Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Ziraf

Posté le: 7 décembre 2006 17:17:21 EST  
Merci beaucoup MamandeGabriel : Ma fille ne va pas mieux elle est sur antibiotique elle a un début d'otite, elle fait de la fievre, poussée dentaire, toux et peu-etre de l'asme. Le TOUT quoi. En souhaitant qu'elle reprenne des forces pour noel Laughing

Wow un nouveau bébé loll ben je suis contente pour toi Blondie. Moi si j'ai hate d'avoir un chien(ne).

Poupoune

Posté le: 7 décembre 2006 14:40:11 EST  
Félicitation blondie pour ta nouvelle petite fille!!!!

je voulais juste vous dire que j'ai recu mon nouveau siege d'auto pour mon ti-pou, je l'ai commendé samedi passé par internet chez costco et je l'ai recu a la maison aujourd'hui jeudi!!! n'est ce pas merveilleux!?!

bonne journée

Posté le: 7 décembre 2006 13:40:35 EST  
mamandegabriel...fais toi en pas j'ai faites pareil comme toi....j'ai commencé mes decorations a la mi-novembre... Wink
surtout avec une maison j'avais encore plus hâte que d'habitude....

en passant les filles j'ai une nouvelle venue dans notre foyer....nous avons achetée une belle petite shitz-su...trop mignonne et calme...pas de trouble...je l'emmene en auto et ca dis pas un mot...elle jappe jamais...
le chien parfait! nous sommes tres heureux...un beau ptit cadeau de noël!
Alexia et elle s'entendent a merveille...mais j'ai hâte de voir quand Alexia pourras lui mettre le grappin dessus...hihihi...la chienne va se sauver je pense Wink

ma fille pète le feu,elle va bien...c'est une adorable petite fille...et en auto c'est rendu un ange...yes! la maman est ben contente....

Blondie qui se demande ou sont passés certaines?...... Rolling Eyes

Poupoune

Posté le: 6 décembre 2006 21:07:12 EST  
Merci mamandeGabriel

J'en prend soin de mon ti bout de chou... il faut qu'il guérisse vite vite!!!

Les décos de Noel sont posées depuis aujourd'hui!!!! HIHIHI c'était cute de voir Tristan tout émerveillé devant les lumières!

bonne nuit!!!

MamanDeGabriel

Posté le: 5 décembre 2006 18:38:31 EST  
Salut les filles,

Au plaisir de vous croiser toutes un de ces jours dans MSN. Wink;

PetitePouce et Poupoune : j’espère que vos bébés irons mieux bientôt, je peux imaginer comment cela doit faire mal au cœur de les voir comme ça.

PetitePouce on se reparle pour s’organiser une rencontre pour les purées, j’essai de voir s’il y a d’autres intéressées dans mon cours de yoga et je te reviens la dessous.

Pour les deco de Noël elles sont prêtes depuis la mi-novembre Wink J’admet que c’est un peut pas mal tôt, mais j’ai sentie que cela me ferait du bien d’être déjà dans un environnement des fêtes.

Celtic

Posté le: 5 décembre 2006 15:02:28 EST  

CELTIC: Salut, on se garde en contact, j'ai hâte d'avoir tes suggestions et commentaires aussi par rapport a ton voyage. Si ce n’est pas indiscrétion, ou partez vous en voyage?De notre coté nous allons en République Dominicaine.

Question 1: Apportes-tu ta poussette? OU vas-tu vérifier s’il est possible d’en louer dans l’Hôtel.

Bonjour MamanDeGabriel, c'est sûr qu'on reste en contact pour les suggestions voyages. Moi aussi je vais en République Dominicaine, à Punta Cana, un couple d'ami va se marier là fin février alors...et oui je pense amener ma poussette, mais je vais probablement amener une poussette parapluis (bcp moins gros à traîner) et je vais amener mon porte-bébé parce que je pense pas que la poussette va être très pratique dans le sable... En passant je t'ai ajouté à mes contacts.

Voici mon adresse pour celle qui ;a voudrait : celtic_caro@hotmail.com

Pour le reste, moi aussi mes décorations de noël sont installés et je commence à penser à donner des céréales à ma fille, je vais voir... elle aura 5 mois dans un peu plus d'une semaine... on verra bien, pour l'instant j'ai pas l'impression qu'elle est affamée, mais bon...

Bonne journée à toutes et bon courage aux mamans qui ont des bébés malades Wink

Poupoune

Posté le: 5 décembre 2006 12:30:13 EST  
Ann-renée et Mamande Gabriel je vous ai ajouté a mes contactes!!!

Ziraf

Posté le: 5 décembre 2006 12:30:11 EST  
Elle a le nez qui coule jaune, elle touse tres creuxet perd la voix, elle fait de la fievre aussi, c'est a peu pres tout se que j'ai remarquer. Tin moi au courant poupoune .

Poupoune

Posté le: 5 décembre 2006 12:14:25 EST  
c comique j'ai répondu apres toi petite puce et mon message est venu avant... bizarre

Poupoune

Posté le: 5 décembre 2006 12:13:30 EST  
ben le mien tousse a des sécrétions dans la gorge et il perd la voix... il ne fait pas de fièvre et n'a pas le nez qui coule mais je vais le surveiller quand même!!! Merci d'Avoir répondu si vite!!!

Julie et Tristan

Poupoune

Posté le: 5 décembre 2006 11:34:53 EST  
Bienvenue Maman de Gabriel!!!

Bon voyage a toutes les chanceuses!!!

Petite puce, c quoi les symptôme de ta petite??? Je crains que Tristan soit atteint de ca...

Moi aussi je viens d'acheter le nouveau siege d'auto... Je l'ai commandé par internet chez Costco et devrais le recevoir d'ici le 17 décembre!!!

je dois vous quitter!!! Chowbye

Ziraf

Posté le: 5 décembre 2006 10:39:27 EST  
MamanDeGabriel Bonjour et bienvenue avec nous. Moi aussi je t'ai r'ajouter a mon MSN. Meme chose pour toi Ann-Renée

Et aussi MamanDeGabriel moi j'ai deja commencer les purée et j'aimerais bien en faire avec vous autre dites moi quand.

J'ai terminer d'installer mes décos de NOEL hier Razz

Pour moi j'ai une mauvaise nouvelle ma pauvre petite Éléanore fait une LARYNGITE Crying or Very sad Crying or Very sad ca fait vraiment mal au coeur de maman ca

Bon je vous laisse je vais aller m'occuper d'elle

MamanDeGabriel

Posté le: 4 décembre 2006 23:32:28 EST  
Avez-vous acheter un nouveau banc d'auto pour vos bébés, moi j'ai la coquille peg perego et elle est bonne jusqu'à 26 pouces, donc nous sommes allés acheter son nouveau banc. Je trouve que la coquille était vraiment pratique lorsqu'elle dormait et j'allais faire l'épicerie.

Salut Rosie,

Moi aussi j’ai eu la coquille Peg-Perego et j’ai eu a acheter récemment un nouveau banc, mon Gabriel aillant atteint les 26 pouces il a déjà 3 semaines.

Moi aussi je la trouvais très pratique pour faire l’épicerie, mais ce que je fait maintenant c’est que j’achète le gros de ma commande par Internet, et j’y vais chercher les produits les plus délicats, qui normalement rentrent dans le gros sac en bas de la poussette.

Je suis d’accord avec toi, je m’ennuie beaucoup de ma coquille, je la trouvait très pratique.

MAMANDEGABRIEL: Je t'ai ajouté a mes contacts ...au plaisir de se parler!
Au plaisir de se parler!, a bientot! Very Happy

CELTIC: Salut, on se garde en contact, j'ai hâte d'avoir tes suggestions et commentaires aussi par rapport a ton voyage. Si ce n’est pas indiscrétion, ou partez vous en voyage?De notre coté nous allons en République Dominicaine.

Question 1: Apportes-tu ta poussette? OU vas-tu vérifier s’il est possible d’en louer dans l’Hôtel.

Celtic

Posté le: 4 décembre 2006 14:32:18 EST  

Nous allons aussi partir en voyage au sud avec mon beau trésor au mois de mars, SVP ne laisse pas de nous donner des nouvelles de ton voyage, je vais probablement te demander des conseils si cela ne te dérange pas.

MamanDeGabriel, je me joints à toi, car moi aussi je pars en voyage dans le sud au mois de février et je vais surement avoir plein de questions à poser à Ann-Renée...

Pour le reste tout va très bien, les décorationss de Noël sont maintenant installés et je trouve ça vraiment cool avec ma fille, je sais qu'elle ne se rend compte de rien encore, mais je trouve ça tellement mignon quand elle fixe le sapin tout allumée et qu'elle semble fascinée...alors moi aussi je suis fascinée de la regarder faire... je l'aime tellement, y'a même pas de mots pour décrire ce que je ressents...

Bonne journée à vous toutes et que la magie de Noël s'impringne dans vos coeur Wink

Posté le: 4 décembre 2006 09:32:19 EST  
Rosie
moi les oreilles de ma fille sont deja percés depuis le 15 oct....et elle n'as pas faites d'inferction....rien rien rien....tu habites dans quel coin? car je pourrais t,envoyer voir ma belle-mere qui travaille dans une bijouterie a mtl .... elle met le gel avant pendant 30 a 45 minutes....comme elle sentent rien lors du percage....ma fille a eue plus peur du bruit...

MAMANDEGABRIEL: Je t'ai ajouté a mes contacts ...au plaisir de se parler!
et merci du compliment Wink je suis la mamie ici car je suis la plus vieille de la gang j'ai 36 ans Crying or Very sad alors depuis certaines m'appel ainsi mamie blondie.... Wink j'ai ma petite Alexia ,mais j'ai 2 grandes jumelles de 18 ans aussi Wink

ma fille a mangé des cereales pour la premiere fois hier....mon dieu qu'elle a pas aimé ca...elle avait de gros frissons comme si le coeur lui levais...elle tenait sa bouche tellement serré fort....mais j'ai pris des photos de sa premiere fois et je l'ai naturellement filmé....lolllll

bonne journée les mamans
blondie

Rosie

Posté le: 4 décembre 2006 08:34:00 EST  
Ann-Renée, j'espère qu'il n'y a rien de grave et que ta mamographie s'est bien déroulé, c'est bizare moi non plus je n'ai pas vu ce message. Je te souhaite un beau voyage, profites-en et redonne-nous des nouvelles.

Aujourd'hui, je vais faire poser ma puce avec le Père Noël. Je ne pense pas qu'elle va vraiment le réaliser, mais moi ça me fait plaisir.

J'hésite à aller faire percer ses oreilles avant ou après Noël. J'ai tellement peur qu'elle fasse une infection.

Emma a eu son rendez-vous chez le pédiatre et tout est sous contrôle, elle est top shape. Elle pèse 15 livres et mesure 26 pouces. Le pédiatre m'a dit que je pouvais attendre encore pour les céréales. Emma boit environ 25-30 onzes par jour.

Avez-vous acheter un nouveau banc d'auto pour vos bébés, moi j'ai la coquille peg perego et elle est bonne jusqu'à 26 pouces, donc nous sommes allés acheter son nouveau banc. Je trouve que la coquille était vraiment pratique lorsqu'elle dormait et j'allais faire l'épicerie.

Je suis d'accord avec vous, il ne faut vraiment pas prendre tout personnel. C'est certain que si on écrit un message qui nous tient à coeur c'est plate de ne pas toujours avoir des réponses, mais moi je ne répond pas toujours, car parfois je n'est pas de réponse. Donc, je viens vous lire et quand j'ai quelque chose à ajouter je l'ajoute. J'ai toujours aimé venir sur le site, donc je prend le positif et je laisse de côté le négatif. <

Désolé pour le roman Embarassed

Bonne journée les mamans !

MamanDeGabriel

Posté le: 3 décembre 2006 23:51:24 EST  
Salut les filles,

ANN-RENÉE: J’espère que ta mammographie s’est bien passée.

Nous allons aussi partir en voyage au sud avec mon beau trésor au mois de mars, SVP ne laisse pas de nous donner des nouvelles de ton voyage, je vais probablement te demander des conseils si cela ne te dérange pas.

Feliz viaje! (heureux voyage en espagnol!)

BLONDIE : Ca a l’air donc que j’ai découvert le site trop tard, dommage Crying or Very sad . En tout cas, si jamais vous organisez des rencontres a Montréal, même si pour prendre juste un café, je serais intéressée a vous joindre, tu m’as l’air vraiment simpa!.

voici mon email, pour celles a qui cela pourrait intéresser: galadurand@hotmail.com

j'utilise mon messanger les soirs généralement.

Dans un autre ordre d’idées, aujourd’hui nous avons fait baptiser mon beau trésor, tout s’est très bien déroulé heureusement.

J’étais très fière de lui, il s’est comporté comme un vrai grand garçon, il était beau comme un cœur avec son ensemble blanc de baptême.

Petite anecdote, les invités ont trouvé cela vraiment adorable quand il a prit le tissus du bras de la soutane du curé quand celui-ci le bénissait.

A+,

Posté le: 3 décembre 2006 10:09:56 EST  
Crying or Very sad ANN-RENÉE la je me sens cheap pas a peu pres!!!!!! comme j'ai toujours dit nous devons etre la pour les beau et moin beau jour....je comprends pas comment ca j'ai pas vu ton message qui parlais d'une mammographie....vraiment chu désolé....peux tu me donner des nouvelles svp...de toute facon je vais t'ajouter a mes contacts.... comme toi je suis pas toujours averti quand il y a nouveau message mais c'est un automatisme de venir ici en premier quand je viens sur le site Wink bonne vacances en passant \Very Happy/

GENEVIEVE1972
je l'avais dans ma liste ton adresse mais je l,avais pas mis dans mes contacts je voulais pas avoir l,air effronté...vu que je t,ai donné le mien et que c'etais juste pour les coupons...tu me comprends j'espere....mais je fais ca de se pas Wink tu as l'air tellement sociable...
pour une rencontre a mtl je serais partante car pour moi la rive sud ca fais loin pas mal....meme si c'est juste pour un café...je commence a en avoir pas mal de besoin....

LES FILLES savez vous pourquoi c'est plus tranquille ici...c'est que beaucoup d'alliance et d'amitié ce sont fait...alors plusieurs se jasent sur msn ou se rencontre....tant dit qu'avant pendant la grossesse c'etais juste le site....
BLONDIE qui a une bonne déduction pour une blonde et une mamie Wink Laughing

Ann-Renée

Posté le: 2 décembre 2006 23:51:55 EST  
Salut les filles!

moi, je ne lis pas toujours, car je ne reçois pas toujours les mails qui me disent qu'il y a du nouveau... alors j'en manque des grands bouts...

c'est vrai qu'il ne faut pas prendre ça personnel quand personne ne nous répond... moi, j'ai dit que je devais passer un mammographie et personne ne m'en a reparlé... c'est pas grave...mais je peux comprendre que ça choque ou blesse certaine...

je pars en vacances pour 1 semaine demain. j'ai hâte de vous lire à mon retour et vous raconter comment ça s'est passé... avec la puce, j'espère que â va bien se passer...

en passant, je suis maintenant sur msn( mieux vaut tard que jamais...) si y en a que ça leur tente de mettre mon courriel: annreneelemay@yahoo.ca

bonne semaine!!!

ps je devrais faire poser ma puce avec le père Noel moi aussi... c'est trop cute!!!

Ann-Renée
;0)

Genevieves

Posté le: 2 décembre 2006 22:20:13 EST  
Ouain!!! vous jaser pas mal moins depuis que vous avez accoucher les filles
à croire que vos bébés vous tiennent pas mal occuper

Blondie: tu as mon e-mail et mon MSN ... gêne toi pas pour me "buzzer" quand je suis en ligne Wink
idem pour Josée1980 Very Happy

Petite puce: on c'est déjà vu (je crois que c'est à votre dernière rencontre aux Galeries d'Anjou)
si jamais tu sors avec Blondie, faites moi signe Very Happy

Photo avec le Père Noël ...pour mon grand de 5 ans c'est archi important ...donc ils vont être tout les 2 sur la photo
en passant... magasiner vos places ... car les prix diffère d'une place à l'autre (pouvant même être le double Surprised )

ciao
Genevieve

Se connecter pour répondre