Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Poupoune

Posté le: 23 novembre 2006 11:58:15 EST  
non c pas toi!!! hihihi

c moi qui est pas capable!!!!
tient, pour toi je vais remettre l'ancienne Razz

Posté le: 23 novembre 2006 11:38:37 EST  
poupounne Rolling Eyes je vois pas de photo du tout....est ce seulement moi?

Minipapou

Posté le: 23 novembre 2006 07:42:39 EST  
23 Novembre...

Bon matin les filles...

Comme je viens tout les matins faire mon tour sur le forum, j'ai décidé d'écrire un ptit mot ici question de garder notre post à jour.

Ici, c'est pas la joie. Je suis enrhumée au possible. Mal de tête, congestion...etc... Je suis contente d'allaiter encore un peu ti lou (il a encore 2 boires par jour allaité) question de lui donner des anticorps. Présentement y'a que moi de touchée. Les autres sont en pleine forme. Donc aujourd'hui je devrais rester tranquille à la maison.

Ma vie d'amoureuse est très tranquille moi aussi. Mon chum travail beaucoup, donc lorsqu'il revient je n'ai souvent pas le goût de grands choses.

Pour les dodos de bébé Lou, ca dépend des jours. Il ne fait pas encore vraiment ses nuits. Il se réveille vers 4h00 pour boire et se rendort jusqu'à 6h30 environ. Les siestes sont assez courtes aussi. Par contre j'ai décidé d'essayer de le faire dormir peu le matin (il dort environ 20 minutes vers 8h30am) et de lui faire faire une grande sieste l'après midi. Je commence ce matin, donc on verra le résultat ce soir.

Je crois que je vais commencer les céréales bientôt car il boit 3 boires de 9 onces + deux têtée et a recommencé à se réveiller la nuit pour boire.

Voilà pour le roman. Je vous redonnes des nouvelles de nous demain.

a+
minipapou

Poupoune

Posté le: 22 novembre 2006 20:22:25 EST  
salut les maman de juillet

Jaimerais savoir si vous trouver que vos bebe dorme bien, asser, peu, ou trop Wink ???

Je veux savoir si ou avez retrouver votre vie damoureux depuis que bebe est revenue ???

hahahaha oui je suis curieuse et AUSSI JE VEUX DE VOUS NOUVELLES

MÉLANIE ET LÉANNE XXXXX

Mon petit dort assez peu Confused Ca dépend des jours!!!! C'est la nuit que j'ai hâte qu'il trouve ca le fun de dormir tout d'un bout.. au lieu de ca il commence a augmenter sa consommation de lait Rolling Eyes

Pour la vie d'amoureux... mmm .... non disons que je dois travailler ce côté la!!! Même si j'ai retrouvé la silouhette d'Avant la grossesse je ne me trouve pas très attirante!!! En plus la fatigue est trop présente...

Voila pour moi!!!

Idea Blondie oui je veux juste la changer cette photo la mais je dois trouver le moyen de la mettre assez petite!!!

melanie1977

Posté le: 22 novembre 2006 11:36:38 EST  
ON T AIME BLONDINE XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
OK CES ASSER LA LES BECS Laughing

Posté le: 22 novembre 2006 07:57:35 EST  
Embarassed merci lune de juillet...
vous etes donc ben fine... Laughing
blondie xx

Lune de Juillet

Posté le: 21 novembre 2006 20:29:14 EST  
Salut les filles!!

Idea Nous ont s'est faite recommandée de se faire vacciné, pour la petite, je ne les jamais recue ni mon chum, mais je vais me mettre sur les tylénol, pour évité de la pognée suite au vaccin!!!
Idea Moi je n'ai pas commencée les céréales car ma puce est trop petite ... il a plus de calorie dans le lait selon mon inf, et mon cardio .. Mais il me dissait qu'autour de 5-6 mois je pourrais cessée le neosure (lait calorique de 22 au lieu du 20 vendu en pharmacie)
Idea Idea blondie Je suis contente aussi d'avoir eu de vos nouvelles !!

A + , les mamans de Juillet !! Wink

Posté le: 21 novembre 2006 17:05:28 EST  
pour ma part ma fille dors de moins en moins le jour....elle a la meme routine depuis sa naissance le soir genre le bain a 7h30 (elle adore ca!) apres un dernier boire et dodo jusqu'au lendemain matin 6-7 hrs donc de belle nuit de 10 hrs au moins....elle est comme sa maman elle a besoin de beaucoup de sommeil.......le jour elle boit au 3 hrs par contre donc pas evident d'aller faire des commissions ou magasiner...le temps de me rendre de fouiner un peu et pouf! l'heure du boire....

ma vie d'amoureux est comment dire.... Rolling Eyes moyenne...a ...pas fort... Wink meme pas de ma faute en plus...lolllll faut dire que mon chum travail de soir souvent et la nuit ON NE ME REVEIL PAS POUR CA!!!! Wink alors il reste les fins de semaines...mais defois avec toute la marmaille nous sommes brulé....et on aime mieux se coller et dormir....MAIS le mien ronfle!!!!!!!!!!!!!!!!!! calvaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! defois je le pitche en dehors de notre chambre...je vais surement avoir l'air mechante mais moi pas question que quelqu'un m'empeche de dormir parce qu'il ronfle.... Evil or Very Mad ...no way!!!
il comprend tres bien par contre et il sait que j'ai besoin d'avoir un sommeil parfait....sinon mon anxiété devient pire....quand je suis fatigué...
blondie l'angoissé de nature Wink

melanie1977

Posté le: 21 novembre 2006 16:33:22 EST  
salut les maman de juillet

Jaimerais savoir si vous trouver que vos bebe dorme bien, asser, peu, ou trop Wink ???

Je veux savoir si ou avez retrouver votre vie damoureux depuis que bebe est revenue ???

hahahaha oui je suis curieuse et AUSSI JE VEUX DE VOUS NOUVELLES

MÉLANIE ET LÉANNE XXXXX

Posté le: 21 novembre 2006 16:00:03 EST  
Laughing Laughing merci poupounne Embarassed
Wink tu es gentille
tu mets plus de photo de ton ptit homme Rolling Eyes?
blondie

Poupoune

Posté le: 21 novembre 2006 09:11:05 EST  
Bon et bien je viens vous dire bonjour...

Tristan est rendu maintenant a 5 mois et demi, il grandit et grossit vite!!! Blondie, je m'ennuyais de toi Razz , moi je nomme mon petit de toute sorte de nom... entre autre toutes les animaux y passent!!! Mon lapin, mon poussin, mon chaton, mon ti-lion, ma brebis Laughing , mais il y a aussi mon ti-bouddha, tête de thon, mon ti-coeur... Et le plus souvent c'est Tritri et bien sur Tristan, pour qu'il sache que c'est ca son nom Wink

Il se retourne du dos au ventre a volonté mais il ne sait plus comment revenir sur le dos alors 1 fois sur 2 c'est la crise apres un petit moment... La nuit c'est plus difficile alors il s'habitue tranquillement a faire la nuit sur le ventre!!! Il boit encore 2 fois la nuit mais depuis que nous lui donnont la bouteille, papa se lève au moins une fois la nuit Laughing J'ai commencé les céréales la semaine passé, il commence a aimé cela sérieusement!!! Il a de plus en plus un bon caractère!!! Il veut toujours être debout ... mais c'est que ca vient long de toujours le tenir Confused Il a toujours 2 dents mais travaille fort pour celles du haut.... Moi je rêve d'une nuit complète!!!

Nous allons le faire garder le 1 et le 2... nous allons se payer une nuit a l'hotel à Tremblant... ca va faire du bien!!!!

Bon je vous embrasse!!

Idea Moi je ne me ferai pas vaccinner pour la grippe... malheureusement je ne crois pas a ca!!!

Idea Rosie, moi j'ai commencé a lui donner a manger quand il a compris quoi faire avec la cuillère, un matin j'ai essayé et il a ouvert la bouche donc le lendemain il a eu droit a ses céréales de riz... il compris quoi faire mais n'aimait pas vraiment ca... après quelques jours il commence a aimer... je lui en donne 2X par jour matin et soir!!! Et les poussées dentaire...ouffffffffff

Idea Mélanie, moi dans le rôle de maman ce que j'aime le plus c'est l'amour inconditionnelle de mon enfant... lorsque son regard s'illumine quand j'apparais dans son champs de vision Razz

Bon bien fini le roman
A+
Julie et Tristan

Posté le: 21 novembre 2006 08:06:18 EST  
salut
au dernier r-v chez la doc avec ma petite Alexia elle nous a proposé de nous faire vacciné....du fait qu'on a un enfant en bas de 2 ans a la maison
nous avons eue le jour meme....et les enfants de mon chum aussi la semaine d'ensuite....meme si ils viennent seulement les fins de semaines...surtout eux je sais pas ce qu'ils font mais ils toussent toujours,morve....a toute les années a partir de sept...
pour le vaccin ils disent qu'il n'y a pas de raison a avoir des symptomes de grippe apres car le vaccin est le virus mais mort Rolling Eyes ...donc les histoires d'avoir la grippe a cause que on nous la injecté c'est faux....mais je suis pu trop sur....ca faites une semaine hier que j'ai eue le vaccin et je suis malade...crime bien!!! ma fille tousse aussi....pas de fievre mais elle fait tellement pitié de tousser aussi creux et fort Crying or Very sad mais elle fait de beau dodo la nuit pareil [-o< esperons que ca dure Wink car la maman est a terre ....je suis congelé ...j'ai mal partout....mal de tete,mal de gorge,je tousse....yash!

blondie qui espere que ca durera pas trop longtemps son affaire

Ziraf

Posté le: 20 novembre 2006 21:35:12 EST  
nous non nous preferons nous habiller plus chaudement a la place.

Celtic

Posté le: 20 novembre 2006 20:43:46 EST  
Salut les filles,

J'voulais savoir, est-ce que vous allez vous faire vacciner contre la grippe cette année ?

Minipapou

Posté le: 20 novembre 2006 19:26:54 EST  
(up)

on a perdu notre post it.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ziraf

Posté le: 20 novembre 2006 14:21:28 EST  
Salut les filles,

À quel âge avez-vous commencé les céréales et pourquoi avez-vous commencé à leur en donner et est-ce que votre bébé à compris rapidement qu'il devait avaler? moi j'ai commencer samedi au soir et je lui en donne le matin aussi. Nous avons commencer car elle buvait beaucoup. Elle a compris apres le 2ieme coup comment faire.

Et est-ce que les symptomes de poussée dentaire ont commencé?Oui, ca a commencer et meme le pédiatre a vu un commencement d'une dent Very Happy

Emma aura 4 mois cette semaine et elle ne mange pas encore de céréales (son lait la satisfait grandement pour l'instant). Et depuis vendredi elle a tous les symptomes d'une poussée dentaire Surprised Pauvre peanut, elle a vraiment l'air de souffrir Sad

Bonne journée !

petitePuce et Éléanore 4mois 1 semaine Very Happy

Lune de Juillet

Posté le: 20 novembre 2006 10:35:25 EST  
Embarassed Wow! J'en ai fais des fautes de frappesssssssssss !!!
Désolée!! Razz

Lune de Juillet

Posté le: 20 novembre 2006 10:33:55 EST  
Laughing
SAlut les filles,
Idea J'ai fais mon sapin de Noël hier, ma fille le trouve très jolie, puisqu'elle l'observe toujours! Hihihi! Je voulais savoir des suggestions de cadeaus que vous allez faire a votre p'tite fille?? Moi c'est ma première alors je vais lui achtée problablement l'excersiseur, il est en spéciale cette semaine chez walmart 60$, peut-être des dvd Einsten ... Etr quoi d'autre ??

Idea Finalement je ne pourraois pas lui faire percée les oreille, a cause de sont souffle cardiaque .. eJe cevrais la mettre sous antibiotique, alors je vais laissée faire et attendre ... Ca me fait de la peine Crying or Very sad , mais je le fais pour elle et sa santé! Et de plus je la fait vaccinée a tous les mois ( vaccin sinagis) contre les virus, puisqu'elle etait de petit poids et sont souffle encore, en plus des vaccins réguliers!!

Idea On se fait vassin moi et mon conjoint contre la grippe pour la permière fois !!!! Surprised J'Espère ne pas être malade!!

Bonne journée les filles!
Nathalie et sa petite Maïka de 4 mois!!!!!!!!!!! Wink

Rosie

Posté le: 20 novembre 2006 08:05:09 EST  
Salut les filles,

À quel âge avez-vous commencé les céréales et pourquoi avez-vous commencé à leur en donner et est-ce que votre bébé à compris rapidement qu'il devait avaler?

Et est-ce que les symptomes de poussée dentaire ont commencé?

Emma aura 4 mois cette semaine et elle ne mange pas encore de céréales (son lait la satisfait grandement pour l'instant). Et depuis vendredi elle a tous les symptomes d'une poussée dentaire Surprised Pauvre peanut, elle a vraiment l'air de souffrir Sad

Bonne journée !

Ziraf

Posté le: 19 novembre 2006 22:01:49 EST  
c'est a peu pres la meme choses que toi Melanie, sauf que je ne fait pas encore foule de repas pour ma fille loll elle mange que des céréal et mon dieu elle adore Very Happy

Se connecter pour répondre