Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Posté le: 26 décembre 2006 10:04:45 EST  
JOSEE1980 et MELANIE
alors si notre diner tien
toujours apres les fetes on va manger de la salade....hihihi Wink

blondie qui espere vraiment tenir le coup! chu pu capable de me voir en photo ou pire sur caméra....

josee1980

Posté le: 25 décembre 2006 21:18:33 EST  
Rolling Eyes moi aussi le régime m'attend...j'en ai plein le derriere d'etre grosse,d'etre essouflé a rien ,d,avoir mal partout ....
mais surtout je veux vivre longtemps et en santé pour ma poupounne...
c'est notre résolution a mon chum et moi pour 2007.....j'ai deja été capable alors pourquoi pas encore cette fois-ci !!!

blondie

Idem ici ma belle Blondie Wink On s'encouragera mutuellement. Moi et mon homme voudrions perdre un 40 livres chacun avant notre mariage donc fini la juck après les fêtes

JOYEUX NOËL LES AMIES

Posté le: 25 décembre 2006 20:32:24 EST  
Rolling Eyes moi aussi le régime m'attend...j'en ai plein le derriere d'etre grosse,d'etre essouflé a rien ,d,avoir mal partout ....
mais surtout je veux vivre longtemps et en santé pour ma poupounne...
c'est notre résolution a mon chum et moi pour 2007.....j'ai deja été capable alors pourquoi pas encore cette fois-ci !!!

blondie

melanie1977

Posté le: 25 décembre 2006 18:12:49 EST  
joyeux noel a tous les mamans de juillets et autre aussi je vous aime faite attention a la boisson ... manger profiter apres les fetes je suis au regime lol lol
xxxxxx mélanie et sa familles xxxx

Celtic

Posté le: 25 décembre 2006 11:21:28 EST  
Joyeux Noël

felynne

Posté le: 25 décembre 2006 09:58:12 EST  
Merci les filles

Mon fils est finalement sortie de l'hopital hier après-midi. il va quand même pas pire mais il dort beaucoup. Il mange presque pas mais est quand même alerte a se qu'on lui dit. Juste le fait de l'avoir a la maison me remplie le coeur de bonheur.

Joyeux NOEL mes amies faite attention a vous toutes merci encore pour toutes vos belle pensées.

bonne fête en retard josée.......... \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/

Posté le: 25 décembre 2006 08:41:51 EST  
!!!!!!!!!! JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!MERRY CHRISTMAS!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS AIMES ET JE PENSE A VOUS EN CETTE JOURNÉE MES AMIES!!!!!!

BLONDIE xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

josee1980

Posté le: 24 décembre 2006 13:27:40 EST  
Merci les filles vous êtes super, vous mettez du soleil dans ma journée SmileSmileSmile

xxx

Merci pour le post dans souhait d'anniversaire Blondie.

Posté le: 24 décembre 2006 11:03:27 EST  
JOSÉE1980
tu iras dans la section "souhaits d'anniversaire" j'ia ouvert un post pour ta fete Wink

Lune de Juillet

Posté le: 24 décembre 2006 10:38:54 EST  
Laughing Je me joints a mon amie blondie pour souhaiter Bonne fête a Josée..
Passe une belle journée, cocotte!!

Wink

Posté le: 24 décembre 2006 10:20:18 EST  
Laughing AUJOURD'HUI C,EST LA FÊTE A UNE MAMAN DE JUILLET!!!!!!!!!
ET

C'EST

Josée 1980!!!!!!!!!! BONNE FÊTE! HAPPY BIRTHDAY! Mr. Green

BLONDIE QUI TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE meme si ta fete tombe la veille de noël...pauvre tite Wink

Lune de Juillet

Posté le: 24 décembre 2006 10:11:56 EST  
Crying or Very sad Felynne on est avec toi et ton p'tit bohonne .. Redonne nous des news au plutôt ..

Quoi peut occaisonner des otite a cette age la? L'eau du bain versus le froid?? Ca m'inquiète!

JOyeux NOel!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Minipapou

Posté le: 24 décembre 2006 10:09:14 EST  
Comme je te comprend ma belle Félynne.

J'ai vécu la même chose il y a quelques années avec ma plus vieille... elle avait 20 mois et à du etre hospitaliser d'urgence en pleine nuit pour des troubles respiratoires grave... Elle a été dans un tente a oxygène pendant 3 jours... Je me sentais si démuni....

Mais sait tu se qui est le plus surprenant des enfants... c'est qu'ils récupèrent aussi vite qu'ils ont dépérit... tu vas voir.. ton garcons risques bientot de te faire damner par son envie de bouger et de sortir de cet hopital... Ma fille, lorsqu'on la fait entrer d'urgence était apathique, semblait completement inerte... ET bien 2 jours plus tard je me chicanais avec elle pour qu'elle reste couché dans son lit...hihihi... Les enfants ont une capacité de récupération très surprenante...

Je te souhaite Que ton petit hommes remonte la pente très vite.... En attendant fait attention à toi et à ta petite familles.

Je pense à vous
minipapou

Posté le: 24 décembre 2006 10:02:47 EST  
Crying or Very sad ma chere felynne...quoi dire pour te récomforter Rolling Eyes ca me rend si triste....
je suis tres spirituel et je vais faire une belle priere pour ton ptit garcon [-o<
en souhaitant que le rhume de ta fille passe vite...en general ca prend une bonne semaine....
je vous embrasses et je pense a vous tres fort....
viens te vider le coeur quand tu veux ici........ nous sommes la pour toi Wink
blondie xxx

felynne

Posté le: 24 décembre 2006 00:03:52 EST  
salut je vous redonne des nouvelles de mon fils, se soir je suis une maman très inquiète car mon fils est a l'hopital et il va pas vraiment mieux. il fait encore de la température et il dort enormement. il a les yeux d'un petit garcon qui souffre beaucoup. en se temps joyeux des heureux des fêtes je me sens triste et tellement impuissant. Je suis toute seul avec ma petit fille de 5 mois qui a commencer a tousse et je me suis petites comme être humain.
voilà les nouvelles passer une belle nuit

Minipapou

Posté le: 23 décembre 2006 22:58:58 EST  
bonjour les filles..

Plus que quelques heures avant la vieille de Noel.

Donc à toutes: JOYEUX NOËL

Profitez bien de ces moments en famille sans trop vous stresser...

Et pour toutes les mamans qui ont des enfants malades pendant cette périodes... Je vous souhaite bon courage et que vos petit pou ce remette vite et bien.

bisou a toutes

minipapou

Minipapou

Posté le: 23 décembre 2006 19:15:36 EST  
Merde.. félynne... c'est bien triste pour ton ptit bonhomme ca....

J'peux pas croire qu'il a pogné une autre gastro si vite... et si forte... ca pas de sens... Vous etes sur que c'est pas un empoissonnement alimentaire ou quelques chose du genre??? En tout k.... maudit virus.

Je te souhaite que tes fêtes de noël ce passe bien quand même avec ta petite famille....

Je t'envoie plein d'onde et je pense à ton coco...

minipapou

felynne

Posté le: 23 décembre 2006 17:50:07 EST  
salut les filles

je viens vous parler un peu j'en n'ai vraiment besoin. Vous savez que mon mari a perdu son emploi avant les fêtes jusque la ca peut passer pareil mais voici que mon fils de 17 mois est partie a l'hopital en ambulance hier et y doit y reste encore jusqu'a dimanche minimum. je vous compte ca rapidement

premièrement mon fils était un peu éritable depuis environ 2 semaines mais rien de bien anormal.
hier soir vers 4heures j'étais chez ma belle mère et tout d'un coup vite comme ca mon fils c'est mis a vomir au 5 minutes en 1 heures il avait vomie 7 fois. il avait les yeux qui virait a l'envers et j'avait beaucoup de difficulter a le reveiller alors on na téléphoner l'ambulance et il l'on apporter. diagnostique othite aigues plus un autre gastro. il ai sur antibiotique et soluter depuis hier. mon mari est avec lui et moi ici avec ma fille qui a un bon rhume elle tousse beaucoup et atchum énormément.

Pour l'instant on ne sais pas quand il va sortir de l'hopital mais je vous dit on n'a mis un gros break sur tout les party de noel on va rester en famille dans la maison dès qu'il va pouvoir sortir......

alors il me reste a vous souhaite une belle fêtes, faitte attention a vous tous xxx

p.s. je comprend un peu mieux aujourd'hui se que vive les parents d'un enfants malade dans le temps des fêtes rien de bien bien drole.

a plus xxx

Lune de Juillet

Posté le: 23 décembre 2006 16:58:16 EST  
Héhéhé!! Razz Les filles c'est le temps d'une dinde dinde d'une dinde hi ha!!
À vous tous, chère maman de juillet 2006. QUe ce Noël soit mémorale pour toutes et tous .. Je vous souhaite une belle anéée remplis de joie, d'amour et de santé ..

Je me sens prévilégiée de vous avoir connue et de vous avoir comme amie, vous êtes très importante pour moi et sachée que je vous aime beaucoup ..

P.s Tout spécialement pour toi Blondie , je suis désolée je suis absente ces temps ci mais le temps passe tellement vite, on se prendre c'est certain j'espère que c'est sans rancune!! Je t'aime très très très fort. Biz a Alexia, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Rolling Eyes Razz

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MamanDeGabriel

Posté le: 22 décembre 2006 20:53:27 EST  
Bonjour les filles,

Je veux simplement vous souhaiter un tres beau temps de fetes en compagnie de vos familles et amis.

Que cette nouvelle année arrive pleine d'espoirs, santé et beau projets!

Des gros calins a vos beaux tresors de juillet! Very Happy

A+,

Se connecter pour répondre