Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

melanie1977

Posté le: 18 décembre 2006 13:31:44 EST  
SALUT

MERCI MON AMOUR D'AMIE BLONDINE Laughing Smile
ET AUSSI LES AUTRE MAMAN QUI PENSSE A MOI ET VON PENSSER A MOI
SA FAIS BEAUCOUP DE BIEN ,,,
PLEIN DE BECS ET MILLES MERCI <

MÉLANIE ET SA POULET QUI A UNE DENTS QUI POUCE

Lune de Juillet

Posté le: 18 décembre 2006 13:05:41 EST  
Bonne chance a Mélanie et son p'tit homme! Tout mes voeux sont avec vous, plein de +++++++++++ pour vous .. sa va bien allée ..
Confused Je pense a toi .. Rolling Eyes Wink

Posté le: 18 décembre 2006 12:48:30 EST  
MAMANDEGABRIEL......juste pour te taquiner un peu.....
ce n'est pas petitepouce mais petite puce.....hihihihi...lolllll Wink
j'espere que tu attends a rire Rolling Eyes

blondie Wink

Posté le: 18 décembre 2006 12:12:06 EST  
petite puce: c'est toi qui la composé? tu as du talent Wink

UN PTIT BRIN D'ENCOURAGEMENT LES FILLES A MON AMIE MELANIE une de nos mamans de juillet...un de ses fils (3 ans et demi)se fait operer jeudi (21dec)(oreilles,nez et gorge..) et le coeur de maman est inquiets un peu.....en plus pauvre petit ne pourra meme pas manger les repas de noel il va surement etre pogné a manger du jello,creme glacée....truc de se genre...
alors pour toi mon rayon de soleil plein de ++++++++++++
tout va bien aller Wink c'est quand meme une anesthésie general alors il va etre magané a son reveil....

lune de juillet: je vais voir ca de se pas Wink
blondie xxx

Lune de Juillet

Posté le: 18 décembre 2006 09:27:26 EST  
Merci pour les voeux pour ma petite Maïka!! Déjà 5 mois! Ouff! QUe le temps passe vite!

Bonne journée...

P.s: Mamie, les photos sont arrivées sur ma page perso! Wink

Ziraf

Posté le: 17 décembre 2006 20:35:44 EST  
Salut les filles liser ceci et ditent moi se que vous en penser!

Je viens finir ici cette campagne!
Ah! doux échos, entendez mes soupirs;
En languissant je vais bientot mourir!
Petits oiseaux, vos douces harmonies,
Quand vous chantez, me rattachent a la vie

Ah! si j'avais des ailes comme vous,
Je s'rais heureux avant qu'il fut deux jours!
Seul en ces bois, que j'ai eu de soucis!
Pensant toujours à mes si chers amis,

Je demandais : Hélas! Sont-ils noyés?
Les Iroquois les auraient-ils tués?
Un de ces jours que, m'étant éloigné,
En revenant je vis une fumée

Je me suis dit : Ah grand Dieu, qu'est ceci?
Les Iroquois m'ont-ils pris mon logis?
Je me suis mis un peu a l,ambassade,
Afin de voir si c'était embuscade

Alors je vis trois visage Francais!
M'ont mis le coeur, d'une trop grande joie!
Mes genoux plient, ma flaible voix s'arrete,
Je tombe, Hélas! è partir ils s'appretent

Je reste seul, pas un qui me console,
Quand la mort vient par un si grand désolé!
Un loup hurlant vint pres de ma cabane,
Voir si mon feu n'avait plus de boucane

Je lui ai dit : Retire-toi d'ici;
Car, par ma foi, je perc'rai ton habit!
Un noir corbeau, volan a l'aventure,
Vient se percer tout pres de ma toiture

Je lui ai dit : Mangeur de chair humaine,
Va-t'en chercher autre viande que mienne.
Va-t'en là-bas, dans ces bois et marais,
Tu trouveras plusieurs corps, iroquois

Tu trouveras des chairs,aussi des os
Va-t'en plus loin, laisse moi en repos!
Rossignol va dire à ma maitresse,
à mes enfants, qu'un adieu je leur laisse

Que j'ai grande mon amour et ma foi,
Et désormais faut renoncer à moi1

C'est donc ici, que le monde m'abandonne!
Mais j'ai secours en vous Sauveur des hommes!
Tres Sainte Vierge, ah! m'abandonnez pas,
Permettez-moi d'mourir entre vos bras!

Ann-Renée

Posté le: 17 décembre 2006 17:03:56 EST  
MAUDITE GASTRO!!!!!!!!!!!!!!!!

évidemment, elle m'a sauté dessus et à mon chum aussi... quelle belle semaines...

la petite a le nez qui coule (en plus!!!) et ne boit pas beaucoup... je lui donne du pédialyte car on a été au children hier et elle avait une déshydratation légère... alors on la "shout" au pédialyte aux 30 minutes...

THAIKA: Tu m'a l'air bien malgré tout... tant mieux! sois forte!!!! c'est pas évident...

FELYNNE: Je suis persuadée qu'il trouvera mieux rapidement!!! je vous envoie des ondes!

MINIPAPOU: je vais penser à toi bien fort. Bon courage!

Blondie: bien contente que ça ne sois rien de grave pour ta poupoune

Bonne soirée!

je vais reprendre la relève pour que papa se repose

Ann-Renée

felynne

Posté le: 17 décembre 2006 14:52:16 EST  
salut les filles

desoler si j'ai pas repondu bien vite mais je suis aller faire un petit tour chez ma mère a 3-rivieres

Merci beaucoup pour vos encouragement vous êtes toutes très gentille noel sera pas faicle cette anéée mais je me dit que mes enfants vont bien c'est se que a d'important

Mon chum est sous-chef dans les cuisines
il cherche une job dans n'importe quelle hotel du coin,montreal, rive-nord etc....

merci encore en passer des belles fêtes mes maman adorer

Ziraf

Posté le: 16 décembre 2006 12:03:41 EST  
Tu vas voir mamandegabrie l c un beau coin pis ya du beau et bon monde j'ai habiter la vela quelques annees.

MamanDeGabriel

Posté le: 16 décembre 2006 12:01:56 EST  
je demenage
bonjour les filles,

j'oubliais de vous raconter que nous allons demenager bientot a Deux Montagnes.

date du demenagement: le 9 fevrier 2007.

ca arrive tres vite, s'il y a des maman du coins, j'aimerais bien faire connaissance.

A+

Genevieves

Posté le: 16 décembre 2006 11:36:26 EST  
Thaika: C'est moche Sad as tu encore mon MSN car si tu es à P.A.T. je suis très proche ...fais moi signe si des fois tu as envie de voir du monde Wink

Felynne: idem chez nous Sad
excusez-moi mais &?&?%$ que ça fait chier

Blondie: Alors ta poupounne va comment????
c'était quoi finalement???

bonne journée à toutes

Ziraf

Posté le: 16 décembre 2006 10:26:18 EST  
Bonne fete Maïka wow 5mois hihi.

Oui felynne je trouve ca vraiment domage pour ton conjoint jespere que ca va rntre dans l'ordre. Tu habite st-eustache si je me trompe pas?!? comme Blondie a dit dit nous son dommaine Very Happy on pourrais t'aider

MamanDeGabriel

Posté le: 16 décembre 2006 10:07:16 EST  
bonjour les filles,

BLONDIE: Je suis tres hereuse de voir que ca vas mieux, tiens nous au courant.

Lune de Juillet: Bon anniverssaire a ta fille! \Very Happy/

THAIKA: Meme si on n'as pas encore eu la chance d'echanger, je te trouve tres courageuse et forte, ton fils a de la chance de t'avoir comme maman.

FELYNE: Bon courage!, j'espere qu'il va a reussir a trouver un autre travail bientot. C'est dommage pour Noel, mais dites vous que les plus important c'est que vous vous avez l'un et l'autre, et surtout que vous avez votre petit, donc, quel meilleur cadeau et raison de celebrer que ca! Very Happy

PETITEPOUCE: Je suis contente de voir que ta fille va mieux, profites-en du maximum de someil que tu peux.

==***

De mon coté, mon chum viens de sortir avec Gabriel, ils sont allez suivre un cours de massage pour bebe ensemble, c'est la premiere fois qu'ils se retrouvent tete a tete comme ca. Il est un peut nerveux (et moi aussi), mais je suis sure que toute va bien se passer.

Ce qui m'inquiete surtout c'est l'heure du boire, Gabriel n,est pas habitué a la bouteille, et il aime tellement dormir au sein (je sais, je sais, je prend completement le blame).

Bon!, sinon, j'en ai encore aucune idee de ce que je vais faire avec tout ce temps libre, j'essai de me conveincre que faire du menage c'est pas une bonne idee, mais bon, tout est tellement en desordre! Laughing

A+

Posté le: 16 décembre 2006 09:46:14 EST  
je voulais ajouter merci pour votre soutiens les filles....vous etes adorable....

bonne journée a lune de juillet et sa ptite famille pour la crèche vivante aujourd'hui....j'ai hâte de voir les photos....xxxxx bonne fête Maika pour tes 5 mois!!!!!
mamie blondie

Lune de Juillet

Posté le: 16 décembre 2006 09:29:43 EST  
Aujourd'hui c'Estg la fête a ma petite Maïka d'amour!! 5 mois, ouff que le temps passe vite! Trop vite!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Posté le: 16 décembre 2006 09:09:26 EST  
THAIKA \Very Happy/ ma peanut,comment je pourrais t'oublier.......je suis si contente que tu donnes de tes nouvelles...j'avais entendu dire que ca allais pas fort dans ta vie....c'est jamais drole c'est affaire de separation....en autant que bébé se porte et bien et que la maman aussi.....gros calins a vous deux!

jte vois pu sur msn...je m'ennuie de te jaser Wink

blondie xxx

FELYNNE: Ouin c'est pas des bonnes nouvelles ca avant les fêtes...a t-il droit au chomage au moin...je sais que ca ne donne pas beaucoup mais quand meme... Rolling Eyes c'est quoi son metier au juste? defois qu'on pourrais vous aidez? Rolling Eyes Wink

PETITEPUCE: ca dois faire du bien une belle nuit....j'espere qu'elle va continuer dans ce sens.....

pour ma fille il lui reste des plaques mais vraiment minime.....je lui ai pas donné de cereale hier....je vais arreter pendant un bout et je vais recommencer ...si ca reviens ben j'aurai trouvé le bobo... Wink

Ziraf

Posté le: 16 décembre 2006 07:32:28 EST  
MAUZUS MA BELLE THAIKA D'AMOUR Je sais vraiment pas quoi te dire ma chouette. Je vis de drole de passage avec mon chum et j'aimerais bien t'en parler. J' espere bien que tu va encore sur MSN j' ai tellement de chose a parler avec toi. Hye c bien Pointe-aux-Trembles. La famille de mon chum habite la on pourrais peu-etre venir te changer les idées avant les fetes.

BLONDIE MA MAMIE J' espere que ta fille va mieux. J' attends de tes nouvelles vite vite.

J' ai mon r-v mensuel avec son pédiatre se matin a 9h10 je vais venir vous en redonner des nouvelles.

Elle a fait une super de grosse nuit pour la premiere fois un beau 9h15min. Elle me fesait de beau 6h mais un seul parnuit et vu qu'elle sort de sa toux ben disaont qu'elle dormais 4h et moin. YESSSS j' ai super bien dormi.

petitePuce et Éléanore 5mois Very Happy

Minipapou

Posté le: 15 décembre 2006 23:18:25 EST  
OUF....

C'est un temps des fêtes pas faciles pour certaine filles ici (dont moi... mon "intervention" devrait avoir lieu pendant les fêtes... méchant cadeaux"

Taika... notre petite boule d'énergie qui revient sur le forum... ca fait du bien de te lire. Par contre, c'est triste ce qui t'arrive... mais je te sens très forte dans tes écrits. Tu sais on est là (et ca les filles de juillets me l'on bien prouvé dernièrement). Si jamais on peut faire quelques chose...n'importe quoi...

Félynne... OUF.... c'est bien moche ca... perdre sa job dans le temps des fêtes... merde... Je vais penser à vous et souhaiter que ton chum se trouve quelque chose de mieux bientot. En attendant, si je peux t'aider... gène toi pas...

Les filles... y'annonce peut etre de la neige demain Very Happy Enfin un peu d'esprit des fêtes pour égailler la grisaille de ce mois de décembre.

Bisou à vous

minipapou

felynne

Posté le: 15 décembre 2006 21:43:30 EST  
salut Thaïka

tout se que je peux te sohaiter c'est bonne chance et de ne pas lacher. C'est dommage que ca arrive mais c'est surment pour le bien de toutes.
passe de joyeuse fête a toi et toute ta famille

Je vouslais pas vous en parler mais bon ca va peut-être m'aider mon mari a perdu sa job juste avant les fête alors le moral va bien mais au diable les cadeaux:(

bye bye mes pitoune de bingo xxx

Tay & Mamou

Posté le: 15 décembre 2006 21:37:54 EST  
Bonjour mes belles mamans!!!
jespere qu vous allez toutes bien avec vos petits anges
je sais que ca fais tres longtemps que je ne suis pas venu vous voir alors je vous donne de mes nouvelles lollll

Alors mon petit Mamou va super bien peut etre trop lolll
je l'adore et cest encore le bébé parfait
il a beaucoup grandi et na pas cesser de faire ses sourires
une petite dent commence a se montrer ( il est un peu chialeux a cause de ca mais ca va vite passer) il dort bien et ah je laime lolll enfin jespere

Je ne suis plus avec son papa et non il y a eu quelque problemes entre moi et lui enfin cétais plus lui le probleme jimagine que le bebe apportait un peu trop de responsabilité pour lui alors la drogue la aidé ca lair Confused oui la maudite drogue je ne souhaite ca a personne .....ca fais 1 mois maintenant ... jai du aller en foyer dhébergement pour pouvoir me trouver un apart que jai finalement trouver a pointe aux trembles un beau petit 4½ a mon gout ....J'ai trouvé ca dur au debut mais il faut sen sortir pareil hein???Maxime lui est a lhopital douglas pour celles qui neconnaissent pas cest un hopital psy...en esperant quil soccupe de son fils quand il sortira....il a mis pas mal de monde y compris son pere dans la mer..... et ca na encore pas lair de lui déranger...

anyway pour revenir a vous jespere que vos petits amours vont bien je nai pas lu vos écrits parce que ca en fais pas mal long Laughing

blondie tu es encore ma mamie préférée lollll Very Happy ne m'oublie pas hihihi

je vous souhaites de joyeuse fetes mes belles mamans préférés

gros bizous a vous et vos petits coeur
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Thaïka & Mamou

Se connecter pour répondre