Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NatbiscInscrit le : |
Wow, vous écrivez les filles!
Ca ma pris un moment tout lire!!! Ok, pour la rencontre je verrai a ce moment la quand ca sera établis si je peux venir... Mon chum est en congé en août et je veux passe ++ temps en famille car ca fait 5 semaines qu'il n,est pas la et qu'il reste encore 2 autres semaines a ca... Je ne viens pas souvent par manque de temps pour les forums.. j'avoue etre plus sur mon forum de conjointe de militaires et je fréquente plus la section amitié et rencontre sur MPL car j,aime bien rencontrer d'autres mamans et me faire de nouvelles amitiées. Je continue a vous lire le plsu possible Nath |
M-HélèneInscrit le : |
Sauterelle -> C'étais quel exerciseur que tu as acheté? Il semblait ben l'fun...pis je suis entrain de magasiner ça là!!
Grosse fin de semaine en vue. Demain magasinage intensif pour trouver ma robe pour le baptême + vêtement de mon chum Faut allé acheter un chapeau soleil à Ludo (j'espère qu'il en reste style armée!!) Faut finir le lavage + ménage de l'appartement+valise avant notre départ pour québec dimanche matin Dimanche, faut passer par Sorel changer de voiture (on prends le Ford escape à mon papa...Plus confo, plus de place, air climatisé!) et prendre le lit de voyage en même temps...pis direction Québec... On revient lundi matin parce que j'ai un PicNic au parc Maisonneuve lundi midi.... J'en parle pis je suis déja fatiguée! Bonne Soirée!! |
BleueInscrit le : |
Je suis allée voir mes collègues de travail aujourd'hui. Je m'ennuie d'eux, mais pas de la circulation!!!! Je suis partie de là vers 13h20 et j'ai été pogné dans le traffic pour prendre le tunnel! J'ai pas hâte de retourner travailler!!!
Rencontre: moi, n'importe quand ça ne m dérange pas. De préférence sans conjoints!!! Moi aussi mon chum est en arrêt de travail et je le voit tout les jours! Bon, je m'en vais faire des courses! Bonne fin de semaine Bleue |
MoodieInscrit le : |
Allo les girls !
Je passe en coup de vent, gros week-end de soupers d'amis, de visites, de travail sur le terrain en vue ! Je ne suis pas capable de mettre mes photos en ligne sur mon blogue... Alors dès que j'ai une minute, je m'ouvre un album sur Photobucket machin chouette et je vous envoie ça. Il y en a des très bonnes de vos ti-prout... Rencontre : je vote pour la semaine et sans conjoint ! IsaGranby, merci beaucoup de nous accueillir ! Le 1er août me convient mais n'importe quelle date, en fait, me convient... Pas grand-chose de prévu... Ophélia : tu m'as fait rire avec ton 'pas de vie' On a toutes des journées, une fois de temps en temps, avec aucun but hahaha. Au moins, on n'est pas isolée, toute seule... on a nos copines virtuelles ! Marie-Hélène : je confirme, le chapeau style armée, c'est chez Children's Place que je l'ai trouvé. C'est vrai que c'est mignon. Ça fait tellement ti-gars ! Mebbie : ah je pensais que mon email était dans mon profil... Anyway, tiens, voici le courriel relié à mon (ex) blogue (!) : babybluesblog@hotmail.com Merci à l'avance ! Ninik : Sacha fait l'immersion depuis qu'il a trois mois et il pleure encore souvent... on dirait qu'il est vexé après ! Il n'avale jamais d'eau, mais on dirait que ça l'offusque. Comme me dit mon chum : "c'est pas parce que les bébés PEUVENT le faire qu'ils aiment ça..." Ouin. Bon point Sandra : quand je me lève la nuit pour allaiter mon fils, je pense à toi... et ta petite marmotte qui te file des nuits de 12 heures !!! Incroyable ! Profites-en ! Bonne Saint-Jean à toutes, et bon week-end ! |
marieeve_16433Inscrit le : |
Bon me voici avec mes photos....
http://i206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/lamaison001.jpg http://i206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/lamaison005.jpg et mon homme qui travaille... http://i206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/lamaison003.jpg Non sauterrelle pas mis de creme, la fille disait que ça valait pas la peine, qu.elle allait pleurer accause du clic...... |
SauterelleInscrit le : |
Salut les filles, Enfin la poule mouillé que je suis a fait le grand saut............ma fille a les orreilles percé Ma soeur est entré dans la salle et moi j'ai attendu à l'exterieur....et je vous dit qu'elle a hurler à en reveiller un mort Elle a été un bon 5 minutes à hoqueter et avait de la difficulté a reprendre son air. J'avais les yeux plein d'eau...........................ok ok je pleurais Je vais vous faire parvenir des photos ce soir, là ma chouchoune fait un gros dodo, elle est bruler d'avoir autant pleurer. Je me sens tellement cruelle envers elle. Avais-tu mis de la crème "Emla" 45 minutes avant??? Sauterelle |
marieeve_16433Inscrit le : |
Salut les filles,
Enfin la poule mouillé que je suis a fait le grand saut............ma fille a les orreilles percé Ma soeur est entré dans la salle et moi j'ai attendu à l'exterieur....et je vous dit qu'elle a hurler à en reveiller un mort Elle a été un bon 5 minutes à hoqueter et avait de la difficulté a reprendre son air. J'avais les yeux plein d'eau...........................ok ok je pleurais Je vais vous faire parvenir des photos ce soir, là ma chouchoune fait un gros dodo, elle est bruler d'avoir autant pleurer. Je me sens tellement cruelle envers elle. ISGRAMBY: Pour la rencontre, je te promet d'y être....(au première loge avec marilune ) Moi je prefererait le début du mois, mon chum a les 2 dernière de Aout en vacance et j'ai dix milles rdv à la fin de ce mois!! Pour les feux d'artifice, je ne crois pas que ce soit dangeureux pour les amours....ici Thaliane sera avec nous pour cette belle soirée.De toute façon, elle dormira probablement à cette heure! Marie-Héléne: Je seconde les filles, hydrasence et démo-cinéol pour les suppositoire.... Pour ton mec, ne lui en met pas laisse le s'arranger bonne chance à toi! Bon alors je vous envoie une photo des lobes de mon amours plus tard!! Ciao...Mariexxx |
OpheliaInscrit le : |
Encore moi (pas de vie aujourd'hui )
J'ai essayé d'envoyer le video par email, mais bon, c'est trop gros. Comme j'ai jamais "zipper" de fichiers, je vais essayer ca tantot et voir si j'Arrive a me debrouiller toute seule ... Les trucs informatiques de ce genre la, c'est pas mon fort Feux d'artifice : Ben il annonce de la pluie, j'ai bien hate de voir quelle température il va faire demain soir mais je veux aussi aller au feux ! Ti-poux dort déja sur la balayeuse, je pense pas que les feux d'artifices vont le deranger ni endommager ses petites oreilles |
KelibridgeInscrit le : |
Salut les filles
Je vous lis depuis un certain temps et je veux juste vous dire, je crois pas qu'il y ait un problème d'amener vos ti-poux au feu d'artifice. Dans le banc d'auto avec en plus le pare-soleil par-dessus, ça étouffe beaucoup le bruit. Nous avons déjà amené Samuel ( il avait environ 1 1/2 mois ) dans un spectacle d'Eric Lapointe en plein air et nous nous sommes rentrés la tête dans son banc pour vérifier et le son est vraiment amorti. Ne vous en faites pas pour leurs p'tites oreilles!!!! |
DalyaInscrit le : |
Je suis un peu en retard mais merci encore Sauterelle de nous avoir acceuilli chez toi! J'ai vraiment aimé la rencontre, vous êtes toutes sensass! Vous avez du remarquer que j'étais pas bien bavarde et un petit peu timide mais bon c'est moi ça. Je devrais être un peu moin coincée à la prochaine rencontre!
Pour les dates en août ici c'est seulement les mercredi, vendredi et samedi pour les 2 premières semaines que je suis disponible. Ensuite j'arrête de travailler avant d'aller finir mes cours donc à partir du 15 je suis libre en tout temps! Donc je vote pour SEMAINE / FIN DE SEMAINE (peu importe) et aussi SANS conjoint . Mon chum a vraiment aimé voir les photos mais je suis pas sûr qu'il voudrais participer à nos rencontre! En passant bienvenue Kélibridge! |
MebbieInscrit le : |
Photos : Moodie faudrait tu me laisses ton email pour que je t'envoies les photos
rencontre : Moi pas de trouble en août! Sauf le 3 moi aussi, fête de mon chum, et le 7, tests d'allergie pour Liam. C'est les vacances de mon chum à partir du 10 je pense, faudrait je vois avec lui jme souviens plus Désolé chu presssée |
melann029Inscrit le : |
Ninik, moi je vais amener Mary-Ann aux feux d'artifices. Je ne crois pas que c'est mauvais pour les oreilles puisque nous ne sommes pas à côté des feux mais plus éloignés donc le son n'est pas direct.
J'ai juste hâte de voir si elle va avoir peur du bruit et si elle est réveillée de voir ses petits yeux devant les couleurs dans le ciel. L'appareil photo va faire partie de ma liste de choses à apporter. |
lynyInscrit le : |
rencontre le 11 août, on oublie ça pour moi aussi, pour les mêmes raisons que Stitch: Je vais avoir 25 ans!
Et le 1er août, je suis en ontario, alors ça va mal pour moi aussi. Désolée! St-Jean On fête en famille cette année. C'est aussi l'anniversaire de rencontre de mon mari et moi (8 ans!!!) et notre anniversaire de mariage 93 ans). Je ne sais pas encore vraiment quoi on va faire, mais je suis déçu de ne pas pouvoir aller voir les Cowboys fringants, car c'est vraiment trop tard pour ti-poux. sucre à la crème ingrédients: 2 tasses de sucre blanc 2 tasses de sucre brun 1/3 de tasse de beurre 1/2 tassede sirop d'érable 1 petite canne de lait carnation (ou une demi canne normale) préparation: faire fondre le beurre dans une grande casserole. mélanger les indrédients (rapidement, sinon ça colle!) brasser jusqu'à ce que ça fasse des grosses bulles maintenant, vous sorter la casserole du feu, et vous utiliser votre huile de bras pour brasser pendant 10 minutes. Ça peut devenir épuisant,alors ça peut être pratique d,avoir le conjoint proche, avec une promesse de lècher la cuillère après. Déverser dans un plat semi-profond. Laisser refroidir à la température de la pièce. |
NiNiKInscrit le : |
Rencontre Yé!!! Une autre bientôt!! Moi aussi je vote pour la semaine..anyway mon chum est pas trop "gang" donc ça m'aurait étonné qu'il veuille se joindre à nous..Dans mon cas..pour mes disponibilités..n'importe quand sauf : du 20 au 25 août (vacances de mon chum) et le 31 août (vaccin) à part ça je suis disponible n'importe quand!
On revient de chez le physio/osthéo (en fait il fait les 2 professions) et ouf..ça va être de la job..et du $$$$ C'est pas un TRÈS gros problème..mais Yuri a comme 2 truc à corriger..il faut donc toujours toujours lui faire tourner la tête du bon côté, j'espère que ca va se régler rapidement! J'avais oublié de vous dire..hier au cours de piscine..après l'immersion sous l'eau, Yuri est toujours en crise hihih et pendant qu'il pleurait on a pu remarquer qu'il va avoir une petit dent qui va sortir bientôt! Sa gencive s'est applati! Je vais suivre ca de proche! St-Jean demain dans la journée on a notre pique-nique avec tous les couples et les enfants que notre accompagnate a accompagné au cours des 4 dernieres années je crois qu'on va etre une 40 aine de couples et de bébés!!Je vais prendre des photos! Le soir on a un mini party dans la famille a mon chum..et nous aussi on est sensé couché là dans un chalet avec plein de monde..ça me tente pas pentoute..pis en plus..Yuri se réveille 4-5 fois dans la nuit car il est sur le ventre..ils vont tous passer une mauvaise nuit!! Dimanche dans la journée mon chum va aller à la pêche et on va aller faire un tour chez ma mère..c'est sa fête..et le soir.. feux d'artifice est-ce que vous y allez avec bébé? Je veux l'amener avec moi, si j'y vais, dans l'écharpe de portage..mais j'avais peur que ça ne soit pas vraiment super bon pour les petites oreilles de Yuri..quest ce que vous en penser.. Les vacances a mon chum finissent bientot..je suis quasiment contente..cetait comme d'habitude..j'ai pas eu plus d'aide..j'ai pu dormir un peu plus..tk Jvous laisse ! Bon la cest vrai..bon week-end |
OpheliaInscrit le : |
Youpiiiii !!
Je vois que ca prends deja forme pour la rencontre Moi, je vote pour la semaine quoique le week end, ca m'irait aussi, mon chum travaille pas ! Et c'est pas la fete de personne en aout alors je n'ai rien de prévu encore ! Sans conjoints ... je vois le mien deja assez souvent comme ca M-Helene : Moi, j'ai utilisé le Créo-Rectal pour mon ti-loup. Y'a aussi le demo-Cineol qui fait la meme chose. Et comme c'était 1 supp. par jour, j'en ai mis la moitié le matin et l'autre moitié le lendemain, sur les conseils de mon doc. Dans son cas, ca a fait des miracles |
melann029Inscrit le : |
Rencontre: Et bien les filles je vais devoir me décliner si vous faites ça la semaine je serai au boulot et je ne peux pas prendre de journée puisque je serai en probation les 3 premiers mois, donc dommage on se reprendra un moment donné, moi la semaine c'est impossible. Je comprends par contre que pour celles qui sont en congé c'est plus facile et que la fds est réservée à la famille. De mon côté on fait un peu de compromis là-dessus sinon on n'arriverait pas à voir tout notre monde si on restait juste nous 3 ensemble la fds.
Je passais rapidement car je dois préparer mes trucs pour mon BBQ demain. |
SauterelleInscrit le : |
ok alors moi aussi, SEMAINE et SANS conjoints Écoutez, pourquoi ne pas faire ça un mercredi.. on sait qu'on peut rejoindre la majorité d'entre nous cette journée. Mercredi le 1 août , c'est beau comme date non!? Une belle petite rencontre pour bien commencer le mois Parfait c'Est noter!! Sauterelle |
M-HélèneInscrit le : |
Kélibridge -> Ben non je t'en veux pas...C'est toujours apprécié d'avoir des conseils....
Le hic c'est que je fais déjà tout ce que tu as dit avec les même "produits" et ça ne fonctionne pas!!! Rencontre -> Y'a pas de date idéale...Si on se dit qu'on se voit dans le mois d'août, celle qui ont des empêchements à certaines dates, dites le...la date qui aura le plus de monde sera la bonne! Je peux faire la compilation si personne veut la faire!! Perso, y'a le 3 aout que je ne suis pas disponible (fête à mon chum) Pis ok pour les conjoints là...Je disais ça comme ça...parce que moi aussi la fin de semaine, ça se passe en famille...j'essayais de trouver une alternative....me suis planter d'aplomb!! hahahaha |
isaGranbyInscrit le : |
ok alors moi aussi, SEMAINE et SANS conjoints
Écoutez, pourquoi ne pas faire ça un mercredi.. on sait qu'on peut rejoindre la majorité d'entre nous cette journée. Mercredi le 1 août , c'est beau comme date non!? Une belle petite rencontre pour bien commencer le mois |
KelibridgeInscrit le : |
M-Hélène Excuse-moi de m'introduire dans votre conversation mais j'ai lu ton message concernant le nez bouché de bébé. Mets-lui de l'hydrasense ( prends le vapo-bébé). Y a juste ça qui va marcher. C'est comme salinex, mais le jet est puissant et ça va loin dans le nez de bébé. A chaque fois que les miens sont congestionnés, c'est ça que j'utilise. Un ''pouch '' dans chaque narine, matin et soir. C'est ce que recommande mon pédiâtre et je te jure que ça fonctionne. Prends aussi la poire nasale avant le hydrasense pour aider à dégager le nez.
Et voilà! j'espère que tu ne m'en veux pas trop de te donenr un conseil, même si on ne se connaît pas! |