Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lynyInscrit le : |
Niknik
Non, on déménage le 26. Une chance car on a vraiment encore beaucoup de choses à faire dessus. |
NiNiKInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Ca va relativement bien à la maison, je suis ben ben fatiguée, le petit coq continue de se lever tôt! Veronix Voici mon adresse pour le chemin pour la rencontre si jamais j'y vais : a_skorupski@hotmail.com et je vais réfléchir à ce que je pourrais apporter. Lyny Bienvenue dans le club! Nous ca acheve et le déménagement approche..j'ai ben hâte! Vous êtes vous déjà emménagés? stitch Moi aussi je te dirais de mettre tout ça sur papier..sinon ton ex va toujours décidé quand ca lui tente ou non de prendre sa fille..je savais pas qu'il avait une autre fille? Et bonne chance avec ta nouvelle conquête Bleue J'avoue que c'est pas évident de faire vivre une opération comme ça a un petit bonhomme mais au moins ca va être fait et vous n'aurez plus d'inquiétude par la suite. Bonne chance! Développement Yuri commence à faire une couple de pas à 4 pattes..ça s'en vient! Il babille vraiment beaucoup pas de mots précis vraiment. Il nous fait une de ces bettes avec le petits nez retroussé, je vous montrerez un video plus tard c'est assez drole! Saga garderie et oui encore! Ça me décourage! Si je pouvais, je le retirerai sur le champs! La RSG m'a encore dit : Ahhh c'était pas facile aujourdhui, je peux jamais le laisser tout seul, il veut toujours se faire prendre, c'est sur c'est un petit bébé mais je peux pas l'avoir toujours dans les bras!!! Ahhhh ça m'ennerve! Je comprend pas non plus parce qu'à la maison ça se passe super bien! J'imagine qu'elle le case à quelque part, lui donne des bébelles et puis elle ne l'occupe pas..moi à la maison je le divertis et je m'amuse avec...mautadit que j'aimerais ça me trouver une autre place!!! Est-ce que c'est mon petit Yuri qui n'est pas normal de toujours vouloir se faire prendre à la garderie, ou bien c'est la RSG qui est pas très bonne avec les bébé?? En tout cas! Je me croise les doigts pour trouver la perle rare très vite! Je vous laisse la-dessus..bonne fin de soirée! À bientôt ! |
-Véronix-Inscrit le : |
Mebbie : super pour le lait ... moi je suis en grand questionnement. Je sais tellement pas pourquoi il dort pas la nuit ... et qu'il est chialeux. Tu viens toujours a la rencontre?
|
MebbieInscrit le : |
Un ptit coucou rapidos!
Moodie : Qu'il est mignon Sacha! Il a changé! J'aime bcp les photos de près, je suis folle j'en prends des tonnes Marie-Hélène : Le 3.25% passe très bien. Je vois rien de spécial en tout cas! Merci de t'en informer, c'est une belle victoire pour moi tu sais, mais ça comme passer dans le beurre un peu ici... Je n'ai plus à me soucier d'acheter des biscuits ou trucs qui contiennent du lait Il a bu un biberon de 5 oz hier et ça va super, même qu'il est pas mal constipé Donc c'est clair que ya pas de diarrhée là! Dommage pour le soya Tu réessayeras vers 18 mois. En attendant, évite tout ce qui contient du soya. Tu peux essayer des pains sans soya, ou tu peux p-e tenter ceux avec de la farine de soya. Certains enfants ne réagissent pas à certaines formes. Donc à toi de voir si tu coupes tout ou pas. Bleue : Ouch! Pauvre ptit loup qui devra se faire opérer Mais au moins, ça maintenant un nom et un traitement, c'est ce qui est le mieux là dedans. Développement : On se tient debout sans aide et on reste debout pendant 30-40 secondes!!! À la garderie tout le monde marche donc je crois que ça aide bcp. Sinon, il arrête pas de crier maman sans arrêt depuis hier Asteur c'est pu PAPA c'est MAMAN! Sinon ici rien à rajouter... Liam a diner à la garderie et ça va numéro un de ce côté |
Stitch Vous feriez mieux de mettre au clair et sur papier vos ententes de garde, avant que ton ex commence à jouer sur les sentiments de ta fille et que ça devienne malsaint!
|
BleueInscrit le : |
allo les filles!
Lyny: bonnes rénos! Et prends soin de tes hommes! Stitch: c'est pas évident! Tu dois jamais vraiment savoir où tu t'en vas, avec ton chum qui prends sa fille et d'autre fois qui la prend pas! M -Hélène: moi aussi j'avais jeté un coup d'oeil et franchement, il y a des filles qui n'ont que ça à faire, semer la discorde. Sans blague, on dirait que c'est leur plaisir de la journée.... faire c*** quelqu'un et faire de la chicane. C'est sûr qu'en parlant sur un forum, tout le monde va mettre ses commentaires. À toi de n'utiliser que ceux qui te conviennent. Oublie les commentaires blessants! bon je m'en vais faire mon souper! À plus! Bleue |
melann029Inscrit le : |
Bon matin les filles,
M-Hélène, tu sais parfois les gens sont très méchants. Prends ce dont tu avais besoin et laisse faire les autres. L'important dans tout ça, c'est ton bonheur à toi. Bleue, dure épreuve, mais au moins vous êtes fixés. Tout va bien aller, pleins d'ondes positives. Lyny, bonnes rénovations et prompt rétablissement à tous le monde. Ma soirée c'est super bien passé sauf que mon ex a décidé qu'il me faisait une méga crise de jalousie, jouer sur mes sentiments en essayant de pleurer, mais rien n'a fonctionné. Il était supposé s'occuper de Mary-Ann et il m'a dit arrange toi, moi je ne la garde plus. J'ai donc amené ma fille avec moi. Stéphane a joué avec nous jusqu'à ce qu'on la couche et ensuite on a mangé et relaxé. C'est tellement le fun de voir que ma puce l'aime. Elle n'arrête pas de lui faire de la façon. Dès qu'elle l'aperçoit c'est le gros sourire automatiquement. Il a une petite fille de 3 ans et demie alors il s'est où il s'en va. C'était ma fds off en fds et là mon ex feel pas, il est déprimé, alors il pense ne pas prendre ses filles. Je vais donc devoir changer mes plans encore. Moi et Steph, nous avons les mêmes fds off de nos filles alors on avait prévu de faire qqchose mais là, il m'a dit ben au pire elle sera avec nous pis c'est tout. Au moins il est compréhensif. Bon, je retourne travailler. Grosse journée en vue encore aujourd'hui. J'ai hâte à vendredi ça pas d'allure. |
Allo!
J'ai pas beaucoup de temps, nous sommes dans les rénos à plein nez! Mon mari et le petit sont malades (mais ça semble se replacer chez Étienne) alors je dois tout faire ici, c'est épuisant! Ti-prout se tiens debout dans son lit, mais ne pose pas encore les pieds au sol, juste la pointe. Il marche à 4 pattes sans problèmes. Au niveau du vocabulaire, c'est zéro. Pas de maman (à moins qu'il braille) et des rares papas. Il jase dans son propre language. Mais comme aucun des bébés à la garderie ne parle, je ne vais pas m'inquiéter. M-Hélène, j'ai lue ton histoire et ouf, y'en a qui ont pas été douces! En tout cas, bonne chance dans ta nouvelle vie! Stitch: Let's go ma belle! Fais-toi plaisir! Bleue: Ouf, pas évident! Mais au moins tu sais à quoi t'en tenir! |
SauterelleInscrit le : |
Dommage que tu sois loin MarieFrance26... J'ai jamais fais ça de ma vie pis j'ai le gout tout a coup hihihi
Sauterelle |
MarieFrance26Inscrit le : |
Bonjour!
Je suis une maman de mars (mais qui était supposé être une maman d'avril!) a la maison qui a besoin de pratique pour faire des ongles poudre et résine... J'ai mon cours et je vais avoir un cours de perfectionnement dans 2 semaines pour le recouvrement d'ongles naturels et ongles de fantaisies. Je suis moi aussi a 55% de mon salaire présentement et je trouve ca ruff en titi. Donc je visite moins les salons de coiffure, esthéticienne et compagnie! Donc, j'ai pensée a offrir mes services pour celle qui veulent avoir de beaux ongles pas cher! Je fais la pose pour 18$ (temps limité)!! (comparé a 45$)! Je suis de Charlemagne (près de repentigny, lachenaie, le gardeur...) Vous pouvez m'écrire sur mon e-mail: marie.dave@sympatico.ca (Je le ferais seulement soir et fin de semaine) Merci, Marie-France |
S-MaudeInscrit le : |
M-Helene : Je te souhaite tout plein de bonheur et une belle relation avec ton chum. Certains commentaires ont été raides et extrèmement méchants.
Retiens ce que tu as besoin et le reste oublie-le. C'est tellement décevant de voir qu'il existe des personnes qui ne font que crier haut et fort leur opinion sans prendre le temps de se mettre à la place des autres et surtout de les respecter. Fâchant aussi de constater que ces personnes doivent être partout à cause qu'ils ont le "droit d'exprimer leur opinion". Enfin, pleins de pensées positives pour toi et ta famille dans votre nouveau départ. S-Maude |
M-HélèneInscrit le : |
Bonsoir les filles!!
Ouf! Dure Journée..Je me suis faites ramasser d'aplomd sur le forum "Témoignages de vie" Ça m'apprendra à ouvrir ma grande yeule!! Je l'ai eu ma leçon....Fini les histoires perso sur le forum! Je sais pas si c'est (encore) les hormones ou la fatigue mais certaines personnes ont même réussi à me faire brailler.... Mais au moins, j'aurai eu des calins de mon fils pour me consoler...On dirait qu'il le sent quand je suis triste...Il devient hyper colleux!! J'aime assez ça là! Bleue -> ouf!! Comme tu dis, au moins, vous savez à quoi vous en tenir mais ayoye...grosse nouvelle. À quoi ressemble sa tache??? Je vous envoie des tonnes et des tonnes d'ondes positives!!! Stitch82 ->J'espère que tu passes un bon souper!! Moodie -> Sacha est toujours aussi cute! La première photo m'a fait craqué!! Chaque bébé à son développement...Ludovic a de la difficulté à rester plus que 5 secondes debout avec de l'aide...Ses jambes ne semblent pas assez forte....et pas encore de 4 pattes... Ici pas de maman et de papa clair...Par contre...il dit CACA!! Super pour la garderie!!! Moi avec mon déménagement, tout est à recommencer...Vient nous donner des nouvelles de ses premières journées!! Veronix ->Effectivement, Ste-Rosalie est très différent de Mtl!! Ouf! Bah! C'est un autre trip...et mon appartement est tellement beau!! Wow!! Je me surprend moi-même à avoir hâte de déménager...et avec sa nouvelle job,mon chum va gagner + de $$$ Ça me laisse donc tout le temps de choisir la garderie à Ludovic puisque l'urgence de travailler n'est plus aussi présente... Mebbie -> Comment se passe l'intégration du lait 3.25%? J'ai intégré les céréales de soya aujourd'hui et Ludovic a fait une réaction cutanée intense...(il en faisait pendant mon allaitement aussi...) Too Bad!! Bon, biberon à Ludovic et dodo pour toute la famille!! Demain, c'est mon atelier d'intégration au CLSC et en après-midi...je me fais tirer aux cartes pour la première fois!!! cadeau d'une amie.... Quelqu'un a déjà fait ça? Comment ça s'est passé?? |
BleueInscrit le : |
Salut les fille,
J’ai eu la RV de Maxime à Ste-Justine aujourd’hui. Finalement la tache qu’il a c’est bien ce que son médecin avait dit : un naevus sébacé de 3,5 cm par 1,5 cm. C’est une malformation de la peau et des glandes sébacées. Toutes les couches de la peau sont atteintes. Pour le moment, il n’y a pas de danger, mais la tache va continuer à grandir en même temps que Maxime et à changer de texture et de couleur. Et à l’adolescence, il n’est pas rare que certaines taches évoluent en cancer ou tumeur . C’est pourquoi la dermatologue nous a recommandé de la faire exciser. Donc après le RV en dermato, on est aller en chirurgie plastique pour prendre un RV pour une consultation. On a été chanceux. Au moment où on était là, il n’y avait personne…. Ils nous ont donc passé tout de suite! Maxime va donc se faire opérer (sous anesthésie générale ) pour faire enlever toute la tache. Et comme il est jeune et que sa peau est très élastique, ils n’auront pas besoin de faire de greffe de peau, ils vont seulement rapprocher les deux côtés de l’incision. Il aura donc seulement une petite cicatrice qui lui descendra dans le front. On est bien contents de savoir c’est quoi et de la faire enlever. Comme ça, on aura pas de stress quand Maxime sera adolescent. On est donc en stand-by pour les trois prochains mois en attente de l’appel pour la chirurgie! Moodie: toujours aussi beau le petit Sacha. Sur la première photo, il a l'air tellement sérieux!!! Développement: ici on ne parle pas. je crois que mon bébé est surtout moteur et pas verbal du tout! Dites-donc veronix et Kelibridge, vous avez quasiment fait la conversation toutes seules aujourd'hui!!! Bon je m'en vais faire le lait de Max. Sans blague on est partis depuis 10h30 ce matin et on est allés chercher ma fille chez mes parents à 18h ce soir! à plus! Bleue |
KelibridgeInscrit le : |
Veronix non elle n'en prends plus, j'ai appelé
|
Kélibridge : C'est un medecin de famille ... et je ne crois pas qu'elle prenne de nouveau patient ... ils ont pris Alex a la clinique parce que j'étais suivi pour ma grossesse ... j'ai même pas pu avoir moi meme un doc a cette clinique la ...
|
melann029Inscrit le : |
Moodie, ton petit Sacha est très mignon et ne t'inquiète pas pour le développement, chaque enfant à son rythme. La mienne est plus moteur que volubile présentement.
Veronix, aucun problème pour la fin de semaine pour le parc, faudrait s'organiser quand j'ai ma fille la fds, ce qui veut dire aux 2 semaines. Pour te donner une idée, en fds je ne l'ai pas donc la fds du 27 octobre c'est ma fin de semaine. Pédiatre, je fais aussi affaires avec le Dr Guy Michaud, je ne savais même pas qu'il déménageait à Laval. Au moins ça m'avantage, je travaille à Laval et la garderie de ma puce aussi est à Laval, donc moi ça m'aide, mais pour celles qui sont dans la région Lanaudière et qui ne travaillent pas dans la région, ça fait un peu loin. Chien, j'ai peut-être trouvé une famille pour mon gros toutou. C'est une famille avec 2 filles et le mari de la dame qui m'a appelé à la Sclérose en plaques et se cherche un compagnon dans la journée. Elle semble très gentille, je crois qu'elle va venir voir Fluppy cette semaine pour voir comment ça va avec la famille. J'ai bien hâte de voir. De cette manière là, en le laissant partir maintenant, je ne serai pas prise à lui chercher une famille et le laisser partir avec n'importe qui. Ce soir, je m'en vais souper chez ma fréquentation. Je me sens comme une enfant d'école, toute énervée, les ti papillons. Ça fait bizarre!!! Je n'ai plus le goût de travailler, je suis trop énervée pour ce soir. Je n'arrive pas à me concentrer présentement. Ce que ça peut faire faire comme niaisieries Bon je vais aller passer la dernière 1h40 à pas faire grand chose au bureau. Bonne fin d'après-midi avec ce magnifique soleil, profitez en pour moi. |
MoodieInscrit le : |
Ah ! J'ai oublié ! Voici des photos récentes de mon p'tit homme...
http://i188.photobucket.com/albums/z3/MaudeGoyer/Sacha2.jpg http://i188.photobucket.com/albums/z3/MaudeGoyer/Sacha3.jpg http://i188.photobucket.com/albums/z3/MaudeGoyer/Sacha4.jpg |
KelibridgeInscrit le : |
Veronix Ta Dre. Marie Lafrenière, est-elle pédiâtre? est-ce qu'elle prend des nouveaux patients? car aller virer à Laval, je vais pas trouver ça évident quand ça va être pour des urgences.
Moodie Ne t'inquiète pas pour ton bb. Chacun son rythme, ils finissent tous par arriver à la même place. POur les mots, la mienne dit Maman, elle a dit Papa quelques fois seulement et nait pour lait. |
MoodieInscrit le : |
Allo les filles !
Évolution : Sacha est-il le seul à ne pas ramper ni marcher à quatre pattes ?!!! Monsieur se lève les fesses ou se lève sur ses avant-bras, mais ne fait pas les deux ensemble ! Je ne désespère pas mais je vous pose la question car j'aimerais vérifier s'il est le moins 'moteur' de la gang ! Marcher : il adore être debout mais ne se hisse pas encore après des meubles... il doit nous tenir les deux mains et il marche SUPER vite ! D'ailleurs, c'est son obsession depuis environ un mois : Sacha veut juste être debout et marcher (ce qui est entrain de tuer le dos de sa mère !). Il est très bon mais ne se tient pas du tout debout tout seul. Je ne suis donc pas certaine qu'il va marcher avant d'aller à quatre pattes... Devrais-je m'inquiéter ?! C'est pas évident tout ça... Language : vos bébés disent tous plusieurs mots ? Cou'donc, ici, pas de mot, sauf 'maman', 'papa' (très rare) et des 'dadada', 'tatata' et autres variantes ! Rhume : depuis une semaine, il a un vilain rhume qui ne semble pas vouloir partir, son premier depuis qu'il est né. Les nuits sont donc difficiles... j'ai hâte que ça s'améliore. Si ça ne change pas, je vais chez le doc demain. Bouffe : ici, on mixt encore purées et bouffe solide. Ça dépend de ce qu'on mange : si c'est possible, je lui donne la même chose. Des jours, il gère très bien les petits morceaux, d'autres jours, ça ne lui tente pas du tout. Je le laisse faire et je m'adapte, je me dis que c'est normal qu'il y ait une transition ! Garderie : j'ai enfin trouvé ! À 3 kilomètres de chez moi ! Une belle garderie (privée) avec une cour magnifique, et de la bouffe fait maison. Il commence à temps partiel la semaine prochaine, j'ai le coeur à l'envers juste d'y penser ! Mon plan est donc de l'envoyer deux jours à la garderie et une gardienne à la maison deux jours. Le vendredi, il reste avec moi ! Voilà pour les nouvelles. Je continue à vous lire. Moodie |
Kelibridge : Son doc est dans la clinique en face .... Dr Marie Lafreniere SUPER fine ... je regrette pas de ne pas avoir été avec Dr Robitaille ... pédiatre dans la meme clinique que Dr Michaud ... il est jamais la!! hihhi!!!
Ben oui on est juste nous deux!!!!!!!!!!! Stich : Pour le parc ... faudrait faire ça la fin de semaine ........ il fait noir a 18h30 ...... C'est pas l'idéal pour aller au parc!!! |