Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

NiNiK

Posté le: 9 octobre 2007 20:17:18 EDT  
Veronix Bouh:( en plein déménagement pour moi..je pourrai pas être présente!

NiNiK

Posté le: 9 octobre 2007 20:15:58 EDT  
Bleue Je t'envoie des bonnes ondes pour la maison! Je suis certaine que ça va bien se passer! Et c'est triste pour ton chat Sad Mais maintenant elle ne souffrira plus..c'est peut-être pas le moment mais..t'en voudrais pas un autre chat? Je suis même prête à aller te le porter direct chez toi si tu veux! Opéré, dégriffé, 7 doigts dans chaque patte avant, mâle, 1 an et demi très beau minou! Razz Fais moi signe si ça t'intéresse..je cherche une bonne famille!

Sauterelle Wow! C'est beau ce que tu as fais! Donnes nous de vos nouvelles

M-Hélène Bonne chance pour cette nuit pour le 5-10-15 et oui ma bouteille de décongestionnant de Jonhson est presque vide, je l'utilise à tous les soirs..on dirait qu'il tousse beaucoup quand il dort..mais ça semble partir tranquillement..je lui met aussi des suppositoires..pauvre enfant!

Ophélia Tu dois certainement être au courant de la grande vente d'article de bébé du Club Mère-Enfant ce samedi? J'y serai..et cette fois-ci..je vais arriver 1h d'avance si y faut! Laughing

Bon..j'ai rien à rajouter! Bonne fin de soirée! A+

Veronix

Posté le: 9 octobre 2007 20:14:27 EDT  
Stich : On se reprend pour le parc ... il annonce de la pluie toute la semaine Mad

Prise numéro3 pour une rencontre chez moi le 1 novembre?

Mary-klode
Ophelia
Bleue

Bleue

Posté le: 9 octobre 2007 17:54:01 EDT  
ah oui, j'oublais de vous dire..... On a dû faire eutanasier un de nos chat ce matin (entre le ménage, le listing de la maison et les photos). Eh oui, notre bonne vieille Faith, celle qui avait une jaunisse, elle allait de plus en plus mal. Ce matin elle a commencé à se lamenter et elle n'arrivait plus à marcher. Il était clair qu'il ne restait qu'une solution. Je suis un peu triste et je me sens coupable, mais je sais que c'est mieux pour elle.
Ce soir, ma fille va regarder le ciel et va chercher une petite étoile nommée Faith. Elle a dit qu'elle allait lui faire des bye-bye!!!

Bleue

Bleue

Posté le: 9 octobre 2007 17:43:43 EDT  
Les filles, pensez à moi.... [-o< C'est ce soir que la conseillère hypothécaire vient à la maison pour nous approuver (ou non)!!!! Et je suis super stressée! Pour moi passer à la Caisse, c'est l'enfer..... je suis stressée, j'ai mal au coeur, j'ai mal à la tête.... bref j'ai hâte que ce soit fini!!!

Sauterelle: c'est très beau ta signature. Ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles!!!

Soya: Veronix dit vrai, Heinz fait des céréales Soya et Poire (une boîte avec du bleu). Ici ça n'a pas fait fureur.... c'est une drôle de texture! Moi j'avais acheté chez Métro.

Sandra: j'espère que Émile va mieux.

Ninik: ça avance!!! C'est super!

Bon je reviens tantôt!

Bleue

ElLoMiAl

Posté le: 9 octobre 2007 15:18:59 EDT  
Sauterelle: Qu'est-ce que tu utilises? Photoshop, Illustrator....

Kelibridge

Posté le: 9 octobre 2007 14:59:17 EDT  
Sauterelle Wow!!! C'est donc ben beau!!!!!! T'es bonne!

Sauterelle

Posté le: 9 octobre 2007 14:27:14 EDT  
Cool on peut mettre des photos direct sur le forum maintenant! y'était temps!

Bonne journée à vous les mamans!! Félicitations Alixia pour bébé2!!

Essais: Prévu pour janvier!!

Sauterelle

Sauterelle

Posté le: 9 octobre 2007 14:25:29 EDT  
[img:2be1e58cb0]http://i129.photobucket.com/albums/p204/Sauterelle_photo/Alicesignature72.jpg[/img:2be1e58cb0]

Veronix

Posté le: 9 octobre 2007 13:07:59 EDT  
Pour mettre une image y'a un texte la dessus
http://www.mamanpourlavie.com/forum/faq.php?mode=bbcode#9

Il faut que le lien soit img ... entk .. avec photobucket il donne le racourci automatique!!!

M-helene : Essaie d'espacer tes présences ... pour le 5-10-15 .... je sais que c'est pas facile, mais essaie aux 10 minutes,moi j'y vais pas avant 20 minutes maintenant!!!! Je sais il est mangeable mon ti-homme!!! Razz

Ninik : Je sais que heinz fait soya et poires je crois .. j'en ai vu au loblaws ... mais de toute facon y'a du soya un peu partout .. j'suis sure qu'il en a deja mange!!! Wink

M-Hélène

Posté le: 9 octobre 2007 10:32:18 EDT  
Bon matin!!!

Bon, première nuit avec la méthode 5-10-15!! Ouf!
Ludovic aura pleuré un gros 50 minutes. J'allais le voir aux 5 minutes. C'est tof en maudit hein?? J'étais tellement stressée que j'en avais mal au cou, au dos, au coeur. Mais on a réussi!! On recommance ce soir!! Je suis hyper motivée!!

Bleue -> Félicitations!! \Very Happy/ Je suis très heureuse pour ta petite famille!!

NiNik -> Super si ça va plus vite que tu pensais! Et pour Yuri, as-tu essayé le bain décongestionnant de jonhson et jonhson??

Kélibridge -> Merci pour les conseils...Et ton gâteau est vraiment super! J'aimerais ça avoir du talent comme ça!

Veronix -> Wow! Méchant pétard ton fils!! C'est yeux sont magnifique mais que dire de sa bouche!

Sandra -> J'espère que petit Émile va prendre du mieux. Est ce que ça pourrait être les dents??

Ophélia -> Bien heureuse qu'Anthony aille bien. As-tu su ce qu'il avait eu finalement?

Quelqu'un sait comment mettre une signature?? Et comment on fait pour que les photos s'affichent directement sur le site?? (un peu nouille ici)

Bonne Journée!
MH

NiNiK

Posté le: 9 octobre 2007 09:15:31 EDT  
Bon matin les mamans!
Ouff gros week-end par chez nous! On a vidé la maison au grand complet (on a rempli un GROS GROS container de vidange..c'est fou comment yavait du stock) et on a avancé pas mal dans les rénos..ça avance plus vite que je pensais..si ça continue comme ça, on va pouvoir déménager plus tôt!! Yuri s'est fait garder les 3 jours par ma mère..pauvre tit loup y s'ennuyait de moi, quand il me voyait c'était la fête!! ahaha

Yuri tousse encore Confused mais c'est rendu une toux sèche..j'espère que ça va finir par passer..sinon je vais devoir aller consulter bientôt.

Céréales Des céréales de Soya..je suis sensé trouvé ça où? Embarassed

Bleue Yéé!! Félicitations! Bienvenue dans la gang ahaha ! Et bonne chance pour la vente de votre maison

Essaie BB Moi dans ma tête c'est prévu pour recommencer les essaie à l'été 2008..mais mon chum a pas l'air convaincu..

Veronix Ya des beaux grands yeux ton petit Alex! Je trouve qu'il a l'air plus vieux que son âge!

Sandra Bonne fin de voyage!

Alixia Félicitations..je suis jalouse un peu.. Embarassed J'ai hâte d'avoir une autre bedaine Very Happy

Kelibridge C'est vrai que ta fille a l'air d'une petite tannante hihih tes enfants sont très beaux, si t'as la chance tu nous montreras d'autres photos!

Boulot C'est ce matin que j'ai l'intention d'aller rencontrer mon patron pour lui donner ma démission..ahhhh ça me stresse tellement, j'hais ça ces affaire là! Envoyez-moi des bonnes ondes!

Je vous laisse, j'ai 1000 trucs à faire!
Bonne journée et à bientôt!

Kelibridge

Posté le: 8 octobre 2007 19:07:41 EDT  
M-Hélène Nous, on l'a laissé pleurer sans y aller. On y parlait même pas. C'est ce que les éducatrices m'ont dit. Pis ça pris 1 soirée et 1 matin seulement! Depuis ce temps, si elle se réveille la nuit, elle ne pleure pas, elle jase un peu et se rendort presque aussitôt. Et pour la suce, mon chum lui a coupé à 7 mois. Elle aussi se réveillait lorsqu'elle la perdait et pleurait. Ça pas d'allure. Dès qu'on lui a coupé, elle ne l'a jamais demandé. Je te souhaite que ça soit aussi rapide que nous. Mais toi et ton chum devez être d'accord sur la méthode employée.

Bleue Et bien, FÉLICITATION!!!!!!!!!!

Veronix Beau bonhomme pour ma cocotte Laughing

Essai BB On veut bb3 mais pas encore discuté pour quand. Par contre, pas trop tard, étant donné mon âge... Rolling Eyes

Recettes POur souper, j'ai fait des coquilles géantes à la courge et fromage, sauce tomate. Tout simplement délicieux. Vu que c'est le temps des courges, essayez-là. Voici le lien:

http://www.coupdepouce.com/CoupDePouce/client/fr/Cuisine/DetailRecette.asp?idRe=1636

Veronix

Posté le: 8 octobre 2007 18:54:24 EDT  
Kelibridge : T'as tout compris!!!! hihihhi!!! Wink
[img:49cbbb6bf0]http://i30.photobucket.com/albums/c313/verroux/896_9689.jpg[/img:49cbbb6bf0]

Bleue : Super pour la maison!!!!

M-helene : tu le laisse pleurer 5 minutes ... ensuite 10 minutes ... et ensuite 15 minutes et apres tu y retourne pas!! C'est ca le plus dur!!!

Bleue

Posté le: 8 octobre 2007 17:26:56 EDT  
ON L'A!!!!!!!!! \Very Happy/

Bon, il nous reste encore à passer à la caisse (ce que je déteste) et à vendre notre maison, mais la première étape est passée!!!
Je reviens plus tard. L'agent vient prendre les photos demain pour lister la maison et elle trouvait ça un peu "encombré"!!! Avec deux enfants, c'est sûr qu'il y a du stock!!!

À plus!
Bleue

M-Hélène

Posté le: 8 octobre 2007 16:39:06 EDT  
Bonsoir les filles!!
Je suis de retour de Mattawa...et ma fin de semaine fût...à chier! Tout le monde était fatigué et à bout de nerfs...moi la première!!! Bien heureuse d'être de retour chez nous!!!

Alixia -> Félicitation!! Moi aussi je suis jalouse. Maxime et moi avons prévu recommencer les essais en janvier 2009...
Je sais que tu as eu des difficultés à concevoir Nathan et j'aurais quelques questions à te poser....Est ce que tu as un e-mail...
le mien: mh_fleury@hotmail.com
(si ça te dérange pas)

Bleue -> Gros merde pour la maison!! Je suis encore jalouse!
Comme mon neveu de 13 ans m'a dit en fin de semaine, j'ai les hormones dans le tapis!! Embarassed

J'ai une question à toutes la mamans qui ont fait la méthode 5-10-15 pour les dodos de bébé.
Je suis bien décidée à l'appliquer dès ce soir. Je ne veux plus avoir à me lever la nuit. À 9 mois,Ludovic est capable de dormir longtemps sans boire et sans pleurer....
Comment vous avez procédé??
Je le laisse pleurer 5 minutes, je vais dans la chambre et j'attends qu'il arrête de pleurer??
Il se réveille surtout pour la suce...je fais quoi dans ce cas là..je veux plus avoir à me lever pour lui redonner...

je reviendrai vous rejaser plus tard....
merci
MH

Kelibridge

Posté le: 8 octobre 2007 16:09:54 EDT  
Bleue Un gros merde

Bleue

Posté le: 8 octobre 2007 15:58:00 EDT  
bon l'offre sur la maison est faite. Il ne nous reste qu'à attendre des nouvelles. Les acheteurs ont jusqu'à demain PM, mais selon l'agent, on devront avoir une réponse ce soir puisqu'elle les rencontre aujourd'hui. J'ai bien hâte de voir!

Bleue

Kelibridge

Posté le: 8 octobre 2007 14:54:42 EDT  
Veronix J'te vois venir, toi là...essaye tu de matcher ton gars avec ma fille??? Laughing

Ophelia Merci. Moi non plus je ne me rappelle pas de vous avoir montré mes enfants. C'est que la caméra numérique vient du bureau à mon chum, donc je ne l'ai pas avec moi régulièrement.

Sandra J'espère qu'Émile va aller mieux et que tu auras un beau voyage

Grippette ici aussi les enfants ont la morve au nez et nez qui coule. Sauf que dans le cas de Kéliane, est-ce dû aux dents, une grippette ou un mélange des 2? Hum...dur à dire. C'est bien embêtant car je suis sûre que si je vais chez le doc, j'irai probablement pour rien.

Nuits La p.tite madame a compris vite. Jeudi soir, elle a pleuré au dodo durant environ 30-45 minutes et depuis ce temps-là, si elle se réveille la nuit, je l,entends un peu jaser mais elle ne pleure pas et elle se rendort presque tout de suite. Et elle se réveille vers 6h45-7h00. Elle a donc compris que je n'y vais plus. Et laissez-moi vous dire que ça fait du bien sur le sommeil.

Microbes garderie Dernièrement, à la pouponnière, il y a eu un cas de pneumonie bactérienne. Kéliane a l,air de s'en être sauvée. ET la semaine passée, un cas de varicelle. Grrr.....

Ophelia

Posté le: 8 octobre 2007 12:21:17 EDT  
Bon matin !!!

Belle nuit ici, j'ai enfin reussi a dormir jusqu'a 10h00 Surprised Ca fait du bien avec la semaine que j'ai eu !

Sandra : Contente d'Avoir de tes nouvelles !!!!!!!
J'espere qu'Emile n'a qu'un petit virus qui va passer tres vite. Et tant qu'a psycotter avec ca, c'est peut-etre ses dents ??!! Wink

Veronix : Je suis infirmiere mais pas en milieu hospitalier. Je suis au privé alors vraiment pas les regles. Par contre, j'ai une boss en or, un horaire parfait pour mon domaine et aucun problemes a avoir des congé. Bref, un peu moins payant a l'heure, mais j'ai une belle qualité de vie ou je suis pour quelqu'un qui a une petite famille Very Happy

Se connecter pour répondre