Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

Alixia

Posté le: 6 octobre 2007 16:48:56 EDT  
Coucou les filles !

Je voulais simplement vous dire que Nathan deviendra un grand frère en juin prochain ! Nous sommes très contents !

Bonne fin de semaine de trois jours à vous tous!

Kelibridge

Posté le: 6 octobre 2007 16:31:33 EDT  
Ben coudonc...je vais faire comme Bleue moi aussi et me jaser toute seule.

Dents Je crois que je viens de comprendre la petite gripette à Kéliane. J'ai vu du blanc vis-à-vis des 2 palettes. D'après moi, 2 nouvelles dents s'en viennent. Elle va pouvoir mordre ben comme il faut les doigts de son frère, qui passe son temps à lui mettre dans la bouche. Et vlan! ben bon pour lui hi!hi! Peut-être qu'il va arrêter de la gosser

Kelibridge

Posté le: 6 octobre 2007 16:05:37 EDT  
Tout le monde est partie en congé de 3 jours Crying or Very sad

melann029

Posté le: 5 octobre 2007 15:19:05 EDT  
Veronix: Ça me va parfaitement les 2 soirs, ma fille trippe ben raide sur les balançoires. On se reparle d'ici là pour se fixer 1h précise. Je suis à la maison vers 18h00 et je dois faire souper ma fille, donc vers 18h30 je suis libre environ.

Merci Bleue, j'essaie de ne pas trop y penser sinon je vais me mettre à pleurer mais bon j'imagine que c'est le fait que c'est la 1ere fds officiel de séparation. Cette été j'étais partie une fds en camping mais je trouve que la situation était différente mais là ouff!!! je trouve ça difficile.

Bon, il me reste 40 minutes et je sacre mon camps du bureau...

Veronix

Posté le: 5 octobre 2007 14:13:40 EDT  
Stich : Peu-être mardi ou jeudi ... je suis monoparentale c'est soir la!!! Si ca peu te convenir!!! On ira balancer les enfants!!!

Bleue

Posté le: 5 octobre 2007 13:41:49 EDT  
Stitch: je te trouve courageuse..... moi aussi j'aurai biende la difficulté à ma passer des mes enfants une fin de semaine. Bon courage!

Bleue

melann029

Posté le: 5 octobre 2007 13:30:48 EDT  
Veronix, ce serait super. C'est tout près de chez nous. Je pourrais commencer à y aller!!! Je ne connais personne dans le coin alors je me promène autour de chez nous et c'est pas mal tout.

Je quitte par contre ce soir jusqu'à lundi. Papa sera à la maison avec la petite, c'est sa fds.

Je trouve ça dure, ça me brise le coeur les filles. Je vois l'heure avancer et je sais que je vais m'ennuyer au max de ma fille. Je vais la voir dimanche midi pour la visite libre une chance. Je capote ben raide. J'aimerais ça qu'elle lui fasse une méga crise en pleurant pis disant Maman pour qu'il m'appele de venir la chercher Crying or Very sad C'est sans coeur de ma part mais oufff. c'est ma puce à moi!!! Bon ça yeah j'ai le coeur gros...

Veronix

Posté le: 5 octobre 2007 12:43:20 EDT  
Stich : Je voulais savoir est-ce que tu vas au parc sur l'ile des lys ... celui avec les jeux d'eau ... nous on va se promener a tous les soirs ... on pourrait s'y rencontrer.

Bleue

Posté le: 5 octobre 2007 12:37:57 EDT  
Allo les mamans!
Merci pour vos souhaits de bonne fête!!!

Vous avez jaser ce matin!

Yogourt: ici mon homme aime bien le Liberté Méditéranné nature. Il le mange sans rien dedans et adore ça. Quand je rajoute des fruits, ça pogne pas vraiment!!!

Repas: ici l'appétit et très variable. Des jours il mange pas grand chose et d'autre jours c'est un ogre. Hier il a mangé un cup complet de brocoli la Mère Poule + 1 cup complet de dinde la Mère Poule + 1 cube de courge + presque un petit pots Heinz au complet de frui Surprised . je n'en revenais pas!!!

Angoisse de séparation: moi je crois que c'Est une étape normale de la vie d'un bébé et ça n'a pas rapport avec le fait de s'être trop occupé de son enfants Rolling Eyes . Franchement la RSG qui dit ça a pas vraiment d'allure. Maxime est en plein dedans et encore ce matin ce fût la crise dès que je me suis approchée de la porte pour quitter la garderie. Ma RSG, s'arrange super bien avec lui et essaie de lui changer les idées. Elle a Maxime, une ti-fille de 20 mois + 4 grand de 3 ans et elle ne semble pas trouver que Maxime est un fardeau, même si il demande plus d'attention.. Il me semble que pour un poupon, c'est normal de devoir s'en occuper plus!

Stitch: bonne chance pour la visite libre! pour le poid de ta fille moi je trouve ça bien normal. En plus si le doc s'inquiète pas.... Comme point de référence, ma fille pesait 9,8 kg (21 lb) à 13 mois et la doc la trouvait bien correcte.

Marie-Hélène: je ne saisplus qui t'a parlé de lui faire faire ses siestes dans la poussette, dans la maison. C'est ce qu'on fait chez mes parents, sinon Maxime dort pas.

Veronix: trop drôle. moi je n'ai pas un gars dédaigneux....il attrape tout ce qu'il peut!!!

Divers: Mon chum vient d'avoir un appel de ................... MTV !!!! Surprised Ben oui, ils veulent qu'il collabore sur un projet en rapport avec les transformers!!! Ils lui ont laissé un mesage, j'ai hâte qu'il les rappelle!!!

Bon je m'en vais diner!

bleue

Veronix

Posté le: 5 octobre 2007 12:36:41 EDT  
C'est vrai que dans un sens je suis chanceuse!!! Quand je vais au parc j'ai meme pas besoin de le checker pour qu'il mange pas de sable. Le seul truc qu'il se met dans la bouche c'est des biscuit farley ... les mum mum lui leve le coeur!!! Wink hihihi!!!

C'est vrai que la garderie ça creve nos bout'chou. J'essaie de suivre le meme beat a la maison ... sieste a 8h30 ... on va jouer dehors apres la collation, diner vers 11h30-12 .... sieste vers 13h .... je crois qu'on s'en sort pas si pire la gardienne devrait pas trop avoir de difficulté avec Alex.

Stich : Inquiete toi pas ... elle est en forme ... est compare la pas au garcon du forum!! C'est pas mal toute des beaux grands costaux!!!! Smile

melann029

Posté le: 5 octobre 2007 10:31:50 EDT  
Bon matin les filles,

Wow... vous avez eu de la jasette. Ce matin au bureau c'est relativement calme donc je peux profiter à vous jaser un peu.

Bleue: Bonne fête!! Profites bien de ta journée pour te faire gâter.

M-Hélène: je crois aussi que ce sont des bonnes nouvelles s'il essaiyait de vendre les attraits de Granby qui soit dit en passant est un super beau coin. J'ai des amis là-bas et si ce n'était pas de la garde de ma fille avec mon ex je déménagerais dans ce coin là.

Veronix: Trop drôle le vidéo. J'aimerais ça que Mary-Ann soit un peu comme ça. Elle pogne tout ce qu'elle trouve. Je peux tu dire que je suis toujours entrain de la surveiller quand elle est par terre. Elle voit la moindre cochonnerie. Mad

Maison: Dimanche c'est la visite libre en espérant que ça porte fruit!!! Envoyez moi encore une fois pleins d'ondes positives les filles, j'en ai réellement besoin sur ce coup là!

Nuit: Mary-Ann revient de la garderie complètement crevée le soir. Elle vie sur le même beat que les plus grands. Malgré sa sieste de l'après-midi qui dure environ 2h00 minimum, rendu à 19h15, elle ne se peut plus et est super chigneuse. Elle s'endort donc vers 19h30-19h45 et va jusqu'à 7h00 le lendemain matin à mon plus grand bonheur. Je peux enfin me reposer. Je vous envoie pleins d'énergie aux mamans que les bébés se réveillent encore. C'est pas facile!!

Intro: Ici, les morceaux de toast font fureur, les minigo, ayoye!!! Elle voit l'emballage et elle devient toute énervée. La viande Mère Poule passe pas très bien même mélangée mais bon je la force un peu. Sinon elle mange pratiquement de tout dans les purées. Les céréales, elle ne mange pas 1/2 tasse le matin, elle mange peut-être 60-70 ml. mais à ça on ajoute des fruits, un biscuit Mum Mum. Autant que des fois elle mange en gloutonne que d'autre elle ne mange presque rien. Je m'inquiète parfois sur la quantité mais bon... faut aller avec leur appétit ça l'air.

Poids: Lors du dernier rendez-vous chez le pédiatre, Mary-Ann mesurait 27 pouces 1/2 pour un poids de 17.7 livres. Il me semble qu'elle est dans les plus petites. Pourtant le doc dit qu'elle a une superbe courbe de croissance et qu'elle est en pleine santé. Devrais-je m'inquiéter??

Bon j'arrête mon roman. Je reviendrai plus tard.
Bonne journée les mamans.

Ophelia

Posté le: 5 octobre 2007 09:53:00 EDT  
Veronix : Ton video m'a vraiment fait rire !!!!! Tant mieux dans un sens si il est comme ca, il ne doit pas ramasser toute les cochonneries qu'il trouve par terre. Anthony a déja mangé un papillon mort (Yeurkkkkkkkkk), liché son régurgit par terre et a failli s'étouffer avec des branches de raisins que son frere avait laissé trainer Rolling Eyes

Mebbie : Hummmmmm une poutine Very Happy Crime que ca doit faire du bien apres tout ce temps la !!
En passant, quelle sorte de yogourt prends-tu ?? Ici, ca a vraiment pas fait fureur, il ouvre la bouche pour me faire plaisir je crois Laughing

M-Hélene : Pauvre toi !!! Comme Véronix a dit, utilise tout les moyens pour le faire dormir. Avant, quand Anthony refusait de faire ses siestes dans son lit, je l'endormait aussi dans la poussette, dans le salon en faisant un mouvement de va-et-vient et en étant couché sur le sofa. Quand il dormait, je me laissais aller aussi. Si il semblait se reveiller, je repartais la poussette et on a fait ca 1 bon mois certain. Parce que crime, 25 minutes en tout, c'est vraiment pas beaucoup dans une journée !

Et ce week end, essaie d'en profieter. Je pars souvent a reculons aussi mais j'arrive la plupart du temps a m'amuser finalement. Peut-etre auras-tu un peu de répis pour te reposer ??

Veronix

Posté le: 5 octobre 2007 08:59:17 EDT  
Ninik : Ici aussi opn est loin du 125ml de céréales le matin. En fait, il mange
Déjeuner : 60ml de céréales le matin + 2 cubes de fruit.
Diner : 2 cube de légume + 1/8 de cube mere poule de viande + 2 cubes de fruit
Souper : 60ml de céréales + 2 cubes de légumes + 2 cubes de fruit.

Les morceaux ........... il met rien dans sa bouche, il est vraiment dédaigneux. Juste toucher lui leve le coeur ... j'ai hate qu'il commence a vouloir mettre de la nourriture dans sa bouche au moins essayer!!
http://s30.photobucket.com/albums/c313/verroux/?action=view&current=894_9471.flv

Ophelia : Anthony est vraiment mignon!!!

M-helene : Pourquoi pas lui faire faire sa sieste dans la poussette et le laisser dedans a la maison ... je sais pas si tu habite au 3e étages ... entk moi je fais souvent ca. Pour les siestes ... moi je le 'force' a dormir ... je l'endort sur moi .. juste hier 2hrs que ca m'a pris l'endormir ... sinon il est trop chigneux.

Mebbie

Posté le: 5 octobre 2007 08:51:01 EDT  
Ophelia : Moi je mange des pdts laitiers depuis 2 semaines. Liam mange du ogourt depuis 5 jours. Il adore ça et digère super bien. Donc pas de diète pour moi (j'ai mangé de la pizza et de la poutine cette semaine hihihi)!

Marie-Hélène : T'en fais pas Liam mange pas grand chose non plus. J'ai pas introduit les pois, le maïs... Je veux introduire le boeuf/veau (beurk du veau...moi ça me donne la chiasse). J'ai introduis le gruau aussi il adooooooore ça. Je veux introduire plein de trucs que j'aurais dû donner aant le yogourt mais là je me dois de trouver une façon de lui donner du calcium pour la garderie. Donc ça sera sein matin soir nuit (ben oui encore) et lait de riz en journée + yogourt/fromage. D'ici la je vais tester le 3.25% et faire le switch si tout va bien! Wink

Je vais repasser, c'est bientôt l'heure de la sieste...

M-Hélène

Posté le: 5 octobre 2007 07:34:23 EDT  
Bon matin les filles!!

Ah!! Nuit d'enfer(encore)!! Ludovic n'a pas dormi plus d'une heure consécutive...et ce réveillait pour environ 30 minutes...Comme ça depuis le début de la semaine.Là toutes ses dents sont perçées. On les voit, on les sent....Pourquoi il ne veut pas dormir.
Il prend encore un boire par nuit...et ce lève à 5hoo du matin....et pas de dodo de la journée!! Hier il a dormi un 25 minutes total dans sa journée...Pas de sens...entk pas pour moi. Je ne suis pas sortie dehors de la semaine...Parce que Ludovic s'endort aussitot dans la pousette et comme je suis plus que crevée, je veux pouvoir dormir avec lui pendant sa sieste....Mais aujourd'hui, je vais passé la journée dehors...de toute façon, en restant dans l'appartement, il ne dort pas....donc je ne dors pas plus....et on est insupportable tous les deux!!!
Ce matin, je l'ai même chicanée Embarassed Crying or Very sad J'ai vraiment pêtée les plombs quand il s'est mis à HURLER à 5hoo du matin...La je me sens vraiment coupable...mais je suis tellement à bout les filles!!!
Des conseils pour moi?

Ce week-end, je m'en vais à Mattawa au chalet de ma soeur (6 heures de route) pour la fête à mon père..J'ai tellement pas le goût...mais j'ai promis à ma filleule de 8 ans que je viendrais. Ça va faire un mois que je n'ai pas été seule avec mon chum un
week-end!!

Ophélia -> Wow! Magnifiques photos!!Il a l'air d'une pestouille sur la deuxième! Laughing
BioGaia, ça fait 1-2 mois que Ludovic en prends....Lui,c'étais pour la constipation. Ça a fait des merveilles!!!
Pour l'éducatrice, c'est pas fort. Elle a manqué de tact! Vraiment! Ça ne se dit pas...

Intro -> Je suis tellement en retard.Ludovic ne mange presque rien...
Là je me suis faite un horaire! Ce mois-ci, je veux au moins introduire le brocoli, les pois, le yogourt, le tofu et les céréales de blé...MINIMUM!
Merci pour le conseil des toasts NiNik!! Wink

Job de mon chum -> Il a eu une deuxième entrevue hier...On verra bien...Il m'a dit que le boss avait commencé à lui parler des attraits de Granby...Bon signe p-e?

Bon, je vais arrêter d'écrire et allé surveiller Ludovic avant qu'il bouffe la brosse du balai (il met TOUT dans sa bouche!!)
Bonne Journée

Ophelia

Posté le: 5 octobre 2007 07:28:24 EDT  
Je vais faire comme Bleue, me parler Wink

C'est au tour d'Anthony d'avoir la morve au nez !!
Pas de garderie aujourd'hui, je garde mon p'tit bébé Cool

Ophelia

Posté le: 4 octobre 2007 23:03:36 EDT  
Salut les mamans !!!
Un petit mot avant le dodo pour vous dire qu'a la maison, tout va bien mais qu'a la garderie .... ca ne va pas du tout !!!!! Anthony vient d'arriver dans le top de son angoisse de séparation et il semblerait qu'il pleure de mon depart a mon arrivé avec de breves périodes d'accalmies ! Les dodos, c'est aussi l'enfer ! C'est long avant qu'il s'endorme et meme qu'il se reveille apres 10 minutes. Hier, la RSG m'a appelé a 13h pour me dire qu'il était vraiment en crise ... quand je suis arrivée la bas, pouf, gros sourire et il était hyper joyeux !! Je trouve ca difficile vu le retour au boulot qui approche. J'ai aussi eu droit a des commentaires de la RSG qui m'a un peu mise en colere !!!
Elle m'a dit que je devais lui parler beaucoup dans la journée, que je devais m'en occuper tout le temps (ca veux-tu dire trop ?????). Elle m'a aussi demandé qui avait déja gardé mon fils. Mis a part ma mere et ma belle-mere, personne !!!
Criss, j'suis supposé de faire quoi de mon congé de maternité ??? De le laisser dans son coin tout seul ??? De lui apprendre a parler en le "plogant" sur la télé ????
Je comprends qu'elle en a 6 a s'occuper ... mais le seul autre bébé est la que le vendredi et les autres, ben ils ont tous 2 ans et demi et plus, quand j'y suis, ca s'occupe quand meme pas mal plus entre eux autres qu'un bébé qui se sent perdu !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Bref, je suis vraiment en questionnement !!! Maudites garderie ... j'trouve que c'est vraiment pas utile de les envoyer la a cet age la mais a-t-on le choix ???
Je songe sérieusement a me payer une nounou a la maison ! Une chance que je travaille de nuit, si ca fait pas, je dormirai en meme temps que lui en journée et quand chéri arrivera, je ferai mon gros somme avant le prochain quart !!!

Voila pour moi, j'ai vraiment besoin d'en parler, ca m'enraaaaaaaaaaaaaaaage !!!! Aujourd'hui, ca s'est super bien passé a la maison, mais Anthony commence a paniquer quand c'est l'heure du dodo. Une chance, il ne pleure vraiment pas longtemps mais des que je le mets dans son lit, il se releve pour s'accrocher a moi !! Ca m'arrache le coeur !!!!

Ninik : J'ai hate que tu sois installée, tu vas voir, tu vas tellement etre biennnnnnnnnn Very Happy
Pour Yuri, ca dépend plutot de l'état général. Pour les rales, c'est que c'est qu'ils sont incapable de cracher comme nous alors ca peut s'accumuler. Mais si en 1 semaine, il n'y a pas beaucoup d'amélioration, consulte. Est-ce qu'il a de la difficulté a respirer ou les rales ne semblent pas l'incommoder ?

Intro : On a commencé le yogourt aujourd'hui ! Il a pas trop trippé sur le gout mais pour l'instant, ca semble passer. Il a chigné pas mal en fin de soirée, mais ne semblait pas soufrant, juste un peu
crevé Wink

Surnom : Humm ... moi aussi, de mon début d'adolescence. Ma mere m'avait tellement fait peur sur les maniaques du web et sur la "distribution" d'infos privées qu'en regardant a l'endo d'un de mes CD de Moist, c'était un de leur titre de chanson et je le trouvait bien joli Wink

Milou : Contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy
Bravo pour ton allaitement !!! Mr. Green

RV Doc : Anthony a vu le doc mardi, il pese 21 lbs 1/2 et mesure 29 pouces. Finalement, pas de lait avant 1 an mais m'a justement suggéré le yogourt et le fromage en petite quantité pour l'instant. Ah oui, et comme mon fils "bouette" encore des fesses de 4-5 fois par jour minimum, elle m'a prescrit des probiotiques (BioGaia). Je vais devoir attendre mercredi prochain pour les avoir, la pharmacie les avait pas et il y a eu une erreur dans la commande Surprised

Bleue : BONNE FETE !!!!!!!!!! Ta maison, je la trouve tres jolie moi mais pour le prix .... aouchhhhhhhhhh Very Happy Les prix sont vraiment différent ici (pour le mieux Wink )

Et la petite phrase de ta fille m'a fait sourire !! Y'a tellement de chose qu'on pense pas qu'il vont assimiler !!

Mebbie : Bravo pour le yogourt !! J'te souhaite que ca continue comme ca Wink Mais quand tu parles d'intro, c'est toi qui le mange ou Liam ??? Vous etes tous les 2 a la diete Laughing

Mary-Klode : Tres belles photos !!! Le sujet aussi Very Happy

Dents : Bosse un peu plus haute mais toujours pas de pics !! C'est dont ben long ca !!!

S-Maude : Ici, comme on a deux enfants dans les véhicules, c'est chacun de son coté, Anthony (9 mois) est du coté passager, je trouve ca plus facile de jeter un coup d'oeil et comme je n'ai pas toujours de passager, effectivement, le siege est plus avancé !

M-Hélene : Super pour la garderie, si tu te sens plus en confiance c'est parfait !!! Pis, ton chum ??? Il l'a eu la job ???

Bon, il est 23h00 et j'ai pas hate de voir la longeur de mon message Laughing

Et moi aussi je me gate, voila des tites photos de l'homme de ma vie !!!

http://s40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/?action=view&current=Photo1605.jpg

http://s40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/?action=view&current=Photo1563.jpg

http://s40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/?action=view&current=Photo1565.jpg

J'aime bien la 2e, je trouve qu'il a l'air tannant Cool

Sur ce, bonne nuit Wink

NiNiK

Posté le: 4 octobre 2007 21:44:34 EDT  
Bonsoir les mamans de janvier!
Comment ça va par chez vous? Ici tout se passe bien, on donne une GO dans les boîtes et dans le ménage à la maison..on est pas mal occupé!!

Rhume Bah..Yuri s'en sort..mais son petit nez coule encore..et il rhâle quand il respire, il tousse encore un peu..à quel moment je devrais commencer à m'inquiéter? Après quelques jours? 1 semaine? 2?

Bouffe Ça aussi ça commence à m'inquiéter, Yuri mange toujours la même quantité..il n'augmente pas..j'ai l'impression qu'il n'augmentera jamais, il est loin de manger 1/2 tasse de céréale le matin, je dois me fier sur quoi alors pour savoir si je peux lui donner de la viande le soir aussi? :S Moi aussi les 3 jours d'intro ça prend le bord..j'ai tellement de retard que là je clanche sur les nouveaux aliments!

Un petit mot pour M-Hélène je sais que les morceaux sont ta grande inquiétude, ce qui est aussi la mienne, je sais pas si tu as fais des tests dernièrement, mais maintenant je donne des morceaux de toast, et à ma grande surprise, il mâche comme un grand! Very Happy Il faut leur faire confiance!! Et ça l'occupe le temps que nous on mange!

Sommeil J'ai l'impression que mon gars est toujours fatigué! Il se réveille vers 5h30-6h et tout de suite après son déjeuner, il n'est plus du monde, il se frotte les yeux, juste le temps de partir de chez nous jusqu'à la garderie, il a eu le temps de s'endormir! Même, l'après-midi, à son réveil de sa sieste, il est chigneux jusqu'au souper et parlons pas de l'après souper, dès 6h c'est l'enfer! J'ai donc décidé de le coucher plus tôt ce soir..je vais souhaiter qu'il dorme bien..et qu'il ne se réveille pas plus tôt qu'à l'habitude!

Kélibridge Wow! Toute une cook! J'aimerais bien avoir le temps, la patience et le talent de faire tout ça! Et jespère que ta nuit va bien se passer..

Milou Wow! Félicitations pour ton allaitement!

Parlant allaitement..cet après-midi j'ai fais le tour des MF dans ma nouvelle ville et j'ai parlé à ma future voisine (Estèle qui a 8 enfants qui a passé au Banquier) Ça fait 8 ans qu'elle allaite!!!! Surprised Assez impressionnant

Surnoms Ça date de ma jeune adolescence que j'ai passé sur les "chat" hihih ça vient de Anik

Bleue Un gros Bonne fête!! Profites en bien et amuses toi !!

Mebbie Un gros Bravo à Liam pour son entrée à la garderie:)

Mary-Klode Très joli le petit Elliot!

bon...ça fera! Désolé pour le roman!
Bonne fin de soirée et à bientôt!

Kelibridge

Posté le: 4 octobre 2007 21:10:35 EDT  
Veronix

Centre Aquatique Le Gardeur
Adresse : 649 Notre Dame, Le Gardeur, QC J6A 2W1
Téléphone : 450-581-2049

Le propriétaire s'appelle Michel. Tout le monde là-bas est super!!! TU m'en donneras des nouvelles

ça part ben mon affaire. Kéliane pleure déjà. Grrrr....La nuit s'annonce des plus prometteuses. Vous dormirez pour moi, celles dont les bébés font leur nuit

Milou

Posté le: 4 octobre 2007 20:53:42 EDT  
Allô les filles,

Ça fait un bout que je n'ai pas donné de nouvelles. Alors voici le petit nouveau de notre côté.

GARDERIE: Andréanne a commencé 1/2 journée la semaine dernière et une autre cette semaine. Mercredi prochain, elle y va toute la journée. J'ai confiance en ma gardienne. C'est la même que pour ma plus vieille. Ça fait plus de trois ans que je la connais donc, c'est un peu plus facile de la laisser.

MÉDECIN: Andréanne pèse maintenant 20lbs 2oz. Elle est en parfaite santé.

BLEUE: La réflexion de ta fille concernant la vaiselle m'a bien fait rire. Moi la mienne a déjà dit: Papa, tu viens te coller avec moi? Je lui ai dit: ET moi? Réponse de la petite: Toi, tu fais la vaiselle Surprised Ben coudonc!!! Faut croire que c'est ça qu'elles voient.

SEVRAGE: Je pense que demain matin va être la dernière fois où je vais allaiter Andréanne. Elle est de moins en moins intéressée et chaque fois ou presque, je la "déplogue" parce qu'elle me mord. Elle a 9 mois et une semaine. C'est quand même bien. Mais mon coeur est triste quand même Sad

BOUFFE: Ma fille ne veut plus manger de purée. Tout ce qu'elle accepte en purée c'est les céréales pour bébé et les fruits. Sinon, elle fait une crise pour manger la même chose que nous autres en petits morceaux. Le matin, elle mange ses céréales et après, elle manger une moitié de toast (que je lui donne moi-même en petits morceaux). Elle capote sur notre bouffe. J'imagine que je dois y aller avec ses goûts. Dans le fond, je ne vais pas me plaindre. La plus vieille a été au purée tellement longtemps...

MAISONS: Je souhaite bonne chance à celles qui déménagent et à celles qui magasinent ou qui veulent vendre leurs maisons. C'est du stress mais c'est tellement cool.

SURNOMS: Le mien me suit depuis que je suis bébé. Je ne sais pas pourquoi. Mon vrai nom est Amélie. Mais dans ma famille, c'est Milou.

Bonne soirée les girls.

Milou

Se connecter pour répondre