Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VeronixInscrit le : |
Ophelia : Tu travailles pas dans un hopital?? Parce que moi j'ai droit a un sans solde de 2 ans si je veux!!! Ca doit etre partout pareil pour les employé du gouvernement non?
Kelibirdge : J'avais oublié de te dire merdi pour le numero de telephone ... et ta fille a VRAIMENT l'air d'une petite tannante avec ses lulus!! Elle se cherche pas un p'tit ami par hassard? Essaie : Surment en juin .. entk je vais arreter la pillule au mois de mai ... on verra a se moment la ... parce que la derniere fois j'avais eu besoin d'aide j'ai les ovaires pas mal paresseux!!! hihihi!!! |
SandraInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je vous ai lu en diago... Nous sommes toujours en Californie et le voyage se déroule plutôt bien. Je suis vraiment contente de voir mon amie! C'est fou ce qu'elle m'avait manqué. C'est magnifique! J'ai pris une tonne de photos! Nous avons du super beau temps et nous en profitons bien. C'est vraiment différent de visiter avec quelqu'un qui habite ici et qui connait les bons spots. Le seul petit hic, c'est qu'Émile fait de la température depuis hier. Comme ma mère est ici elle aussi, elle est restée à la maison de mon amie avec lui hier pour qu'il puisse se reposer. Aujourd'hui, il allait mieux, mais ce soir, la température a encore montée... Ça m'inquiète un peu, je surveille de près.. Alors c'était des petites nouvelles en passant! Je repasse à mon retour! Ciao! |
OpheliaInscrit le : |
Bleue et Kélibridge, vous me faites rire
Au moins, j'ai eu quelques chose a lire avant d'aller me coucher De notre coté, on est tous passé par le mouchage et le toussage. Anthony n'a que le nez de bouché par contre. Pas de toux, seulement un petit peu quand les sécrétions lui coulent dans la gorge, pas de fievre et il est en super forme quand meme et fait bien ses nuits. Fiston tousse pas mal lui et papa a commencé a congestionner hier. Bref, on est une gang de comateux dans notre maison ! Je suis la premiere qui commence a s'en sortir !! Boulot : Bonne nouvelle, ma boss m'a dit que je n'étais pas obligée de reprendre mon poste de 8 jr/ 2 sem. en arrivant. Alors je pense bien recommencer a 6 jours par 2 semaines, je gagnerais deja plus que ce que j'ai en ce moment Ca m'a soulager de voir qu'elle me laissait libre de mon choix sans que je "perde" mon poste !! Kélibridge : Wow !!! Il est beau ton gateau !!! Et que dire des photos de tes 2 mousses. Ta fille a l'air tellement coquine Il ne semble que, mis a part ton avatar, c'est la premiere fois que je vois une photo de tes enfants ( a moins que j'ai vraiment pas la mémoire longue ) Et j'espere que ta fille aura 2 belles palettes pour punir son grand frere des petites miseres Ici, c'est pareil Lecture : Moi aussssssssiiii je lis !!!! Plus autant qu'avant par manque de temps aussi. Abonnée aussi a Québec Loisirs et plusieurs livres en attente. Ce qui me décois le plus .... de pas avoir encore lu le dernier Harry Potter Les 2 derniers tome, je les avais acheté en anglais pour etre "en avance" sur le tome francais et la, pas le temps !!!! Bleue : Je te souhaite vraiment d'avoir la maison ! C'est une super belle propriété et si en plus tu te rapproche de tes parents, c'est un "plus" important (quand on s'entend bien évidemment ) Alixia : Félicitations ma belle !!!! Chanceuse !!!! Et Nathan est croquant sur ses photos ! Essais : J'ai enfin convaincu mon homme de recommencer les essais ..... en 2009 Souhaitons qu'Anthony ne devienne pas une petite peste et qu'il le fasse changer d'idée Bon, ben j'arrive pas a aller plus loin dans la revue du sujet, j'espere pas avoir oublier personne !!! Bonne Action de Grace a toute !!! |
KelibridgeInscrit le : |
Merci Bleue. POur ta fille, elle devait être tellement fière d'avoir fait LE GÂTEAU DE MAMAN! Je suis sûre qu'il devait être bon...avec un gros 4 tasses d'amour!!!!!
|
BleueInscrit le : |
wow, il est beau!!!
T'aurais du voir le gâteau que ma fille m'a fait pour ma fête (avec ma mère).....il est pas mal moins réussi!!! Bleue |
Les filles, je vous envoie une photo du gâteau que j'ai décoré lors de mon cours de décoration de gâteaux:
http://s209.photobucket.com/albums/bb38/BrigitteDemers/Gateau/?action=view¤t=Sapin-Patineurs003.jpg |
ouais je comprends. Moi je lis avant de me coucher et comme je suis toujours fatiguée, c'est beau si je réussi à lire 15 minutes!
|
Tu devrais voir tout les livres que j'ai à lire. COmme je suis abonnée à Québec Loisirs et que je rafolle des livres, je dirais, et je n'exagère pas, que j'ai au moins une trentaine de livre en attente. C'est pas l'envie qui manque mais le temps. ET comme toi aussi tu as 2 enfants, tu peux comprendre que lorsque les marmots sont au lit, la fatigue nous gagne et finalement, on ne lit pas. Je suis en train de lire Gabrielle de Marie Laberge. C'est super bon mais pas le temps de lire beaucoup
|
faudrait bien que je m'y mette!!! En tout cas, ça me ferait pas mal de livres à lire! Je vais sûrement m'acheter le premier un de ses jours.
Là il faut que j'aille m'acheter la suite de La Dernière Saison de Louise Tremblay-D'Essiambre. Ca fait quasiment deux mois que je veux me l'acheter! Bleue |
Finalement, Bleue, on se retrouve souvent juste toutes les 2. As-tu l'intention de lire les Harry POtter? C'est vraiment bon. Je les ai tous et j'attends la sortie du dernier tome.
|
C'est tranquille, hein? Tout le monde fête avec sa dinde hi!hi!hi!
|
Hello???? Je m'eeeennnnnnnuuuuuuuiiiiiiiieeeeeee!!!!!!!! Bleue |
c'est fait..... on fait une offre demain (avec l'agent inscripteur de la maison, donc on peux jouer sur la comission) et si elle est acceptée, on met notre maison en vente!!!
je retourne à mon ménage! Bleue |
MebbieInscrit le : |
Félicitations Alixia et contente de te relire Nathan est très mignon et il fait très ptit gars! Un vrai ptit tocson!!!
Moi aussi je suis un peu jalouse hihihi. Mais bon dans mon cas, pas d'essais avant septembre prochain au moins!!! Je retourne travailler le 13 novembre, ça s'en vient trop vite |
lynyInscrit le : |
Félicitation Alixia!
Notre première autre grosèsse des mamans de janvier! |
\/ FÉLICITATIONS ALIXIA!!!! \/
Je suis très contente pour vous (et presque un peu jalouse, moi aussi j'en veux une autre bedaine !!!!) Bonne grossesse! Bleue |
Veronix Chez Sears, ils font de très belles photos.
Voici des photos de Kéliane et Samuel prisent hier: http://s209.photobucket.com/albums/bb38/BrigitteDemers/Samuel%20Keliane/?action=view¤t=Photo001.jpg http://s209.photobucket.com/albums/bb38/BrigitteDemers/Samuel%20Keliane/?action=view¤t=Photo002.jpg |
Je savais pas qu'il fesait des belles photos comme ca au sears!!!! Ici non plus pas de dents!! hihihih!!!! Question ... comment t'as fait pour mettre une photo comme ça????
|
AlixiaInscrit le : |
Veronix , je vous lis souvent mais je n'écris que très peu... par manque de temps ou de courage je suppose !
Tout va bien ici. Nathan marche à 4 pattes et se tient debout, il s'amuse à grimper un peu partout. Il n'a aucune dent (eh non !) et pas de cheveux non plus, mais on l'adore quand même ! Voici d'ailleurs une des photos prises lors de notre super séance su sé Sears ! [img:e384ea4d03]http://i123.photobucket.com/albums/o302/zefamillelabbe/untitled-1.jpg[/img:e384ea4d03] [img:e384ea4d03]http://i123.photobucket.com/albums/o302/zefamillelabbe/Chien.jpg[/img:e384ea4d03] Je reviendrai vous voir bientôt, promis ! |
Woe Alixia super bonne nouvelle!!!! Félicitation je suis tres contente pour vous deux!!!!! Et viens nous voir un peu plus souvent!!!
|