Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

MamanDeGabriel

Posté le: 29 décembre 2006 15:56:53 EST  
Bienvenue Patou28!, je suis certaine tu vas te plaire ici! Very Happy

Celtic

Posté le: 29 décembre 2006 14:03:07 EST  
Bienvenue parmis nous Patou28, tu vas voir on est une belle gang ici... Vive les mamans de juillet

patou28

Posté le: 29 décembre 2006 12:20:42 EST  
Salut tout le monde une petite nouvelle dans vos discussions. Je suis maman de Matis née en Juillet 2006 et de Lauriane né en 2004...Ouf maintenant c'est du sport

Je n'ai pas lu les discussions précedante mais j'espère faire partie des prochaine

Bonne Année à tous Sad{|=

Poupoune

Posté le: 29 décembre 2006 10:12:14 EST  
ouff.. ils 'en passe des choses ici!!! Heureusement tous les bobos on été guérri ou presque... Soyez forte les mamans des bébés malades je pense a vous!!!

Mon Noel a été fabuleux, avec de la neige surtout Wink
Tristan a fait du traineau et papa du skidoo, maman a profité du calme de la campagne!!!!

Je vous souhaite une bonne année les mamans!!!
De l'amour et surtout LA SANTÉ!!!!!

Minipapou

Posté le: 29 décembre 2006 09:36:57 EST  
Bonjour les filles.

Je vous écrit pendant que ma grande joue par terre a son jeu pendant que son frère la regarde, bien assis entre 3 coussins...hihihi.. son pas mal cute.

Finalement, mon chum à été bien sage. Il est rentrer vers 2h am sans etre completement saoul.... ce qui est très bien.

Par contre pas de nouvelles de notre ami... j'attend vers 10h pour essayé de l'appeller...

Posté le: 29 décembre 2006 08:25:36 EST  
merci les filles pour vos encouragements!!!!!!!!!

MINIPAPOU: il reste assis 30 minutes de temps.....c'est fou comment les bébés sont pas pareil....moi la mienne se tourne meme pas de bord tout seul Rolling Eyes ....mais fais des nuits de 10 hrs....
J'ESPERE que vous avez eux des nouvelles de votre ami!!!!!

par contre depuis sa naissance elle adore etre debout....elle est tres forte sur ses jambes ...

LUNE DE JUILLET : fais toi en pas ma belle....on peux pas toujours etre la...a chaque epreuve....je sais que si tu avais été en ligne tu m'aurais donné beaucoup de reconfort...c'est tout ce qui compte.... Wink
jumelles astral 4 /ever....lollll

blondie qui va voir Gaby a l'hopital aujourd'hui Laughing .....
Mad j'ai pas hâte de voir l'ex a mon chum par contre.....

Minipapou

Posté le: 28 décembre 2006 22:26:45 EST  
Salut la gang.

Bon, je suis encore vivante... hihihi.. finalement j'ai eu peur pour rien, il n'a pas fait si mauvais que ca et les routes étaient belle. On a pu profiter de la belle neige à québec avec la grande... ca fait du bien.

Ce soir je suis aller au party de bureau de mon chum (c'tait plate à mort)... l'année passée il avait tellement bu (il était sorti avec des chums après le party) que c'est la police qui me l'à ramener à la maison car il s'était endormit dans un banc de neige... donc ce soir je sens que je vais mal dormir... il est partie à un autre party (il travail pour 2 compagnie et les 2 font leurs party en même temps) mais ce fois là c'est dans un bar... en tout k... on verra bien son état au retour...

En plus ce soir je suis inquiète car on a plus de nouvelle de son meilleur ami depuis le 21 décembre... il était supposé venir a la fête de mon chum le 23 et il n'est pas venue... j'ai essayer de le joindre en vain... j'ai crue à un empechement de dernière minutes... mais il n'était pas au party ce soir (il travail avec mon chum) et personne n'avait de nouvelle de lui.... Un autre de nos amis est suposé aller vérifier chez lui ce soir pour voir si tout va bien (car personne ne répond au téléphone, ni au cellulaire)... J'èspere qu'il n'est rien arriver de grave... en tout k...

bon je vous laisse..

bonne chance blondie pour ton beau fils... et a toutes les autres aussi.

ps: mon ti Lou tient assis seul maintenant... Il peut faire 30 minutes assis par terre sans tomber... c'est vraiment cool.

minipapou

MamanDeGabriel

Posté le: 28 décembre 2006 22:18:39 EST  
Salut Melanie

Bonne chance avec ton garcon, je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre sous peu.

Salut Felyne
Je suis tres contente de voir que ton garcon va mieux et qu'il est de retour a la maison, je sais combien dificile c'est ce genre de situations, quand mon Gabriel avait 3 semaines nous avons du rester a l'Hopital pendant 9 jours complets, lui plogée a la soluté pendant tout ce temps la, il avait eu une infection urinaire.

Salut Blondie
Je souhaite un tres prompte retablisement a ton garcon, je vais penser beaucoup a vou ces jours ci.
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

Salut Celtic,
Je suis tres contente pour toi, c'est un moment tres important, qu'ils peuvent nous surprendre ces beau tresors.

Maintenant, Gabriel est rendue a rouler et rouler sur lui, seul probleme, il aime se jeter chaque fois qu'il tourne du ventre vers le dos, j'ai une peur blue qu'il se cogne la tete au sol, en tout cas, nous sommes alles acheter hier le parc, je pense cela va me rasurer plus.

Il commence a faire ces premiers essai de s'assoir, bien sur il aime se jeter par terre chaque fois qu'il est fatigué, donc, des cousins un peu partout et les mains de maman pas trop loins.

Il semblerait que ces gencives commencent a le deranger plus serieusement, il veut mordre tout ce qui est a sa portee le pauvre.

A+

Lune de Juillet

Posté le: 28 décembre 2006 20:11:44 EST  
Crying or Very sad Ah non! Blondie m je trouvais bizarre de ne pas te voir sur MSN .. Je suis là pour toi si tu as de besoins, lache un coup de ... é-mail.. Bon retablissement a ton p'tit homme, je pense a toi très très fort ..

Je t'aime très fort, ma cocotte d'amour de blondie!!! Wink

Nath qui est mal de ne pas avoir été là pour toi Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

Celtic

Posté le: 28 décembre 2006 19:18:45 EST  

CELTIC moi aussi j'ai hâte que ma fille se vire de bord!! elle est venu au monde quel date ta fille deja?

blondie

Le 13 juillet

Posté le: 28 décembre 2006 17:35:16 EST  
merci les filles vous etes des amours....l'operation a bien été....il nous a meme appellé pour qu'on lui apporte des jeux car il y a un playstation la-bas....il est la-bas pour 5 jours si tout va bien! on se croise les doigts que la guérison sois sans complication....

CELTIC moi aussi j'ai hâte que ma fille se vire de bord!! elle est venu au monde quel date ta fille deja?

blondie

melanie1977

Posté le: 28 décembre 2006 13:14:44 EST  
salut

pauvre garcons jespere que tous va aller bien moi je sais que sa dois pas etre drole rester a lhopital surtout un enfants plein d'amour et de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ je taime blondine et je suis avec toi et ton amoureux ......

Celtic

Posté le: 28 décembre 2006 12:09:50 EST  
Pleins pleins pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< Ça va bien aller.

Moi j'ai une bonne nouvelle... enfin depuis hier ma fille se retourne du dos au ventre et un peu du ventre au dos \Very Happy/ \Very Happy/ Mr. Green Mr. Green

Elle y est arrivée une fois et après ça pas été long elle se tourne à chaque fois que je la mets sur le dos... c'est vraiment drôle. J'avais très hâte que ça arrive et enfin hier c'est arrivé comme un cheveu sur la soupe lolll.

Bonne journée à vous toutes mes belles mamans de juillet

Ziraf

Posté le: 28 décembre 2006 09:58:14 EST  
Ah non pauvre lui mauzus c plate ca. Je vous envoye a tous pleins de belles tites pensées. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ [-o< [-o<[-o<[-o<[-o<[-o<[-o<[-o<

Posté le: 28 décembre 2006 09:55:19 EST  
Crying or Very sad le coeur d'une belle-maman inquietes ce matin....nous avons recu l'appel de la mere des enfants a mon chum et son plus vieux (12 ans) est entré a l'hopital cette nuit....appendicite aigue avec infection.....il est apres se faire operer en ce moment.....pauvre ti....caline que c'est pas juste! pas besoin de vous dires que mon chum a peur....avec la c difficile qui circule et tout....il a beaucoup de peine aussi....alors je vous demandes de penser a nous....++++++ il vas etre une semaine minimum a l'hopital....donc il ne sera pas avec nous pour la veille du jour de l'an.... Crying or Very sad
je reviens vous donner des nouvelles....
merci
Blondie

Lune de Juillet

Posté le: 27 décembre 2006 13:25:27 EST  
Laughing Bonne chance mélanie avec ton p'tit homme, en espérant que tout est ok ..
Encore des party a soir, demain, le 29, 31, 01 Janvier!! Ouff! Seulement le 30 de libres.. Demain je recoies alors je m'avance dans mon ménage!!

a+, les mamans de Juillet!!

Lune et sont soleil Maïka, XXXXXXXXXXX Wink

melanie1977

Posté le: 27 décembre 2006 11:29:03 EST  
salut blondine

oui ses sur que je veux toujours aller faire de quoi avec toi et alexia meme si on va manger de la salade ses pas grave sa va etre bon . Wink
jersper que vous aller tous tres bien les mamans moi jai un peu la difficulter de dormir toute mes nuits ces pas ma fille de 5 mois qui me reveille ben non ces mon alexy de 3 ans 1/2 mais je comprend quil a du mal ces normal apres loperation qui a eux je comprend mais jai hate quil dorme sans ce reveiller Very Happy

bye et bonne journee a tout les mamans et vos familles xxxxx

Ziraf

Posté le: 26 décembre 2006 18:45:39 EST  
Ouin ouin ouin ben chu en retard dans mes lectures loll.

Ben pour commencer chu contente félynne pour ton tit garcon. En souhaitant qu'il prenne du mieux encore et encore.

ZUT josée1980 bonne fete en retard jespere que tu as ete gater Razz

minipapou jespere quue ca c bien passer.

J'ai malheureusement pas feter fort Sad mais nous avons tout les 3 recu de tres beau cadeaux
bon je revien vous revoir tres bientot.

Lune de Juillet

Posté le: 26 décembre 2006 17:14:48 EST  
Confused Minipapou donne nous des nouvelles des ton retour, pour être certain que tout va bien ..

On a été se promneder dans les bois en cette après-midi enneigées .. Quelle beau paysage!! Mais la a soir je suis brûlée .. J'ai abusée hier, de la boissonssss !! Le lendemain de la vieille !! Ouff! Cool

J'ai louée bon cop bad cop, on va prendre ca relaxe pis on se call de la bouffe, pas question de cuisinée a soir!! Surprised Surprised Surprised

Bye, mes belles mamans de Juillet, XXXXX Wink

Minipapou

Posté le: 26 décembre 2006 11:24:52 EST  
Salut les filles.

Savez vous ce qu'on va faire moi et ma petite famille ce midi??? On s'en va risquer nos vies sur les routes enneiger du québec... grrrr Evil or Very Mad

Mon chum tien à aller a son foutu souper de fête pour son grand père paternel (qu'on a pas vu depuis 6ans...) Mais là, la météo c'est pas terrible... Ils annoncent de la neige de drummondville à québec (10à15 cm...) + de la poudrerie... grrr... mon chum il comprend pas mes inquiètude... Il dit: On roulera pas vite... c'Est tout....

Je trouve ca poche d'aller risquer nos vies pour un souper....

en tout k... penser à moi...

On prend la 20 en plus... ca va etre long en batard...

minipapou

Se connecter pour répondre