Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
merci Melanie
je t'aime moi aussi 2 dodos avant la veille de noël..... pas de neige....sauf pour la chanceuse de poupounne pour qui a chicoutimi il y a de la neige je suis si heureuse d'avoir mes 3 belles filles pour la veille de noël mon coeur de maman est comblé...pour la premiere fois je vais acheté de la boisson pour elles...pas alexia mes jumelles qui ont eux 18 ans le 15 novembre....les mlles aiment les bloody cesar tout comme leur mere pas question de pas avoir une branche de celeri dedans blondie qui vous souhaites un merveilleux temps des fêtes avec vos amours....xxxxxxxx |
melanie1977Inscrit le : |
SALUT LES FILLES
AH FIN CES FAITE MON GARCONS CES FAIS OPÉRÉ A 11H TOUS ALLAIT BIEN AVANT MAIS APRES CETAIS UNE CRISE SUPER GROSSE LA JE SAVAIS PLUS QUOI FAIRE MEME LES DOCTEURS IMAGINER , MAIS LA ON EST RENDU A LA MAISON ET IL VA MIEUX IL A MEME BEAUCOUP FAIM . UN GROS MERCI A VOUS TOUS MES AMIES DE VOS +++++++++++ JE TE TROUVE TRES COURRAGEUXE MINIPAPOU JAIS PENSSER A TOI POUR QUE TOUS AILLE BIEN GROS BECSXXXXXXXXXXXXXXXX P.S JE TAIME BLONDINE JAI HATE DE TE REVOIRE AVEC ALEXIA |
minipapou
reposes toi bien..... LUNE DE JUILLET : pour un livre je sais qu'il y en a un bon qui se vend chez costco.....mais je me rappel pu du titre hihihihi mais j'ai ecris un mot a une de mes amies qui m,en avait conseillé un bon et elle va surement me repondre bientôt....car je lui avait demandé dernierement mais j'avais pas noté le nom du livre car j'etais pas encore prete pour ca aussitot que je le sais jte fais signe c'est platte qu'on sois si loin une de l'autre nous aurions pu faire de gros chaudron ensemble blondie |
MinipapouInscrit le : |
Bonjour les filles.
Merci pour vos beaux mots.... Ce fut une expérience plutot pénible, mais maintenant c'est terminer. L'équipe est super humain et on ne sent pas de jugement.... ca fait du bien... par contre, j'ai trouvé stupide un peu leur facon de fonctionner... juste avant l'intervention ils appelent 4 filles (ils font les ivg par batch) et nous font attendre dans une salle ou ils y a des filles qui viennent d'avoir leur avortement... mettons que c'est un peu inquiètant quand tu vois la fille sortir en pleurant alors que toi tu n'est même pas encore passer...OUF... y'a des images qui me resteront en tete longtemps.... finalement moi aussi je suis sortie de la en pleurant... je crois que mes nerfs m'ont laché... Mais tout le monde on été super fin... Me voila donc remis de mon épreuve et prête à passer a autre chose.... Merci beaucoup pour votre présence dans cet épreuve les filles. bisou Minipapou |
josee1980Inscrit le : |
Pleins d'onde positive pour toi ma belle Minipapou et aussi pour le fils de Mélanie
xxx Je pense à vous même si je ne vous écrit pas souvent. |
Lune de JuilletInscrit le : |
Mamipapou je suis avec toi de tout coeur! Comme les autres dissent et c'est vrai c'Est ta décission et c'est toi la mieux palcée pour savoir ce qui est bon et pas bon .. ON EST AVEC TOI ++++++++++++
Martine aussi plein de ++++++++ .. Tout va bien aller .. Bye! Les filles! |
felynne
fais toi en pas c m'arrive regulierement...je me suis meme plaint du probleme mais il ne trouve pas la solution GRRrrrrr blondie |
felynneInscrit le : |
salut les filles
maudit que j'hais ca quand il m'envoie plus de note comme quoi il y a des message sur le forum grrrr bonne chance Minipapou je vais penser a toi bien fort |
courage minipapou.....si tu es bien dans ta decision c'est tout ce qui compte revien nous donner des nouvelles aussitot que tu peux
blondie |
CelticInscrit le : |
Bonjour les filles,
Hier Julyanne est allée au Père Noël avec sont amie Maïka (pas celle de lune de juillet, une autre du mois de mai hihi). Ça super bien été elle a pas pleuré... J'aimerais aussi souhaiter bonne chance à Minipapou pour son intervention et aussi à Mélanie1977 car son fils se fait opérer aujourd'hui plein de +++++++++++++++++++++ Bonne journée ensoleillée (encore 4 jours et 3 dodos avec Noël) |
PoupouneInscrit le : |
un petit message de chicoutimi ( la ou il y a de la neige)
Je pense a toi minipapou... sois forte je t'envois plein de belles ondes +++++ |
Salut les filles.
Bon ben, c'est ce matin que ca se passe.... J'ai eu ma rencontre hier et ils avait de la place ce matin.... Je suis un peu nerveuse face à tout ca...mais je me sens bien dans ma décision... et je crois que c'est ca l'important. Merci a toutes minipapou |
melanie1977Inscrit le : |
GROS MERCI GENEVIEVE ET LES AUTRES MAMANS
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
GenevievesInscrit le : |
Mélanie: je t'envoie plein d'ondes positives +++++++++++++++
Je sais c'est quoi ... en juin passé c'est mon grand de 5 ans qui a eu ce genre d'opération et c'est vrai que c'est dur pour le coeur d'une maman mais il faut surtout que maman soit forte au yeux de son fiston (on dirait que ça les aide à mieux passer au travers) Bon courage!!! |
lune de juillet tu es ou?? je m'ennuie moi la meme sur msn tu es pas la... snif snif....
blondie |
ZirafInscrit le : |
non c pas de moi j'aurais peu0etre du vous mentir pour prendre les bravo mais non j'ai pris dans un livre.
a Mélanie toutes mes ondes possitives ++++++++++++++++++++++. Blondie tu as le tour toi. ben je te souhaites bon courage loll. |
Blondie viens se plaindre a matin
Pour le temps des fêtes je pensais que ca aurais été tranquille mais non pas cette année et je sais pas pourquoi mais je veux pas aller chez les autres(maudite boucane a marde ...comme si sa changerais de quoi en dessous de la fan du poele).... et tout débalancer la routine a ma cocinelle non merci...mais je me retrouve a recevoir trop de fois je recois le 24,25 et 31.....demandez moi pas comment j'ai fais pour me ramasser avec autant de jour et du monde plein ma maison....je le sais meme pas pis je trouve ca trop....je vais etre tellement fatigué...oh la la....pis je peux rien decommander....p-e juste le 24 mais je vais de voir aller chez ma mere...c'est pas ben mieux....une chance c'est pas moi qui paye tout a chaque fois a pars ca tout va bien....les palques sont completement parti...nous verrons bien si c'etais les cereales quand je vais recommencer... mes cadeaux sont tout achetés finalement!!!! mamie blondie qui se fais vieille pour les partys.... |
MamanDeGabrielInscrit le : |
chere melanie, bon courage et toutes mes energies possitives!
blondie, biensur j'aime rire desolée pour le lapsus petite puce en parlant de petite puce, je me joins a la gagne pour te dire que le texte est tres beau, est ce toi qui l'as composé, si oui, bravo! A+ |
Petite puce: c'est un très beau texte.... est-ce de toi?
Pour ma part ti Lou a un gros rhume. Il tousse creux et coule du nez... quand je le couche il chigne beaucoup(pas des gros pleures... plus du chignange, genre il lyre.... bref c'est pas la grande forme.) Esperons qu'Il s'en remette avant noel... Pour le reste ici c'est la course contre la montre. Aujourd'hui j'ai fait le sapin de noel avec ma fille... Demain journée de magasinage pour les derniers cadeaux, Mercredi rendez vous à l'hopital pour planifier l'intervention... Jeudi... eu.... congé je pense... Vendredie je garde le fils d'une amie... avec ma grande ca va lui faire un ami. Samedi... et bien samedi ca va etre Noel... OUF.... la dedans faut que je trouve le temps de cuisiner pour noel... Bonne semaine a vous tous. minipapou |
Lune de JuilletInscrit le : |
Moi je voudrais savoir ci l'une d'entre vous pourrait me dire qu'elle livre de recette je pourrais achtée pour les purées de mon amour. J'ai une ancienne amie qui en avait un fantastique, mais je ne la vois pu!
J'aimerais bien m'offrir quelques chose du genre!! Merci a vous tous! |