Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OpheliaInscrit le : |
Encore moi
C'est mon matin pour dormir demain alors j'en profite ce soir ! Ca fait du bien le silence ... et d'etre toute seule quand les 3 autres font dodos Mon fils a commencé une drole d'habitude depuis quelques jours quand il est faché ... J'ai reussi a le filmer ce soir et mon chum trouve ca pas mal drole (et moi aussi). Il dit qu'il ressemble a Rato (Personnage de Jean-Michel Anctil ). http://s40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/?action=view¤t=Photo690.flv Bleue : Ouf, c'est pas drole d'etre tous malade en meme temps. Surtout a ce temps ci de l'année Retablissez-vous vite ! Sandra : Pour le lait, ici Anthony est passé de plus de 40 onces (avant les solides) a entre 32-36 onces. Il a baissé un peu. Il prends moins de biberons mais maintenant, c'est remonté a 8 oz par boire et est revenu pas mal a 40 onces. Je commence la viande demain par contre, Anthony va avoir 6 mois exactement !! Et oui c'est possible que le fait de manger donne soif |
BleueInscrit le : |
c'est vrai que c'est tranquille!!!
Ici c'est la valse des mouchoirs! Toute la famille mouche, tousse et à mal à la gorge depuis vendredi. On a l'air de 4 zombies!!! à plus! Bleue |
SandraInscrit le : |
Bonjour!
C'est tranquille! Tant mieux si tout le monde profite du long congé! Krickets J'ai été à Montréal vendredi pour les essais pour la cie Krickets. Ils ont donc bien du beau linge!!!! Tous les morceaux qu'ils ont essayé à Émile étaient super beaux et de très belle qualité. Ils m'ont dit que je recevrais l'invitation pour la prochaine vente d'entrepôt (directement sur la rue Chabanel) je vous ferai signe! Nuits J'ai eu une pensée pour toutes celles qui se lèvent encore... La nuit dernière, Émile s'est réveillé à 3h30, pris sur le ventre et affamé! Il a bu comme si ça faisait 3 jours qu'il n'avait pas mangé!!! Solides Ça y est, on a commencé les céréales! Émile en raffole! Alors on a maintenant 3 repas par jour! Depuis qu'il a commencé à manger, j'ai l'impression qu'il boit plus souvent... est-ce normal??? Ce soir, spectacle en plein air! C'est la journée gratuite à l'International de l'art vocal (à 3-R), alors je vais aller jeter un oeil par là! Bonne soirée! |
Ah oui !!! Je voulais aussi souhaiter un bon bapteme pour celles qui le font aujourd'hui. M-Hélene et une autre aussi je crois bien (desolé, je ne me souviens plus qui )
Petite journée tranquille ici, je suis crevée, ca fait 2 matin qu'anthony se reveille vers 4h45 Heureusement, je ne le sors pas du lit avant 6h, mais comme je l'entends jouer, je ne dors pas vraiment. |
melann029Inscrit le : |
Bon matin, c'est tranquille ici, ça parraît que l'été est arrivée.
Un simple petit bonjour pour dire que je suis vivante et que je recommence mardi matin à travailler. Aye Aye Aye. Je commence à être stressée pas mal, mais bon... Bonne journée |
Coucou !!
C'est tranquille ici .. pas de message depuis pres de 24h, c'est rare. Je pense qu'on profite toute du congé de 3 jours. De mon coté, hier je pense que j'ai vécu mon moment le plus embarassant de ma vie (bon, peut-etre pas, mais pas loin hihihi) Ma robe s'est envollée avec un petit coup de vent et j'ai exhibé mes foufoune devant l'entrée principale des Rivieres (centre d'achat) Je porte des sous-vetements, mais pas du genre qui cache grand chose dans ce coin la .... maudine que j'étais genée !!!!!! Marilune : Il me semble qu'il y a environ 10 ans, oui les auxiliaire devaient "disparaitre" mais je pense surtout qu'elle reprennent leur place dans le milieu de la santé !!! Elle font maintenant des ponctions veineuse, installe des tube naso-gastrique et peuvent donner les vaccins alors c'est un gros plus pour elles !!! Tu habites dans quel coin ? Je sais que les plus grandes métropoles donnent de bonne perspectives d'emploi ! J'ai une copine qui travaille a Montreal comme aux. et elle gagne plus que moi de l'heure C'est certain que ca dépend des établissements, certains hopitaux engagent beaucoup d'auxiliaire et d'autres moins, mais en soins de longue durée, elles sont souvent accueillies a bras ouvert. Dans le privée, c'est encore mieux, meme si c'est un peu moins payant ! Pour le cours, tu fais 2 ans, mais tu ne vois que TA matiere, contrairement au DEC ou tu te tappe toute la formation générale J'ai aussi quelques copines qui ont fait le cours et elles gagnent tres bien leur vie en étant préposée aux bénéficiaire (au gouvernemental, c'est assez payant). Bref, si c'Est ce que tu veux faire, vas-y !!! |
marilune22Inscrit le : |
Bon matin!!
Je passe en vitesse je suis seule en fin de semaine avec les enfants et le chien... Ophélia: je voulais seulement avoir ton avis...je sais que tu es infirmiere et je m'apprete a faire un DEP infirmiere auxiliaire...je me suis fait dire qu'elles allaient finir par disparaitre parce qu'on les remplace par des préposés...Est ce que tu crois que je vais perdre mon temps a faire ce cours la ou je vais toujours me trouver un boulot...Parce que je t'avoue que mon but est de faire mon cours, travailler un peu pour réussir a avoir mon congé pour ravoir un autre enfant...Alors si j'ai toute la misere du monde a me trouver une job je trouve que 2 ans d'étude dans le vide serait une méga perte de temps...T'en pense quoi?? Je reviens plus tard!! Julie |
doucemamanjojoInscrit le : |
Salut les filles,
Un petit bonjour avant d'aller au dodo ... je pars lundi et je suis méga stressée ... j'ai peur qu'il me manque quelque chose en tant que papier pour ma fille qui n'est pas la fille de mon chum et pourtant j'ai tout ! ... ça fait 10,000 fois que je regarde mes papiers pour être certaine que j'ai tout et que tout est ok ... je stresse de laisser ma petite Érika ... même si elle sera entre bonnes mains. CONFIRMÉ : la dent d'Érika est sortie et l'autre est tout prêt .... Marie-Hélène : D'après moi, Ludovic a parlé à Érika au promenades l'autre fois et lui a dit son truc ! Je n'ai pas grand chose à dire donc je reviendrai avant de partir lundi ! NiniK : Merci pour le "bon" voyage ! ... Jo |
MoodieInscrit le : |
À la demande générale, voici les grandes lignes des exercices sur un ballon.
On nous a montré les exercices sur un ballon d'exercices pour adulte, ceux qu'on retrouve dans les gym ou dans les classes de yoga. Mais un gros ballon de plage fait l'affaire aussi. 1) On couche bébé à plat ventre sur le ballon. La maman (ou le papa !) est à genoux, à ses côtés, et le tient des deux mains, au milieu du dos. Et là, on roule vers l'arrière , doucement. Bébé a le réflexe de relever le dos et d'appuyer ses jambes (surtout les genoux jusqu'aux chevilles) sur le ballon. Il se retrouve donc légèrement cambré vers le haut, et relève la tête. Il dégage donc tout le haut du corps, le cou et le visage. C'est comique à voir. Ensuite, on roule le ballon vers l'avant . Là, bébé a le réflexe de mettre ses mains devant et d'étendre ses bras. Si bébé est habile, on peut doucement rouler encore plus vers l'avant - bébé descend donc vers l'avant et relève la tête (attention de bien le tenir !). 2) On couche bébé sur le dos sur le ballon, en le tenant simplement par les hanches. On roule vers l'avant et bébé descend tranquillement. Il a le réflexe de s'asseoir, c'est très bon pour tonifier son dos (donc en plein le bon temps pour faire ça vu l'âge de nos ti-prout). Attention : certains p'tit(e)s vites vont carrément s'asseoir et peuvent donc glisser - faut bien tenir bébé, sans entraver ses mouvements. 3) On couche bébé sur le dos sur le ballon, en le tenant par les cuisses. On roule doucement vers l'arrière. Bébé relève la tête et fait des abdos ! Très comique à voir aussi. La prof a dit que c'était très bon pour la nuque, les épaules et les abdos, évidemment. On peut agiter un jouet au-dessus de sa tête (c'est mieux si une autre personne fait ça car vaut mieux tenir bébé à deux mains) pour le stimuler. On a aussi fait un exercice avec un petit 'rouleau' gonflé, qu'on peut acheter chez Toys R us, semble-t-il. C'était sympa comme exercice : c'est pour aider bébé à apprendre à se mettre à quatre pattes et à ramper... mais honnêtement, pour le temps que ça dur, pas sûre que ça vaut l'investissement... Bon week-end à toutes ! |
Ahhhhh ... quels beaux moments dans la journée que sont les siestes !! Hier, bébé a été grognon a l'extreme, mais ca s'est replacé on dirait ce matin.
Ninik : Tu n'es pas la seule que l'alimentation solide angoisse un peu. Malgré mon cours en soins infirmiers, j'ai fait beaucoup de lecture a nouveau, parce que les infos changent tellement souvent. Un livre que j'apprécie énormément, c'est le livre de Louise Lambert-Lagacé. Elle explique tres bien comment faire les purées en plus et compare plein de produit (produit de chez nous). C'est ma bible Et avec la feuille d'intro des aliments, ici ca va super bien ! Pour les siestes, est-ce qu'il se calme quand tu le dépose dans son lit et que tu es avec lui ? Moi, quand je suis mal prise et qu'il ne veut rien savoir de sa bassinette (juste le jour, pas de problemes le soir) j'utilise le banc d'auto, que j'installe sur la poussette et je fait un peu de va et vient dans le salon et il dort environ 1h ! Ca dépanne en titi quand j'attend trop pour le coucher Pour le bapteme, si c'est le resto de prévu, garde ca ... Moi si c'était a refaire, c'est ce que je ferais. Ca coute moins cher et c'est moins d'organisation. Mais apres, j'étais pas mal fiere de moi. Pour le gateau, je me suis pas cassée la tete, Cosco a 20 $. 48 portions de 2X2 et il m'en est resté une grosse portion. On était 45 personnes. Pour les vetements, j'ai pris l'habit traditionnel (genre toxedo) que j'ai pris chez croteau pour 30 $. Mais c'est pas tout le monde qui veut ce genre d'habit. Veronix : Lache pas, Alexandre va finir par comprendre Un bébé, ca fait souvent des miracles innatendus Et il est vraiment croquant ton bébé ! Ventre-dos : Anthony non plus ne semble pas comprendre comment ca fonctionne ... la seule fois cette semaine qu'il l'a fait, c'est quand j'allais chercher son biberon dans la cuisine et il s'est un peu cogné la tete ... alors je pense pas que l'envie lui reprenne de sitot Mebbie : Je pense que j'aimerais mieux qu'anthony rampe par en avant ... il se fache parce qu'il ne va pas dans la bonne direction. Et quand il se met a 4 pattes, c'est pour une dizaine de seconde et se laisse tomber comme une baleine échouée Et oufffffff. .... il mange beaucoup !!! Tant mieux si Liam dort mieux, j'espere que ca va durer mais si le changement de routine le pertube un peu, au moins il ne semble pas etre long a rammener "dans le droit chemin" Tes photos sont vraiment belles (et surtout le bébé qui est dessus) Rond pas de cheveux : Anthony aussi en a un. Il était pas mal gros en plus mais la, ca repousse depuis qu'il dort sur le ventre ... Lentement mais surement ! Sauterelle : J'en reviens tout simplement pas Je suis infirmiere et ca me gene presque de voir ces infirmieres blasées de leur job qui ne se sont probablement pas mise a jour dans leur métier Je seconde les autres et fie-toi a ton instinct a toi ! Alice a l'air d'une petite fille pétillante et bien heureuse. Fais-toi confiance !!!!!!! Pour ton poids a toi .... ben moi non plus je n'ai toujours pas repris mon poids ... 10 lbs encore répartie un peu partout ... et Anthony va avoir 6 mois dans quelques jours ! Pfffff .... vivement qu'elle prenne sa retraite !! M-Helene : Beau bébé heureux Bon, la sieste est fini ici !!! Bonne journée les filles |
NiNik Je me suis retrouvée par hasard dans une agence de casting avec Émile... Quand j'ai commandé mes photos de bedaine au photographe, je lui ai inclus des photos d'Émile. Il a transféré par erreur les photos à l'agence (car il travaille pour eux) et ils m'ont appelé pour que j'aille les rencontrer avec Émile. C'était dans le même temps que le concours P'tit mannequin d'un jour du Journal de Montréal. Alors quand on m'a parlé "mannequin" je pensais que c'était relié à ça. Vous auriez du me voir la face quand le gars à commencer à me parler de book et d'auditions... Je ne comprenais pas de quoi il me parlait!!! On a fini par se comprendre, on a décidé d'embarquer et c'est comme ça qu'Émile a été recruté. J'ai aussi eu un téléphone aujourd'hui pour une pub pour la compagnie Krickets. Je vais les rencontrer demain. Il faut croire qu'on était dü!
Véronix Re-WOW! Beau bonhomme! Mebbie Liam est croquable avec son chapeau rouge!!! Bonne nuit! |
NiNiKInscrit le : |
Désolé pour le double message..il y avait erreur sur la page
|
Je passe en coup de vent avant d'aller au dodo..grosse fin de semaine encore..finalement on aurait pas à quitter notre appart à cause du vernissage de planchers d'en bas..mais je vais quand même passer 2 jours chez mes parents..avec Yuri j'aime mieux pas prendre de chance!! et dimanche j'ai un party BBQ à la prestigieuse maison de mes boss ahaha avec toutes mes collèges de travail, j'ai bien hâte!
Nourriture Je crois être une dernière qui n'a toujours pas commencé à donner des céréales..mais ça s'en vient dans les jours qui viennent..je vous tiendrai au courant..à vous voir parler..vous avez tellement l'air à savoir où vous allez..je suis hyper stressée, je sais pas trop comment faire, par quoi commencer..bon je sais, avec les céréales de riz mais bon ça me stresse quand même, ça me fait penser au moment où j'ai passé de l'allaitement au biberon...je paniquais!! Je vais lire beaucoup à ce sujet en fin de semaine!! J'ai pas trop confiance en moi sur ce genre de truc, je suis du genre à suivre à la lettre ce qu'on me dit hihih En tout cas, je vous tiens au courant!! Sauterelle Ne t'en fais pas! Yen a qui ont tellement pas le tour de dire ce qu'ils ont à dire! Pis je ne crois pas que Alice soit mal en point! Elle n'a pas l'air malheureuse..tant qu'elle est en forme..il n'y a pas de quoi s'inquiéter...si tu veux être plus certaine, je dis comme les autres..va la faire peser ailleurs. Eau Ça fait pas fureur ici! J'avais un gobelet et Yuri mordillait le bout hihih là j'ai un autre genre de gobelet mais avec une tétine semblable aux biberons..mais Yuri en prend une gorgé et il fait la grimace..ça viendra! Sandra Avais-tu inscrit Emile à quelque part pour qu'il fasse partie d'un film ou bien tu avais des contacts? Dodo Moi la nuit j'ai relativement pas de problème, à part qu'il n'est toujours pas capable de se retourner du ventre au dos donc je dois aller le retourner 2-3 fois par nuit..mon problème n'est pas là..mais bien pour les siestes!!! Je ne sais plus quoi faire, jusqu'à maintenant, le seul moyen d'endormir Yuri pour les siestes..c'était dans mes bras..mais ça s'adonne que maintenant il pèse une tonne!!!! Je suis désespérés, je ne pourrai pas toujours l'endormir comme ça..et si je le mets dans son lit..c'est la crise et il ne dormira pas! Avez vous des trucs? Bon voyage à Sornette et doucemamanjojo !! Profitez-en bien! Baptême Je me suis rendu compte que c'est dans 2 semaines et je n'ai rien de prêt..pas de cadeau de remerciement, pas de linge pour Yuri et moi, pas de gâteau, ça se peut même que je change de resto..ou tout simplement de formule..p-e dans une salle de réception + buffet Va falloir que je me mettre à l'ouvrage bientôt! Bon..je suis pas très présente cest temps ci..et j'ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde mais je fais de mon mieux..et là c'est mon heure pour aller dormir! Bon week-end à tous! |
Je passe en coup de vent avant d'aller au dodo..grosse fin de semaine encore..finalement on aurait pas à quitter notre appart à cause du vernissage de planchers d'en bas..mais je vais quand même passer 2 jours chez mes parents..avec Yuri j'aime mieux pas prendre de chance!! et dimanche j'ai un party BBQ à la prestigieuse maison de mes boss ahaha avec toutes mes collèges de travail, j'ai bien hâte!
Nourriture Je crois être une dernière qui n'a toujours pas commencé à donner des céréales..mais ça s'en vient dans les jours qui viennent..je vous tiendrai au courant..à vous voir parler..vous avez tellement l'air à savoir où vous allez..je suis hyper stressée, je sais pas trop comment faire, par quoi commencer..bon je sais, avec les céréales de riz mais bon ça me stresse quand même, ça me fait penser au moment où j'ai passé de l'allaitement au biberon...je paniquais!! Je vais lire beaucoup à ce sujet en fin de semaine!! J'ai pas trop confiance en moi sur ce genre de truc, je suis du genre à suivre à la lettre ce qu'on me dit hihih En tout cas, je vous tiens au courant!! Sauterelle Ne t'en fais pas! Yen a qui ont tellement pas le tour de dire ce qu'ils ont à dire! Pis je ne crois pas que Alice soit mal en point! Elle n'a pas l'air malheureuse..tant qu'elle est en forme..il n'y a pas de quoi s'inquiéter...si tu veux être plus certaine, je dis comme les autres..va la faire peser ailleurs. Eau Ça fait pas fureur ici! J'avais un gobelet et Yuri mordillait le bout hihih là j'ai un autre genre de gobelet mais avec une tétine semblable aux biberons..mais Yuri en prend une gorgé et il fait la grimace..ça viendra! Sandra Avais-tu inscrit Emile à quelque part pour qu'il fasse partie d'un film ou bien tu avais des contacts? Dodo Moi la nuit j'ai relativement pas de problème, à part qu'il n'est toujours pas capable de se retourner du ventre au dos donc je dois aller le retourner 2-3 fois par nuit..mon problème n'est pas là..mais bien pour les siestes!!! Je ne sais plus quoi faire, jusqu'à maintenant, le seul moyen d'endormir Yuri pour les siestes..c'était dans mes bras..mais ça s'adonne que maintenant il pèse une tonne!!!! Je suis désespérés, je ne pourrai pas toujours l'endormir comme ça..et si je le mets dans son lit..c'est la crise et il ne dormira pas! Avez vous des trucs? Bon voyage à Sornette et doucemamanjojo !! Profitez-en bien! Baptême Je me suis rendu compte que c'est dans 2 semaines et je n'ai rien de prêt..pas de cadeau de remerciement, pas de linge pour Yuri et moi, pas de gâteau, ça se peut même que je change de resto..ou tout simplement de formule..p-e dans une salle de réception + buffet Va falloir que je me mettre à l'ouvrage bientôt! Bon..je suis pas très présente cest temps ci..et j'ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde mais je fais de mon mieux..et là c'est mon heure pour aller dormir! Bon week-end à tous! |
MebbieInscrit le : |
Ah ben WOW Veronix YÉ BEN CUTTTTEEEEE! Trop mignon avec son beau grand sourire! Un beau bébé en santé et heureux!
|
VeronixInscrit le : |
Nourriture Ici, c'est 20ml de céréales le matin. Un peu de légumes pour diner et 25ml de céréales + 10ml de légumes pour souper. Il mange seulement des courge pour l'instant, mais on commence les carottes demain midi!! Est-ce que c'est beaucoup???? Il boit quand même 30oz par jour si j'inclus le lait que je mets dans ses céréales .... même que des fois il faut que je lui donne du lait après son lunch ... monsieur a encore faim ... c'est vrai que j'attend minimum 1hrs avant de lui donner à manger sinon ça arrive qu'il n'a pas vraiment faim.
Nuit La technique du 5-10-15 marche assez bien ... c'est sûr c'est pas facile, mais habituellement au bout de 15 minutes, il s'endort ..... je vais le voir lui mets sa suce et part l'aquarium et le tour est joué. Un seul hic .. c'est que maintenant, il se réveille pour manger vers 4hrs et il a de la misère à se rendormir seul. Sauterelle : Y'en a qui ont pas le tour de dire les choses .... elle doit pas avoir d'enfant certain l'infirmière qui t'as dit ça ... voyons donc. Alex s'est tourné du dos au ventre aujourd'hui!!!!!!!!!! Grande première, mais si c'est pour être comme le ventre au dos ... il le refera pas de si tôt!!!! Pour mon plaisir .... un nouvelle photo d'Alexandre : http://i30.photobucket.com/albums/c313/verroux/889_8947.jpg Bonne soirée les filles!!! Véronique |
MebbieInscrit le : |
Salut les filles! Long time no see On a travailllé bcp dehors, le cabanon est presque fini! Je me suis aussi bcp baigné dans la mini piscine de Liam et il a attrapé un coup de soleil dans le dos! J'ai mis de la crème et je suis restée à l'ombre... Mais bon c'était pas suffisant faut croire!
Sauterelle : Moi j'y crois pas au manque de lait. Ta puce manque p-e juste de nourriture. Un moment donné, les solides doivent venir compenser quelque chose sinon on allaiterait jusqu'à 12 mois exclusif! Donc t'en fais pas, moi je crois que solides + ton lait ça va être parfait Moi je la ferais peser ailleurs comme a dit M-Hélène! Pour ton poids, je suis de ton avis : 9 mois pour faire une bédaine, 9 mois pour la défaire!! Faut pas charier. T'aurais dû l'envoyer chier. J'suis agressive envers le monde bête moi! Ophelia : Crime Anthony yé bon!!! LIam se promène partout mais il se met pas à genou encore... Ça viendra bien assez vite, on va les courrir partout dans la maison hihihi! Filet d'alimentation : J'en ai acheté un!!! AU Zellers! J'ai bien hâte d'essayer ça... J'ai mis une carotte bouillie tantôt mais comme il trippe pas carotte, il faisait une drôle de face! Avec les bananes ça va être pratique! Sauf que là ses cacas sont durs pas mal donc on oublie les bananes!!! Repas : Ici c'est environ l'équivalent de 5-6 cubes de céréales (orge, riz, avoine en introduction présentement) pour déjeuner et environ 2-3 cubes de fruits. Le diner est environ 3 cubes fruits + 3cubes légumes et pour souper 5-6 cubes de céréales (en équivalent), 3 cubes légumes + 3 cubes fruits. J'ai pas introduit grand chose à date : courge spag, courge musquée, patate douce, zucchinnis, carottes (pas fameux), poires, pommes (pas terrible ça dépend lesquelles), pêches (beurk), pruneaux, orge, riz et avoine en cours. Prochaine étape, les haricots et la viande! Allaitement/tirer son lait : Je tire difficilement du lait. Je mets de l'eau dans ses céréales, parce que j'arrive pas à tirer assez!!! J'avais tiré plein de lait en prévision d'un souper le 22 (très agréable en passant, l'alcool à couler à flot Très bon vin et porto!) et Liam a jamais voulu le biberon Un beau 8 oz aux poubelles! J'étais hyper déçue! J'ai tiré ça à la sueur de mon front! J'avais donné le sein à 16h... Ben croyez moi ou pas, il a demandé le sein juste à 3h15!! Moi à 2h jme pouvais plus, je suis allée m'ôter de la pression un peu dans les seins, je pouvais plus dormir! Dodos : J'ai des belles nuits présentement. 19h à 4h15 (boire) et re dodo jusqu'à 6h30-7h environ. On va souhaiter que ça dure. On a eu des ptites rechutes chez mes parents en fds, mais bon, on peut pas lui en vouloir, avec le changement de routine et de chambre... Revenue ici on l'a laissé pleuré une nuit et là c'est rétabli! Jusqu'à quand? Une chose est sûre je me lève plus la nuit aux 2h. C'Est fini. Si monsieur dort pas, il va pleurer et réapprendre à se rendormir seul c'est tout. Mais bon on va souhaiter que ça continue Eau : Liam aime ça, mais je lui donne au verre direct! Il est super bon! Le gobelet, il machouille le bout, et l'autre gobelet que j'ai avec une paille, je sais pas pourquoi mais il fini par couler partout et je ramasse des dégâts à tout bout de champ... Vous pouvez regarder quelques photos que j'ai prises récemment, donc hier dans la mini piscine Juste à peser sur la tite flèche! http://picasaweb.google.com/zibelyne/6Mois/photo#5080834130610228306 |
SauterelleInscrit le : |
Merci pour vos beaux mots les filles!!
Je passe 2 minutes avant mon départ pour Costco de Boucherville. Moodie: Si tu veux ta veste vient me rejoindre là-bas, je t'ai envoyé un e-mail avec le # de cell de mon chum. Sauterelle |
Sauterelle Je suis de l'avis de M-Hélène. Ne prends pas tout pour du $$$ ... 6 à 7 semaines! Ben voyons, elle n'est pas sur la même planète que nous!!! Et concernant la prise de poids d'Alice, consulte ton médecin... Émile est passé du 50e percentile au 25e dans sa courbe de poids et le doc (même 2 docs) m'ont dit que ce n'est pas inquiétant. Ce le serait s'il présentait des signes de déshydratation, de faim, s'il était de mauvaise humeur ou chigneux, bref, s'il n'était pas top shape. Alors moi, les normes, j'ai ben d'la misère avec ça! Et pour la production de lait, j'aurais tendance à te dire de te faire confiance. Quand ma production a baissé, je le savais... Et maintenant ça va mieux, et je le sais aussi... L'allaitement demande une grande confiance en soi... Fais-toi confiance, je suis convaincue que c'est le meilleur moyen de trouver la solution!
Rond pas de cheveux Je serais bien curieuse de savoir quels bébés n'ont pas de rond plus clairsemé... Émile est loin de toujours être sur le dos et il en a un aussi.... M-Hélène Très bonnes tes photos de Ludovic! À plus! |
M-HélèneInscrit le : |
Sauterelle -> J'ai beaucoup d'expérience des pesées au CLSC et je peux te dire de ne pas trop prendre ce que les infirmières te disent pour du $$
Si jamais tu as des doutes sur la bonne prise de poids d'Alice, consulte son pédiatre. Tu vas avoir l'heure juste. Dodo -> Ludovic mange 20 ml de céréales par jour (10 ml le soir) Je l'allaite en moyenne 3 fois par jour (je complète au biberon) + 2 boires au biberon seulement..... et il se réveille toujours la nuit.... Je dois absolument le mettre au sein....et il boit vraiment le p'tit coline.... Les céréales ne règlent pas tout.... Pour le rond sans cheveux, Ludovic aussi a encore un trou comme ça...Et il est pas toujours sur le dos croit moi.... Pis pour le poids ben, qu'elle aille chier (désolée, je m'emporte)..6 semaines ...pffff....Elle est folle... Moi je te dirais d'aller voir un médecin pour Alice....Tu vas avoir l'heure juste..... |