Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

Kelibridge

Posté le: 20 août 2007 10:47:07 EDT  
Mebbie On m'a dit l'autre jour que même si ton bébé commence à marcher cet hiver, eh bien dans la neige, il va avoir de la difficulté avec l'habit et la neige. Il va plutôt s'asseoir que marcher. Et personnellement, je préfère un 1 pièce, je suis sûre que la neige n'entrera pas. Mais faut dire que ma cocotte à l'air plus petite que la plupart de vos bébés ( au début du mois d' août, elle pesait 14lbs 10oz). Alors je vais la perdre dans un 2 pièces.

Veronix

Posté le: 20 août 2007 10:05:35 EDT  
Merci pour vos réponses les filles, ça me rassure un peu!!! Smile

M-helene : C'est super pour la maison, vous aller chercher dans quel coin? Nous on habite à Lachenaie et c'est vraiment SUPER comme quartier, difficile de trouver mieux ... pour nous!!!!

Stich : La garderie ... moi aussi je vais avoir un gros pincement au coeur la première fois oufff .... Pour la sortie à la garderie ... moi je la ferait garder par papa, je trouve ça un peu jeune et c'est pas comme si t'avais personne pour la garder!!

Habit de neige Je crois que je vais y aller pour un une pièce dans le 24mois ... j'ai un géant ... On commence déjà à porter du 18mois Surprised Et c'est vrai que le tagou gagou est fait vraiment petit ...

Bonne journée!!!

Véronique

melann029

Posté le: 20 août 2007 09:48:54 EDT  
Bon matin les filles,

Je vous fait part de ma peine ce matin, j'ai été renconduire Mary-Ann à la garderie pour la première fois et j'ai le coeur en miette. Elle fera de 9h00 à 11h15 toute la semaine, papa va aller la chercher avant le dîner. Sauf que ça me fait une peine énorme de devoir la laisser là, j'aurais préférer rester à la maison avec elle et profiter de toutes ces premières fois. J'ai les larmes aux yeux au bureau ça parraît bien mais je m'en fou, j'ai de la peine. Oufff, c'est plus dure pour le coeur de maman que pour le sien. Elle m'a fait des sourires quand je suis partie alors ça veut dire au moins qu'elle n'est pas trop mal. J'ai besoin de vos conseils, demain la garderie a une activité de prévue au Village du Père Noël, elle m'a demandé si je voulais qu'elle amène Mary-Ann avec eux, ils seraient de retour vers 14h00, que feriez-vous??? Je la laisse aller ou je la garde à la maison???

Dents: Je peux tu vous dire que j'ai hâte en cr.... qu'elles sortent, hier ça été l'enfer, elle a fait de la fièvre, les joues rouges, les fesses irrités, elle était irritable, chigneuse, un vrai monstre... GRRRRR!!!! Papa est parti pour la semaine dormir chez son père, lui étant parti dans un chalet, alors il s'occupe de sa maison et moi je m'occupe de ma fille toute les nuits, de toute manière ça ne fait pas un grand changement, ça me prépare tranquillement à ma future vie de maman monoparentale. Sauf que je vous avoue que hier j'avais hâte qu'elle dorme pour me reposer.

M-Hélène, je suis super contente pour vous trois, que tes beaux-parents vous offre le soutien pour la maison et pour un futur bébé aussi. Tout va rentrer dans l'ordre, il ne s'agit que de rester positive et d'aller de l'avant. Ludo, va bien aller et vous pourrez vivre pleinement votre vie de famille. Si jamais, ça t'intéresse toujours pour ma maison, fais moi signe!! Elle est à vendre...

Habit de neige: Je vais devoir aller regarder pour ça moi aussi avant qu'il ne soit trop tard et qu'il n'ait plus de choix, je ne sais pas encore si je vais lui prendre un 1 pièce ou 2, je suis embêtée. Je vais surement le prendre chez L'Aubainerie cette année, les années prochaines, papa va vouloir qu'on l'achète au magasin de plein air pis payer un prix de fou, mais bon, c'est ça avoir des opinions divergentes.

Fin de semaine prochaine: Il y a deux semaines j'ai retrouvé un ami d'enfance, sa soeur me gardait quand j'étais petite. Plus vieille dans l'adolescence c'était mon fantasme. Là, samedi soir il m'offre d'aller faire du camping avec lui et ses soeurs. Qu'il ne veut pas me niaiser, mais qu'il voudrait que ça commence quelque part pour avancer. Je ne sais pas trop quoi faire, ce gars là j'ai tellement trippé dessus plus jeune et même encore quand je le revois, ça me chatouille l'estomac, les petits papillons et tout. Que faire??? Je sors d'une relation, il le sait. Il a vu ma fille et ça ne le dérange pas. On connait déjà respectivement nos familles depuis plus de 22 ans. Vous feriez quoi??? Je ne veux pas me recaser tout de suite mais d'un autre côté je ne voudrais pas passer à côté de la personne pour qui j'ai éprouvé et éprouve encore beaucoup de sentiments.

Bon sur ce méga roman, je vous laisse. Une chance que vous êtes là les filles. Je ne pourrais pas parler de ça à n'importe qui sans avoir peur de me faire juger, mais ici je sais que ce ne sera pas le cas et que vous aurez de bon conseils pour moi comme toujours.
Bonne journée, je reviens plus tard avec le déroulement de l'avant-midi à la garderie.
Mélanie qui a le coeur gros ce matin!!!

Mebbie

Posté le: 20 août 2007 07:45:36 EDT  
Je passe vite, je cours après mon monstre insomniaque (l'enfer aux 2h30 en passant j'ai la tête dans le cul lol).

Pour l'habit de neige , ils sont beaux en crime à L'aubainerie (Véronix j'ai spoté le même que toi). Je vais aller faire le tour des centres d'achats au cas...

Un une pièce est intéressant pour le 4 pattes dans la neige, pas de nige qui entre. Par contre, la jambe remonte souvent jusquau genou je sais pas si vous catchez... Liam fait tjrs ça ici avec ses pyjs une pièce, il a le pied rendu au genou à force de marcher a 4 pattes. Il doit aussi être assez grand pour pouvoir mettre des vêtements chaud et que le ptit soit libre de bien bouger dedans. Donc moi je miserais sur du 24 mois certain pour la plupart d'entre nous... Surtout dans le Gagou Tagou. Demandez vous quelle grandeur il pote LÀ dans cette marque? Ici on est dans le 12-18, donc si je veux qu'il fasse jusqu'en mars (15 mois) ça pend plus que du 18....

Je vais achete un 2 pièces. POur qu'il fasse plus longtemps, et aussi parce que je CROIS que Liam va marcher cet hiver. Il sera plus libre de ses mouvements.

Je vais aller faire le tour des boutiques pour enfant, sinon j'irai pour du Gagou moi aussi Smile On va toutes avoir des bébés pareils! Laughing

NiNiK

Posté le: 19 août 2007 22:11:34 EDT  
Désolé pour le double message! La joie du changement d'heure!

NiNiK

Posté le: 19 août 2007 22:10:11 EDT  
Allo les filles! Je suis un peu moins présente..mon chum est en vacances jusqu'à la semaine prochaine..on en profite ca passe tellement vite 1 semaine!

Bougeotte D'après moi, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, ils sont à l'age où ils ne restent pas en place..ici aussi c'est l'enfer..les changements de couches sont tellement PÉNIBLE!!!!

Mary-Klode Cute le petit Elliot! Il a des beaux petits plis de bras Very Happy

Maisons Wow! Vous êtes chanceuses celles qui ont de l'aide de la famille! Parlant maison..on est aller en visiter une vendredi..intéressant..je vous tiens au courant..!

Habits de neige Va falloir que j'aille magasiner ça! La plupart de vous, est-ce que vous prenez 1 pièce ou 2 pièces? C'est assez embêtant aussi pour la grandeur!! En parlant de l'Aubainerie..je suis aller faire une razia dans le linge d'automne..Ça vallut la peine!! J'ai eu 10 morceaux pour 65$

M-Hélène En tout cas...moi je te souhaite un gros bonne chance pour tes projets! Tu mérite tout ce qu'il y a de mieux! Une belle maison, un autre beau bébé pis un ptit Ludo tout en santé!! Tiens nous au courant!

Repas Ca aussi je crois que c'est une phase pas l'fun qu'on doit passer..Ça durer une bonne semaine que Yuri avait perdu l'appétit..il buvait à peine 3 1/2 - 4 onces par biberons..et ne voulait rien savoir des céréales et légumes! ahh pis le coeur lui lève quand il mange mes purées de patates sucré Evil or Very Mad Je vais essayer celles en petit pot! Assez insultant! Mais je crois qu'il y a trop de morceaux :S

Et..toujours pas de nouvelles de Moodie? On en a pas eu depuis son petit séjour dans un chalet avec une amie..! J'espère que tout se passe bien pour elle!

Bon..je vous laisse..mon chum m'a fait des carrées rice krispies MIAM Very Happy
Bonne semaine!

NiNiK

Posté le: 19 août 2007 22:03:52 EDT  
Allo les filles! Je suis un peu moins présente..mon chum est en vacances jusqu'à la semaine prochaine..on en profite ca passe tellement vite 1 semaine!

Bougeotte D'après moi, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, ils sont à l'age où ils ne restent pas en place..ici aussi c'est l'enfer..les changements de couches sont tellement PÉNIBLE!!!!

Mary-Klode Cute le petit Elliot! Il a des beaux petits plis de bras Very Happy

Maisons Wow! Vous êtes chanceuses celles qui ont de l'aide de la famille! Parlant maison..on est aller en visiter une vendredi..intéressant..je vous tiens au courant..!

Habits de neige Va falloir que j'aille magasiner ça! La plupart de vous, est-ce que vous prenez 1 pièce ou 2 pièces? C'est assez embêtant aussi pour la grandeur!! En parlant de l'Aubainerie..je suis aller faire une razia dans le linge d'automne..Ça vallut la peine!! J'ai eu 10 morceaux pour 65$

M-Hélène En tout cas...moi je te souhaite un gros bonne chance pour tes projets! Tu mérite tout ce qu'il y a de mieux! Une belle maison, un autre beau bébé pis un ptit Ludo tout en santé!! Tiens nous au courant!

Repas Ca aussi je crois que c'est une phase pas l'fun qu'on doit passer..Ça durer une bonne semaine que Yuri avait perdu l'appétit..il buvait à peine 3 1/2 - 4 onces par biberons..et ne voulait rien savoir des céréales et légumes! ahh pis le coeur lui lève quand il mange mes purées de patates sucré Evil or Very Mad Je vais essayer celles en petit pot! Assez insultant! Mais je crois qu'il y a trop de morceaux :S

Et..toujours pas de nouvelles de Moodie? On en a pas eu depuis son petit séjour dans un chalet avec une amie..! J'espère que tout se passe bien pour elle!

Bon..je vous laisse..mon chum m'a fait des carrées rice krispies MIAM Very Happy
Bonne semaine!

ElLoMiAl

Posté le: 19 août 2007 21:15:13 EDT  
Avec le lien ca va aller mieux Wink

http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/DSC01218.jpg

ElLoMiAl

Posté le: 19 août 2007 20:57:59 EDT  
Bonsoir les filles !

Elliot a eu 7 mois hier ! Déjà ! Ca va trop vite Crying or Very sad

Habits de neige: Moi aussi je l'ai pris à l'Aubainerie. Par contre moi j'ai pris un 24 mois. Je sais tellement pas si ca va lui faire Confused

http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/DSC01225.jpg

Nuits: Elliot a aussi recommencer à se réveiller, et il calle un bib de 8 onces Surprised Il fait même pas ca le jour ! Je me suis acheter un livre sur le sommeil et je vais mettre en pratique ce qu'ils disent, je vous en reparlerai si ca en intéresse.

Rencontre: Je suis libre n'importe quand !

Bougeotte
: Ici aussi Elliot bouge tlt. Le seul moment ou il ne bouge pas c'est quand il dort, sinon il est pas arrêtable. Le changement de couche est très difficile, l'habillement aussi et dans la poussette il bouge sans arrêt. Je vais essayer de le filmer la prochaine fois.

M-Hélène: Chanceuse pour la maison et l'aide de tes beaux-parents. Mes beaux-parents aussi sont très très très en moyens ( mon beau-père viens de vendre sa cie de plusieurs millions ) alors j'imagine qu'il pourrait lui aussi nous donner un coups de main. En fait on habite présentement dans une maison qu'il a acheté, mais il ne sait pas trop ce qu'il va faire avec. On habite ici sur jusqu'en juillet prochain. Ils ont aussi des terrains près de Joliette à 45 minutes de Mtl et ca se peut qu'ils nous en donne un pour qu'on puisse ce faire construire. Ca serait au moins ca et ce serais mon rêve, un maison en campagne !

Je vous laisse avec une photo de mon amour Wink

À bientôt
M-Claude

Kelibridge

Posté le: 19 août 2007 20:23:08 EDT  
M-Hélène Moi aussi j'ai acheté l'habit de neige 18 mois. Quand Ludovic est couché dans le manteau, tu dois avoir l'espace d'une main entre la fin de ses fesses et la fourche de l'habit de neige (pour l'ensemble une pièce). Si tu as moins que cela, ça ne fera pas tout l'hiver.

Et pour le banc de bain, je l'avais acheté pour mon premier et...misère, ça vaut pas de la M....... Je trouve que t'es pas capable de laver le bébé comme il faut là-dedans.

J'ai hâte de voir la photo de ton coco dans son habit de neige

Bleue

Posté le: 19 août 2007 20:18:10 EDT  
siège pour le bain: j'en avais un pour ma fille et j'ai commencé à m'en servir pour Maxime. Je crois que c'est First Years, mais je ne suis pas certiaine. Il est bleu. Par contre, il faut toujours avoir la main proche du siège car les ventouses décollent parfois!

Mouvements: moi aussi j'ai un bébé qui gigote comme un fou, surtout aux changements de couches!

Habits de neige: pour ma part j'ai acheté un 1 pièce, 24 mois. Je sais que pour les 1 pièce il faut être capable de prnedre une poignée à la fourche (ou avoir une dizaine de cm de lousse) pour être sûr de la grandeur. Pour un 2 pièce par contre je ne sais pas. Je crois que ça peut faire plus longtemps un 2 pièces.

Bon, mon ti-monstre se réveille. Les dents le travaille. Ça sort pratiquement une après l'autre!

Bleue

M-Hélène

Posté le: 19 août 2007 18:56:23 EDT  
Bonsoir les mamans!

Un p'tit saut rapide pour dire à Veronix que pour les mains, ici aussi, Ludovic les agite sans arrêt...Pis on dirait qu'il a le syndrome Gilles de la tourette tellement il a des spasmes de face. Il a l'air vraiment déficient (désolée Embarassed ) et moi aussi ça m'inquiète (pour faire différent Wink ) Je vais en parler à son pédiatre que je revois dans quelques jours...je t'en ferai un compte rendu....

Mes beaux-parents ont été super. Non seulement ils nous ont affirmé qu'ils allaient nous soutenir pour l'achat de notre maison mais que si j'avais éventuellement à payer des médicaments pour retomber enceinte ou pire des traitements de fertilité (je penserais pas me rendre là...mais on sait jamais) ben qu'ils allaient aussi nous aider à absorber les coûts...Je chiale souvent contre mes parents et ceux de mon chum mais coline, ils sont tellement généreux...et c'est même pas forcé pour eux....J'étais hyper émue....tout comme ma belle-mère qui est devenue les yeux plein d'eau quand j'ai parlé de mon problème "d'ovules"
Je me suis sentie soutenue par ma famille....et je me rends compte que c'est un des soutiens les plus précieux!!!

Aussi, juste pour vous dire qu'ya des super promo chez Children Place...Plusieurs chandails manches longues à 5.00$ (camisole aussi) Pantalons à 2/30.oo$ (jeans aussi) Vraiment chouette...
J'ai acheté 8 morceaux pour moins de 80.oo$
Pis sur ton coupon caisse, il te donne une adresse internet pour un sondage...quand tu le remplis, il te donne un code qui te donne droit à 15% de rabais sur tes prochains achats là bas...Ça vaut le coup pour équiper nos p'tits loups pour l'automne/hiver!

J'ai aussi acheté l'habit d'hiver à Ludovic....à l'aubainerie.
2 pièces + foulards et tuque + pantalon doublé pour l'automne...= un peu moins de 100.oo$!!! Surprised
Ils disent que l'habit est bon jusqu'à moins 30!!! Et il est cute! Je vais venir vous montrer une photo ce soir....Entk ça vaut vraiment la peine...
J'ai acheté un 18 mois....Pensez-vous que ça va être ok quand on pense que Ludovic est dans le 50 percentile coté grandeur et poids???

Je reviens donc plus tard!

Ah oui! Est ce qu'il y a en parmis vous qui ont acheté un siège pour le bain (de type anneau, ou le bébé est assis)? Si oui, lequel? Je suis allée voir aujourd'hui mais j'hésitais....Merci de me conseiller!!

lyny

Posté le: 19 août 2007 18:12:33 EDT  
Veronix, le mien est comme ça aussi, mais selon les dires de mes proches, il est très normal.

ici, on arrive à peine à lui mettre des patalons tellement il gigotte.

Veronix

Posté le: 19 août 2007 17:32:45 EDT  
Bonjour les filles,

Je sais pas si vous vous souvenez que j'avais des intérrogations sur le comportement de mon fils. Bien .... je crois sérieusement qu'il a quelque chose ... il gigote sans arrêt, pas capable d'être calme un instant, il manque de concentration ... bouge constament les mains... est super impatient. Entk, plus le temps avance, moins je le trouve "normal" comparativement aux autres bébés de son âge, il est vraiment hyperactif. Bon .... j'ai pas grand personne à qui parler de ça ... faut que ça sorte Crying or Very sad

Bonne journée,

Véronique

Sandra

Posté le: 18 août 2007 11:42:59 EDT  
Bonjour!

Assez mouvementé depuis quelques jours.... J'ai entrepris mon "grand méange" que je n'avais pas fait au printemps... C'est du sport avec un bb!

Repas C'est l'enfer depuis quelques jours! Monsieur se choque, c'est la crise. J'ai beau essayer de lui donner plus tôt (pour qu'il ne soit pas affamé), de changer les textures, ça ne va pas.... Je ne sais plus quoi faire. Aussi, il refuse presque tous les légumes.... Les seuls qui ne posent pas de problème sont les patates douces et la courge musquée... Zucchinis, harocots jaunes et verts, carottes, il ne veut rien savoir. Et les carotte, c'est pire que pire... Elles ressortent exactement comme à leur entrée (couleur et texture), donc il ne les digère pas. Est-ce le seul qui refuse les légumes??? Pour les céréales et les fruits, ça va très bien. Aussi, il boit de moins en moins. Hier soir, il s'est même endormi avant de boire...

Maison D'après moi ça vient avec les bébés car je cherche aussi! Je veux rester dans mon village, mais il n'y en a pas à vendre (à part une ferme à 300 000$ et une méga maison - 9 chambres - à 245 000$). Par contre, mes proprios seraient "peut-être" intéressés à me vendre celle où j'habite. Ce qui serait super. Bon j'aurais des travaux à faire au rez-de-chaussée, mais j'adore la maison, le terrain et l'emplacement. C'est à suivre!

Progression Émile ne rampe toujours pas, se tient debout uniquement lorsqu'il se tient après quelqu'un (il n'a pas compris qu'il peut se tenir après des meubles...) et est très loin du 4 pattes.... et toujours pas de dent!

M-Hélène Trop cute les t-shirts! Et méchante nouvelle.... Je vous souhaite bonne chance dans votre projet maison! J'espère que tout ira pour le mieux!

Bonne journée!

lyny

Posté le: 17 août 2007 23:44:02 EDT  
Bleue heureuse de voir que je ne suis pas la seule qui a un lait-holique! Et moi aussi il a recommencé à se réveiller la nuit pour un biberon.

Bleue

Posté le: 17 août 2007 21:17:01 EDT  
Lyny: le mien boit facilement 6 à 7 biberons de 6-7 oz par jour donc quelque part entre 36 et 49 oz!!!! En plus de manger ses trois repas par jour. Et là depuis quelques jour, il est comme Liam (héhé Mebbie!!!) il se réveille la nuit en faisait tout plein de bruits bizarres. Et ça fini toujours avec un biberon de lait qu'il boit au complet avant de se réendormir!

Mebbie: j'ai trop rit quand tu dis que tu l'as retrouver endormi assis!!! Laughing

Progression: ici on ne rampe pas, mais on avance assis sur les fesses! Et on grimpe après les tables aussi!!!

Bonne soirée!
Bleue

lyny

Posté le: 17 août 2007 20:17:55 EDT  
M-Hélène Ça fait depuis le printemps qu'on regarde pour une maison. Ici,à St-Hubert, c'est pas achetable! On a passé à côté d'une vraiment belle occasion et aujourd'hui, je le regrette vraiment. Bon, c'était à côté d'un viaduc, mais tout le reste était juste parfait.

Purées Je les fais maison, mais sinon, je prends le choix du président bio, et c'est pas mal gagnant ici. Par contre, ils ont pas beaucoup de saveurs, surtout rendu à leur âge.

Progression je suis découragée. À part manger comme un cochon, Étienne est un peu lent. Il s'assit à peine (en ft, il est capable, il ne veut pas). Il ne rampe pas encore (il essait, mais il n'a pas juste un appétit de cochon, il a le caractère aussi, donc il frustre!), n'a toujours pas de dent et ne dit encore aucun mot. J'espère que de voir d'autres bébés à la garderie va au moins l'aider au niveau de sa mobilité.

Lait Ça aussi, c'est problématique. Les vôtre boivent pas assez? Le mien boit trop! Et ce, malgré ses 3 mégas repas, le yogourt ect... Il boit 30oz par jour minimum. ET c'est vraiment de la soif, il cale sont biberon en quelques minutes!

Bon, je vais y aller. À plus!

Mebbie

Posté le: 17 août 2007 19:12:38 EDT  
Bonsoir!

Hé non je suis pas morte... Je vous lis tous les jours, mais comme j'ai rien de pertinent à dire je me tais Laughing En plus j'ai des gros problèmes de dodos avec Liam cette semaine donc je suis épuisée. Un bébé qui court à 4 pattes partout, ouvre les tiroirs, monte sur des boîtes, se tient debout sur les murs, la table... Ben ça épuise! Donc j'ai souvent la possibilité de lire mais écrire c'est comme plus dur.... Wink

Nuits : Voilà mon problème... depuis 5 nuits, Liam se réveille sans arrêt, en grosse crise. Assez là, que la première nuit je pensais qu'il invoquait le diable Laughing Je vous jure ça faisait peur. J'ai essayé Tylénol et Motrin sans succès. Je crois que c'est un mélange dents (palettes) et anxiété de séparation... Tk, je suis morte de fatigue. Je le laisse pleurer un peu sinon je m'en sortirai jamais...

Sinon les siestes sont longues (1h30) et sans pleurs, ainsi que le dodo du soir. Je catche pas vraiment pourquoi il capote de même.... Ya un soir où il a fini par s'assomer sur le bord du lit. IL se lève debout dans son lit et il est tellement fatigué de crier qu'il tombe dans son lit. Ça fait 2 fois je le trouve endormi ASSIS, les jambes repliées sous lui Rolling Eyes

Alimentum : On a essayé 2 jours de suite, il a fait beaucoup de reflux gastrique. ON va réessayer quelques temps et sinon on va tenter le soya. C'est p-e mon ultime solution....

Marie-Hélène : Tu as donc une réserve ovarienne basse... Tsé, comme tu dis Ludovic était dû pour arriver dans ta vie faut croire... T'en fait pas immédiatement. Tu verras comment ça sera au 2ième. Moi ici avec mes cycles longs de 3 mois et la varicocele de mon chum, je me demande encore comment on a pu avoir Liam en deux cycles.... Je pense a vous chaque jour pour le coeur de Ludo. Je suis tellement mal en dedans pour vous...

Beech Nut/Purées : Moi je trouve les purées dégueux Sad Mais les céréales sont recommandées par la nutritionniste du CLSC.... Je préfère les Mère Poule pour tester les aliments. Ou des Heinz. Ou des Mother Earth bio, sont pas mal bonnes Smile Sinon je les fais. J'ai introduit les nectarines, le chou fleur, haricots, abricots, bleuets, tous des succès...

Dents : Comme je disais je pense que ça s'en vient pour la 3ieme... Cacas mous, manque d'appétit, dodos difficiles, bave intense, mordillage... Ou ben j'suis juste folle...

Bon je vais souper Smile

Bleue

Posté le: 17 août 2007 18:38:50 EDT  
Marie-Hélène: pour les maisons, les prix dépendent beaucoup du coin ou tu veux déménager. C'est sûr que si tu reste à Montréal ou en banlieu proche, c'est beaucoup plus cher (trop cher même!!!). Mais en t'éloignant tu peux avoir de belles maisons à bon prix!

Bleue

Se connecter pour répondre