Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

Kelibridge

Posté le: 15 octobre 2007 13:45:20 EDT  
Santé pour celles dont leur bb ont des sécrétions et petit nez qui coule, ça dure depuis combien de temps? ici nous en sommes à la 4ième semaine et je crois bien appeler le pédiâtre demain...pour me faire dire que c'est virale, y a rien à faire madame! On doit attendre que ça passe.

Stitch Bonne chance avec ton nouveau mec. Tu mérites d'être heureuse. Je t'ai rencontré 2x et tu es une chic fille! Bonne chance aussi pour la maison.

Dents toujours juste 2

nourriture madame accepte juste les purées, par contre le pain et le fromage, elle les accepte très bien en mcx.

melann029

Posté le: 15 octobre 2007 12:53:11 EDT  
Bonjour à vous toutes,

Toujours pas de nouvelles de l'évaluateur pour ma voiture, mais selon les dires du gars de la carrosserie, elle devrait passer et être réparée à mon grand désarroi mais bon... Sad

Grande nouvelle: J'ai rencontré qq1!! Ça faisait quelques temps qu'on se jasait grâce à l'entremise d'une amie, mais le grand saut a été fait samedi... Ça me fait tout bizarre. J'attendais de voir le déroulement avant de vous en parler. Il est papa d'une petite fille, demeure tout près de chez moi. Hyper compréhensif vue ma situation fuckée (je vie encore avec mon ex)Je ne peux pas demander rien de mieux.. Je suis hyper heureuse. Ça fait du bien au moral. Nous verrons où ça va nous mener, mais je crois bien que c'est pour durer. Very Happy

Veronix: J'attends de tes nouvelles pour le parc. Cette semaine je n'ai pas grand chose de prévu sauf jeudi. Ici, Mary-Ann ne tappe pas des mains encore mais ça s'en vient et elle commence aussi à pointer certains objets en disant R'garde. C'est trop mignons. Elle nous donne des becs volants par contre, mais seulement quand ça lui tente.

Bon je retourne à ma montagne de travail. Je sens que la semaine va passer extrêmement vite. Disons que le fait que je sois sur mon nuage aide aussi Laughing
Bonne journée

Kelibridge

Posté le: 15 octobre 2007 11:25:07 EDT  
Oui bb tape des mains mais ne pointe pas encore d'objets.

Veronix Pour la natation, nous n'avons pas inscrit Kéliane car à 95$ session, avec 2 enfants ça commence à faire cher. Ils donnent un rabais à partir du 3ième enfant.

-Véronix-

Posté le: 15 octobre 2007 10:24:36 EDT  
Bravo a Anthony pour sa dent!!!!!!!!!!!

Ici, y'a toujours pas de dent ...... et on passe des nuits de %?%&%?%$ c'est temps-ci. Je suis brulée. Il est dans le coin de son lit les deux yeux fermés et il chigne, chigne ........ ça arrete pas. Va faloir que j'aille passer des tests d'allergies ... la je lui donne du soya et des biscuits avec du lait ... il a aucune réaction, sauf les nuits, pourtant dans le jour il va bien. Je veux en avoir le coeur net. Je revois juste son doc a la fin novembre. C'est loin en titi.

Ophelia : Deja le retour au travail .... yeurk ... !!! Wink Et le travail de nuit ... c'est pas rushant, mais ça va être dur avec un bébé ouf .... j'en ai fait longtemps aussi des nuits ... mais la j'ai un poste de jour pour mon plus grand bonheur!!!

Une question comme ça ... est-ce que bébé tappe des mains et pointe des objets?

bonne journée!!!

Véronix

Ophelia

Posté le: 15 octobre 2007 10:13:04 EDT  
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je ne pouvais plus venir sur le forum, j'ai eu peur de vous perdre Laughing
J'ai pas beaucoup de temps puisque je dois aller faire une visite de routine a ma job (premiere nuit mercredi soir) pour voir un peu le nouveau roulement.

Mais la grande nouvelle .......

Anthony a enfin sa premiere dent de percée !!! La 2e devrait arriver tres tres vite aussi ainsi que ses deux palettes qui ont une belle bosse blanche aussi Very Happy

-Véronix-

Posté le: 14 octobre 2007 14:59:21 EDT  
rencontre chez moi, Lachenaie le 1 novembre vers 10hrs

Mary-klode
Ophelia
Bleue
Mebbie
Ninik ?!?
Kelibridge

Kelibridge : On amene bébé c'est sur ... je crois qu'on a tous hate de les voir!! hihih!! Et oui chacun amene un petit quelque chose!!! Allez vient ... c'est jste a cote!!! Smile Oui on s'est incrit pour la prochaine session ... toi?

Foebo : Contente de te revoir!!! Je crois que Tom s'est montré le bout du nez un peu plus tôt!! C'est pour ca que tu n'osais pas venir nous voir!!!! ... Ben non ... j'suis melée moi !!! nounoune!!! hihih Y'a pas de probleme voyons dont!! On s'est parlé longtemps quand on avait nos bédaines!!!!! On t'as pas oublié ... et wouach pour le retour au boulot ... j'ai tellement pas hâte .. je crois pas rester longtemps Wink

Stich : C'est pas ton année ... il t'arrive tellement de choses ... mais au moins t'as la belle Mary-ann!!! J'te reparle pour le parc ...!!!

Bleue

Posté le: 14 octobre 2007 10:26:17 EDT  
stitch: le beau soleil????? Ici c'est gris depuis ce matin! Profites-en bien du soleil!
je te souhaite que ta voiture soit perte totale (ça fait drôle de dire ça non?)

Foebo: rebienvenue parmi nous! Au plaisir de te jaser! Very Happy

il ne se passe pas grand chose par chez-nous. Ma fille écoute ses bonhommes, mon gars dort et mon chum aussi (ça, ça me dérange par contre Evil or Very Mad !)

à plus!
Bleue

melann029

Posté le: 14 octobre 2007 10:00:07 EDT  
Foebo , rebienvenue!!! C'est le fun d'avoir de tes nouvelles.

Ninik , je suis allée à la vente Kricket's hier, j'ai acheté pour 220$ dont un habit de neige. J'ai plusieurs ensembles, les prix valaient la peine, je suis pas mal contente et j'ai déjà hâte à la prochaine vente au printemps.

Veronix , si cette semaine ça te tente d'aller au parc, fais moi signe...

Dents , Mary-Ann en a maintenant 3, et ils y en a 3 autres qui s'en viennent, elle bave à plus finir, on dirait une fontaine!!! Laughing

Bon je vais profiter du beau soleil pour aller faire des comissions. Demain je vais avoir le verdict si la compagnie d'assurance déclare mon auto perte totale, j'aimerais ça... Je m'acheterais un 4 portes, j'ai une valeur à neuf sur ma voiture.Je vous en redonne des nouvelles.
Bonne journée les mamans

foebo

Posté le: 13 octobre 2007 20:39:03 EDT  
Bonjour les filles,

Je voulais juste vous dire un p'tit bonjour. Je ne me suis pas pointée la binette souvent depuis l'arrivée de Tom, mais je vous lis souvent.

Je suis de retour au travail depuis une semaine maintenant.

Puis-je réintégrer le groupe ? Embarassed

Anik

Kelibridge

Posté le: 13 octobre 2007 19:22:36 EDT  
C'est tranquille par ici aujourd'hui...ça jase pas fort

Veronix As-tu inscrit Alex pour la prochaine session de natation? La prochaine session débute dans la semaine du 22 octobre.

Rencontre Je devrais pouvoir y aller. Je confirme un peu plus tard. Pour la bouffe, c'est collectif? Chacun apporte qqchose? Et vous y aller avec bb?

Hier, j'ai passé la journée avec mon plus vieux: journée juste maman et fiston, il aime bien ça! Ben on était juste rendu 14h pis j'avais déjà hâte que l'heure du dodo arrive. Il parle continuellement, y arrête pas une seconde. J'avais le cerveau complètement pressé comme un citron. J'étais bien contente de voir papa arriver.

J'essaie de revenir un peu plus tard. Et demain, je ne sais pas si je pourrai venir vous lire. On reçoit la gang du baseball à mon chum ( logiciel sur ordi ). C'est leur série éliminatoire. Ils arrivent vers 8h30 et repartent quand c'est fini, vers 21h00-22h00. Grosse journée de gars! Samuel est tout excité, il va pouvoir manger des chips! Chose interdite ici en temps normal.

-Véronix-

Posté le: 13 octobre 2007 13:46:32 EDT  
rencontre chez moi, Lachenaie le 1 novembre vers 10hrs

Mary-klode
Ophelia
Bleue
Mebbie
Ninik ?!?

Pour les suggestions pour la bouffe, sandwich, pizza, crudité, fromage, dessert

NiNiK

Posté le: 12 octobre 2007 21:26:51 EDT  
Bonsoir les filles!
Moi je suis veuve de construction ahaha comme tous les autres soirs de la semaine!

J'ai été à la vente Kricket's toute seule comme une grande..c'était fou le monde qu'il y avait..un entrepot pour le linge, et un entrepot pour la file en serpentin de monde..et c'était une vraie caverne d'Ali Baba..j'aurais tout pris! J'étais comme une enfant au royaume du Père-Noël hihihi Je sais pas si j'ai fais de bonnes affaires mais pour 200$ j'ai acheter une douzaine de morceau donc 2 super beaux manteaux quand même assez chaud! Est-ce qu'il y en a parmis vous qui êtes aller ou prévoyez y aller?

Sauterelle Wow! Alice est tellement mignonne! Elle a l'air d'une petite fille très heureuse. J'ai hâte d'avoir une petite fille à catiner Very Happy

Rencontre Ouin ben là vous me donnez le goût, je serais déçue de manquer ça..ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu..et d'autres que je ne connais pas encore..je verrai où j'en serai avec mes boîtes..et je vous ferai peut-être une visite surprise!

Bleue Hey puis, l'inspection..ça dit quoi?

Stitch Ouff! T'es pas chanceuse! Heureusement, tu n'es pas blessé, c'est l'important. Et dis-toi qu'après la plus, le beau temps arrivera! La meilleur est à venir, ça peut pas toujours aller mal! Je t'envoies plein d'onde +++++! Bon courage! Lâche pas t'es forte!

Évolution Ouin..à vous entendre parler ça me "décourage" un peu...Yuri rampe..mais ça fini là, il réussit à se mettre à 4 pattes mais ne comprend pas comment avancer. Ça fait déjà très longtemps qu'il se tient debout, il est très fort, mais il est loin de pouvoir être en sécurité et de se déplacer, il spring tout le temps, il se pli toujours les genoux! J'imagine que ça viendra..Il jase quand même pas mal..yayaya, tatata, mamama, papapa, attend, ohhh pis ça s'arrête la ahaha, il n'a toujours pas de dent! Il mange eeeeencore des purées extra lisse sans motton sil vous plait! Par contre il aime bien qu'on lui mette des petits morceaux de quoi que ce soit..je crois qu'il ne mangera jamais de purée avec motton..il va passer direct aux morceaux, j'ai commencé à embraillé avec les intros mais je trouve pas ça évident vu que je veux faire l'intro le midi et qu'il dine toujours à la garderie ça me tente pas de lui faire essayer de nouveaux aliments quand ce n'est pas moi qui lui donne..donc je fais ça la fin de semaine..donc ça avance pas plus vite que je le voudrais!

À toutes celles qui ont mis des photos, vous avez-tous de beaux enfants! J'en reviens pas comment ils grandissent vite..des fois je m'arrête pis je pense à ça..je suis nostalgique..mon ptit mini bébé qui est rendu un grand garçon! Ça va tellement trop vite!! Et aujourdhui j'ai vu plein de petit petit bébé..J'en veux un autre Very Happy hihihi

Bottine/Pantouffle Est-ce qu'il y en a qui avez acheté les fameuses imitation des Booties chez Yellow? Elles sont moitié moins cher que les vraies et c'est pratiquement la même chose..J'ai fais le tour de tous les Yellow à Trois-Rivières et ils n'en ont pas reçu encore! Si vous en trouvez, faites moi signe!

Bon..méchant roman! J'ai le don moi! Je vais en profiter pour aller me reposer..j'ai un petit lève-tôt c'est temps-ci!! 4h45-5h il est réveillé!! Evil or Very Mad J'ai hâte qu'il comprenne que c'est encore la nuit à cette heure là Very Happy

Bon week-end!

lyny

Posté le: 12 octobre 2007 21:15:41 EDT  
Un petit mot vite vite pour vous dire que je suis enfin propriétaire!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ElLoMiAl

Posté le: 12 octobre 2007 20:55:04 EDT  
Bonsoir les filles,

Je suis une veuve du poker ce soir alors j'ai le temps d'écrire.

Sauterelle: Alice est tout à fait magnifique. Un très bel ange Wink

Veronix: Super beau le petit poulet ! Je serai chez toi le 1er novembre. J'ai hâte d'enfin vous rencontrer.

Bleue: Félicitation pour la maison !!! J'ai hâte que ce soit mon tour Embarassed

Stich: Je t'envoie plein de ++++++++ !!!! Une chance que Mary-Ann n'était pas avec toi lorsque c'est arrivé. Moi c'est vraiment une de mes craintes de faire un accident avec Elliot à bord. Et ne t'en fait tout fini par redevenir positif, tu le merties pleinement en plus Wink

Évolution: Elliot rampe et marche le long des meubles et commencent même à se lacher quelques secondes avant de s'effondrer par terre. Pour ce qui est de la nourriture il mange de morceaux de bananes et de toast, et mes purées sont avec des morceaux. Par contre depuis 2 semaines il mange moins, il a une 5eme dent qui pousse et elle travaille en maudit. Il bave comme un st-bernard Confused Ici non plus il ne dit rien apart des dadada, tatata et dfois papapa mais très rarement. Il est plus moteur.

Je vous laisse avec quelques photos d'Elliot aux pommes:

http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/DSC01428_01.jpg

http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/DSC01433.jpg

http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/DSC01422.jpg

Et hier matin je l'ai trouvé comme ca lors de sa sieste:

http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/DSC01476.jpg

Bon week-end les mamans

MClaude

melann029

Posté le: 12 octobre 2007 15:46:14 EDT  
Bonjour les mamans,

Je ne vous donne pas beaucoup de nouvelles ces temps ci, je suis pas mal occupée à la maison et pour combler le tout, comme si je n'avais pas assez de badluck qui m'arrivait. J'ai scrapé mon char hier soir. Je partais du resto (j'ai pris verres de rouge entre 8h00 et 11h15 donc pas d'état d'ébriété ici), je suis venue pour tourner vers la gauche et à cause de la pluie, j'ai fait de l'aquaplanage, je n'arrivais plus à contrôler mon auto et j'ai frappé un poteau!! Mon char va probablement être déclaré perte totale. SUPER!!! J'avais besoin de ça... Une chance j'étais seule et je ne suis pas blessée. Juste quelques courbatures qui passeront bientôt j'espère. J'étais seule sur la route alors pas d'autres dommages sauf ceux à mon véhicule.

Je peux tu vous dire que j'ai hâte que tout aille bien pour moi! La madame essaie de rester positive là, mais faut pas exagérer non plus quand tout nous tombe sur la tête. Donc après le stress, l'adrénaline et le couraillage de remorqueuse, je me suis couchée à 4h00 ce matin pour me faire réveiller à 7h par la carrosserie où j'ai été porté mon auto cette nuit. C'est arrivé à 11h30 mais je pleurais tellement, c'est mon ex qui est venu m'aider... Une chance qu'il était à la maison à garder Mary-Ann. Au moins ce matin j'ai appelé les assurances, tout est règlé, ils vont réparer mon véhicule. Là, je me promène en Yaris 2008. Super comme voiture, j'en veux une s'il déclare la mienne perte totale.

Bon, j'avais besoin de me vider le coeur un peu, je suis encore sous le choc...

Les filles, envoyez moi des ondes positives là... Faut que les malheurs me lâchent. Crying or Very sad
Je reviendrai plus tard pour vous lire, j'ai fais de la lecture en diagonale.
Bye bye

Bleue

Posté le: 12 octobre 2007 15:39:02 EDT  
On a enfin eu la réponse de la caisse. Comme l'inspection de la maison qu'on achète était cet après midi, on voulait être sûr que tout était ok avant de payer 400$ pour l'inspecteur! Finalement tout est beau et on a même réussi à avoir le même taux que notre hypothèque présente et a aller chercher un crédit sur la prime de SCHL. Bref, il ne reste qu'à voir ce que l'inspection va donner.

Sauterelle: toujours aussi belle ta petit Arianne. Sur certaines photos elle a un chandail Gagou Tagou exactement comme ma fille avait. Ça m'a fait sentir nostalgique!!!

Évolution: nous ce qui stagne c'est le language. IL ne dit absolument rien!!! Rien qui ressemble à un mot. Mais pour marcher je crois que ça s'en vient. Deux fois aujourd'hui il s'est tenu debout sans s'accrocher à un meuble. Il est resté comme ça une dizaine de seconde!

Bleue

Sauterelle

Posté le: 12 octobre 2007 14:35:12 EDT  
Véronix: Je ne viendrai pas à la rencontre désolé. Ton garçon est très mignon en poulet! Félicitations pour les jeans, ça fait tellement de bien au moral!!

Sauterelle

Veronix

Posté le: 12 octobre 2007 13:15:59 EDT  
une rencontre chez moi le 1 novembre?

Mary-klode
Ophelia
Bleue
Mebbie

Les autres? Kélibridge? M-helene? Lyny? Sauterelle? ... et tout les autres ... ??? Sandra reviens quand au juste?

Je dirais vers 10-11h chez moi ... vous amenez quelque chose pour la nourriture ... moi je m'occupe des breuvages et des chips. Vous pouvez amener quelque chose a faire chauffer y'a pas de probleme!!!!

Heille les filles de rentre dans mes jeans d'avant grossesse!!!!!!! Youppi!!!!!!!!! Mais il me reste encore 5lbs a perdre!!! Mais objectif 10lbs!!! hihi!!

Mebbie : Ici aussi ca stagne ... il veut pas marcher non plus .. aussitot que je lui prend les mains pour marcher ... boom sur les foufounes ... ca va venir!!!

Mebbie

Posté le: 12 octobre 2007 12:50:31 EDT  
Ah ben avatar réussi! Very Happy

Mebbie

Posté le: 12 octobre 2007 12:43:54 EDT  
Moi les photos ça marche pas ici... Idem pour l'avatar tjrs trop gros que je réussis pas à rapettisser assez en frais de poids, et pour la signature... Bref, pas très «jovial» et coloré! Wink

Je passe vite vite, dire félicitations à Bleue pour la maison.

Et Véronix ton gars est tellement beau! Surprised Trop adorable j'aimerais bien le voir avec Liam! Moi ça m'irait pour le 1er novembre... Mon chum travaille de jour donc...

Évolution/nourriture etc:

Liam stagne. Il marche partout en poussant des chaises mais veut rien savoir de marcher.

Côté dents, tjrs la même affaire, les 2 du bas depuis juillet. Les gencives sont bossues à mort en haut donc j'attends tjrs...! Rolling Eyes

Les nuits sont pas pires, on a un boire encore à 3h30 mais bon, il se lève tard (7h-7h30) contrairement à 5h45-6h avant. Quand il ira à temps plein à la garderie, je ais le réveiller tôt donc p-e qu'il va dormir le 2h supplémentaire pour attendre son lait... On verra.

Liam mange du yogourt, margarine, fromage et on a essayé le 3.25% depuis hier, on verra bien mais ça semble OK Smile

Il mange pas comme nous du tout, on est un peu en arrière côté intro mais bon. Je tiens à tester des choses + importantes pour la garderie. Le reste peut attendre.

Il va à la garderie le matin depuis cette semaine et ça va bien. Je retourne travailler le 13 novembre.

Voilà! Cool

Se connecter pour répondre