Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

lyny

Posté le: 4 septembre 2007 12:50:27 EDT  
Salut!
Étienne est allé à la garderie ce matin. Bon, c'était avec maman et papa, et juste 2h, mais c'est un début, non? Je m'entend super bien avec la gardienne qui était là (c'est la fille des rotations qui était là ce matin) et je crois qu'il s'est déjà fait une blonde (bon, une rousse en fait!). Mais ouf, c'est épuisant émotionellement!

Bleue

Posté le: 4 septembre 2007 12:09:34 EDT  
allo les mamans!

pas grand chose de nouveau par ici. On continue de gaver notre chat de nourriture et d'eau car elle ne s'alimente pas d'elle-même. C'est comme si nous avions un nouveau bébé!!! Mais elle semble aller mieux. Elle est toujours TRÈS maigre, mais semble avoir plus d'énergie.

Évolution: Maxime n parle pas du tout. Il babille, mais sans plus. Par contre, c'est on pro de la marche à 4 pattes, du grimpage, et il se tient même après nous ou après les meubles et essaie de faire des pas!!! Je crois qu'il va marcher pas mal plus vite que sa soeur.

Garderie: les mamans qui envoie bébé à la garderie, je pense à vous très fort. je suis déjà passé par-là et je sais que c'est difficile. Mais vous allez voir avec les temps vous allez apprécier ces moments seules. Et puis celle qui sont inquiètes de comment bébé va agir avec la RSG, faite-vous en pas elles ont des trucs comme ça se peut pas. Je regarde juste pour ma fille, c'est un monstre à la maison toujours à rouspéter, ne pas faire ses siestes et ne pas écouter les consignes et à la garderie c'est un ange!!! Elles ont le tour avec les enfants!

Ophelia: je pense à toi!!!!

Bon je reviens tantôt!
Bleue

NiNiK

Posté le: 4 septembre 2007 11:49:32 EDT  
Bonjour les filles!
J'espère avoir un peu de temps pour vous jaser avant que Yuri se réveille de sa sieste!

Garderie Moi c'est pas le fait de me ramasser toute seule sans bébé..je vais être assez occupée avec les boites et le déménagement que je verrai pas le temps passer..mais je suis INQUIÈTE!!! pour les siestes et les repas..il me donne tellement de misère...j'ai peur que la RSG m'appelle pour me dire de revenir chercher mon gars parce qu'il n'est pas du monde:P

Évolution Ça avance pas vite par ici je trouve Sad Mais je me rappelle Ophélia tu disais que toi ça avait été dans le 7e mois que ça avait débloqué...j'ai bien hâte de voir!

Délices d'automnes On a bravé les guêpes!! Mais j'ai pas fais beaucoup de dégustation..yavait tellement de monde c'était l'enfer

Habit de neige J'ai finalement pris un 24 mois..le Souris Mini est fait plus petit que le Gagou Tagou..Et j'ai pris le Aqua! Parlant Gagou Tagou..j'ai été me faire rembourser..sauf que le premier que j'avais acheté..c'était le Bleu foncé avec un petit singe je crois au dos, ya quelqu'un qui a celui-là? Car..j'avais une 3e pattes de caché à l'intérieur..et je l'avais garder quand j'étais allé échangé la grandeur..d'un coup que je perde un patte..mais finalement j'avais pas repris le même modele..fak j'ai pas rapporter la patte quand j'ai été me faire rembourser..fak si jamais quelqu'un veut une 3e pattes au cas-où..dites moi le! Je vois pas ce que je pourrais faire avec!

Purée Ça yest..j'ai presque abandonné complètement de faire mes propres purées..la majorité de ce que je donne est en tit-pot Sad Je suis déçu mais Yuri préfère les tit-pot !

Chaussures Je suis complètement découragée! Yuri a de trop gros pieds!! Ses pieds ne rentrent pas dans les souliers! Je sais pas ce que je vais faire..je pense que j'aurai pas le choix de prendre des Robeez..je vois pas ce que je pourrais y mettre dautre dans les pieds?? À la garderie..en pied de bas, soulier ou pantouffle? Et j'ai été voir chez Yellow..il n'y a pas d'imitation de Botties:(

Veronix Wow! Alexandre a des GRANDS yeux!!!

lyny Et puis? La rentrée à la garderie?

IsaGranby Ouff! une chance que tu as de bon réflexe..c'est fou mais depuis que j'ai Yuri..je suis rendu une enragée du volant Embarassed Ça me frustre de voir tous ces gens qui conduisent mal!

Sandra Il n'y a personne d'autre que nous qui connaissons aussi bien les besoins de nos enfants!

Bon..moi je vous quitte..je vais être de moins en moins présente..je vais tout de même venir vous lire et vous écrire le plus possible..en plus je vais travailler pas mal tous les soirs jusqu'en octobre..mais bon..je reviendrai aussi demain après-midi pour vous dire comment c'est passé la rentrée à la garderie !!

À bientôt!

M-Hélène

Posté le: 4 septembre 2007 11:43:53 EDT  
Bonjour les mamans!!
Ouf! Y'a eu de la jasette depuis ma dernière visite...Désolée mais je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire ou je l'ai plutot fait en diagonale entre deux roulades par terre avec mon fils, un lavage, un changement de couche etc etc.....

Je suis revenue hier d'un long week-end de 3 jours à Sorel. On avait un gros party de famille pour le père à Maxime qui fêtait ses 50 ans. 3 Jours de fête....
Dans la nuit de samedi à dimanche, mon chum (maxime) et moi on a eu une GROSSE indigestion gastro. Les deux malades comme un chien...avec une salle de bain...et Ludovic qui dormait dans notre chambre...La nuit fût très longue...et le lendamain encore plus!!!

Sinon ben hier, nous sommes allé visiter des maisons!! Le projet est vraiment commencé.
Nous avons rendez-vous à la banque lundi prochain....
Nous avons visiter des maisons modèles de chez Pro-Fab et Boneville....Nous avons eu un véritable coup de coeur pour l'un d'entre elle. J'ai hâte de voir le déroulement des choses...Ce qui est bien avec les maisons préfabriquées, c'est qu'elle est à notre image. On peut changer la dimension des pièces, l'emplacement etc etc....On choisit tout tout tout..De la couleur du toit jusqu'au robinet de la salle de bain...Je suis vraiment excitée!!
Il me fallait un projet positif dans ma vie et je l'ai enfin!!!

Bon, je vais profiter de la sieste à Ludovic pour allé prendre une douche...
Ce soir, c'est la remise de la médaille du gouverneur à ma belle-soeur pour ses notes en secondaire 4! C'est une vraie "bollée" celle-là!

Je reviendrai prendre le temps de vous lire et vous répondre le plus rapidement possible....

Ophelia -> J'ai une pensée particulière pour toi en ce moment... Wink

Ophelia

Posté le: 4 septembre 2007 10:25:21 EDT  
Les filles ... je CAPOTE !!!!!!!
Je pleure comme une Madeleine depuis que je suis partie de la garderie. Pour mon fils, il semble bien a l'aise la bas et ne s'appercoit presque pas de mon départ. C'est moi qui trouve la maison VIDE !!!!!
Quand il dort, c'est toujours une présence mais la, rien, personne Crying or Very sad
Je vais le chercher vers 15h ...
Je suppose qu'avec le temps, je vais apprécier un peu plus mes moments de liberté a la maison ... !!

J'ai hate d'avoir le recit des autres mamans qui envoient bébé a la garderie cette semaine ...
Je vous souhaite que ca aille bien !

Evolution bébé : Anthony marche maintenant tres bien a 4 pattes et ri comme c'est pas possiblie quand il me voit faire la meme chose. Il a monté 2 marches hier en plus Surprised Ils apprennent trop vite il me semble Wink Au niveau langage, rien de fantastique, c'est un moteur mon gars Very Happy

lyny : Bravo pour le "boum" d'Étienne !!!

Sandra : J'te comprends d'etre en maudit !!! Mais quand tu peux leur montrer que c'est TOI qui a raison, ca fait du bien Laughing

Mebbie : 7 cacas Surprised Oufff ... il doit avoir le trou de pet irrité !! Et puis, le mais ??

Wappiti : Celui qu'on a mangé était une saucisse servi en hotdog ... J'essaierai d'une autre facon un jour, mais je pense pas en acheter Laughing

IsaGranby : Oufff ... le coeur m'a serré quand j'ai lu ton histoire !!!!! On veut tellement qu'il arrive rien a nos bébés ... J'suis rendu tellement parano que meme seule, j'ai peur qu'il m'arrive quelques chose et que mon fils perde sa maman Embarassed

Tu m'as bien fait rire aussi quand tu as parlé de la déco qui prend le bord. C'est tellement vrai !

Ninik : Ouins, il est de bonne heure Yuri !!! ca doit etre un petit curieux qui veut rien manquer Wink
Et pour la dextérité, les bananes, ca se prend vraiment pas bien hihihi. Essaie des MumMum Wink

Finalement, es-tu allé au délices d'automne ??

Morceaux : Anthony en mange de plus en plus. Hier, il a mangé des bleuets et des fraises, pas passé au tamis et il a ADORÉ !! Il déteste les mottons par contre. Je pense qu'il va sauter cette étape la !
On lui donne de plus en plus ce qu'il y a dans notre assiette, j'ai tellement hate qu'il mange comme nous !
Adapté pour lui évidemment !

Marieeve : Tu es probablement déja partie mais je te souhaite un tres beau voyage. La gaspésie ... j'suis jamais allée la, chanceuse !!

Pour ton cours, moi aussi je me demande bien en quoi ?? Very Happy

Bleue : Pauvre minet Sad J'espere qu'il se porte mieux !!

melann029

Posté le: 4 septembre 2007 09:35:03 EDT  
Bon matin les filles,

Dure fin de semaine, Mary-Ann a une deuxième dents, les 2 du bas au centre sont maintenant bien apparentes. Elle chigne de fatigue, combat le sommeil et est désagréable. Assez difficile. Papa est revenu de son périple de 200 km hier. J'avais besoin d'un break alors je lui ai demandé de venir chercher la petite, j'étais chez ma cousine. Il n'avait pas grand chose à faire, je l'avais fait souper et son bain était pris, il ne restait qu'à arriver à la maison, jouer un peu avec elle et la coucher. Maintenant passé 7h30 elle ne se peut plus alors il n'avait pas une grosse tâche mais moi le petit 3h00 de lousse m'a fait du bien.

Mary-Ann commence ce matin la garderie à temps plein. J'ai hâte d'avoir un résumé de sa journée quand je vais aller la chercher à 17h00.

Habit de neige: On va aller magasiner ça cette semaine, on a vu un beau Gagou Tagou mais mon ex veut voir les Gusti, maudit fatiguant...

Évolution: Mary-Ann est un vrai moulin à paroles, elle jase à pu finir. Elle dit maintenant «Regarde» bon c'est machouillé et ça ressemble plus à «Garde» qu'autre chose mais elle nous montre quelque chose quand elle le dit alors on comprends ce qu'elle veut dire. J'arrête pas de lui dire ça quand je lui montre qqchose alors elle a associé le mot. Elle babille beaucoup aussi. Elle se tient assise pendant des périodes de 30-40 minutes par terre avec ces jouets. Elle se mets à 4 pattes tout le temps et essaie d'avancer. Elle rampe comme un ver pour se rendre à ses choses. Elle a commencé à grimper aussi. Petite mésaventure, elle a voulu grimper avec le barreau de chaise mais elle n'a pas réussi, elle s'est cognée le front mais rien de dramatique. Elle a chignée 2-3 secondes et elle a arrêté.

Maison: La nôtre est toujours à vendre. J'ai hâte d'avoir des appels pour que je puisse commencer à chercher mon appartement. Je ne voudrais pas déménager en hiver. Si vous connaissez des gens qui se cherchent une maison à Lachenaie faites-moi signe. Je peux trouver l'acheteur puisque je suis avec Proprio Direct.

Bon je vais me donner un petit coup de pied aux fesses et je vais aller travailler, je repasse plus tard.
Bonne journée.

Veronix

Posté le: 3 septembre 2007 20:58:25 EDT  
Mon gars est tellement desagreable ca se peut pas. Il se met a pleurer pour RIEN, se reveille a 5hrs du matin, fait 3-4 siestes dans sa journee. Bref, je sais plus du tout quoi faire avec lui une chance que son papa est en conge, parce que je serai deja sur la crise de nerf.

Ici, on rampe SUPER bien ... regardez moi ca
http://i30.photobucket.com/albums/c313/verroux/894_9466.jpg
... il a decouvert ca cette semaine ... et le pire c'est qu'il monte les marches Surprised Surprised Surprised On va magasiner une cloture cette semaine.

Sinon, desolee j'ai pas eu le temps de vous lire!!! Confused

a la preochaine!!

lyny

Posté le: 3 septembre 2007 20:25:52 EDT  
Saut les filles!

Devinez quoi? C'est demain la grande rentrée d'Étienne à la garderie et j'ai le moton pas à peu près! Crying or Very sad Mais bon, ça devrait quand même bien aller.

évolution Il dit enfin papa et (parfois) maman!! Il se tiens très bien assis, mais pour le rampage et les 4 pattes, on repassera! il essaye, mais il "fige" et deviens super mauvais. Avec de la chance, ses ti-namis de la garderie vont l'aider un peu à se motiver.

Maison Je commence à magasiner très sérieusement. Je prend rendez-vous à la banque cette semaine pour me faire pré-autoriser!

Sinon, pas grand chose de nouveau dans mon coin!

isaGranby

Posté le: 3 septembre 2007 13:18:40 EDT  
Sandra: Je suis tellement à 100 0000% avec ta montée de lait!!! Ça me fruste tellement! Non mais, c'est quoi cette affaire là de faire x2. Franchement, connaissent tellement rien là-dedans elles! Qu'on vienne me dire: cette grandeur là fait de telle grandeur à telle grandeur et de tel poids à tel autre. Mais qu'on vienne pas dire de faire x2! Y'a pas un bébé dans le même moule et comme tu dis, si on se trompe, on assumera et ira en acheter une autre grandeur.

Pour le sevrage, ça doit être dur pour la maman, mais au moins dis-toi que là-dedans, ton gars n'a pas mal. J'ai tellement peur que Léane ait de la misère à décrocher du sein de sa maman. Je vais trouver ça dur de lui crever le coeur comme ça. J'aimerais ça qu'elle se sèvre toute seule. Dis-toi que tu as une belle fin d'allaitement! Même si tu aurais aimé garder quelques boires.

Mebbie: 7 cacas! C'est vraiment une machine. À mon avis, s'il prend du poids normal et se développe bien, je ne crois pas que ton pédiatre dise que c'est anormal. S'il absorbait mal, je suis sure qu'il ne grossirait plus.

Mebbie

Posté le: 3 septembre 2007 13:10:46 EDT  
Sandra : Hihihi! Tu m'as bien fait rire avec ta montée de lait Smile J'avoue que ça m'écoeure moi aussi. Émile est tout petit, c'est certain qu'un 24 mois ça lui fera JAMAIS! Laughing

POur ton sevrage je trouve ça vraiment dommage pour toi. Moi je crois que c'est mieux s'il se sèvre tout seul, que de se forcer a le faire pour le travail ou autre. Dans le fond, tu le suis LUI. C'est le boss, il a décidé ça... Mais je te comprends d'avoir mal à ton ti coeur! Embarassed

NiNiK : Wahouuuuu! Yé tu beau le maudit Souris Mini Laughing Tu as pris le bleu foncé ou aqua/turquoise? Et quelle grandeur?

IsaGranby : Je te le redis.... Ouch pour ta mésaventure. Caline que tu as dû capoter....

De mon côté, Liam a fait 7 cacas hier. Et là il est 13h, il a ait 5 cacas depuis 7h30! Surprised Je vais en discuter avec le pédiatre, il y a surement quelque chose qui cloche. Les aliments sont p-e mal absorbés... J'ai retrouvé tous les grains de riz de son souper d'hier intacts, non-digérés, dans sa couche ce matin... Ça m'inquiète un peu... Au moins ses cacas sont consistants!

Là j'ai donné des grains de maïs pour vérifier le temps de digestion. Faut que ça soit plus de 8h.

Sinon tout baigne : Liam est heureux, a pas mal nul part et fait des beaux dodos de 8-9h en ligne la nuit Very Happy

Bleue

Posté le: 3 septembre 2007 11:44:53 EDT  
hahaha Sandra!!!! tu me fais rire! moi aussi ça me fait c**** de me faire dire ça par des tite vendeuses!!! Y'a pas un bébé pareil! Moi je me fie plus à mon jugement (ou aux vendeuses d'Éexpérience au magasin où je vais souvent!)

Bleue

Sandra

Posté le: 3 septembre 2007 10:49:26 EDT  
Bon matin!

IsaGranby Ouf! Méchante dose d'adrénaline... J'ose même pas imaginer s'il arrivait quelque chose à Émile. Et pour le sevrage, c'est Émile qui s'est sevré de lui-même... Je trouve ça très difficile, mais bon, c'est la vie! Je voulais garder les boires soir/matin, mais il refuse le sein une fois sur deux... Alors d'ici quelques jours, ma production va baisser et ce sera complètement fini!

Wapiti Ophélia, je suis vraiment surprise que tu n'aies pas aimé ça. Le producteur est à quelques minutes de chez moi, et ici, ça fait partie de notre alimentation. Minimum une fois par semaine. Et j'en sers régulièrement lorsque je reçois (souvent sans le dire) et tout le monde trouve mon boeuf très bon!!! Je le dis souvent juste après. C'est peut-être juste la pièce qu'ils avaient choisi pour la dégustation et la façon de l'apprêter.... Tu retrouves toutes les coupes, de la viande hachée au rôti. Bizarre...

Ninik Ouf! Yuri est de bonne heure su'l piton! T'es faite forte! Et pour la garderie, j'appuie IsaGranby, tu n'as pas à te sentir ingrate. Tant mieux si tout se passe bien!

Habit d'hiver J'ai fait le tour hier. Et mon choix s'arrête sur le Gagou Tagou. Les autres sont vraiment trop chers pour mon budget... Et après des essais dans toutes les marques (Émile était vraiment à boutte que je lui essaie du linge!) ce sera un 9mois, max 12! Déjà le 9 mois est vraiment TRÈS grand!

Petite montée de lait Je suis revenue tellement fru de mon magasinage! Suis-je la seule qui s'indigne de voir des petites filles de 17 ans nous dire qu'on achète pas la bonne affaire pour nos bébés??? À 2 reprises (chez Clément et Ok Kids) j'ai du m'astiner pour qu'elles me sortent les habits de neige 12 mois... Je leur demande de voir le 12 mois, j'installe Émile sur le comptoir, je le place dans l'habit pour me rendre compte qu'il est 3 fois trop grand pour lui et que les filles m'avaient sorti le 24 mois. Non mais!!! &*%&*? j'te dis que j'veux voir le 12!!! C'est qui qui le paye????? Si j'me fourre, tu m'en vendras un 2e dans 6 mois cal*****!!!
"Oui, mais madame, il va avoir 14 mois à la fin de l'hiver et on multiplie par 2, c'est comme ça que ça fonctionne" Ben oui! Tous les bébés sont identiques! C'est bien évident! ARGHHHHHHHHHH! Désolée! Mais ça fait du bien!!!!

Bonne journée!

isaGranby

Posté le: 2 septembre 2007 19:10:18 EDT  
Allo les filles!

Je vous écris rapido avant d'aller manger Smile On se fait une méga raclette avec un film ce soir! On va prendre une tite coupe de vin aussi quand pupuce va faire dodo. J'ai bien hâte! Smile

On est allé à Québec ce week-end, et hier soir en revenant, on a failli pogner un accident vraiment gros. J'ai tellement eu peur les filles. Si j'avais pas eu un super bon réflex, on avait un face à face à 90km/h. Le maudit épais a voulu doubler et il nous a jamais vu! Je vous jure les filles, j'ai tellement eu peur. J'en braillais, je criais, je tremblais. Je faisais tous les temps. Mon chum tenait le volant avec moi car je tremblais trop. J'ai tellement eu peur pour mon chum et ma puce... ouf, plus de peur que de mal. On est bel et bien arrivé. Je ne sais pas ce que je ferais s'il arrivait quelque chose à mes 2 amours!!!

À part de ça, pas grand chose! Ma puce rampe vraiment partout. Je passe le swiffer et elle me suit en rampant hyper vite. C'est fou!

Ophelia: Du wappiti?? Embarassed Tu as mangé ça où?

Ninik: Je ne vois pas pourquoi tu te sens ingrate d'avoir confiance! Je trouve ça super que ton ti-homme soit déjà habitué aux gardiennes. J'appréhende pas mal ce moment. Je ne sais pas du tout comment ça va se passer! Tiens-nous au courant Smile Et pour la maison, vous déménagez quand???

Les booties sont vraiment super. Je vais aller en acheter une paire bientôt. J'ai eu un bon d'achat au baptême alors je peux en avoir une paire gratuite Smile

Et super pour l'habit de neige Souris Mini. C'est vrai qu'il est vraiment beau! Et y'a pas de gêne à se gâter Wink

marieeve: Bon voyage à toute ta petite famille!!! Et félicitations à ta petite cocotte qui fait du 4pattes! Oh et c'est super pour ton cours! Je suis intéressée à savoir en quoi aussi Smile

Sandra:
Bienvenue dans la maison bébéproof! C'est commencé ici aussi! Le rack à vin est rendu en bas, les prises d'électricité ont des petits cap protecteurs, les plantes sont rendues haute, les fils sont plus hauts, etc, etc, etc... Disons que plus ça va aller, plus la déco va prendre le bord! Razz Et puis ta gastro est finie? J'ai manqué un peu ton sevrage. Est-ce-que c'est toi qui a voulu le sevrer ou il s'est sevré tout seul?

Mebbie: Léane fait entre 1 à 3 selles par jour. Elles sont verdatres, orangées, brunes tout dépendamment de l'alimentation. En général, c'est fouerreux et la couche est très remplie le matin. Smile

Sevrage: J'ai commencé le Yogourt et ça passe bien heureusement Smile Je suis contente... je veux commencer des morceaux de fromage et après je voudrais commencer le lait 3,25%. Si elle aime le goût et que ça passe bien, je vais en donner à la place des préparations et continuer à allaiter matin/soir. J'aimerais vraiment que ça marche!! On va voir... mais chose est sure, la garderie approche à grands pas.

Bon c'est l'heure du bain et ensuite le souper, il est déjà 19:10...

Bonne soirée!

Ophelia

Posté le: 2 septembre 2007 17:10:22 EDT  
Ninik : Je te reponds vite vite avant d'aller faire manger Anthony. Pour les délices d'automne, nous on a pris 15 coupons pour 11 $. Les kiosque demandent entre 1 et 6 coupons, tout dépend de ce qu'il offre.
Y'a quand meme beaucoup de choix mais j'ai quand meme trouvé ca un peu cher Embarassed Mes coupons ont passé pas mal vite. Mais le sac de fromage bio pour 6 coupons était délicieux Very Happy

Ahh oui, j'ai enfin gouté a du whappiti (comment ca s'écrit ??!!) et yeurkkkkkkkkkk....j'avais l'impression de manger du foie Laughing

NiNiK

Posté le: 2 septembre 2007 15:52:38 EDT  
Un petit coucou à vous pendant que ma grosse marmotte fait dodo! Je suis bien contente..maintenant il me fait de grosse sieste...mais il se réveille maintenant très tôt le matin Evil or Very Mad entre 4h a.m. et 5h30..je sais pas pour quelle raison!

Marie-Eve Bonne vacances ! J'espère que la rhume de Thalianne va partir vite!

Cacas Bah ici la majorité du temps c'est toujours constipé..en petites galettes..plusieurs fois par jour..avant que tout soit sorti! ahaha beurk..et habituellement ça fini par quelque chose de ben fouarreux aussi..

Garderie Nous ça sera mercredi matin..pour un gros 3h Surprised Je me sens ingrate hihih mais bon..j'ai confiance..je crois que ça va bien se passer..Yuri est habitué aux gardiennes..et par rapport aux amis..à date je le trouve pas mal indépendant avec les enfants..donc je sais pas trop comment il va réagir..mais ça me stresse quand même..moi c'est plutôt pour les siestes qui m'inquiète..et les repas..mais ca va prendre quelque semaine avant qu'il reste assez longtemps pour dîner à la garderie..on verra bien comment il va s'adapter!

Bleue Je te souhaite que ton chat guérisse et aille mieux..cest juste des ptites boules de poils mais on les aime et on s'attache tellement.

Sandra Fiouf pour la gastro! J'ai donc pas hâte que mon tit-homme pogne ça..juste quand il régurgite ça me lève le coeur Rolling Eyes
Et Bravo pour ton allaitement..tu t'es rendu pas mal loin! Moi je sais pas si je l'ai déjèa dit mais je vous gosserais toute une médaille pour vous féliciter..je vous trouve tellement bonne d'avoir allaitée! Bravo à Emile aussi!

Morceaux On est loin d'être rendu là! J'ai donné des tits morceaux de bananes à Yuri ce matin..à part essayer de les pogner (sans être capable) il ne faisait pas grand chose avec..fak..un gros zéro pour la dextérité Sad

Chaussures Vous connaissez les booties? qui se vendent assez cher..ben j'ai lu à quelque part d'autre sur le forum que chez Yellow il y a une imitation..à moitié moins cher..je crois bien aller en acheter pour Yuri!

Habit d'hiver Ça yest Mebbie! Tu m'a influencé par l'habit de neige de Souris Mini..il est acheté Embarassed Je vais retourner mon Gagou Tagou Embarassed J'ai fais un sondage et tout le monde préfère le Souris Mini..même mon chum..quand il a su le prix il ne voulait rien savoir..mais quand il a vu l'habit..il m'a dit que je pouvais le garder Embarassed Pis j'avais eu un budget Habit de neige en cadeau..fak je me sens un peu moins coupable héhéhé

Délice d'Automne On voulait nous aussi y aller demain..Ophélia est-ce que tu peux me dire comment ça fonctionne rapido-presto..faut acheter des coupons si on veut goûter?

Bon..mon ptit loup va se réveiller bientôt..désolé aussi pour les fautes de frappe j'ai essayé de faire attention mais je suis chez mes parents et je ne suis pas habituée au clavier!

À bientôt!

Sandra

Posté le: 2 septembre 2007 11:03:16 EDT  
Bonjour!

Marie-Eve Bon séjour en Gaspésie. Et j'espère que Thaliane ira mieux... Quel cour veux-tu prendre en janvier? Simple curiosité....

Mebbie Ouain... pas évident... t'as vraiment fait le tour des possibilités....

Ophélia Je te trouve VRAIMENT bonne pour la garderie... L'intro d'Émile devrait se faire cette semaine... Juste à y penser, j'angoisse... Maudit qu'on a de la misère à couper le cordon! Et je m'enlignais pour aller aux Délices d'automne demain. Je pense que je vais passer mon tour!

Bonne journée!

marieeve_16433

Posté le: 2 septembre 2007 10:28:33 EDT  
Salut les filles,

MEBBIE:Tu n'as pas penser que ton petit monstre avait peut-être seulement la diharée? Ou un début de gastro?? J'espère en tout cas que ce n'est pas grand chose. La semaine passé ma fille m'a fait un peu la même chose...j'en avais partout. Wink En tout cas tu n'es vraiment pas chanceuse avec l'intro des aliments toi! Confused

OPHÉLIA:Bravo a toi et Anthony pour la garderie vous êtes pas mal bon. Je me rappelle tellement avoir pleurer a Zachary.... Je vais probablement revivre la même chose avec Thaliane. Elle commencera en Juillet 08.La gardienne amoureuse de ton fils....j'ai pas de
misère a te croire. Wink

M-HÉLÈNE: Puis comment va ton amour??

COUPONS: Si l'une d'entre vous a d'autre coupons similac advence, je serais preneuse Wink .

SANDRA: Bravo a Émile!!!Et heureusement pour la gastro!! \Very Happy/

Des petite nouvelles de moi!!
Nous partons ce soir pour une semaine en Gaspésie, c'est épouventable tout l'organisation que ça prend. Papa n'aide pas beaucoup a faire les préparatifs... Crying or Very sad Ma fille a un rhume, j'espère que ça lui passera, parceque en Gaspésie, les hopitaux, c'est pas vargeux! Son petit nez a commencer a couler vert-jaune Rolling Eyes Souhaiter moi bonne chance!!
Ma petite princesse a commencé ce matin a marcher a quatre pattes....Ça passe trop vite, mon bébé grandit. Crying or Very sad ça l'air que ça fait partie de la vie.

Je vais probablement commencé un cour en Janvier, je trippe tellement,Il me faudra donc une nounou. Les filles de Québec si vous en connaisez une bonne faites moi signe!! Wink

Bon sur ce je vous laisse je dois continuer mes valises.
Bonne semaine a toute!
Gros bizou
Mariexxx

Bleue

Posté le: 2 septembre 2007 10:22:51 EDT  
bon matin!

caca: ici ça varie d'un jour à l'autre. On passe de constipé à super mou. Mais en majorité c'est d'une consistance "moyenne"!!!

chat: bon ben elle a eu une intraveineuse au vét. Elle avait perdu 7 lbs. le vet a dit que pour un humain c'est comme si elle avait perdu 120 lbs en l'espace d'un mois!!! On a donc des pillules pour lui donner faim, des pillules pour l'empêcher de vomir. Et la elle a le flux. Mais au moins ça veut dire qu'elle mange. Là on est en questionnement à savoir ce que l'on fait avec le chien.... On verra bien!

Mebbie: ça, ça arrive toujours quand on a pas de linge de rechange!!!

Je reviens tantôt!
Bleue

Mebbie

Posté le: 2 septembre 2007 07:52:19 EDT  
Bon ben ya kkchose que je donne qui passe mal... Yé tjrs en bouette fluteuse Sad J'ai coupé toute les sources de gluten (blé) possible depuis 3 semaines (orge et avoine) et ça rien changé. Je donne juste du riz pis cé supposé constiper!!! Cibole on a pu la constipation qu'on avait!!!

Je vous ai conté au Costco? Liam a chier un méga tas mou partout dans son jeans et tshirt. J'avais pas emmené de linge de rechange! Je l'ai sorti en couche pas de bas avec une veste de coton ouaté sur lui pis une doudou. Mes jeans et ma veste étaient plein de marde! Rolling Eyes Surprised

Bref, je sais pas ce qui passe pas... Pu de poulet, pas d'orge, pas d'avoine... Ça concode pas avec le soya, ctait comme ça aant... Je pensais ctait lié au poulet, mais ça continue et j'en donne pu depuis 2 semaines. P-e la dinde... Tk. Ya pas mal au ventre certain, il me fait des beaux dodos avec pas de réveils ou un réveil vers 4h am. C'est 100 fois mieux qu'avant!

Ou ben j'ai un bébé avec un excellent transit Laughing Je vois le péd le 18 je vais lui en parler Wink

Ophélia : J'ai tellement pas hâte à la garderie, je vais de l'insomnie Sad J'arrête pas d'y penser. Faut j'y aille grduel et de toute façon il y sera 3 jours semaines max jusqu'en janvier. J'ai tjrs pas coupé de boire au sein pour le soya.... Mais ça s'en vient. Ça semble bien passer, je vois pas pourquoi je commencerais pas bientôt. Comme tu dis je crois que c'est pire pour nous que pour eux Wink

Désolé des fautes de frappes, je tape en vitesse et là je dois y aller mon ogre criiiiiiiii.

Sandra : Désolé pour la gastro OUACH!

Ophelia

Posté le: 2 septembre 2007 01:10:38 EDT  
Je passe rapido-presto avant le dodo ... deja 1 AM Surprised Des journées pas mal remplies, Anthony a fait sa 3e journée de garderie vendredi, je me suis enfin décidé a le laisser pour 1h30. Lui, m'a regardé partir avec le sourire .... et c'est moi qui ait pleuré comme une Madeleine rendu dans l'auto Confused C'est a n'y rien comprendre. Je pense que c'est surtout nous qui avons de la difficulté a couper le cordon. Je suis revenue pour la sieste,il n'a meme pas pleuré, la RSG est en amour avec mon fils et je l'ai couché dans son parc avec sa doudou et en 5 minutes, pas de chignage, il s'est endormi tout seul. Alors vendredi, je le laisse a 10 AM jusqu'a 15h ... ma premiere journée seule a la maison depuis 8 mois Crying or Very sad

Sandra : Tant mieux si Émile s'est sauvé de la gastro .. j'ai dont pas hate de vivre ca pour la premiere fois ... et un gros BRAVO pour la rampette Wink

Pour l'allaitement, tu as persévéré malgré les embuches ... dommage que ca se termine deja ... mais je t'admire pour l'avoir fait aussi longtemps. Essaie de penser a ce que tu as donné, c'est irremplacable !

Caca : Ici, euh ... pas mal comme nous. C'est brun, assez formé pis ca pue !! Pas plus, pas moins de caca. En général, pas plus de 2 cacas / jour

Bleue : Moi aussi, j'me demandais pour ton minou ... moi aussi, je suis du genre a m'attacher a ces petites betes la .. t'as pas a te sentir ridicule.

Mebbie : Liam est pas mal bon Very Happy

M-Hélene : Et puis, est-ce que Ludovic va un peu mieux ? J'espere que ce n'était qu'une petite passe ...

Coupons : M-Hélene et Bleue, je ne vous ai pas oublié non plus, j'ai juste pas eu beaucoup de temps cette semaine avec la rentrée scolaire du plus vieux. Mea Culpa, je poste le tout, promis, ce week end !

Bon, je quitte sur une tranche de vie sans aucun lien avec bébé ... on a eu une activité pas mal gachée aujourd'hui. C'était les délices d'automne en ville ici, on y est allé avec bébé et merde, j'ai jamais vu autant de guepe de ma vie Surprised Surprised Je suis allergique au dernier degré et y'en avait partout .. Anthony en a meme eu une sur le bout du nez Evil or Very Mad
C'est la DERNIERE fois que je me pointe le nez la !!

Se connecter pour répondre