Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanDeGabrielInscrit le : |
Merci blondi!
Oui, c’est mon premier, et je suis aux anges (comme toi ca a l’air ) Elle est vraiment mignonne ta petite! Je comprends ton enthousiasme, il est vrai que mon Gabriel change beaucoup ces temps-ci aussi. Malheureusement toujours pas de camera vidéo (je devrais régler ceci cette semaine). Mais, je te dis que je compense par la quantité de photos que je prends. Ce soir, il a mis son pied dans la bouche enfin, il essayais depuis plusieurs jours sans succès. Par contre, il est encore un peu paresseux dans ce qui concerne se tourner tout seul, il l’a déjà fait, mais il trouve cela plus commode que je le fasse pour lui. Je vous donne des nouvelles sous peu, au plaisir d’entendre les vôtres. A+, |
youppi une nouvelle \/
bienvenue a vous deux maman de gabriel est-ce ton premier? pour ce qui est du pere noël je vais dans de petit centre d'achat car c'est vrai que dans les grands centre c'est fou les lignes d'attente ma fille Alexia est venu au monde un jour apres le tiens.... malheureusement je suis plus de mtl depuis peu je suis rendu a Laplaine ...car j'aurais bien aimer preparer des purées en gang ca dois revenir moins cher et moins d'ouvrage aussi..... LES FILLES: c'est fou comme ma fille change depuis les 2 dernieres semaines....a chaque nouvelle chose qu'elle fait je le film ....hihihi elle va en avoir des souvenirs cette ptite la! O elle va deja avoir 5 mois dans 10 jours ayoye! blondie qui vous dit ne faites pas juste nous lire donnez nous de vos nouvelles....de tout et de rien..... |
MamanDeGabrielInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je sais que je suis quelques mois en retard, mais nous voici qu’on se joins a vous. J’ai accouché de mon beau et gentil Gabriel, le 11 juillet 2006. L’accouchement à été par vois naturelle et tout s’est bien passé heureusement. J’ai été très heureuse d’accoucher l’été, cela m’a permis de reprendre mes forces pour faire face à ce nouvel hiver qui s’en viens. Mon seul regret c’est de ne pas avoir sortie mon permis de conduire avant accoucher , je dois dire que cela me limite beaucoup dans mes déplacements, j’aimerais sortir plus avec Gabriel, de plus que j’ai la chance d’avoir un bébé très sociable (pour le moment!) Dans les dernières nouvelles, nous venons de commencer les céréales, nous sommes encore aux céréales de riz et tout se passe bien. J’essai d’augmenter graduellement les portions, et il en mange avec grand plaisir. S’il y a des mamans de l’est de Montréal qui sont au point de commencer les purées, je vous propose de faire connaissance et si la chimie s’installe, nous pourrions nous rencontrer des temps en temps pour préparer des purées ensemble. Pour répondre a la question d’aller poser bébé avec le père Noël, je vais passer cette année, je trouve les files d’attente déraisonnables. Bonne chance! À bientôt, |
mesant!!! pourtant c'est avant (enceinte) qu'on etait supossé etre braillarde,chialeuse, a boutte, les hormones toute déreglé
moi je suis autant sensible qu'avant d'apres moi mes hormones ne se sont pas placé encore....j'ai meme perdu de bonne confidente....mais que voulez vous etre maman ca change le monde.... mais je me suis faite de bonne amie....je pense entre autres a toi Melanie...et d,autres.... merci d'etre dans ma vie et j'espere vous gardez longtemps xxxxxxxxxx blondie |
PoupouneInscrit le : |
eille les filles... ca fait 3-4 fois que je lis les derniers messages et je nous trouve pas mal fille.... il ne faut pas prendre personnelle ce qui se passe ici, c'est un forum, c'est normal que certain message passe inapercu et d'autre non, ce n'est pas une question d'amour !!!! Si je dit que mon petit s'assit tout seul ou bien qu'il ne fait pas ses nuits et bien ce n'est pas grave si y a personne qui me dit AH BEN BRAVO ou bien C'EST PLATE CA... Nos petits amours font leur chemin et de la facon que ca leur tente et différemment des autres bambins!!! Et des fois nous n'avons pas de mots ou pas le temps d'écrire des félicitation ou des non je ne vais pas faire ca avec mon bébé... c normal vous savez!!!! Nous avons une nouvelle vie remplie du levée au couché, c'est plus difficile de faire plaisir a tout le monde et surtout de lire tout le monde!!!!
Lisez, ecrivez, lassez vous aller, mais s'il vous plait, ne soyez pas triste ou décu de notre post, c'est plus compliqué maintenant que avant!!! Bisou |
CelticInscrit le : |
Pour vous répondre les filles,
Moi aussi je vais allée faire poser ma fille avec le père noel, je ne sais pas trop quand, mais je vaus y aller... Pour les bébés, nous on pense essayer de nouveux l'automne prochain Je suis allée hier pour les vaccins de Julyanne (les vaccins de 4 mois). Ça bien été elle a pas pleuré... prochain rdv pour le 6 mois... le 7 février Bon je vous laisse les fille aujourd'hui j'installe les décorations de Noël |
Josée 1980
moi fini les bébés....rendu a mon âge anyway je vais p-e etre mamie pour vrai tres bientôt alors je laisse ca a mes grandes PETITEPUCE: ne t'en fais pas trop ... on va se revoir surement un moment donné je te dirais de fixer avec le monde avec qui tu tchates fais comme moi essaye pu blondie qui va voir le pere noël aujourd'hui... \/ j,espere qu'elle aura pas peur.... |
ZirafInscrit le : |
oui blondie je vais y aller faire poser ma chérie
et pour la rencontre ca ne me tente pu je pensait faaire plaisir mais ca ben l'air que non |
josee1980Inscrit le : |
Salut Blondie, moi j'irai faire poser mes puces avec le père noël
Désolé de ne pas vous répondre souvent, mais moi aussi je ne pensait plus bin bin avoir ma place ici, mais bon je continuait de vous lire. En passant pour celle qui avait demandé des nouvelles de Thaïka et bien je ne crois vraiment pas qu'elle reviendra bientôt...problème personelle. Donc moi c'est tranquille la petite routine quoi, mes filles se couche vers 20h00 et se lève entre 7h30-8h30 le matin. J'allaite toujours ma puce à temps plein, elle n'a jamais pris de préparation lactée...elle nous sortira une dent d'ici peu on la voit presque à travers sa gencive..donc elle bave en titi. Elle va avoir 4 mois déjà vendredi maudit que ça passe vite. Et vous les mamans de juillet à quand le prochain. Nous, nous commençons les essaies durant la nuit de noce c'est à dire dès le 23 sept. 2007 |
aieeeeeeeeeeeeeeeeeeee les filllllllles
personne me repond?....lollll allez vous faire poser vos ptits bébés avec le pere noel....moi j'y vais demain.... c,est une blague bien sur....maintenant quand les gens me repondront pas je vais me repeter comme une vieille mamie....hihihi blondie POUPOUNNE: bien recu |
PoupouneInscrit le : |
Allo...
Karine je te comprends... moi aussi je pense comme toi mais je ne peux pas me passer de venir lire par ci par la... et je répond quelque fois aux personnes et messages qui m'interpellent... Prend soin de toi et de ton bébé, c'est ca qui est important non??? Blondie, je t'ai ajouté a mon MSN ( enfin j'espère que ca a marché ) Pour une rencontre, moi je passe mon tour... j'ai adorer rencontrer les filles pour un café par contre... |
Ah ok!!! Merci mamie Blondie
|
je lui ai parlé l'autre jour sur msn....mais vite vite....mais ca fais un boutte mais quand meme moins longtemps que votre rencontre....
je pense qu'Ils sont en demarche pour que le petit mathis devienne un ptit mannequin... il est tellement beau aussi... blondie |
Hye il en n'a tu parmis vous qui on des nouvelles de notre petite THAIKA et de son petit MATHIS d'amour ?? La derniere fois que j'ai eu des ses nouvelles c quand nous avons fait notrre rencontre au galerie d'anjou !!
|
pas de trouble petite puce
tu vois c'est un exemple ca justement....je suis la seule a t'avoir répondu si je me trompe pas....je suis certaines que pleusieurs l'on lu en plus ....mais faut pas le prendre personnel ...c'est comme ca et on peux rien n'y faire....moi aussi je me suis dit de la merde j'y vais plus mais une ptite parti de mon coeur est avec vous du a notre belle aventure de nos grossesses....nous etions tellement intense dans ce temps la....maintenant avec nous tit bébés ben la vie change.... blondie |
Merci Blondie de m'avoir dit ton opignion pour une rencontre.
|
salut Karyne, moi aussi j'ai voulu partir souvant mais a chaque fois il en avait quelque unes qui me remontait le moral. Je ne dit pas ca pour te faire changer d'idée mais si c ton choix ben je te reparlerais par MSN mais ton absence va quand meme me manquer ici. Et si on se parle pas souvant sur MSN ben fait attention a ta belle tite famille et a toi aussi, contente d'avoir eu la chance d'etre dans celles que tu as rencontrer
|
salut karyne
tu sais je comprends comment tu te sens mais j,ai appris a dealer avec.....car moi aussi un temps je ne me sentais pas bien de venir ici et je me sentais comme un fantome....mais c'est comme ca ici....des ups et des downs... anyway si on te revois pas....je te dit un beau bonjour....faites attention a vous trois.... blondie qui te souhaite bonne chance dans ta vie xxx |
karyneInscrit le : |
Bonjour les filles!! Je ne me sens plus aussi bien de venir ecrire ici avec vous toutes!! Souvent ont dit des choses de quoi on est fiere et aucun commentaires de personne et pas que ca matteint a un haut point, mais en quelques part ca doit me faire un peu de peine mais a cause de ca jai decider de quitter le forum donc de vous quitter:( Ca me fait un peu de peine, mais je passe a autre chose...
Bye les filles et je suis contente davoir rencontrer certaine filles dici, bonne route xxx |
melanie1977Inscrit le : |
salut
ouin ces ma faute sa la pages mais je sais meme pas pourquoi ` moi aussi je taime beaucoup tannante jos je mennuie de toi et de voire ta fille sur la cam |