Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

MamanDeGabriel

Posté le: 9 décembre 2006 22:26:13 EST  
Lune de Juillet: Merci pour ta bienvenue!

Minipapou : Je viens tout juste de voir tes messages, je veux te dire que je pense a toi et que j’espère du fond de mon cœur que les choses irons mieux bientôt.

Ton chum semble venir de recevoir un gros choc, ne perd pas espoir, donnes-y du temps.

Et toi, bon courage, j’imagine tout ce qui dois se passer dans ta tête a ce moment.

Je t’envoi beaucoup d’énergies positives!

Lune de Juillet

Posté le: 9 décembre 2006 14:02:47 EST  
Ca me fait de la peine pour KarYne, on a tellement vecue de belle chose ensembre et sa belle mia-rose!! Je ne la vois plus sur MSN non plus! Sad

Lune de Juillet

Posté le: 9 décembre 2006 14:01:31 EST  
Blondie, il faudrait que tu me dissen comment ajouter une photo de ma fille! Je ne sais pas comment..
Bienvenue a mamanDEgrabriel ...

Lune de Juillet

Posté le: 9 décembre 2006 13:54:53 EST  
Minipapou Je suis de tout ceoru avec toi! C'est sûr, que je ne peux pas te comprendre a 100%, car je n'ai jamais passée par la, par contre, j'ai eu 2 avortements! Mais c'est vraiment pas plus drôle ..Je ne suis pas là pour te jugée au contraire. Mais laisse retombée la poussière, écoute ton coeur, et surtout laisse le temps a ton chum de prendre la meilleur décission. Pour ne pas vivre avec des remorts, mais avec ce qui est de mieux. Ne prenez pas de décission sur l'effet de la colère, ni de la déception, mais plutôt sur une pensée réfléichi. Tu as encore le temps d'y pensée..
Ca me fait de la peine de savoir que tu te mets tout ce fardo sur ton dos, car il a été consu a deux cette enfants qui dort, en toi .. La décission de prendra alors a deux .. S-v-p, ne te rand pas coupable, car c'est pas simplement de TA faute ..

Une amie, lune de juillet, xx Confused

felynne

Posté le: 9 décembre 2006 12:37:16 EST  
salut les filles,

je viens vous voir pour vous dire une chose très importante.Faitte toutes en votre pouvoir pour que vos bébé attrape pas la gastro.
je m'explique: mon fils ne va pas a la garderie mais quelques fois je l'envoie dans une Halte-Garderie une après-midi pour lui permettre de voir d'autre amis. Quand je suis arriver mercredi il y a deux semaines un petite garcon a vomis partout sur le planche.
Et oui mon fils a attraper la gastro en pleine nuit ou il y a eu du verglas et une panne d'électriciter rien de drole on voyait rien pis mon fils qui vomissait partout (soupir) le lendemain matin il était comme un pentin il riait plus bougait plus je l'ai apporter a l'hopital ou il a été hospitaliser pour déshydratation grave 2 jours. Ensuite arriver a la maison 1 heures plus tard ma fille c'est mis a vomir aussi. je l'ai aussi apporter a st-justine après 2 jours mais rian a faire elle n'ai pas déshydrater.
C'est fait depuis dimanche passer qu'elle vomis et qu'elle ne veux plus rian boire ni manger. je suis aller voir son doc jeudi et elle a perdu 3% de son poids rien de grave mais se devrais aller mieux qu'elle ma dit. Mais depuis rien n'a changer elle boie 10oz par jours GROS max.
P.S. je lais pogner moi aussi lundi passer je vous jure je ne la souhaite pas même a mon pire ennemie jamais.

faitte attention les fille et prnez soin de vous.xxx

Poupoune

Posté le: 9 décembre 2006 09:10:49 EST  
Salut Minipapou

Je suis de tout coeur avec toi.. malheureusement j'aimerais bien te dire que le test s'est trompé... mais c tellement minime les chances d'une erreur!!! Soit forte, essaie encore avec ton copain, comme tu dis laisse retomber la poussière et reparle lui. Si tu veux être certaine a 100% va faire le test à la pharmacie.

Donne nous des nouvelles
Julie

Minipapou

Posté le: 9 décembre 2006 06:22:17 EST  
Bonjour les filles...

Bon matin... mon coco s'est lever à 5h30am ce matin... hihihi...

J'ai annoncé la nouvelle à mon chum hier... ca l'a pas mal secouer (tout comme moi).

J'ai essayer de discuter avec lui.. mais il était trop fermer. Je lui disait que 2 ans de difficulté (financière... physique...etc.) c'était peu à comparé à une vie d'un enfant... mais il disait ne pas comprendre ce que je voulais dire (et son ton de voix était plutot agressif)... j'ai essayé de m'expliquer, mais ca s'Embrouillait mon affaire... Je lui ai dit de laisser tomber. Que j'était incapable d'Expliquer mieux que ca présentement.

J'était triste... j'aurais cru qu'Il serait plus ouvert à la discussion... a la plus j'ai eu l'Impression que c'Était ma faute si on se retrouvait dans cette situation. J'ai eu l'Impression qu'il avait peur que j'essaie de le convaincre à tout prix d'avoir ce bb... Et pourtant... je suis aussi perdu que lui. Je refuse d'avoir un bb si a chaque fois que je feel mal pendant ma grossesse ou a chaque fois que j'aurai le gout de me plaindre de la charge de travail qu'imposte 3 enfants, il me fasse sentir que c'est moi qui ai voulut ca...snif snif...

Je vais laisser passer quelques jours et j'essayerai de lui parler à nouveau... Mais c'est sur que si il n'en veut pas, je ne serai pas capable d'aller en sens inverse... mÊme si ca va me déchirer le coeur...

Minipapou

Minipapou

Posté le: 8 décembre 2006 23:32:09 EST  
Merci Josée...

Je vais rentrer ton e-mail... ca pourrait bien servir...

Tien petite anecdote pour etre moins dramatique.

Après mon test... j'était pas satisfaite. Je trouvais la ligne bien pâle... Je voulais en acheter un autre... et tout de suite... Mais bon, je suis seul à la maison, pas d'auto, mes bb dorment....

Je vais voir mon beau père et j'invente une histoire. J'lui dit que j'ai besoin d'aller me chercher du sirop pour la toux... que j'en peux plus de tousser... donc j'aurais besoin de son auto... et je demande à mon beau frère de monter en haut garder les enfants... mais voilà... mon beau père à une Priuse (auto hybride) et préfère aller faire lui meme la commission Surprised Je lui dit qu'il ne saura pas quoi acheter... alors il dit: viens, on va y aller ensemble... merde... mais là je peux plus reculer, donc on se rend à la pharmacie... j'me dis: il va rester dans l'auto... mais non... il rentre avec moi...grrr... je choisit un sirop (que je pourrai même pas prendre en plus étant enceinte...hahaha)... puis j'ai une idée.. je reviens sur mes pas et je dis... oups, je vais demander quelque chose au pharmacien... donc il reste pres des caisses en avant et moi je pars au fond. J'arrête devant les test de grossesses, regarde à gauche, à droite.. arrive pour en prendre un (je pensais payer au lab)... et mon beau père arrive dans la ranger... il dit... puis à tu eu ta réponse... MOi... euh... oui oui... j'arrive... et la je pars avec lui... payer mon sirop.... sans test de grossesse....hahahaha... souhaitons que mon chum en aie de besoin cet hiver...

minipapou

josee1980

Posté le: 8 décembre 2006 22:20:48 EST  
Salut ma belle minipapou. J'aimerais te dire que je suis contente pour toi ou te féliciter pour cette grossesse, mais je sais que ce n'est pas vraiment ce que vous souhaitier pour l'instant, donc je vais plutôt te dire de t'écouter, prendre la décision qui est la meilleur pour vous. Personne ici ne jugera la décision que vous prendrez. Je suis déjà passée par l'avortement et je sais que ce n'ai pas une décision facile à prendre, donc si jamais tu veux parler Wink noemie1803@hotmail.com Tu dois prendre du temps pour penser ma belle xxx Je suis de tout coeur avec vous.

XXX

Minipapou

Posté le: 8 décembre 2006 21:17:36 EST  
Bonjour les filles.

ET voilà... le test est fait...

La ligne est très tres pâle (c'est un test cheap) mais elle est là....

J'ai le coeur qui palpite... je suis completement à terre... J'ai froid... j'ai mal au ventre...

J'dois digérer tout ca... maudite vie...

minipapou

Poupoune

Posté le: 8 décembre 2006 20:03:10 EST  
ca va aller minipapou!!! revient avec le résultat

Ziraf

Posté le: 8 décembre 2006 19:16:48 EST  
moi aussi minipapou j'ai eu la meme peur que toi vela 1 mois pis tout est redevenue normal. Demande a BLONDIE c vrai, et j'ai allaiter mixte aussi.
je suis sur que tu l'ai pas mais je te souhaite se que tu veut (le mieux pour votre décition) je pense a toi tres fort et revien nous vite avec ton résultat.

petitePuce xxxxxxxx

Minipapou

Posté le: 8 décembre 2006 19:14:00 EST  
Salut les filles.

Bon, je me suis décider à arrêter de paniquer sans savoir... alors j'ai acheter un test.

Je vais le faire tantot, lorsque les enfants seront couché.

Je vous en redonne des nouvelles.

minipapou qui pensais pas racheter un test de grossesse si tot... Surprised

Celtic

Posté le: 8 décembre 2006 13:12:04 EST  
Minipapou, bon courage et n'oublis pas, on est toute avec toi... tout ira pour le mieux

Minipapou

Posté le: 8 décembre 2006 12:32:43 EST  
Salut les filles.

Merci de m'avoir répondue. Votre soutien me touche beaucoup.

Pour répondre aux questions: J'ai eu mon retour de rêgles au mois de septembre. Puis j'ai eu mes rêgles au mois d'octobre et au mois de novembre (régulière... sans particuliarité). Je n'allaite plus depuis 3 semaine déjà..... ET avant ca je faisait de l'allaitement mixte... d'où ma crainte.

Bien sur, vous avez raison... je vais passer un test avant de m'inquiété plus que ca... mais j'ai tellement peur de la réponse que je préfère attendre un peu...

Merci la gang.

je vous redonne des nouvelles

minipapou

josee1980

Posté le: 8 décembre 2006 12:23:10 EST  
Salut ma belle Minipapou. Je n'écris vraiment pas souvent, mais en te lisant j'ai voulu te rassurer un peu. Comme les autres ont dit tu allaite ou tu as allaiter donc ça joue pour beaucoup sur les hormones. Moi j'allaite ma puce et je n'ai même pas eu de règles depuis mon accouchement. J'ai fait un test qui s'est révélé négatif juste avant de commencer ma pillule, car j'avais pleins de symptômes que j'avais lors de mes deux autre grossesse donc je n'ai pas pris de chance. Comme les autres ont dit fait un test comme ça tu sera fixer et de la tu pourras commencer à prendre un décision.

XXX

Je t'embrasse et je pense fort à toi.

Les autres aussi je vous embrasse Wink

melanie1977

Posté le: 8 décembre 2006 11:10:02 EST  
salut

moi jallaite et je ses que des fois je saute un mois complet avant davoir mes regles et des fois ses dans notre tete que croix etre enceinte vuque ta pas tes regle et la tu sens des sytome de femme enceinte sa veux rien dire moi je ferais le test et la tu devrais tinquetter si ses positif .
pas avant je pensse a toi lache pas ,re donne des nouvelles

Poupoune

Posté le: 8 décembre 2006 07:47:54 EST  
Allo minipapou

est ce que tes menstruation avaient commencé?? Si non ben peut etre que c'était le retour de couche.. je sais que tu as allaiter des fois ca peut déréglé tes regles, c juste une supposition mais peut être que c rien du tout. Reste positive, fait un test quand tu peux, c avec le résultat que tu vas pouvoir prendre des décisions!! Je te comprend tu sais, j'ai eu cette conversation la avec mon chum et nous non plus on ne sait pas ce que nous ferions... Alors donne nous des nouvellesdes que tu en as!!!

Julie

Minipapou

Posté le: 8 décembre 2006 06:53:49 EST  
Salut les mamans.

Comment ca va par cette journée froide?

MOi ici, ca va bien. BB Lou grandit et ca parait.

Du petit bb pleureur du début il est devenue un bb souriant depuis qu'il a atteint ses 3 mois. Souvent on n'a qu'à lui parler et il nous fait des gros sourir. Very Happy On réussit aussi à avoir une pas pire routine avec lui alors ca aide beaucoup.

Par contre, moi, je vis un petit drame intérieur Crying or Very sad . Moi et mon chum on a pas été très vigilant la dernière fois qu'on a fait l'amour... et j'ai pas eu mes rêgles de puis ce temps Surprised . Malheureusement j'avais pas noter la date de mes dernières rêgles sur le calendrier... alors je suis un peu mélanger... mais j'ai comme l'impression que j'ai eu mes rêgles début novembre....

Je veux pas passer un test... pas tout de suite... je suis pas prête à assumer le résultat maintenant... On en a jaser mon chum et moi et on sait vraiment pas ce que l'on va faire si c'est positif. Déjà que je recois a peu pres pas de sous du rqap et que je devais recommencer plus tot à travailler.... ET puis si on a un autre bb maintenant, ca retarde tout nos projets d'encore 2 ans... Confused Déjà que Lou était pas planifié... ayoyoye... ET en même temps, je regarde mes 2 amours et je m'imagine tellement pas sans eux...

Je sais qu'en théorie un avortement c'est pas comme tuer un bb.... mais j'ai l'impression que ca serait comme empecher un futur Lou ou une futur Maéva de naitre.... Crying or Very sad

Berf.. c'est le bordel dans ma tête... J'me donne jusqu'à la semaine prochaine pour avoir mes rêgles... mais j'ai pas trop d'espoir. Déjà hier, j'était barbouiller toute la journée et certaine odeur m'agressait (pareil comme à ma fille)...

Les filles, je sens que je vais avoir besoin de soutien dans cette épreuve....

MamanDeGabriel

Posté le: 7 décembre 2006 21:47:39 EST  
Je compatisse petitePouce, Poupoune, bon courage! Je suis certaine qu'ils seront en pleine forme pour Noel Very Happy

Blondie, felicitation pour le nouvel ajout a la famille, ne laisse pas de nous envoyer une photo!

Se connecter pour répondre