, Ludovic dort toujours dans ma chambre....Amour et moi avons établi avant d'accoucher que bébé dormirait avec nous jusqu'à 3 mois...On s'approche dangereusement du 3 mois...Il a 10 semaines aujourd'hui!!! Donc j'aimerais savoir quel moniteur acheté? Avez vous des suggestions? Bave -> Ludovic bave à plein régime depuis qu'il a au moins 7 semaines. Grosses ballounes, pyjama mouillé etc etc...C'est FOU! Linge -> Moi aussi je pense que Ludovic devrais porter du 6-9 mois. Ses pyjamas 3 mois commence à être serré des orteils...J'irai magasiner la semaine prochaine! Combien mesure vos p'tits coeur? Bon, sur ce, bonne soirée! On lâche pas!!!! MHélène et Ludovic 10 semaines!!!! |
Mebbie, tu me fais bien rire!!!
Bleue |
MebbieInscrit le : |
Sérieux, si j'allaitais pas, je partirais 2 jours en lui laissant le ptit. Juste pour qu'il voit ce que j'endure depuis 3 mois. Il tiendrait pas une semaine!!!
Il s'est levé à 11h! Et quelle a été sa 1ière phrase? Esti que j'suis fatigué! On peut faire un meurtre collectif?! |
Mebbie : On sait plus quoi inventer pour t'aider hihihi. Si au moins ton homme te donnait un petit coup de main
Veronix : J'espere que tu as trouvé ce qui clochait avec ton petit bonhomme ... Les chums Moi, j'me suis vraiment pogné avec le mien vendredi soir Depuis ses vaccins, Anthony était pu du monde !! Crise par dessus crise, pleurait pour un rien bref, l'enfer ... Vendredi soir .... j'étais a bout, il fouttait rien et passait ses soirée assis sur le divan pendant que moi je m'épuisais a calmer Anthony ... Je lui ai dit en pleurant que j'étais tannée de le voir se pogner le cul, de le voir dormir depuis 2 mois a chaque nuit, qu'il se couche vers 1h du matin, qu'il ne soit pas capable de respecter mes routines quand je ne suis pas la (bain, dodo dans son lit). Il était sur la défensive, croyait qu'il n'avait rien a se reprocher .... La nuit qui a suivi, c'est lui qui s'est levé tout seul comme un grand quand bébé pleurait a 3h pour boire (parce qu'en plus des 4 dernieres journées de merde qu'on a eu, Anthony ne fait plus ses nuits non plus, il se reveille a 3h pour boire). Le pire, c'est qu'il s'est plaint toute la journée d'etre fatiguée HAHAHAHAHA !!! j'espere qu'il a enfin realisé ce que je fais depuis 9 semaines et demi !!!!!!! Au moins, aujourd'hui Anthony est un vrai petit ange O Les boires sont un peu plus espacés, il est de bonne humeur, a meme fait une belle sieste dans son lit !! J'espere que mon ancienne routine va revenir !!! |
Hé oui Veronix J'ai une veilleuse. Avant il n'en avait pas. J'ai essayé avec, sans, avec la lumière du passage allumée... Change pas grand chose
Je suis à court d'idée... Du temps p-e? Il finira par dormir un jour |
VeronixInscrit le : |
Moi j'ai vraiment rien à dire sur mon chum ... à part qu'il joue au hockey deux soirs semaines. Il fait le souper, le ménage et s'occuppe vraiment bien du petit .... justement en fin de semaine c'est lui qui s'en occuppe. Il a tellement de bonne volonté qu'il a décidé de faire du lavage ... et devinez quoi? Il a mis une couverture verte avec des serviettes beige ... et je suis maintenant rendue avec des serviettes vertes ..... ha les hommes ils devraient jamais toucher au lavage
Mebbie : Je sais que tu as surment tout essayer pour ton petit ... mais est-ce qu'il y a un veilleuse dans sa chambre? Sinon essaie peu-être d'en mettre une ... et si tu en as déjà une ... essaie de l'éteindre on sait jamais ... j'ai fais ça avec Alexandre ... je mets seulement une lueur de lumière et ça marche quand même pas pire ... à coup de 3-4-5hrs ça dépend!! Essaie du perds vraiment rien je crois!!! Lâche pas!!! |
baptême: nou on doit s'informer si on peut avoir deux parrains au lieu de parrain et marraine. Que voulez-vous on manque de filles dans notre entourage!!! Ma soeur est déjà marraine 2 fois!!! Bref après s'être questionné pendant des mois, on a finalement décidé la semaine dernière que se serait le frère de mon chum et le mari de ma soeur (qui est comme un frère pour moi....il changeait mes couches quand j'étais bébé!!!).
Au pire, on aura un parrain/marraine et un témoin, comme pour ma fille puisque son parrain est boudhiste donc n'était pas reconnu par l'Église. En tout cas si jamais on a un 3e enfant, je ne sais vraiment pas qui on va prendre!!! Les chums: ça fait toujours du bien de savoir que l'on est pas les seules!!! Comme le dit Ninik, je crois qu'ils sont fait comme ça!!! Bleue |
NiNiKInscrit le : |
Ah c'est hommes!! Ils sont tous pareil..d'après moi on a pas le choix de faire avec! Moi le mien est presque pareil..la semaine je dois lui tordre un bras pour qu'il s'occupe un peu de Yuri..sinon il joue a l'ordi toute la veillée..par contre, en fin de semaine..je l'ai ben avertis qu'il devrait se lever pour donner le boire du matin..ça m'a permis de me reposer un peu, sauf que la il a une GROSSE grippe d'homme..DÉSESPOIRE!!! J'suis rendu que j'ai 2 bébés à m'occuper!!
Mis à part ça, hier je suis allé chez la coiffeuse..c'est ma mère qui gardait le petit..c'était un AMOUR!! Il a tellement été fin! Il jasait, faisait plein de sourire, n'a presque pas pleurer!! Ah que je l'aime mon ptit homme!! Finalement Ophelia..quand mon petit se réveille la nuit..c'est qu'il a soif je peux pas faire autre chose que de lui donner à boire pour l'endormir..par contre il ne boit pas une aussi grosse quantité que dans le jour. Baptême Nous on s'est même pas encore entendu à savoir qui serait le parrain-marraine..mon chum veut que ça soit sa soeur, moi ma soeur..donc j'ai proposé 2 marraines..mais ça pas l'air de passé au conseil..ça serait bien plus simple si on le baptisait pas du tout..ça éviterait des chicanes! Oh Yuri me réclame!! A bientot |
lynyInscrit le : |
Les filles, je vous comprend!! Quand il a congé, mon mari peut se lever à midi!!!! Après il se demande pourquoi je suis en criss!
|
Bleue : Merci pour le support
Liam bave aussi c'est hallucinant! Il est tjrs tout trempe. Et quand je le mets à plat ventre sur son tapis, WATCH OUT le déluge Moi aussi il porte du 6-9 dans le Gagou Tagou. C'est fou comment ça pousse vite ces beubittes là... 9h25 (heure pas avancée), mon chum dort tjrs.... |
aahhh Mebbie!!! Je te comprends! Condonc est-ce-que l'on a toutes des problèmes avec nos chums??!!?? Moi aussi, je suis debout depuis 6h30 et là il est 9h20 et mon cher chum dort toujours!!! Voici les journées de mon chum: il donne le boire de 1h-1h30 AM, ensuite se couche vers 2h. En semaine, il dort jusqu'à 8h30. Va reconduire notre fille à la garderie. Revient à la maison et se recouche vers 10h. Dort au moins jusqu'à 14h-14h30. Descend en bas sur l'ordi..... ensuite va chercher la fille à la garderie. Reviens à la maison et s'assoie devant la télé avec Maxime pendant que je fais le souper.... Après le souper, il va dans son atelier tandis que moi je fais la vaisselle, m'occupe de Maxime, donne la bain à notre fille.... Et il le culot de dire qu'il est fatigué!!! Peut-être que si il dormait moins il serait plus en forme! Je vous le dit j'ai quasiment hâte qu'il retourne travailler..... de toute façon je suis toute seule la journée!!!
Bon finalement, d'avoir lu les propos de Mebbie, ça ma fait faire une montée de lait moi aussi!!! Changement de sujet: est-ce-que vous bébés ont commencé à baver beaucoup? Depuis enviro 1semaine, Maxime est une machine à bave!!! Il a toujours le devant du pyj tout mouillé! En parlant de pyjamas, hierj e lui ai mis un ensemble gagou tagou 6-9 mois et ça lui faisait bien!!! J'en reviens pas qu'il commence à prter du 6-9. C'est effrayant comme un gars grossit plus vite qu'une fille (en tout cas, si je compare avec la mienne!) Vous devriez voir la maison de carton que mon chum à fait à ma fille (hé non, il n'a pas que des défauts!!!) Une porte, des fenêtres, un pignon, une lumière!!! Laissez-moi vous dire que ma fille est folle de sa maison!!! Bonne journée! Bleue |
Nuit : Boires aux 2h30 jusqu'à 3h am où il s'est réveillé aux 45 min. Pas pour boire. Pour rien. Il est insécure, dès que je le prend il se rendort. Je sais pas comment casser ça, donc j'ai commencé à le laisser pleurer, quand je sais qu'il n'a pas faim. Ça dure pas plus de 2-3 minutes. Il se rendort. Mais se réveille au bout de 45 minutes. Mais bon. Il va finir par dormir un minimum de 6-7h un jour. Je demande pas des super 12h comme la plupart d'entre vous, il le fera pas, c'est pas un gros dormeur.
Siestes : Ya aussi le fait que le jour, il fait trop de siestes. Boire, jeu, sieste (30-45min). Boire, jeu, sieste. Si je pouvais lui faire faire UNE grosse sieste en après-midi, ça marcherait p-e mieux... Tk. De toute façon, ça fait 3 mois j'ai pas dormi, c'est pas pour 18 ans supplémentaire que ça va changer ma vie. Bon ça y est, je fais une montée de lait à matin.... Ça fait une semaine que je me lève pour le ptit aux heures. AUX HEURES OK! Que je le nourris, je le berce, change sa marde, lui donne son bain. Mon chum travaillait de jour en début de semaine et là il vient de finir ses nuits (hier matin). Je m'attendais à ce qu'il me laisse souffler un peu. NIET. Oubliez ça. Calvert c'est tu trop demander? Le bébé pleurait tantôt. Yétait 7h, ça faisait 45 min que je l'avais nourri. Je lui dit : vas tu y aller? Il me répond toute bête : Ben là, laisse moi le temps de me réveiller quand même! EYE. J'ai tu du temps MOI pour me réveiller? J'ai tu du temps POUR MOI depuis 3 mois? Asti viens pas me faire chier avec ça! Fac jme suis levé avec le ptit, changé sa couche... Assis dans le lit avec le bébé pour qu'il catche... Que je voulais qu'il s'en aille avec... Ben non. J'suis partie en crisse en bas avec le bébé. Lui y fait quoi?? Y dort! Tabarnac! Ça donne pu rien que je me recouche plus tard, j'suis réveillée LÀ. CTait tantôt, quand je somnolais, que je devais me rendormir. DÉSOLÉ. Fallait ça sorte. |
lynyInscrit le : |
Allo les filles!
Je crois moi aussi que le changement de lait a fait effet. J'ai acheté la version concentré au lieu de la poudre, et Étienne a été de super bonne humeur hier et cette nuit! Même s'il s'est réveillé 2 fois, il s'est rendormie super rapidement! Maman est pas mal reposée, ça fait du bien une fois de temps en temps! |