Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MilouInscrit le : |
Allô,
Ouin, ça jase pas mal dans le coin. Je pense que nous sommes plusieurs à avoir perdu nos bébés. La mienne que je n'entends pas habituellement, pleure, crie, mord... Bref, je pense que les dents font des ravages chez les petits bébés de 8 mois et plus. Peut-être que pour une fois, nous avons raison de mettre ça sur le dos des dents. Test de grossesse: Nous voulions un 2e enfant mais on était pas décidé quand. J'avais arrêté la pilule mais on prenait le condom. Finalement, le lendemain de la fin de mes règles, mon chum me dit que c'est maintenant. GOOD!!! On fait donc la chose sans protection. Le lendemain, je me lève avec une infection urinaire. Je vais à la clinique. Antiobiotiques. Je demande au md si je dois arrêter les essais de bb. Elle me dit que oui. Mais voilà, il était déjà trop tard. J'ai ovulé immédiatement après mes règles Câline!!! Je ne le croyais tellement pas que j'ai passé trois tests de grossesse le même soir. Une vraie folle. Question: Ma fille commence la garderie bientôt. Pour sa viande le midi, je prends toujours la mère poule. Mais je la fais dégeler au fur et à mesure. ESt-ce que je peux la faire dégeler d'avance cette viande là? C'est niaiseux comme question mais je la pose quand même. Bon je vous laisse. à bientôt!!! Milou |
BleueInscrit le : |
bon j'ai enfin le temps de répondre!
De hier soir à cet après-midi, je n'ai pas été capable de me connecté!!! J'ai pensé plus jamais pouvoir vous répondre!!! Ophelia: j'espère que Anthony va mieux. Tu n'as pas une clinique où tu pourrais aller ou voir son médecin? Si tu penses qu'il a quelque chose, insiste! Pommes: je devrai y être! Suggestions cadeaux: ici on donne des suggestions, mes à part mes parents, personnes ne les prend en compte (ni ma soeur, ni mon frère, ni ma belle-mère!). Bah,le jeux s'est toujours gagnants. Ma fille a eu une cuisinière à son 2e Noël (elle avait 18 mois) et elle a littéralement capoté! Marie-Hélène: super pour la garderie. Dis-donc, ça c'est fait vite! Dents: moi j'utilise un espèce de doigt en plastique. Tu mets la pâte à dents dessus et du frotte les dents et les gencives. C'est un kit, il y en a chez Walmart et sûrement chez Toys'R us. Sandra: wow je vais regarder les circulaires! Ninik: tu nous montreras les photos! Travail: j'ai tellement pas hâte de retourner au travail, je ne sais pas ce qui se passe avec moi. À ma fille j'étais même retourné avant la fin de mon congé tellement j'étais tannée. Mais là juste de penser au travail, j'ai des sueurs froides! Dents de Maxime: les "/$$|@@**! de palettes ont finalement percées!!! Les deux en même temps. Pauvre petit, il avait tellement l'air d'avoir mal ces temps-ci. Il a même saigné ce matin. Mais là elle sont enfin sorties! Bon, à plus! Bleue |
isaGranbyInscrit le : |
Allo les filles!!!
Ouain ouain, ça jase moins ces derniers temps!!! Ça parait que plusieurs ont recommencé à travailler! C'est le cas pour moi Ma fille est allée à la garderie touuuuuuuute la journée aujourd'hui. Un gros 8 à 4! Ça s'est super bien passé. J'ai donné 2 biberons de préparations et elle a bien bu! (Merci Ninik de m'avoir introduit aux biberons. Non mais, on se sent tu empoté quand on n'a jamais donné ça!!!! ). Alors, j'ai pas le choix d'alterner entre préparations et allaitement. Dès qu'elle a 9 mois, je vais switcher au 3.25%. D'ici là, je vais continuer à l'allaiter le matin et le soir!!! Je veux pas couper ça là, je suis pas prête à la sevrer! Test de grossesse: J'ai fait 6 tests de grossesse, car je n'y croyais pas du tout! On l'avait fait à 3-4 jours de l'ovulation et seulement 1 fois. J'ai trouvé ça trop "facile". Je me considère tellement chanceuse! J'ai fait mon test le 18 mai et le 18 janvier j'accouchais!!! Pommes: Je vais essayer de venir, mais je ne garantis rien. Avec le retour au travail, je vais essayer de clancher. De plus, j'y vais déjà le 25 avec la garderie Mais j'aimerais tellement vous voir et voir vos bébés! Ils ont sûrement hyper changés. Routine garderie: Je dois avouer que j'hais pas ça Disons que les journées passent très vite depuis qu'elle va à la garderie! On setup notre café avant d'aller se coucher, on se lève vers 6h30, on l'habille, prépare le lait, le linge, le lunch, mon chum va la reconduire (à 1 minute de voiture). Je vais la rechercher à 4h. Mon chum va surement venir dîner avec moi les midis. Disons que ça va être notre moment "relaxe". Sandra: Wow, il pose déjà ton petit homme! Dents: On croit apercevoir la petite ligne de 4 mm ici! Ben hâte de voir si c'est une dent qui se pointe. Depuis le temps que j'en rêve! Elle tire la langue et la twist dans le coin de sa bouche depuis je dirais.. 2-3 jours. C'est arrivé en même temps que la ligne. 4 pattes: Ça s'en vient hyper vite ici! Elle fait 2-3 petits pas à 4 pattes. Et elle rampe HYPER vite. Je me mets à terre et elle vient me rejoindre à toute vitesse. Trop hot! Ophelia: Pauvre coco, ça se peut fort bien que ce soit les dents. Essaie l'oragel, si ça le calme, tu vas savoir que c'est les dents! À bientôt les filles! Isaxxx |
j'ai enfin réussi à me connecté!
Test de grossesse: pour ma fille: j'ai arrêté la pillule le 14 octobre, jour de mes mensturations. rendu au milieu novembre, je n'étais pas encore menstrué. À 35 jours, j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif. La semaine suivante, on est allé voir un ami qui avait la gastro. Le lendemain, je commence à avoir mal au coeur et à être très fatiguée. Je mets ça sur le compte de la gastro. J'étais aussi pas certaine de vouloir un enfant tout de suite. J'ai dit à mon chum, aussitôt que j'ai mes règles je recommence la pillule. Mias je n'avais toujours pas mes règles. Le 27 octobre, donc à 44 jours, mon chum va m'acheter un autre test de grossesse. Je l'ai fait le soir, après le souper et évidemment c'était positif. J'ai fondu en larmes.....pas de joie mais de peur et de crainte. J'avais tellement peur d'avoir un enfant!!! Mon chum a donc passé les jours suivants à me consoler et à me faire accepter le fait que j'étais enceinte! Mon gars: on a commencé les essais octobre et j'ai eu des cycles pas du tout réguliers. J'ai donc dépensé une fortune en test de grossesse. Finalement, au mois de mai j'ai testé positif à 38 jours. Je l'ai fait le matin de bonne heure. Je suis allée réveiller mon chum , tout heureuse et tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est: "ah, tant mieux, tu vas arrêter de passer des tests!" Je reviens tantôt, je m'en vais chercher les mousses à la garderie! Bleue |
melann029Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Oufff... Méchante journée au bureau. Des urgences par dessus des urgences, ça lâche pas. Au moins la journée va passer super vite. Banc d'auto: Ça yeah, Mary-Ann est dans un 3-1. Elle semble confortable quoique je trouve que lorsqu'elle s'endort, son petit cou tombe plus que la coquille, des trucs?? Sandra: Elle se sente tellement mal dans des situations comme celle-là, mais dans le fond on le sait qu'elle ne font pas exprès. Test de grossesse: Je savais depuis environ 1 semaine que j'étais enceinte. Je ne me sentais pas comme à l'habitude. Je ne me sentais plus moi-même. Jeudi soir, 1er test négatif, dimanche matin, 2e test, positif. Il était 6h00 du matin. Toutes mes émotions étaient chamboulées. J'avais arrêté la pilule en début avril, fin avril mes règles, date de conception 4 mai et le 29 j'étais enceinte. Ayoye!!! Que de souvenirs. Bonne journée |
NiNiKInscrit le : |
Bonjour! C'est fait..la scéance photo est terminée, Yuri a fait ça comme un champion! La fille en revenait pas tellement il était fin!! Je sais pas ce que ça va donner, je devrais avoir des nouvelles dans 2 semaines..y va p-e avoir 3-4 photos que je vais aimer..mais j'avoue que je suis plus du genre "photo prise sur le vif" plutôt que préparée..On verra bien!
Ouin..quand c'est pas des bébés malades, c'est des bébés grincheux Je vous souhaite que vous retrouviez vos ptit bébé heureux très vite! Pommes On se retrouve là-bas à quelle heure? Sandra Ahh pauvre petit Emile! Il faut se dire que c'est pas la première et dernière fois qu'ils vont se faire mal..Et Wow une petite vedette..je vais porter une attention particulière au circulaire Viande Moi je mélange Poulet-Agneau-et fève jaune ou verte..c'est THE BEST!! son plat favori il en mangerait des tonnes à condition que la viande soit bien camoufflée Biscuit Farley's Ouach!! Yuri a bien aimé..mais c'est tellement dégeux la pâte que ça fait, il y en avait partout! J'ai peur que ça soit trop sucré pour lui..? Dents Toujours pas de dents ici, mais je me demandais si vous aviez commencé à leur laver les dents/gencives? Avec une débarbouillette? M-Hélène Wow! Bonne visite de terrain..ça doit être excitant de choisir l'endroit où construire sa maison! Moi hier je suis juste aller acheter mes plancher et ma céramique et j'étais toute énervée! Sauterelle Suggestion : Nous ici on va demander quelques jouets(J'en achète pas jusqu'à noel..il a encore ses vieilles bébelles de bébé et d'ici là, les pots de plastique l'amuse beaucoup) du linge..des affaires utiles..je crois qu'il sont pas encore en âge de s'émerveiller devant quoi que ce soit qu'on leur donne en cadeau..on pourrait tout aussi bien emballé des boites vides et il tripperait juste à le déballer! Reportage d'hier J'ai bien aimé aussi, il y aura celui sur l'adoption mercredi soir prochain à la même heure, ça risque d'être quelque chose ça aussi. Bon..je vous laisse! À bientôt! |
SandraInscrit le : |
Bonjour!
Ouf! Grosse semaine... J'ai vraiment lu en diago... Retour au travail J'ai un avant-goût... J'vous avais parlé d'un contrat de comptabilité que j'avais pris au printemps, ben ils m'ont rappelé pour la mise en route de nouvelles procédures... J'ai accepté (en me disant que ça payerait le voyage en Califormie!) et j'ai passé la semaine au travail... Je vais vraiment trouver ça difficile... Chapeau à celles qui ont déjà recommencé "pour vrai"! Bébé grincheux Je ne sais pas ce qui se passe avec Émile, mais j'ai perdu mon bébé depuis une semaine... à part aujourd'hui où ça semble aller mieux, Émile est grincheux, il ne mange pas, dors peu le jour, se réveille 2 à 3 fois par nuit (même naissant il ne faisait pas ça!!!) ne veut pas jouer seul, ne veut pas jouer avec nous, ne veut pas être par terre ni dans nos bras, bref, vous voyez le portrait...! Ramenez-moi mon garçon!!! Malchance C'est ma mère qui gardait Émile hier et quand je suis arrivé hier soir, elle s'est mise à pleurer en disant à Émile "Vas-y, bavace à maman... on du gros bavaçage à faire aujourd'hui..." J'ai compris lorsqu'Émile s'est tourné vers moi... Il est tombé en bas de son lit et s'est frappé le visage sur le pied d'une lampe.. Il est tout bleu sur la joue et sur le front. Pauvre ti-loup! Ma mère était TELLEMENT mal! Mais je sais bien qu'elle a pas fait exprès quand même! C,est la vie! Zellers Surveillez vos circulaires de Zellers vers la fin d'octobre/début novembre. Vous devriez y voir la binette d'Émile! Viande Ici, le poulet passe pas, le boeuf et l'agneau une fois sur 2. Alors vive le tofu! Il l'accepte toujours sans aucun problème. Pommes Nous serons là! Test de grossesse J'ai aussi été retardataire... J'étais au Dépo-provera depuis 2 1/2 ans, alors je n'avais plus de règles depuis longtemps. À la fin mai, je feelais tout croche et un collègue de travail a commencé à me dire "Ben voyons, t'es enceinte!" Me semble oui... Impossible! Au bout d'une semaine de la même chanson, je me suis décidée à passer un test, le 1er juin. Je pense que ça n'a pas pris 3 seconde avant de voir le + !!! Émotions plutôt ambivalentes... Contente car je voulais des enfants depuis longtemps, inquiète à cause de la situation avec "papa" et TRÈS surprise! Moment mémorable! Je retourne au boulot... Désolée pour le roman! |
M-HélèneInscrit le : |
Bonjour les mamans!!
Ophélia -> Pauvre ti-loup...Et pauvres parents! Est ce qu'il se tire l'oreille comme s'il avait mal? Tu sais, il semblerait que les "palettes" font ben mal quand elles percent..c'est p-e ça!! Sinon, est ce qu'il a des gaz? As-tu intégré quelque chose de nouveau?? J'en conviens, le système médical est à chier! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous bientot... Pommes -> Je ne pourrai pas être là..Je m'en vais à Sudbury le 20 septembre... Sauterelle -> J'aimerais bien t'aider mais chez nous, on est pas très "suggestion" NiNik -> Bravo à Yuri qui rampe!!!! Ici aussi, ça débloquer depuis le 7 septembre... Viande -> Ici, Ludovic accepte le poulet si je le mélange avec des pêches...Rien d'autre.... Il refuse maintenant d'avaler toutes sortes de légumes...C'est la guerre!!! http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo008-1.jpg Et le midi, pas moyen de lui faire avaler quoique se soit...p'tit caprices va!! Garderie -> En deux jours, j'ai eu un appel, une visite, un contrat de signer et Ludovic a passé sa première avant-midi ce matin...Ouf! Difficile pour la maman plus que pour bébé...Je peux pas croire qu'on est rendu là!! Test de grossesse -> Ça faisait quelque temps que je n'étais plus menstruée...Après plusieurs tests de pharmacie négatif, j'ai passé une prise de sang...Négative..Mon médecin m'a prescrit du Provera pour repartir mes menstruations à me conseillant d'attendre encore deux semaines.... Le 7 mai, je me lève et prend mon pot de pillule..Mon chum me demande de repasser un test...juste pour voir...Je vais donc à la salle de bain...fait pipi...dépose le test sur le bord du bain et attend en me lavant le visage.... Quelques minutes plus tard, je vois que c'est positif...J'en reviens pas...C'étais loin d'être voulu...Et tout ce que mon chum trouve à dire c'est : je le savais...tes seins avaient vraiment grossit depuis quelques temps.... Maudit gars!! Bon, sur ce, je vous quitte. Je m'en vais à Sorel voir mes parents et "visiter" des terrains afin de trouver la perle rare ou faire construire notre maison!!! Bon week-end! |
OpheliaInscrit le : |
La, j'suis vraiment a bout !!!
Anthony n'est meme plus chigneux, il hurle !!!! Pas moyen de le poser par terre, ni de s'asseoir, il faut se promener et l'Avoir dans les bras tout le temps !! Ce me déchire de le voir comme ca, il a tellement l'air d'avoir mal !! On alterne entre Advil et tylenol pour bébé, mais ca pu d'allure !!!!!! Criss, j'ai attendu 10h a l'hosto lundi, pis j'ai juste l'impression qu'il a peut-etre passé a coté de quelques chose !! Il a juste regardé la gorge et les oreilles dont une ou il a dit que "ca avait L'AIR correct". Maudit médecin a marde !!!! J'espere tellement que c'est juste les dents !! Mais de la a hurler comme ca ?????? On essaie de voir, mais c'est la crise, il tire la langue et des que j'essaie de rentrer le doigt dans sa bouche, crise encore. Pour les dents, on parle "d'irritabilité" .... J'appelle pu ca etre grognon la !! Quand on lui change les idée BEN comme il faut, il arrete. La, il est assis dehors, dans le gazon, avec papa et il est plus calme. Oufff .... pas facile ca !!!! |
MebbieInscrit le : |
Désolé j'ai édité. Jeudi 20 sept.
|
SauterelleInscrit le : |
Les pommes: le jeudi 20 septembre ou le 21 septembre ?
Noël et fête de 1 an: Je sais je suis d'avance, mais qu'est ce que vous avez donnez comme suggestion à vos familles pour ses fêtes ?? Ma famille veut déjà savoir et moi je veux profiter des spéciaux chez toysrus Sauterelle |
MebbieInscrit le : |
Bon matin!
Je voulais passer plus tôt mais j'arrivais pas à me connecter! Liam a le rhume Il s'est réveillé à 23h30 et 3h30 en pleurant et il respirait en ti cochon! Il morve partout depuis ce matin, bave, régurgite, etc. Reportage hier : Très émouvant. J'ai bien apprécié! Test de grossesse: Ici, j'avais arrêté la pilule début janvier 2006. Mon premier cycle a été de 37 jours. Le deuxième (le gagnant) a duré 75 jours, avec une ovulation à J61 Et c'est là que je suis tombée enceinte. J'avais une super courbe de température hihihi! Donc j'étais confiante, j'ai fait mon test a 15 DPO! Conception le 5 avril environ, test + le 22 avril! Il était très ++++! Après les saignements ont commencés J'en ai eu de 4 SA à 7SA, des beiges, bruns, rouges vifs. Mais le ptit bonhomme était là J'ai dit à mon chum : eye mon amour, ya 2 lignes! Lui : ça veut dire quoi, 2 lignes? Moi : Tu vas être papa!!! Pommes : On fait ça jeudi le 20 septembre, à Rougemont. http://www.abbayederougemont.org/verger.html Les coordonnées : http://www.abbayederougemont.org/coordonnees.html S'il pleut on remet ça au vendredi 21 septembre. Qui vient? Confirmez et j'uploaderai le message Mebbie NiNiK Ophélia |
NiNiKInscrit le : |
Bon matin froid!!
Rien de particulier à signaler ici..tout va bien! Test de grossesse Moi je suis tombée enceinte dès que j'ai arrêter la pillule..donc au mois d'avril mais j'étais un peu naïve..j'ai attendu le 18 juin (fête des pères) pour passer un test de grossesse qui était positif..mais..je n'y croyais pas vraiment!! Je l'ai annoncé à mon chum un peu bouche-bée sans trop d'émotions..il a fallut que le docteur me confirme que j'étais bel et bien enceinte et que le test de grossesse que j'avais passé ne faisait pas erreur!! Nous étions bien heureux, ça faisait plusieurs mois que j'achalais mon chum pour pouvoir arrêter la pillule! Voilà! Pis les pommes? Scéance photo cet après-midi, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner, j'espère que Yuri sera de bonne humeur!! Bon, je vous laisse! À bientôt! |
marieeve_16433Inscrit le : |
Bon matin!!
J'espère que tout le monde se porte bien et que les petits enrhumé vont mieux! Ici tout va bien ma poullette avance de plus en plus vite c'est trop d^rôle de la voir faire. Elle reussis même a s'assoir dans le bain, je n'ai pas de tapis J'ignore comment elle fait!! Test de grossesse: Moi ça fessait pres de 2 ans qu'on essaiyait.Ce mois là j'ai dû faire 7 test de grossesse tous négatif.Je suis donc allé au clsc passer une prise de sang, qui a été négative aussi. Entre temps j'ai refait un huitièmes test et il était positf.Je me suis mise a trembler et je l'ai anoncé a tout le monde avant même de le dire au principal concerner .Je le savais que j'étais enceinte, j'avais dis a ma mère que peu importe les resultat des test JE SUIS ENCEINTE BON!! ça rappelle de bon souvenirs. Bonne idée Ophélia!! Bonne journée les filles!! |
lynyInscrit le : |
test de grossesse
Nous ça faisait un an qu'on essayait et qu'on essuyait des douches froides. J'ai été sur le dépo provera pendant un bout, et j'avais peur d'être rendu infertile. Nous ne sommes pas croyant, mais le jour de la conception d'Étienne, nous sommes allés à l'oratoire St-Joseph (nous étions allés au lac des castors) et avons allumés une chandelle dans la section famille, pour demander que je tombe enceinte. Un mois plus tard, à la fête des mères, j'ai eu ma deuxième ligne. Je peux-tu vous dire que ça été magique? Je m'attendais encore à un négatif. Je n'arrivais plus à respirer tellement j'étais émue. Et quand je l'ai dit à mon mari, il est resté figé pendant un bon 2-3 minutes Je vais toujours m'en rappeller. |
Bon, ca y est, j'ai pleuré comme une Madeleine en regardant l'émission J'avais pas a me gener, mon chum était partie parce que c'est pas trop son genre d'émission.
Ca m'a fait revivre de beaux moments O Le famuex test de grossesse ... avec la ligne ... ouf, cette émotion la, je m'en souviens tellement, ca a été tellement intense !!! Et vous, comment ca s'est passé ??? J'suis curieuse, probablement que vous en avez déja parlé mais je suis pas avec vous depuis le début |
pour les vacances: comme d'autre ont dit, ça dépend de l'employeur. Moi me vacances de cette année s'accumulent et je vais les prendre tout de suite à mon retour. J'ai même une semaine de vacance de l'année dernière que je vais pouvoir prendre.
J'imagine que ça dépend des compagnies. je reviens plus tard! Bleue |
ElLoMiAlInscrit le : |
Moodie: Moi aussi ca m'intéresse ! Je suis à Laval. Je vais revenir mettre une photo de mon centre tantôt. Moi aussi Elliot commence à être tanné du mien !
Je reviens donc tantot. |
Bon Anthony dort enfin !!!
Je commence sérieusement a me poser des question. Ca fait 2 jours qu'il chigne du matin au soir. Hier, je me disait que ca pouvait etre le restant du week end mais la, aujourd'hui, il est physiquement en pleine forme, mange et boit. Cacas aussi, revenue a la normal. Mais il chigne tout le long du repas, ne veut presque plus boire, je dois m'y reprendre a 5-6 reprise pour qu'il boive seulement 4-5 onces MAX ! Y me semble que la, ca pourrait bien etre des dents. Pis si y'a rien qui sort, je m'en vais chez le dentiste pour lui faire arracher ce qu'il a J'me poserai plus de question Les dodos, c'est la crise, meme dans mes bras, je le berce, il est calme et pouf, crise de larme, calme, crise, etc. Il fini par s'endormir d'épuisement dans mes bras et se reveille 1h apes en pleurant encore Ouff ... une chance, il dort la nuit et la soirée a été pas trop mal apres le tylenol ! Mebbie : Liam joue dans la toilette Vraiment un curieux celui la !!! Ici, a cause de la petite marche dans la salle de bain, on tient la porte fermer. Moodie : Tu m'as fait rire avec ton : Pas de rampage, pas de cheveux, pas de viande, pas de garderie !! Finalement, je peux maintenant dire que c'était pas mal plus reposant quand Anthony ne marchait pas a 4 pattes Ninik : Bravo Yuri \/ \/ C'est partie Anik, tu vas voir, le reste deboule tellement vite !!! Je pense que c'est pour ca qu'ils disent que ca prend environ 9 mois pour perdre notre poids de grossesse ... c'est la qu'on commence a courir hihihihi Sornette : De mon coté, mes vacances ont été accumulées. Je peux les utiliser a la fin de mon congé. Je sais pas si c'est une loi "interne" ou si c'est partout pareille ! Je travaille dans le privée ! Et ce soir, les filles, manquez pas l'émission a TVA : Ca pourait nous arriver . Je fais juste voir l'annonce et j'ai les yeux plein d'eau et le frisson qui me passe a grandeur. C'est a 21h !!! Pour celles qui ne savent pas, ca parle de la fécondation In Vitro. Quand on veut avoir un enfant a tout prix et que rien de fonctionne ... j'aurais pas aimé vivre quelques chose comme ca. Je vais regarder l'émission religieusement en me répétant a quel point je suis comblée par la vie |
VeronixInscrit le : |
Les pommes n'importe quand!!!!! C'est jute que je sais pas trop ou aller .... est-ce qu'il faut réserver??
|