Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

isaGranby

Posté le: 8 juillet 2007 08:00:10 EDT  
M-Helene: Trop cutes les photos du baptême! Elles sont bien réussies, ça va vous faire un beau souvenir.

Ouf les filles, je suis tellement MAGANÉE!

On a fait un party hier pour les 28 ans à mon homme. On pensait pas avoir gros de monde, mais finalement on était 25 personnes dehors au feu. Ça jouait de la musique avec les guitares, fak ya 4 voisins qui ont retonti chez-nous à 3h du mat pour se joindre au party.

On est parti se coucher à 4h, je suis mmmmmmmmmmmaganée. Je me suis levée à 6h pour allaiter et je suis wake-up avec ma puce à 8h.

Je sens que la journée va être longue Very Happy Mais bon, ça m'a rappelé mon jeune temps. Hihihi. Léane s'est réveillée à 1h alors je l'ai amené près du feu. Elle contemplait le feu, a trippait ben raide!

Alors, je vais aller me faire du café, question d'entamer la journée.

Ménage aujourd'hui, ça sent le fond de robine dans maison. Laughing

Bonne journée!

Isa

marilune22

Posté le: 7 juillet 2007 20:17:35 EDT  
M-Hélene: Superbe tes photos Very Happy Je te souhaite que les questions concernant un prochain mariage fasse sonner une tite cloche dans la tete de ton chum Wink Moi la demande est venue l'été passé, mais aucune idée de quand le mariage va se faire...Mon chum dit ne pas etre pressé, mais moi j'ai hate d'avoir ma tite journée de princesse Razz

Je reviens plus tard c'est l'heure du boire!!

Mebbie

Posté le: 7 juillet 2007 17:39:22 EDT  
Ophelia : Je vais justement introduire l'agneau de la Mere Poule... Tu dis que ça prend de l'eau? Tu as donné tout le ptit pot ou juste la
moitié?

M-Hélène : Superbes les photos du baptême Smile

Liam a eu une meilleure nuit et pour la première fois, je ne l'ai pas allaité pendant la nuit! Surprised Normalement je l'allaite s'il se réveille entre 4 et 5 h am mais là...Je l'ai pas entendu... Donc... Il s'est réveillé vers 00h15 et 2h, chignage de moins d'une minute, et ensuite c'est allé à 6h30 ce matin! Allaitement et beau dodo collé jusqu'à 7h45 Smile

Sinon moi ça tient tjrs pour le 1er Smile Mon chum tombe en vacances ce jour là mais il fini à 20h donc c'est parfait pour moi!!!

M-Hélène

Posté le: 7 juillet 2007 17:07:13 EDT  
Bonjour les filles!
Je sais que je n'écris pas bcp mais je vous lis à tous les jours...
Sauf que là, vous avez tellement placoter que je ne sais pu par où commencer...

Baptême -> C'est vrai que c'est de l'organisation. J'en reviens pas encore. Mais j'ai pris malgré tout un plaisir fou à tout planifier.
J'ai hâte de me marier..D'ailleurs c'étais LA question lors du baptême...À quand le mariage?? Faut que mon chum se décide...Moi je suis prête mais il veut pas que je fasse la demande....un peu macho...ou traditionnel!!! Wink

Voici d'ailleurs quelques photos du baptême à Ludovic.
J'ai pris ses habits chez Mexx justement....Personnellement, je trouve ça ben cute!!!

Gâteau mousse poire et caramel...Humm! ->
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/1%20juillet/BaptmeetvacanceISAjuillet2007247.jpg
Ludovic qui veut fouillé sous la robe de Delphine ->
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/1%20juillet/BaptmeetvacanceISAjuillet2007135.jpg
Pendant que je signais, Ludovic a décidé de me tirer les cheveux ->
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/1%20juillet/BaptmeetvacanceISAjuillet2007155.jpg
Eau sur la tête ->
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/1%20juillet/BaptmeetvacanceISAjuillet2007112.jpg
Avec Parrain et Marraine ->
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/1%20juillet/BaptmeetvacanceISAjuillet2007340.jpg
Avec moi et mon chum ->
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/1%20juillet/BaptmeetvacanceISAjuillet2007163.jpg

Purée -> Je fais mes purées maison mais j'ai quand même quelques petits pots en réserve...
Quels marques de purée achetez-vous?
Ludovic mange de l'orge le matin
Des carottes le midi
Et du riz le soir....

Bon Ludovic vient de me faire le 199 caca de la journée!! Ouf!!
Je vais tu finir par finir d'écrire un message moi??

Ophelia

Posté le: 7 juillet 2007 09:46:05 EDT  
Bon matin !!
Mon fils s'est reveillé a 5h15 Evil or Very Mad Maman s'est dit non, c'est trop tot !! ALors 2-3 tappottage de fesse et le voila reparti jusqu'a 7h Surprised
Ca fait du bien, j'ai exagéré sur mon heure de dodo hier soir Embarassed

Ce soir, enfin une sortie en amoureux (une fois bébé couché). Mon chum veut aller au cinoche pour aller voir
.
.
.
.
.
Les transformers !!! Une trip de jeunesse hihihihi
Mais peu importe le film, j'ai vraiment envie de sortir un peu.

IsaGranby : Tant mieux si tu as trouvé une perle, comme si c'était pas deja assez dur de trouver une garderie, en trouver une avec une éducatrice super, c'est encore plus difficile.
Et mon fils a pas toujours été facile a coucher comme ca ... j'ai du appliquer la méthode drastique hihihi Il ne voulais plus s'endormir dans mes bras alors j'étais un peu mal prise hihihi Il voulait encore moins dormir dans son lit. Maintenant, je le couche, il joue des fois une demi-heure et chiale a la fin pour que je le replace et pouf, en général, c'est le dodo !

En parlant de dodo, c'est l'heure pour mon fils je crois bien, il arrete pas de chialer a coté de moi Rolling Eyes

isaGranby

Posté le: 7 juillet 2007 09:35:34 EDT  
Allo!

Ninik:
C'est de l'organisation quand même un baptême, j'ose pas imaginer un mariage... ouf!!! Je crois que je n'aurais pas les reins assez solides pour tout gérer ça! Tu iras voir chez Mexx pour des vêtements de baptêmes. Ma belle-soeur a acheté le linge pour son ti homme là et elle dit qu'elle n'a pas payé trop cher. Mais je ne sais pas combien. Pour ma part, j'ai acheté une petite robe rose chez Sears. Au yiab les robes blanches baptême qui brillent. Hihihi. Et wow super bonne idée les bambou comme cadeau de remerciement!!! Merci pour l'idée, je vais prendre ça en note et je pourrais donner ça comme cadeau! Joint avec une petite carte de remerciement, je trouve ça une super bonne idée! Je vais me mettre au travail. Où as-tu pris tes bambou?

Pour les céréales, tout va bien aller Smile Je croyais que ça serait plus compliqué que ça et difficile à intégrer dans l'horaire, mais au début il n'y a pas beaucoup de changements.

Ophelia: Il a vraiment l'air facile à coucher ton ti-homme! Smile Pour la garderie, moi c'est le 4 septembre que je dois commencer à l'envoyer quelques matins par semaine, ouf!!! Ça s'en vient! Ça passe vite, plus vite qu'on l'aurait pensé. Mais bon, j'ai trouvé vraiment une perle alors je la sens en confiance! Je connais une autre maman qui envoie sa fille à cet endroit, alors les filles vont s'amuser ensemble et s'il y a de quoi, je vais pouvoir en parler avec cette maman aussi.

Rencontre: Je suis de cet avis aussi, le lunch communautaire, c'était une formule gagnante! je vais commencer à préparer le chemin et vous envoyer ça par email. Je vais me servir des emails de la précédente rencontre.

Bon, c'est la fête à mon homme aujourd'hui, alors on organise un petit party Smile Dommage que ça soit gris dehors Sad

Bonne journée à toutes!

Isa

Ophelia

Posté le: 6 juillet 2007 21:50:59 EDT  
Coucou !!
Petite journée tranquille j'ai reussi a coucher mon fils a 20h30 (pas dans le sens qu'il était difficile, mais plutot qu'il a été de bonne humeur jusqu'a cet heure la). J'espere que ca va parraitre demain matin !

Et au contraire de certaines qui cherche une garderie (et j'espere que vous allez trouver la perle) moi j'ai eu la date aujourd'hui a laquelle Anthony va débuter. Ca ma fait "freaké" un peu ... C'est le 29 aout !!!!!! Il va débuter a 3 jours par semaines. Bon, je ne l'enverrai pas les 3 jours complets jusqu'a ce que je travaille, mais je dois payer ma place quand meme !
Ouf, ca reste que c'est le mois prochain Surprised
J'ai deja de la difficulté a le laisser que pour 1/2 heure ...
Mais bon, il va devoir y aller quand je vais travailler alors je préfere le faire de facon progressive le plus possible.

Chiens : Anthony trippe aussi a fond sur mon chien (mais qui est maintenant chez ma maman, qui a aussi hérité de mon chat finalement Embarassed ) et des qu'il le voit, il rit c'est automatique. Ma mere a fait un video, elle devrait me l'envoyer demain.

Mebbie : Tu me fais vraiment rire !!!Je te souhaite un petit repis avant la prochaine dent !

Moodie : Sacha est tout simplement adorable ! Et moi aussi, je vais au parc regulierement mais les balancoire ne sont pas comme celle qu'on voit sur la photo. J'ammene une petite doudou pour rembourer le dos un peu parce qu'elles sont plus grande !

Purée : Quand je suis a la maison, en général, c'est purée maison mais il m'arrive de lui donner des petits pots quand on sors ou meme des fois a la maison ! Sauf la viande, pour l'instant c'est La Mere Poule et surprise, mon fils semble avoir adoré l'agneau, meme si elle est pas mal moins purée lisse que ces petis pots habituel. Mais ca prend de l'eau !!

Sandra : Bon tournage !! Dis nous si tu a rencontré des vedettes Cool Et je suis certaine qu'Emile va faire ca comme un pro !

Veronix : Bon, c'Est bien personnel comme reponse, mais moi j'irais vraiment avec le feeling que MOI j'ai ! C'est l'etre le plus précieux que j'ai, et je ne le fais meme pas gardé par d'autres personnes que ma mere et ma belle-mere .. J'ai de la chance, l'éducatrice qui va s'occuper d'Anthony s'est occupée de son grand frere pendant 4 ans et demi (il fini en aout) et on la connait bien. SI il y avait eu des lacunes, on s'en serait vite rendu compte avec le plus vieux !
Bref, je te souhaite bonne chance, c'est tellement pas facile de trouver une garderie tout court.

Marilune : Bon rétablissement a ton petit bonhomme !

Rencontre : Moi, le 1er ca me va toujours. A moins d'une urgence de derniere minute evidemment. J'ai aussi trouvé que l'idée du repas collectif était une reussite. Sinon, du resto aussi, j'aime ca (trop peut-etre Rolling Eyes )

Bleue : Wow !! Bel ajout Wink Et c'est vrai que ta fille a l'air tres heureuse. Ca ne manquera pas de vie chez toi hihihihi

Ninik : Moi, pour le bapteme, j'ai meme pas fait manger Anthony. Il a déjeuner seulement au céréales (il était deja a 3 repas par jour assez lourd hihihi). Je voulais pas qu'il régurgite sur son habit blanc une substance autre que du lait ( ou de pas blanc). Et mon fils a été de bonne humeur toute la journée pareil. Very Happy Pis c'est plate qu'ils ne veulent pas que tu ammene ton gateau Evil or Very Mad
J'espere que tu vas trouver une belle aubaine demain !

Sur ce, je vais aller continuer mon /$%?/%? de ménage .... c'est toujours a recommencer (meme si ca fini jamais)
Pis mon chum est sortie, encore une belle soirée a la maison Rolling Eyes

NiNiK

Posté le: 6 juillet 2007 21:27:48 EDT  
Coucou! Je vous écris plus rarement cest temps-ci mais je vous lis quand même souvent!

Je suis un peu dans le jus...le baptême est dans 1 semaine! Heureusement..même si j'aurais bien aimé..je ne prépare pas de buffet..ça restera au resto..même si je trouve ça cheap un peu, en plus, il n'est pas possible d'apporter un gâteau de baptême..un baptême pas de gâteau je trouve ça ordinaire..mais bon, je vais tricher un peu..comme déssert, je vais faire des truffles..ça va passer comme un cadeau de remerciements hihihi j'espère que je ne me ferai pas chicaner..mais j'ai aussi un vrai cadeau de remerciement..j'ai enfin trouvé mes bambous, ils sont commander, je devrais les recevoir mardi..jai donc été acheter des petits verre de vitre + des roches + décos que je vais devoir faire pendant la semaine prochaine..je crois que je ne dormirai pas beaucoup! Là tout ce qu'il reste à faire..c'est de me trouver quelque chose à me mettre sur le dos..et quelque chose pour Yuri..On monte à Québec demain pour aller magasiner, j'espère que je vais trouver!

On commence les céréales dimanche!! J'ai hâte hihihih J'espère que ça va bien passer..pis je commence un peu a stresser pour l'autre dimanche..je sais pas trop si l'horraire va fiter avec l'heure du baptême..on verra bien!

À part de ça..Yuri jase en fou c'est temps-ci! C'est super drole!

Sandra Tiens nous au courant pour savoir comment ca s'est passé le tournage du film!

Bleue Wow! Beau toutou! Ta fille a tellement l'air contente!!

Veronix Je crois que tu n'as pas à t'inquiéter, nos bébés sont à l'age où ils découvrent tout..ils partent sur des fixe à un moment ou à un autre, Yuri ne me tend toujours pas les bras non plus..mais si tu as quand même des inquiétudes, je dis comme les autres, parles en à ton pédiatre pour te rassurer

IsaGranby Je suis toujours partante pour la rencontre..et la formule chacune apporte quelque chose était une formule gagnante..à moins que quelqu'un ait une meilleure idée

Moodie Wow! Sacha a vraiment l'air de se faire du fun! Je crois que je vais aller faire un tour au parc bientôt Very Happy Je n'avais pas encore oser utiliser les balançoires..je croyais qu'il était trop petit encore

Bon..je vous quitte..j'ai fini à minuit et demi hier et mon ptit lève tôt me fesait des grands sourires à 4h30 a.m. ma nuit a été courte et mon réveil assez pénible! Je vais donc me reposer..

Bon week-end à bientôt!

melann029

Posté le: 6 juillet 2007 20:55:49 EDT  
Veronix, je prends du Enfamil faible en fer pour ma puce. Merci pour les coordonnées de la garderie je vais voir. C'est l'enfer dans le coin. Moi aussi je capote tout est plein et la seule chose qu'on me dit c'est qu'il y aura de la place en Septembre 2008. Si tu veux on pourrait aller prendre une petite marche un de ces jours nous sommes pas très loin l'une de l'autre.

Sandra

Posté le: 6 juillet 2007 17:40:12 EDT  
Bleue Trop cute!!! Ta fille a l'air tellement heureuse!!!

Bleue

Posté le: 6 juillet 2007 15:27:22 EDT  
voici un nouveau membre de notre famille..... Razz

http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/IMG_1432.jpg

Bleue

M-Hélène

Posté le: 6 juillet 2007 15:14:44 EDT  
Ah! Les garderies....comme ça va là, je vais être maman à la maison pour plus longtemps que prévu...maman à la maison et dans la %$? financièrement!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Fait chier...surtout que je suis moi même éducatrice en garderie mais ma boss ne donne pas priorité aux enfants de ses employées!!
Désolée de ma montée de lait.....
Je reviens vous jasez plus tard
a+

Veronix

Posté le: 6 juillet 2007 14:55:12 EDT  
Stich : Si ça t'intérresse la madame s'appelle Nathalia téléphone 450-471-9906. Il y avait une place disponible pour un poupon en octobre, elle charge 15$ par jour en attente d'accréditation ... elle est sympathique, mais ça clique pas ... j'aime mieux attendre encore et prendre une chance!!! Appelle là si tu veux aller visiter. Sur la rue des carouges ... pres du poste de pompiers sur st-charles. En espérant que tu vas avoir une meilleure impression que moi!! Wink

¨ca pas d'allure ... c'est presque qu'une compétition pour avoir une place en garderie ... premier arrivé .. premier servie ... je donne mon nom à toute les garderie qui viennent jouer au parc en face de chez nous ... mais y'a jamais de place Confused On va bien finir par trouver!!!!!!!! Patience!!!! J'ai fait au moins une vingtaine de garderie jusqu'à maintenant et rien ... je suis même sur la liste des garderie en milieu familiale au carrefour des moulin depuis pres d'un an et jamais eu un téléphone ..... Shocked On lâche pas!!!

Au fait stich tu utilise quelle lait pour ta petite j'ai un 5$ de rabais pour du enfamil .... fait moi signe

isaGranby

Posté le: 6 juillet 2007 12:52:26 EDT  
Salut les filles!

Je ne vous ai pas oublié Smile

Tout d'abord Veronix , essaie de pas trop stresser avec l'autisme. C'est sûrement le fait que tu as un cousin autisme qui te fait encore plus peur. Parles-en à ton doc. Pour tendre les bras, ma fille ne le fait pas encore. Elle fixe souvent les objets, ses pieds entre autre, ses mains. C'est normal, ils découvrent. Des fois elle est super sérieuse et fixe notre visage, d'autres fois elle nous mange le nez et rit dans notre face. Ça dépend de leur humeur. Tu as peut-être simplement un garçon plus indépendant. Par curieusité, je viens de regarder les points qui servent à diagnostiquer un bébé autisme et sérieusement, ces points peuvent également s'appliquer à un enfant tout à fait normal. Continue à l'observer et parle en à ton med pour te rassurer ma belle.

Pour la garderie, si ça n'a pas cliqué, je ne la prendrais pas. Je continuerais à chercher.

Tu peux regarder sur www.magarderie.com ou sur www.lespac.com pour des annonces en plus des journaux et des listes d'attente.

Pour ma part, j'avais regardé sur le site magarderie.com et écrit à une garderie qui prenait seulement du 18 mois et + et elle m'a référé à une garderie qui prenait 2 autres poupons. C'est souvent question de chance, alors bonne chance!

Moodie: Trop cute Sacha au parc! Et wow dans la balançoire, il est vraiment un ti homme! Les photos sur le background bleu sont vraiment belles!

marilune: Pauvre petit coco, je te souhaite que sa grippe part rapidement.

À part de ça, pas grand chose ici! Je vais introduire l'avoine bientôt Smile Elle prend maintenant du riz et de l'orge. Après, on commence les légumes et fruits!

Depuis que ma fille a trouvé le truc pour se tourner de bord, elle le fait automatiquement. Dos-ventre, ventre-dos, ça finit pu! Ça commence à se promener pas mal ces ti bout-choux là, je sens qu'on va devoir acheter une barrière bientôt.

Pour la rencontre du 1 août , ça marche toujours? On fait un autre dîner collectif ou vous avez une autre idée?

Bonne journée les girlz!

Isa

marilune22

Posté le: 6 juillet 2007 11:56:13 EDT  
Bonjour les filles!!
J'écris pu ben ben le temps me manque...Mon homme a la grippe...Il fait tellement pitié, il respire tellement mal pauvre petit...Il mange moins, déja qu'il ne mangeait pas beaucoup...J'ai bien hate que ca passe...

Véronix: Pour ton milieu de garde je sais que c'est embetant...Ici dans le coin de qc ou j'habite c'est tres tres rare aussi...Je suis sur les listes d'attente des grosses garderies depuis plus de 2 ans et je n'ai pas de place cette année encore...Coté milieu familial ca commence a débloquer, mais c'est extremement rare...Meme a ca je ne prendrai pas la premiere place si elle ne me convient pas meme si c'est difficile a trouver...C'est peut etre moi qui est freak, mais mes enfants vont etre a cet endroit pendant plusieurs années alors j'espere le meilleur pour eux...Je veux une place qui va vraiment me convenir et qui va favoriser l'épanouissement de mes enfants parce que je ne veux pas avoir a les changer plusieurs fois de garderies parce que finalement ce n'était pas la bonne place pour eux...Ce n'est pas tres recommandé de les envoyer d'un bord pis de l'autre parce qu'ils ont besoin de stablilité...Je veux aussi avoir une bonne relation avec l'éducatrice pour pouvoir travailler en équipe avec eux...Je te souhaite vraiment de trouver une place parfaite pour Alexandre...

Marieeve:Moi ici mon gars ne mange presque pas...En temps normal il boit environ 20-22 onces de lait par jour et mange 1 c. a thé de céréales matin et soir...J'avais commencé les légumes le midi, mais il buvait encore moins alors j'ai coupé pour le moment...Il ne demande que tres rarement son biberon c'est moi qui le fait boire a heures fixes...Sinon je crois bien qu'il ne prendrait meme pas 20 onces par jour, il ne boit que 4 biberons en tout...Ma fille mangeait un peu plus que lui et encore aujourd'hui c'est une grosse gloutonne, mais elle est tellement petite, elle pese a peine 20 livres et va avoir 2 ans...

Bon ben je retourne aupres de mon malade...
Bonne journée les filles!!
En passant bon tournage Sandra Very Happy Tu nous en redonneras des nouvelles...

melann029

Posté le: 6 juillet 2007 11:24:46 EDT  
Bonjour Veronix, je suis certaine que tout est ok. Pour ton milieu familial ça se situe où? Je trouve ça plate pas de cour et on joue sur la galerie. Ya pas de parc pas loin?? J'aimerais bien savoir où c'est quand même si ça te dérange pas, je cherche moi aussi et je suis pas mal désespérée.

Veronix

Posté le: 6 juillet 2007 10:50:47 EDT  
Garderie : On est allé visiter hier et ..... hum pas sûre ... c.est correct sans plus. Mais les places sont extrêmement rares à Lachenaie, on sait pas si on doit la prendre et continuer de chercher ailleurs ou on la prend pas et on risque de rien trouver d'ici janvier??!!?? Confused La dame est sympathique, mais les instalation c'est assez ordinaire et bien pas de cours .... je lui ai demandé pour les activités dehors vous faites quoi??? Bien on va sur la galerie Surprised Surprised Surprised C'est ça qui nous fait hésiter ... je veux que mon enfant aille jouer au ballon dehors une fois de temps en temps qu'il soit pas enfermé dans un sous-sol à longueur de journée, vous comprenez??? On sait pas trop quoi faire ... si on prend la place et qu'on trouve ailleurs rntre temps .. bien c'est 3 semaines d'avis .. donc 225$ parce qu'elle charge 15$ par jour. Le seul avantage qu'on a vu c'est qu'elle parle francais,anglais et espagnol .. ????

Merci pour vos réponses, je crois sérieusement que je m'en fais un peu trop ... c'est surment parce qu'on a été voir mon cousin la fin de semaine passé, parce que sinon j'avoue je crois que ça ne m'aurais pas passé par la tête!!

Bonne jounée,

Véronique

Sandra

Posté le: 6 juillet 2007 10:40:20 EDT  
Bon matin!

Grosse journée hier! J'ai été passer la journée avec ma copine qui a accouchée il y a 2 semaines. J'avais déjà oublié à quel point c'est petit un bébé naissant!!! La petite Alice a beaucoup de maux de ventre... ça semble être des problèmes dûs au lait... J'espère pour eux que tout rentrera dans l'ordre bientôt...

Purées Ici, c'est que des purées maisons. J'ai acheté quelques pots sans "agents" à l'intérieur pour laisser chez les mamies au cas. Mais comme j'aime bien popoter et que des purées c'est assez simple à faire, je les fais moi-même.

Aujourd'hui, journée très relaxe en perspective. Je veux que mon homme soit en forme car le tournage du film est demain et lundi. Et comme c'est plutôt loin de la maison (3h30 de route) je veux qu'il soit top shape!!!!

Bonne journée!

Moodie

Posté le: 5 juillet 2007 22:19:25 EDT  
Allo les girls !
Mon chum est en vacances alors j'écris moins souvent mais je vous lis régulièrement !

Stitch : wôôô, quel retour au boulot ! C'est pas jojo. Prends bien soin de toi et bon rétablissement.

Veronix : Sacha ne me tends pas les bras encore, il fixe le chat très souvent, et il gratte aussi ! Quand je l'allaite, comme pour Mebbie, il fait aller sa petite main d'en-dessous, gratte, attrape ce qu'il peut, et parfois me pince le p'tit gras du bras assez violemment merci !!! Maudit gras de bras Rolling Eyes

Lyny : je valide l'horaire 'standard' d'un bébé de six mois - tel que l'a dit Ophélia - pour ce qui est des aliments à donner aux repas du matin, midi, soir. Jusqu'ici, je suis cet horaire et je compte introduire les viandes vers ses 7 mois seulement.

Livre pour bébé : j'ai rempli moi aussi un journal de grossesse mois par mois (et même semaine par semaine) et je rempli plus ou moins assidûment un livre pour bébé... disons que les principaux exploits de Sacha sont répertoriés et j'ai collé beaucoup de photos. C'est presque devenu un scrapbook mon affaire !

Purées : est-ce que vous faites vos propres purées ? Ou bien vous les achetez ? Ici, c'est les purées maison, pour le moment. J'ai d'ailleurs fait 357 cubes aujourd'hui !! Oui oui vous avez bien lu : mais mon chum est là et on a fait ça ensemble, tout l'après-midi. Du bien beau travail Wink

Je vous laisse avec des photos prises de mon p'tit homme au parc : il adoooore se balancer !
http://s188.photobucket.com/albums/z3/MaudeGoyer/Sacha%20au%20parc/?action=view&current=1bf646b4.pbw

Sandra

Posté le: 5 juillet 2007 15:43:04 EDT  
Bonjour!

Véronix Émile m'a tendu les bras 2 fois seulement, il fixe ses mains et gratte beaucoup aussi, et trippe raide sur mon chien. Si ça t'inquiète vraiment, parles-en à ton pédiatre ou à n'importe qui en qui tu as confiance et qui pourra te rassurer!

Mebbie Wow! Il aime les haricots verts!!! Décidement, il n'est pas difficile!!

Ophélia Moi aussi j'ai 3 albums!!! Et je fais développer des photos régulièrement pour les albums et pour envoyer à mes amis qui sont loins!

Stitch J'espère que tu te remettras vite vite vite! Plein d'ondes positives pour toi!

Y'a de l'action, je reviens plus tard!!!

Se connecter pour répondre