Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CelticInscrit le : |
Pour ma part, et je feel cheap de ramener un peu de bonheur après ce que vis Minipapou... mais tout s'est bien passé en voyage... à part le décollage qui est l'enfer... (J'en avais des palpitations...) J'aimerais bien que tu me donnes des conseils ou des recommendations, je pars au mois de février dans le sud et j'ai quelques inquiétudes à propos de ma puce. Merci à l'avance Celtic et Julyanne qui a 5 mois aujourd'hui et que va voir le père noël demain |
Ann-RenéeInscrit le : |
Mon Dieu!!! il s'en passe des choses en uune semaine!!!!
MINIPAPOU: j'ai assisté à l'avortement de ma cousine... je ne sais pas ce que tu peux vivre, mais j'en ai une bonne idée... c'est pas facile ce que tu traverses... je t'envoie plein d'ondes pour que tu passes à travers cette épreuve le mieux possible... Pour ma part, et je feel cheap de ramener un peu de bonheur après ce que vis Minipapou... mais tout s'est bien passé en voyage... à part le décollage qui est l'enfer... (J'en avais des palpitations...) Toutoune commence la garderie à temps partiel cette semaine... j'ai pleuré comme une bonne en allant la reconduire... mais comme elle est beaucoup "fille à maman" ça va lui faire du bien de connaitre autre chose... hier, elle a eu des A partout... j'étais contente!!! Je me sens indigne, mais elle sourit lorsqu'on arrive et tend les bras à l'éducatrice... J'ai rendez-vous pour ma mammographie début janvier... j'esn saurai plus à ce moment... Bonne journée! Ann-Renée |
Lune de JuilletInscrit le : |
Blondie , Je m'ennuiyais de toi, de te parlée alors je suis venue ici .. Hihi! Je suis tellement contente que ton massage t'es plu, il faudrait que mon chum aussi pensent a moi!! Je lui dissait, ma chum elle a un homme rose, mais toi tu es NOIRES !!! Il riait ..
Poupounne , ben c'Est normale qu'on souhaite Bonne fête a ces p'tit ange, on les a vu grandir, dans vos paroles!! Comme des soeurs ! Bonne semaine, repose-toi bien Bonne journée a tous vous autres .. j'ai encore plein de ménage en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
PoupouneInscrit le : |
Merci pour les bonne fête de mon ti-homme!!!
et bien pour celle qui vont faire un autre petit miracle pour 2007, je vous souhaite bonne chance!!! Annie+bb ... comment je t'oublierais??? Tu nous manque ici!!! Felynne, bonne chance pour ta petite puce! Moi je pars dans 1 semaine pour chicoutimi!!! J'ai vraiment hâte!!!! bonne journée! julie |
felynneInscrit le : |
blondie
elle a une plaie dans l'osophage ca lui fait faire de grosse crise et en plus elle fait beaucoup de reflux alors sa lui brule dans l'osophage mais c'est correct c'est pas niaiseux comme question |
coup donc je pars une apres-midi et POUF! ca se rempli de message.... ca fais du bien de voir ca ici....ca me rappel le temps de nos grossesses
FELYNNE: je vais p-e avoir l'air épaisse mais c'est quoi osophagite? blondie qui a adoré son massage hier....j'en veux d'autres!!!....hihihi je vais teter mon chum.... |
MinipapouInscrit le : |
Bonjour les filles.
Ne vous offusqué pas si vous voyez ma chanson dans le post avortement sur un autre identité... par soucit de préserver mon état à ma famille, j'ai du changer de nick.... Par contre j'ai conserver minipapou pour les écrits qui ne me mette pas en risque.... minipapou |
Merci Felynne Tu m'encourage beaucoup .. Pour moi aussi se serait plus aventageux de rester ici a m'occupée de ma fille, pendant qu'un second se forme en moi.. ce serait parfait"!
|
ZirafInscrit le : |
salut les filles, minipou jespere que tout va aller pour le mieux pour ton Avo......t et bonne chance nous seront toujours la pour toi.
Ma fille se remet presque bien de ca bonne toux.et prend des pompes pour les bronches mais je trouve pas que ca l'aide t'en que ca.Elle me pete des coche a cause des mauzus de dents qui sorte pas. Bon a bientot petitePuce et Éléanore 5 mois dans 2 jours (bientot la moitier d'une année ) |
HEY: lune de Juillet
Mes enfants on 12 mois moins 1 semaines de différence et c'est vraiment formidale le bonheur totale. En plus le RQAP te paye jusqu'a 104 semaines donc tu peux prendre 1 autres année avec l'autre bébé sans avoir a recommencer a travailler. Mon fils adore sa soeur de tout son coeur, même a 16 mois le premier mot qui dit en se levant le matin c'Est KAKA pour jessica c'Est super mignon de les voir. je te souhaite bonne chance dans ta décision. p.s. c'est pas aussi dur que le monde peuvent penser |
Bonne chance Felynne avec ta fille .. Moi de mon côté je recommence en Avril (29) on a prit de congé parentale a deux, vue que l'on etait en construction!! Mais ca se peut qu'on parte pour un autre!
QUi c'Est!! |
salut Minipapou
je te souhaite beaucoup de courage pour cette grande épreuve que tu vas bientôt vivre. C'est pas facile pour personnes c'est moment là. Je sais pour mon cas que interrieurement je serai incapable de vivre ca, alors je pense a toi très fort et je juge personne pour ces grandes décision. Bonne fête a bébé TRISTAN \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ ma fille va fêter son 5 mois jeudi ca passe tellement vite. blondie mon fils commence la garderie en janvier finalement, moi qui voulais le garder avec moi plus longtemps mais il aime tellement jouer avec des amis il s'ennuie plus que autre chose a la maison avec sa vielle maman lolololol pour ma fille elle a sa place pour mai. alors je vais pouvoir recommencer le travaille en juin comme prevue. J'ai le coeur gros a penser laisser mes enfants a la garderie tout les jours. Mais je vais recommencer 3 ou 4 jours pour commencer. comme je fait mes propre horaire sa va être pratique. En passant ma fille fait une osophagite elle doit prendre 2 médicament par jour, j'ai hate que tout aille bien pour tout le monde. salut les girls a + xxxxx |
Poupounne Bonne fête a ton p'tit Tristan de la part de lUne de Juillet et de sa petite Maïka La mienne sa fête est samedi .. le 16 et en plus elle fait une crèche vivante elle représente le petit Jesus(e) !! Moi Marie et mon chum Joseph!
|
MamanDeGabrielInscrit le : |
salut blondie!
Presentement il roule seulement du dos vers le ventre et de droite vers gauche, mais c'est un bon debout Ne te decourages pas, cela est arrivée juste comme ca, le jours que tu attendras le moins ta fille va te surprendre. Dans ce qui concerne les allergies, c'etait bien etrange, j'ai commencé dimanche les cereals d'orge et tout a coup tout suite apres, des plaques rouges son aparues tout au tour de sa bouche, et meme quelques unes sur les joues et proche des yeux. Chosse etrange mais qui m'a soulagée assez rapidement, c'est qu'elles n'ont pas durée longtemps a peines une dizaine de minutes et il avait l'air en plein forme. J'ai re-essayé l'apres midi avec des cereals de riz et meme probleme. En parlant avec l'infirmiere d'info santé elle ne suspecte pas les cereals, mais quelque chosse d'autre qui pourrait se trouver dans la boite. Annie + bb: Re-bienvenue par ici!, moi je suis une des dernieres a s'etre joins au group, au plaisr d'echanger un de ces jours! |
salut mamandegabriel
dis moi quel son les signes d'une allergie au céreale? bonne fete pour son 5 mois a ton ptit gabriel ton fils se roule? la mienne crime se vire meme pas de bord par elle meme POUPOUNNE TRISTAN je vais me rappeller de son prénom... ANNIE+BB contente d'avoir eu de tes nouvelles...reviens nous voir....mais on peux comprendre que tu en as plein les bras.... blondie qui chez la coiffeuse et chez la massothérapeute |
Annie + Bb Je me rappelle de toi , ma jumelle de grossesse!! Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles.. Mais c'est vrai que certaine d'entre nous sont resté en contacte, mais pour les autres c'Est pas grave. On a tous vécue quelques choses avec l'évolution de grossesse. Mais pour ma part, ma puce est tellement facile, et que surtout qu'on n'en a qu`une.. On pesne déjà en a faire un deuxième .. on joue avec le feu .. Je devrais retournée travaillée en Avril, mais je veux restée avec Maïka un peu plus .. alors l'idée d'en faire un deuxième, est très bien percu!! Mais le "Hit" est que je l'aurait soit au alentour de Noël, WASH! Il faudrfait que je tombe l'a enceinte .. Bref, je suis contente d'Avoir eu de tes nouvelles et en espérant que tu pourras revenir au plus tôt nous REvoir!! An ah ! P.s As-tu recues les photos de ma fille ??
Blondie!! Tu es dorénavant prit avec moi, je t'ai adoptée .. Ah ah! J'Espère qu etu es pas trop decues!! Je t'envoie des photos de ma fille et les père Noël! |
MamanDeGabrielInscrit le : |
Bonjour les filles,
Minipapou : Je suis de tout coeur avec toi et ton chum, je ne puisse qu'imaginer le dificile que ca a du etre prendre cette decision. Blondie: Bon massage chanceuse!, en profites-en bien! Bon fete a tout les bebes qui ont eu leur anniversaire recement, le miens viens d'avoir 5 mois hier! Ce qui est drole, c'est que le meme jour de sa fete il a compris qu'il peut rouler autant de fois qu'il veut, il etait tres fier de lui!(et maman aussi! ) Dans un ton un peu moins drole, il a commencé a faire une reaction allergique a ses cereals, je vais aller aujourd'hui au CLSC pour le faire pesser et voir avec les infirmieres le contenue de la boite, mais on suspecte que ce soit le lait qui est dedans. A+ |
Annie + bbInscrit le : |
Salut les mamans (pour celles qui se souviennent de moi Annie + bb), je suis toujours de ce monde et j'ai décidé de venir prendre de vos nouvelles ce matin... Je suis vraiment désolé de vous avoir abandonné tout ce temps... Ma vie de famille avec mes 3 amours me demande tout mon temps et mettons que l'ordi ne se souvient même plus de moi...
Mon petit Éloi se porte bien et il aura son 6 mois le 30 déc. prochain. Il est encore exclusivement nourri au sein et je prévois débuter les céréales bientôt. Il fait ses nuits depuis qu'il a 2 mois et 1/2 c'est un bb génial. Moi je vais bien et toute la famille aussi. Je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe dans vos vies en ce moment, mais soyez assuré que je suis avec vous en pensé pour vos joies et vos peines... Je ne vous oublierai jamais. Ma grossesse n'aurait jamais été ce qu'elle a été sans vous les filles, je vous adore xxx Je vous souhaite une belle journée et du soleil dans vos coeurs Amicalement Annie xxx |
LUNE DE JUILLET merci tu es trop fine....
POUPOUNNE BONNE FÊTE pour le 6 mois de ton garcon (j'ahie ca je me rappels pu de son prénom et tu as bien raison quand tu dis que c'est l'eloigner de plus en plus jour apres jour.....attendez quand ils vont avoir des chums et des blondes....et qu'ils vont vouloir leur propre identité.... c'est pour pour rien que j'en ai eue une autres apres 17 ans ...j'avais un de ses grands vide....oufffffffff et j'avais la chance de pas etre trop vieille.....et d'avoir rencontré le "bon" blondie xx |
Bonne fête AlExIa !! 5 Mois !!!
Blondie tu viendras me comptée ta journée chanceuse. Profite s'en bien, tu le mérites ... Je t'adore, XX Bonne journée aux autre maman de Juillet, Lune de Juillet, XXXXXXXXX |