Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

Kelibridge

Posté le: 16 octobre 2007 13:30:36 EDT  
Veronix j'ai oublié...es-tu en milieu familiale? Car si ton éducatrice est malade, y a personne pour la remplacer. C'est ça qui est plate em MF.

Kelibridge

Posté le: 16 octobre 2007 13:28:29 EDT  
Veronix Dr. Guy Michaud au 504 Notre-Dame à Repentigny. Il n'est plus très jeune mais il est excellent. Il ne prend plus de nouveaux patients mais en mars ou avant, il déménage à Laval près du Cosmodome. Je crois qu'à ce moment il ve en reprendre d'autres. Et le tien, c'est qui?

Y a juste nous 2 qui parlent aujourd'hui, bla bla bla...

-Véronix-

Posté le: 16 octobre 2007 13:08:16 EDT  
Kélibridge : Au moins elle va bien!!!! C'est qui son doc? Juste comme ça!! Wink Moi Alex a encore le nez qui s'est remis a coulé ... ça fait 3 rhumes en 1 mois et demi ... comme a êre tannée moi aussi ....

Kelibridge

Posté le: 16 octobre 2007 12:36:40 EDT  
Je suis allé chez le pédiâtre ce matin: otite sirupeuse (ou qqchose du genre). Y a rien à faire pour l'instant étant donné son jeune âge. Si elle fait un pic de fièvre ou même état la semaine prochaine, je dois le rappeler et il prescrira qqchose à ce moment. Il m'a dit qu'avec de l'hydrasene, ça devrait partir dans environ 5 jours. Et les sécretions sont dans sa gorge et non sur ses poumons car ceux-ci sont très beau. Et voilà pour les nouvelles. Je vais aller dîner.

Kelibridge

Posté le: 16 octobre 2007 09:58:15 EDT  
Veronix J,ai voulu aller voir le pédiâtre la semaine passé mais il était en vacances. J'suis chanceuse, moi! De retour aujourd'hui. J'ai appelé ce matin et il veut la voir pour 10h45. Je vais en avoir le coeur net, j'aime mieux y aller pour rien. Mais ce qui est choquant c'est que si tu y vas trop de bonne heure, le gros bobo n'est pas encore sorti donc il ne voit pas le problème. Je le sais, l,année passé avant que Samuel fasse sa bronchite, ça niaisé 3-4 semaines. Je suis allé 2x pour rien. Et la troisième fois, là la bronchite était là. Pis voir un généraliste, non merci. Ils ont déjà donné à Samuel un médicament pas adapté pour les enfants mais pour les personnes agées. Alors, j'aime mieux attendre le pédiâtre. Je vous reviens tantôt avec le résultat.

-Véronix-

Posté le: 16 octobre 2007 09:07:24 EDT  
Vous êtes tranquille les filles!!!

Pas de garderie cette semaine, la RSG s'est fait mal au bras et ne peut pas travailler .... est-ce qu'il ne sont pas supossé avoir quelqu'un qui la remplace quand il arrive quelque chose du genre?

Kelibridge : Pour Kéliane ... 4 semaine un rhume ... ici le plus long a été 2 semaines et j'étais sur le bord d'aller voir le doc ... je trouvais que ça ne s'améliorais pas du tout.

Kelibridge

Posté le: 15 octobre 2007 20:40:56 EDT  
Ça prendrait qqchose de plus consistant. Si personne le fait, je pourrais aussi apporter de la pizza tomate. On verra avec les autres filles avec ce qu,elles vont amener.

-Véronix-

Posté le: 15 octobre 2007 20:29:18 EDT  
encontre chez moi, Lachenaie le 1 novembre vers 10hrs

Mary-klode : Crudités
Ophelia
Bleue : Chip + humus
Mebbie
Ninik ?!?
Kelibridge : Salade macaroni
Véronix : Breuvages, fromage

Je vais faire du fromage vu que bleue amene des chip de pita??!!?? jamais mangé ça!!!

M-helene : Une autre fois!!!! Wow ... il va y avoir du changement chez vous!!! Pis en plus tu te rapproche de ta maman je crois .. elle habite a sorel non? J'habitais a St-hyacinthe avant et mes parents habitent pas loin de sorel aussi ... tu devrais aimer!!! Tres different de montreal!!! hihihi!!! Bon déménagement.

Kelibridge

Posté le: 15 octobre 2007 20:29:04 EDT  
Beurk!!! de l'hummus. Ouach! Sad mais c'est pas grave, je vais manger autre chose!

Bleue

Posté le: 15 octobre 2007 18:14:33 EDT  
je pourrai faire des chips de pita avec de l'hummus???

Bleue

ElLoMiAl

Posté le: 15 octobre 2007 17:54:43 EDT  
Salut,

Je me charge du plateau de légumes avec trempette! Wink

Pour le chemin: feria0x0@msn.com

Et il aura 3 bébés qui rampent et qui touchent à tout!!! Razz

J'ai hâte d'enfin vous rencontrer!

M-Hélène

Posté le: 15 octobre 2007 17:10:33 EDT  
Bonjour les filles!!!
J'arrive pu à suivre les discussions...Ludovic me tient hyper occupée et je n'ai pas le temps que je voudrais pour venir sur l'ordinateur!!

Job/Chum : Mon chum a eu la job à Granby. Il commençait aujourd'hui! Hier nous sommes allé visiter les appartements! Et je crois bien que nous avons trouvé.J'attends le retour de mon homme pour qu'il me confirme sa route et pour appeller le proprio....Un beau 5 1/2 à Ste-Rosalie complètement neuf. Enfin je ne déménagerai pas dans la crasse de quelqu'un d'autre! Laughing

Évolution : Ludovic rampe rampe rampe...C'est tout. Il semble vouloir se lever debout mais n'est pas encore assez fort des jambes et des chevilles. Il l'a fait une fois et sa cheville à comme plier...Il a tellement pleuré. Je crois que je vais devoir allé lui acheter des bottines hautes qui vont lui retenir la cheville.

Aliments : On commence les petits morceaux: pommes, celeri (il capote!!), carottes, pois....
Sauf qu'il en mange un ou deux par repas...Donc encore des purées...lisses svp....On mélange pas les mottons avec la purée lisse...ça lève le coeur a monsieur!!

Lyny : Bravo à la nouvelle propriétaire!!

Ophélia : Super pour la première dent d'Anthony!!

Rencontre : Je n'irai pas...Je serai probablement entrain de faire ou de défaire des boites....puisque le bail commence le 1 novembre!

Stitch -> Yeah! Super pour ton nouveau mec! Je te souhaite tout le bonheur du monde!! Very Happy

Bon....Je vais allé m'occuper de Ludovic avant qu'il se pète (encore) la gueule!!! Il m'épuise!!!! Ouf!!

-Véronix-

Posté le: 15 octobre 2007 17:08:06 EDT  
Vous amenez ce que vous voulez ... tant que ce retrouve pas avec 3 assiettes de légumes hihihih!!!

rencontre chez moi, Lachenaie le 1 novembre vers 10hrs

Mary-klode
Ophelia
Bleue
Mebbie
Ninik ?!?
Kelibridge (Salade macaroni)
Véronix : Breuvages, croustilles.

Kelibridge

Posté le: 15 octobre 2007 16:32:46 EDT  
Puis-je amener une salade de macaroni? Et mon courriel: demers.brigitte@hotmail.com

-Véronix-

Posté le: 15 octobre 2007 16:06:03 EDT  
J'ai une chaise haute et un banc d'appoint pour les lunchs .... pis un parc si jamais y'en a qui decide de faire dodo!!!!

Oubliez pas ... chacun amene un petit quelque chose!!!!

Bleue

Posté le: 15 octobre 2007 15:54:30 EDT  
ah bin si t'a un enclos, peut-être que je vais l'amener Wink . Je vais aussi amener sa méga chaute-haute car j'ai un monsieur difficile qui ne prend son biberon que la-dedans!!!
voici mon email: melmars@hotmail.com

Bleue

-Véronix-

Posté le: 15 octobre 2007 15:20:14 EDT  
Bleue : Fais toi s'en pas avec ça ... ma maison est assez baby proof!!! hihihih!! Sinon je vous inviterai pas avec les bébés. J'ai un enclos a bébé dans mon salon!!!!

Au fait j'ai besoin de vos e-mail pour le chemin!!!!!!!
A bientot!!!

Véronique

Kelibridge

Posté le: 15 octobre 2007 14:43:20 EDT  
Bleue ça en fera 2 qui rampemt partout et touche à tout!

Bleue

Posté le: 15 octobre 2007 14:33:18 EDT  
kélibridge: mon gars est comme ta fille.... seulement des purées et du pain et fromage en morceaux. C'est rendu grave, j'ai acheté des pots la mère poule junior et il y a des ti-grumeaux, ben je dois les passer à la mixette car sinon monsieur ne les mange pas!!! Rolling Eyes

Stitch: je te souhaite que ça marche!

rencontre: moi je ne suis pas sûre d'y aller avec Maxime. Comme il rampe partout, grimpe partout et touche à tout, si je veux avoir le temps de jaser je crois que je ne l'amènerai pas.... Je suis en questionnement!

à plus!
Bleue

Kelibridge

Posté le: 15 octobre 2007 13:46:38 EDT  
y a des drôles de choses qui se passent avec le site Confused

Se connecter pour répondre