Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
j'ai hate de changer de page
car je suis tanné de lire cette page en allongée.... ouf....c'est la faute de qui ca!!!.... je niaise tannante de melanie ...que j'aime beaucoup en passant xxx |
aieeeee je me suis levée a matin il y avait une mince couche de neige dehors....je trouve ca tellement beau....surtout que j'ai deja commencé a installer mes trucs de noel....hihi...j'adore l'ambiance du temps des fêtes mais si je suis triste en meme temps je m'ennuie beaucoup de mon papa qui est decedé....mais cette année j'ai petite Alexia pour me faire sourire....malgré que l,an prochain ca vas etre encore plus plaisant a la voir aller....
dites moi les filles...allez vous voir le pere noel avec vos ptits bébés? et prendre leur premiere photo avec lui? j,ai pensé a ca hier et j'ai dit a mon chum "AIE IL FAUT ALLER FAIRE POSER LA PTITE SUR LE PERE NOEL" je comprends pas pourquoi j'y ai pas pensé avant....surement a cause du fait que je suis pas allé dans un centre d'achat dernierement...lollll :wink bonne journée les mamans mamie blondie |
POUPOUNNE ET LUNE DE JUILLET...
comment se fait-il que nous avons jamais echangé nos adresses e-mail? en tout cas voici la mienne joseesareault@hotmail.com PETITE PUCE: moi j'y vais avec le groupe...ce que vous deciderez je verrez si ca me convient....je suis libre en tout temps....je suis plus loin maintenant c'est le seul probleme et la neige qui va venir assez vite merci... BLONDIE |
Lune de JuilletInscrit le : |
Blondie !!
Be moi je suis touchée, que tu le sois étée .. Je pense vraiment ce que je t'ai dis, Tu es une amie pour moi On a vécue de belle de chose ici tout au long de notre grossesse. On l'a pas eue facile, mais au moins tout va bien maintenant .. On a vraiment de droit de ne pas être toujours a 100%, il se peut que l'on soit plus molo des fois, ca t'es arrivée, mais ca peut toute nous arrivée. Je suis contente que je t'aille touchée, car cela veut vraiment dire que je te t'ai compris.. Je t'aime bcp, Bye |
ZirafInscrit le : |
Bon je me lance
Que penser vous d'une renconte pour nous toutes!! j'attends vos sujestion entre un diner ou un souper, avec ou sans les bébés, avec ou sans le conjoint??? Moi je propose un souper avec les bébés et le conjoint. sinon un diner qu'en penser vous?? On essaye de plaire a toutes SVP je voudrais vous rencontrer |
vous etes donc ben fine les filles....gros merci!!!! xxxxxx
LUNE DE JUILLET tu m'as donné les larmes aux yeux....defois on dit des choses mais on ne pense pas que les gens le prennes serieusement ou que ca les aident vraiment.....merci blondie xxxxxxxxx |
Ann-RenéeInscrit le : |
allo les filles!!!
ici, ça va bien. la toutoune pèse 16 livres mange 3 légumes et 2 fruits et prend des cours de natation... elle trippe!!! elle dort 10 heures par nuit et dans le, fait 3 siestes.elle prend encore du zantac pour son reflux mais ça va super bien!!! on part en croisiere avec elle pour 1 semaine dimanche... j'ai hâte de voir!!! on a pas repris notre vie sexuelle d'avant la grossesse, il me reste 15 livres à perdre et je dois passer une mamographie probablement un canal de lait bouché, mais on ne prend pas de chance... lâche pas Blondie!!!! repose-toi... tu vas te sentir une super maman par la suite... y a des jours ou on feel moins que d'autres... Ann-Renée xxx |
ZirafInscrit le : |
Blondie je vais devoir dire la meme choses que les filles.
Ne soit pas si dur avec toi même C'est tout a fait normal ce que tu ressens Dit toi que ta petite est une éponge et que quand maman est fatiguée, elle le ressent Soit forte et demande de l'aide a ton entourage Tu es une très bonne maman et ca j'en suis certaine Tu as élevé 2 belles filles qui sont probablement très fière de leur mère Tu as le droit de penser et de dire que ta petite te tape sur les nerfs quand elle pleure Tu as le droit de la laisser pleurer un 5 minutes dans son lit... elle est en sécurité!!! Et finallement, tu a le droit de laisser aller tes larmes quand il y en a trop et surtout, venir ici te soulager!!! Je pense fort a toi et t'envois plein de belles pensées!!! lune de juillet pour nous nous aussi on pense en avoir un autre quand ca c'est un penser si bien. surment d'ici 2ans. Melanie. Se que je fait pour me gater ben je vais magasiner et mon chum nous paye du restaurants. |
Blondie ..
Je suis triste pour toi .. Mais comme le dit poupounne, tu as le droit .. Je crois que tu dois être fatiguée .. les enfants de ton chum, la petite qui a le rhume .. etc.. Mais j'approuve tellement ce que poupounne dit. Laisse la petite dans la basinette quelques minutes, reprends tes énergie, appelle une personne que tu as confiance, et prends un bon bain .. Tu as le droits, tu es une humaines .. tu es une maman Je suis sûre que tu es une hyper maman .. Si tu parviens a refaire le vide en toi, tout ira mieux, dans tout, car ta petite est une éponge .. et la relation avec ton conjoint en subit les conséqiuence .. Une certaine mamie blondie m'a déjà dit on est là pour les Bons , mais aussi pour les MAUVAISES journée .. Ca me fait plaisir de pouvoir ESSAIYEAR de te RE-monter le morale .. Redonne moi des nouvelles au plus tôt, car tu es une mamans qui m'a toujours aider .. Alors pense a toi un petit peu .. Cela t'aidera a pensée mieux a ta fille .. et ton entourage!! Lune de Juillet,XXXX |
PoupouneInscrit le : |
Blondie
Ne soit pas si dur avec toi même C'est tout a fait normal ce que tu ressens Dit toi que ta petite est une éponge et que quand maman est fatiguée, elle le ressent Soit forte et demande de l'aide a ton entourage Tu es une très bonne maman et ca j'en suis certaine Tu as élevé 2 belles filles qui sont probablement très fière de leur mère Tu as le droit de penser et de dire que ta petite te tape sur les nerfs quand elle pleure Tu as le droit de la laisser pleurer un 5 minutes dans son lit... elle est en sécurité!!! Et finallement, tu a le droit de laisser aller tes larmes quand il y en a trop et surtout, venir ici te soulager!!! Je pense fort a toi et t'envois plein de belles pensées!!! Julie |
BLONDIE est a boutte ce soir....ca fais 4 fin de semaines en ligne que nous avons les enfants a mon chum (3 de 7-9 et 11 ans) ma fille depuis une semaine a le rhume....deviens de plus en plus chialeuse,braillarde....moi avec mon rhume cA aide pas
hier la ptite combattait le sommeil elle etait ce qui a de plus fatigué mais voulait pas dormir....pendant une heure rien ne faisaist son affaire....elle pleurait et moi aussi il y as-tu defois les filles ou vous vous sentez pas a la hauteur? comme moi hier ....quand mon chum est arrivé je pleurais et je lui disais que j'etais pas une bonne mere,que je devais etre patiente et comprendre qu'elle file pas......je m'en veux tellement d'etre a bout de l'entendre pleurer defois....je suis tu normal? defois je voudrais la laisser dans sa basinette et la laisser pleurer mais j'ai tellement peur ....pourtant ce n'est pas ma premiere crime!!! comment j'ai faites AVEC DEUX????!!!!! (MES JUMELLES) je l'aime tellement et je ne regrette rien!!! mais je me tappe sur la tête constamment comme rôle de maman...je voudrais etre parfaite mais je ne le suis pas....et je pense que c'est normal....je suis dur avec moi-meme pour ma fille....bien plus qu'avec mes jumelles...faut dire que j'avais 18 ans mais bon.....je suis trop consciente....dans le temps je l'etais moins.... désolé de venir me vider le sac ici.....mais j'ai un surplus!!!!!!!! (de poids et dans ma tête...lollllll) merci bonne soirée les mamans |
je me paye enfin des séances de physiothérapie pour mon épaule que j'ai cassé 1 semaine avant d'accoucher!!!! c plate mais c quand meme ce que je fais!!!
par contre vendredi mon chum et moi allon passer la nuit a Tremblant sans bébé... bye |
melanie1977Inscrit le : |
salut
JAIMERAIS SAVOIR QUE FAITE VOUS LES MAMANS POUR VOUS GATER (EXPLE DU RESTO ,MAQUILLIAGE ,CINEMA,ECT)????? |
felynneInscrit le : |
BOU hihihih
bonjours les filles je de retour je suis desoler mais avec les deux mousses j'ai vraiment pas eu 2 sec a moi. Comme la ma fille dort de 8 heures le soir a 6 heures le matin et que mon fils se couche a 19h30 le soir ca commence a me donne un peu de temps pour revenir vous jaser hihihih j'espère que personnes est contre alors je vous souhaite une bonne nuit a toutes les mamans et au plaisir de se reparler xxxxxx a plus |
karyneInscrit le : |
Salut les filles, je viens vous donner des nouvelles de la petite famille ici!!
Moi jaimerais bien etre plus actice sexuellement mais malheureusement javais des cellulle pre-cancereuse au col de luterus que jai ete me faire bruler le 15 novembre donc peut pas rien faire pour 1 mois!! Ma puce dans le jour dort de moins en mois elle me fais quelques petites sieste dune heure environ:P Mais jai un tres bon bébé. Se couche a 7h-7h30 le soir et va jusqua 6h-6h30 le lendemain matin! Ma fille hier a percee une tite dent Jetais tellement enervee la!! Deja une petite dent a 4 mois hihi une petite precoce du dentier:P Elle se tourne pas encore mais travail fort pour y arriver:P Elle peut rester assise quelques secondes toutes seule meme plus que je ne pouvais mimaginer... Donc cest ca pour moi a bientot les filles xxxx |
CelticInscrit le : |
Bonjour les filles,
Pour celle qui ont des bébés enrhumés, je vous suggère d'utiliser un mouche-bébé plutôt que la poire, ça va beaucoup mieux et ça fait vraiment une meilleure job. http://www.bronchio.net/mouche_bebe.php Pour les autres questions, moi aussi c'est pas mal tranquille côté minouche avec papa... et ma cocotte elle dort quand même bien, elle fait deux bonne sieste dans la journée, une AM d'environ 1h-1h30 et une en PM qui peut durer 2h-2h30... parfois elle dort même une autre heure vers l'heure du souper. Ensuite je la couche vers 21h30-22h00, elle se réveille vers 1h30 pour un boire et elle peut se réveiller vers 5h00-5h15 quand papa se lève pour aller travailler alors il l'amène dans notre lit et ma puce se rendort jusqu'à 8h00. Bonne soirée |
merci minipapou....je lui mets du salinex et je lui nettoie le plus souvent possible avec la poire....elle commence a s'habituer...apres 5 jours...
blondie |
MinipapouInscrit le : |
Vendredi 24 novembre
Bonjour les mamans de Juillet. Lune de Juillet : Ouain, mon chum serait pas mal heureux d'avoir une blonde comme toi...hihihi... moi je peux dire que coté sexuel... c'est pas fort fort.... Par contre je crois que la fin de l'allaitement va m'aider un peu de se coté là. J'ai aimé allaiter...mais j'avais de la difficulté à mêlanger les 2 fonctions dans ma têtes... et comme c'est une de mes principales zone érogène (mettons que pour starter la machine c'était idéal)... mettons que j'était pas mal à off depuis le début de l'allaitement... T'sé donner le boire à mon chum...hahaha... non merci... Pour ce qui est d'avoir un autre enfant... Pas tout de suite, c'est certain. Lou étant mon deuxième biologiquement... nous voulons nous tournez vers l'adoption en banque mixte pour le prochain (c'est un rêve que nous caressons depuis toujours moi et mon chum). Par contre, avant d'adopter je veux avoir ma maison (question d'avoir assez de place pour tout ce beau monde). Blondie : J,ai vu sur le site que ton bb avait un gros rhume... Le mien commence aussi à couler du nez (et moi je suis enrhumé au possible). Moi je lui ferais boire au 2 heures au lieu d'au 4 heures puisque tu dis qu'il ne prend pas beaucoup de lait à chaque boire ou qu'il vomit ses biberon... Un autre truc... plusieurs fois par jour, lui mettre dans les narines du vaposense et faire le ménage de son nez avec la poire à bb.... c'est pas agréable mais ca peut éviter de se transformer en ottite. Ici tout va bien. BB Lou s'est endormit à 9h00pm avec un réveil à 11h30 (mais mon chum l'a rendormit) pour finalement finir sa nuit à 6h30am.... Ce que je trouve très bien... Aujourd'hui comme je suis encore enrhumé je vais prendre sa mollo.... a demain les mamans minipapou |
Ouais ben Blondie, ce n'est pas tres concluant... il va falloir que j'attende d'Avoir installer mon photoshop!!!! Il va falloir se contenter de Bouriquet
Lune de juillet, moi par chez nous mon chum n'en veut pas d'Autre... ca me rend malade de penser que j'aurai seulement un enfant... Donc je me donne 3 ans pour qu'il change d'idée car pour ma part après 30 ans je vais laisser la place aux autres... et dans 3 ans j'aurai 30 ans Bye |
Salut!
Ici du côté du sommeil sa va bien, la toune dort encore beaucoup .. elle dort 2-3 hrs, se récille pour jouer et pour boire, et se rendort aussitôt .. La nuit elle fait 5-6 hrs . Je me plainds pas! Côté amoureux ... Moi j'avais perdue beaucoup de poids pendant la grossesse, mais j'ai tout repris, drôle, Non?? Mais je suis pomale active sexuellement, p-être plus qu'avant la grossesse!! Mais il arrive souvent que je m'astine avec mon conjoint, la fatigue p-être .. J'ai mauvais caractère, je sais ... Moi je voulais savoir si il en a qui pense déjà ( pour ceus que c'Est leur mpermier) d'en avoir un autre? Nous on voudrait p-être l'été qui s'en vient ... |