Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BleueInscrit le : |
pour le costume quand j'ai acheté le 1er, il y avait que du 12 mois. Je l'ai pris, mais c'était vraiment trop petit.....
Dans le 2 ans, il va pouvoir mettre son manteau en dessous sans problème! Bleue |
NiNiKInscrit le : |
IsaGranby Moi je l'ai pris au Village des valeurs!! Mais pour l'halloween c'est du stock neuf, ya énormément de costume, déco. etc.! Bonne chance!
Bleue Ahhh yé vraiment beau le costume à Maxime! Tu me fais peur là..va falloir que j'essaye celui à Yuri pour pas arrivé la journée même et que ça fasse pas! Bonne journée! |
isaGranbyInscrit le : |
Sont trop cutes vos bébés costumés!!!
Les filles, où avez-vous pris vos costumes??? J'ai rien trouvé pour les tites filles. Je suis allée chez Walmart, Pharmaprix, Sears... je vois ça approcher à grands pas. |
des tites photos, pour me faire plaisir!
Mon gars dans son costume. Au départ il devait être une citrouille comme sa soeur, mais le costume était trop petit. J'ai du en acheté un autre..... un 2 ans ce coup là!!! http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/IMG_2725.jpg Voici le magnifique gâteau que ma fille a fait avec sa mamie http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/IMG_2687.jpg pour le plaisir, ma grande fille http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/IMG_2666.jpg bleue |
NiNiKInscrit le : |
Isa Toutes mes sympathies à toi et à ta famille, Bon courage! T'as un beau petit homme!
Bleue Voici 2 photos de mon chat, il adore se faire flatter..et il est habitué avec les enfants..Yuri l'agrippe sans bon sens et mon neveu et ma nièce sont toujours après! http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/HPIM3184.jpg http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/10juillet2007001.jpg J'espère que ton chum changera d'idée hihih je ne veux pas le laisser aller n'importe où, je tiens quand même à lui! Halloween Nous on va faire le tour de la famille, j'ai acheté un déguisement de petit diable à Yuri Je ne lui ai pas encore essayé, jespère que ça va lui faire!! Lyny Etienne est vraiment craquant! Ophelia J'espère que tu passeras une meilleure nuit ce soir, et on va peut-être se croiser samedi! J'espère qu'on fera de belles trouvailles. Toi ça t'intéresse-tu de venir à la vente Krikets à Montréal vendredi? Marie-Eve est sensé venir avec moi si elle se trouve une gardienne, toi ça te tente? Mon coupon est valide pour 2 personnes. Fais moi signe d'ici à jeudi soir on pourrait monter tout le monde ensemble! Ce soir j'ai été acheter des électros neuf!! Ça va faire du bien! Bon je vous laisse, je vais en profiter pour aller me coucher tôt mon chum passe ses soirées à la maison..pendant que moi je reste à l'appart avec Yuri..des fois ca fait du bien des soirées pas de chum hihihi Bonne fin de soirée et bonne nuit A+ |
isaGranbyInscrit le : |
Allo les filles!
Je viens de faire un tour rapide des nouveautés! Tout d'abord, désolée Isa pour ta maman. Ça doit être une épreuve très difficile pour toute la famille. Ton petit Olivier a eu l'occasion de voir sa grand-maman un bon petit bout. Je suis sure qu'elle veillera sur vous. Toutes mes pensées à toi et ta famille. Sur une note plus joyeuse, un gros félicitations à Alixia !!! Super contente pour toi! Nous ça s'en vient aussi! On prévoit les essais pour Janvier si tout va bien!! J'ai très hâte de donner un ti frère ou tite soeur à ma Léane! Félicitations aussi à toutes les nouvelles ou futures propriétaires de maison !!! Toutes les photos des bébés sont vraiment bonnes! Ils ont tellement changés, je capote! Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue voir les photos. Un gros salut à toutes les filles! Pour ma part, tout va bien! Léane va top shape! Elle mange pas mal de tout, des gros morceaux, des biscuits. Elle a commencé le 3.25% ce soir. Elle a ses 2 dents et d'autres qui viendront bientôt je crois. Elle se tient debout, commence à se déplacer à l'aide de meuble, fait du 4 pattes parfaitement, se lève debout, s'asseoit. La garderie ça va super bien et j'ai pas mal de job à mon compte. Alors voilà pour moi! Je vous oublie pas et je vais faire de tout mon possible pour venir vous lire souvent. Je suis partante pour une rencontre pas mal n'importe quand de week-end! À+ et bonne soirée! Isa |
Isa: toutes mes pensées sont avec toi. Ça n'a pas dû être des moments faciles à vivre. Prends bien soin de toi et de ton père.
Ton petit Olivier est mignon comme tout! Et il a l'air grand en plus! Bleue |
IsaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ça fait une éternité que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, je vous lis fréquemment mais souvent j'ai pas grand chose à rajouter ou encore je suis trop paresseuse... Je dois dire également que les derniers mois n'ont pas été faciles. Ma maman est finalement décédée de son cancer le 19 septembre et il a fallu s'occuper de notre père qui était brûlé de s'être occupé d'elle et abattu par son départ... Mon petit Olivier a beaucoup grandi, j'ai hâte au prochain rv chez le doc pour savoir où il en est côté poids et grandeur. Il habille encore du 12 mois mais certains gilets 18 mois lui font. Il rampe depuis la mi-août, se lève debout sur les meubles et s'agrippe à nos jambes pour se lever. Depuis la semaine dernière, il "marche" le long des meubles et s'appuyant sur les mains, c'est super cute! Il a deux dents en bas et ses cheveux vont bientôt nécessiter une coupe! Voici quelques photos: http://i131.photobucket.com/albums/p287/icormier76/854-13septembre2007.jpg http://i131.photobucket.com/albums/p287/icormier76/DSC09126.jpg http://i131.photobucket.com/albums/p287/icormier76/DSC09135.jpg http://i131.photobucket.com/albums/p287/icormier76/DSC09167.jpg Nous avons commencé la garderie il y a une semaine, en intrégration progressive car je commence à travailler lundi prochain. Je n'ai pas hâte du tout et je me sens mal à chaque fois que je quitte la garderie en entendant mon tit-pou hurler ses poumons (heureusement, il paraît que ça ne dure pas longtemps!) J'essaierai d'être plus assidue dans l'avenir. Isa |
mausus de système.........il vient d'effacer mon message...
t'as raison kélibridge........toute une coincidence !!!ouuuuuhhhhh! Stitch: soigne bien ta grippe! Ninik: as-tu une photo du minou. Pour mon chum c'est hors de question d'en avoir un autre tout de suite, mais si il voit la photo, il va peut-être tomber en amour!!! On ne sait jamais! à plus! Bleue |
melann029Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je suis toujours vivante mais pas mal occupée et en plus j'ai pogné une grippe. Lyny: trop cute dans son costume!!! Halloween: Est-ce que vous allez aller vous promener avec vos bout'chou déguisés? Je suis un peu en questionnement. Je crois que je vais lui acheter un costume et aller marcher juste pour qu,elle voit les décorations. Veronix: Je ne pourrai pas être là, je travaille la semaine. Pour ce qui est du parc, fais moi signe quand tu veux. Bon, maintenant que Mary-Ann est couchée je vais aller relaxer à mon tour. Bonne soirée!! |
KelibridgeInscrit le : |
Bleue Non seulement nos plus jeunes sont nés la même journée mais nos premiers sont presque de la même date, à une année d'intervalle! Coïncidence...
|
Tiens, mon amie Bleue Hi! Hi! Hi!
Je ne crois pas revenir ce soir car je quitte pour mes cours de chocolaterie. Bonne soirée! |
ICI!!!!!!!!!
Mais je repars, je m'en vais faire une soupe!!! À plus! Bleue |
Où êtes-vous?????????
|
YOUPPI!!!!!!!! les avatars marchent de nouveau!
Ophelia T'as d'la jasette! Pauvre de toi avec ta nuit de merde Lyny Vraiment beau ton garçon. Il est à croquer. Sticth Pas de nouvelles...j'espère qu'elle va bien Bleue Félicitation pour la maison M-Hélène Lâche pas pour les dodos. Tu vas gagner! Ménage ici c'est le ménage du printemps à l'automne. Ça fait du bien!! Je reviens vous lire plus tard...c'est l,heure d'aller se nourrir le bedon! |
OpheliaInscrit le : |
Bleue : mon message a été tellement long que j'ai pas vu le tien Félicitation pour la maison !!!!
Bonne chance pour vendre la votre |
OpheliaInscrit le : |
Bonjour (plutot ordinaire )
Bon, enfin une belle nuit !!! Dans la nuit de lundi a mardi, Anthony a eu sa premiere nuit de me*de depuis belle lurette. Il s'est reveillé en pleurant a 23h00 et pas moyen de le recoucher avant 00h30. Comble de chance, en le promenant dans la maison, il a accroché un verre en vitre qui était sur le comptoir et j'ai du passer l'aspirateur pendant 15 minutes a minuit . A 2h00, encore reveillé en pleur, je l'ai ammené faire dodo avec moi et j'ai pu le recoucher a 3h30 (je dors pas tres bien avec bébé a coté). Et recododo de 6h a 6h45. Hier, en PM, Anthony a trouvé un morceau de vitre Il a meme eu le temps de le mettre dans sa bouche avant que j'essaie de lui enlever. Finalement, j'ai reagit assez vite et il n'y a eu aucun probleme, juste une mini coupure qui a fait sortir 2-3 gouttes de sang. Je vous jure, j'en ai brailler une shot !!! Garderie maintenant. Je l'ai envoyé 1h ce matin. Disons que je recommence l'intégration. Il a été tellement malade que la garderie ne lui revient pas Il a pleuré les 15 premieres minutes et le reste, ca a quand meme bien été. Y'a un des plus vieux la bas (qui s'appelle Anthony aussi lol) qui adooooore mon fils (va savoir pourquoi, il ne fait que pleurer ) et il l'a amusé un bon moment. Quand je suis arrivée, il jouait tranquille avec ses jouets. lyny : Wow !! Y'é dont beau Etienne en lion M-Hélene : Alors, la nuit ??? Nous, quand on a voulu habituer Anthony a s'endormir seul, ca n'a pas été facile non plus. Par contre, quand j'ai fais le 5-10-15 au début, je n'ai jamais été capable de me résigner a le laisser pleurer des heures durant. J'ai un bébé un peu anxieux et insécure alors je trouvais que ce n'était pas une bonne méthode pour nous. J'ai ajuster un peu Les premieres fois, je suis resté avec lui, mais le seul principe que je me gardais c'était de ne pas le reprendre. Je lui flattais le coco et ca a fonctionné. Ensuite, j'ai commencé a quitter, mais je faisais plutot le 2-4-5-5-etc. Maintenant, Anthony s'endort seul sans problemes, il a "adopté" son lit, il est bien assis la plupart du temps quand je quitte et je l'entends jaser une quinzaine de minutes parfois et il s'endort vraiment seul. Et quand il pleure, je le prends apres avoir attendu 2-3 minutes, mais c'est rare. Comme il est capable et aime dormir, je pense qu'il a vraiment un petit quelques chose qui chicotte quand il pleure. Alors voila pour nous, c'est vraiment personnel a chacun de vouloir appliquer la technique, on entend tellement de trucs différents ... J'étais tellement inquiete de ne pas faire la bonne affaire ... mais effectivement, ca fonctionne Mary-Klode : Ouins .... pas fort la garderie Bonne chasse Veronix : On ne fait plus ca le week end ?? Ici, on ne devrait pas avoir de problemes, fiston (plus vieux) va au service de garde les jeudi donc pas besoin d'aller le chercher a l'école le midi ! Alors oui pour le 1er novembre, a moins d'avoir un bébé malade Ninik : Youpiiiiii ca avance. J'aime les déménagements juste pour pouvoir jeter les trucs inutiles Pour la vente du club Mere-Enfant, oui je savais que c'était le 13 ... mais j'ai jamais pensé que c'était ce week end !!! Merci de me l'avoir rappeler !!! Moi aussi, j'y serai tres tot. A l'ouverture au moins !!! J'ai été le mois dernier a la grande friperie, j'ai vraiment trouvé plein de beaux vetements Bleue : Pauvre minet !!! Effectivement, il devait souffrir beaucoup ! J'espere que ta fille n'a pas pris ca trop dur ! Et alors, la maison ???????? Sauterelle : Contente de te voir ... meme si c'est pas longtemps Soya : Ici, Soya avec poires de Heinz passe bien. Il commence a detester les autres sortes RV : Demain, rendez-vous avec le neurologue. Ils vont repasser un EEG a Anthony mais il n'a toujours pas refait de crise. Ben bizarre ca mais maman est bien contente Signature : Je sais pas si ca fonctionne, mais les fonctions des signature et des avatars sont revenu dans notre profil !!! Yééééé !! Bon, ca fait le roman la |
Lyny: trop cute Étienne dans son costume!!!
Maison: on passe.....juste, mais on passe. Comme mon chum est sur la Csst, son salaire annuel pour le calcul est diminué. Mais comme il a plus d'argent dans les poches à chaque paie, nous ça ne nous stresse pas! Donc là on se concentre sur la vente de notre maison.... Surtout qu'on a appris hier que l'évaluation de notre maison sera augmentée de 76 000$ l'année prochaine! Ouch, augmentation de taxes!!! Bon je m'en vais diner! Bleue |
lynyInscrit le : |
Salut les filles!
Désolée pour ma non présence, mais ici tout le monde est malade, en plus des préparatifs pour le déménagement et le boulot qui recommence bientôt. J'en ai par dessus les oreilles! Étienne s'est levé aux 15 minutes cette nuit. Il a une infection des Adénoïdes. Bleue, bonne chance pour la maison! Essais: On se reprend fin janvier environs. Moi, l'idéal serait de tomber enceinte en mars, mais bon, ça se fait pas aussi facilement! Ça m'a prise un an pour Étienne! Mon mari me demande tous les jours si je suis enceinte, hehe. Il a super hâte de me revoir en bedaine. Voici une photo de mon ti-prout dans son costume d'Halloween! [img:53330d254b]http://i174.photobucket.com/albums/w107/etiennelauzon/octobre2007/IMG_4691.jpg[/img:53330d254b] |
ElLoMiAlInscrit le : |
Bon matin les mamans,
Véronix: Moi je pourrai être là ! Ninik: Bonne chance dans vos rénos et votre déménagement !!! Bleue: J'espère que ca c'Est bien passé hier soir! Donne nous vite des nouvelles. M-Hélène: Puis comment se passe les dodos de Ludovic ? Ici Elliot à déjà pleuré pendant presque 3h la nuit quand j'ai mis ca en pratique. Ca a pris 3 nuit et c'était fini, il ne se réveille plus depuis ce temps là !!! Il faut persévérer même si ca fait vraaaaiment mal au coeur d'entendre notre petit coco pleurer comme ca ! Continue !!! Garderie: Je suis allé visiter un MF hier soir et je ne prenderai pas la place. Elle fait ca dans son sous-sol et les enfants sont séparés en 2 groupes (poupons et 18+). Les petits ont un petit raccoin de couloir pour jouer, c'est petit sans bon sang et j'ai vu seulement 3 ou 4 jouets. Juste pour ca je ne l'enverrai pas là ! Je recommence les téléphones tantôt. Bon je vous laisse Bonne journée MCLaude |