Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

marie-danse

Posté le: 19 novembre 2006 21:53:03 EST  
bonjour les filles! Sa fait longtemps que je suis pas venu ici! C estle fun de voir que vous etes toutes encore la! Very Happy

melanie1977

Posté le: 19 novembre 2006 18:33:38 EST  
salut

oui on continue a venir parler les maman

je veux savoir ce que vous aimer le plus dans le role de maman?

moi ses jouer avec eux, preparer des bon plats ,donner leurs bain et prendre mon bain avec eux ,les coller et me faire dire maman je taime beaucoup tu est la plus belle Laughing

a votre tour on vous ecoute??????

Annlie

Posté le: 19 novembre 2006 16:48:42 EST  
Tel que convenu, le post it sera retiré puisqu'il était valide pour 4 mois. Vous pouvez continuez d'entretenir votre post en y répondant régulièrement. Merci!
Annlie

Ziraf

Posté le: 18 novembre 2006 17:11:12 EST  
moi j'ai pas grand chose pour le temps des fetes je vais dans nos familles

pour la robe ben c le cadeau que ma mere nous a donner elle est noir et blanche vraiment cute.

j'arrive de chez le pédiatre elle pese 16lbs1/2 (elle est encore dans le 95e percentile)et mesure 25pouce(63.5cm)(elle est rendu dans le 35epercentile)

Pour celles qui prend du Similac moi je prend la marque cosco (kirkanld) et c la meme chose et il coute juste 12.50$ (je l'ai eu en spécial a 10$ la semaine passer) juste dememe

bon a+ et contente que vous soyer revenu nous parler Very Happy Laughing Laughing

Skye

Posté le: 18 novembre 2006 16:34:10 EST  
Salut,

Lune de juillet: c'est une 3-6 mois mais elle est un peu grande. Je crois que que Souris Mini font du 0-3 mois.

Julie

Lune de Juillet

Posté le: 18 novembre 2006 14:11:22 EST  
Sky Je voulais savoir quelle grandeur ta robe souris mini ?? Car ma fille habille encore du 0-3 mois .. J'aimerais bie lui trouvée une robe genre deux par deux, mais il ne font que a partir de 6 mois ... J'ai pas encore achetée sont pyjama premiers Noël .. Mais j'ai une bavette ..

Idea Mes p'tits mots d'amour sont : n.amour, chéris de mon coeur , Maïka la petite fille a maman ( et sont pere ses Maïka la petite fille a sont père)

Bon je repasse d'ici peu ..

Skye

Posté le: 18 novembre 2006 11:40:18 EST  
Salut,

Moi je lui ai achete une belle robe Souris Mini en tricot. Super cute et confortable.

Pyjama de noel, je vais lui en mettre un que j'ai deja.

Julie

Posté le: 18 novembre 2006 11:35:28 EST  
salut melan
et bien nous pour le temps des fetes c'est pas mal toujours tranquille....cette année je recois dans ma nouvelles maison nos familles...pour la veille du jour de l'an...le reste ca vas etre au jour le jour et tout dependant de les invitations.... Rolling Eyes
je n'ai pas acheté de pyjama de noel.....mais une belle robe rouge en genre de velours avec un bolero au bas de la robe il y a mickey et minnie...elle va pouvoir la reporter apres le temps des fetes...
blondie

melanie1977

Posté le: 18 novembre 2006 11:01:40 EST  
salut les mamans de juillet

jaimerais savoir quesque vous pensser de faire pendant noel et le jours de lan ces par curiositer et dite moi si vous avez acheter un pyjamas de noel a votre bebe moi oui et meme une jolie robe rouge de noel est super belle . en plus nous le pere noel vient nous visiter la veille de noel ...

jai hate de savoir ce que vous aller me repondre bonne journee

melanie et léanne xxxxx

karyne

Posté le: 18 novembre 2006 07:06:21 EST  
Idea Minipapou, je suis tres interesser par tes coupons!!

Minipapou

Posté le: 17 novembre 2006 07:41:23 EST  
Bonjour les filles.

Je lance l'offre ici en premier car mon coeur va au fille de juillets..hihihi, mais si jamais personne en veut je l'offrirai aux autres...

J'ai 20$ de chèque cadeaux de similiac. Je peux les envoyer par la poste... Il finissent le 1er février.

minipapou

Ann-Renée

Posté le: 16 novembre 2006 21:01:48 EST  
c<estl<fun, le post est reparti!!!

Ann-Renee

;0)

Minipapou

Posté le: 16 novembre 2006 19:31:52 EST  
Bonjour les filles.

Bon, moi je suis dans les problèmes de someil de bb Lou par dessus la tête... ouf... la nuit ca va... mais le jour... il dort à peine et pleure souvent... bref je travail la dessus.

euh les petits nom de bb Lou: BébéLou, cocolou, babylou. mon ti lou... pas très original....

bon je vous laisse, ma grande me réclame.

karyne

Posté le: 16 novembre 2006 16:55:59 EST  
moi cest ma puce, mimi, doudounne et Mya;)

Moi le bapteme de ma puce cest dimanche!! CELTIC on se suit:P

Celtic

Posté le: 16 novembre 2006 15:21:25 EST  
Ha! oui en passant, elle a perdu un petit peu de cheveux derière la tête, mais très peu et elle a les yeux bleu-gris.

Celtic

Posté le: 16 novembre 2006 15:20:12 EST  
Bon j'arrive de chez le pédiatre avec ma puce...

À part son rhume qui est en train de partir tout va très bien... pèse maintenant 6.3kg (14 lbs) et mesure 65 cm (26 po) elle des dans le 50e percentille pour le poids et dans le 90e pour la grandeur.

Moi les surnom que je donne à ma fille c'est ma puce et cocotte.

Voilà, je vous laisse parce que je suis par dessus la tête dans les préparatifs du baptême de ma fille....

Bonne journée

Celtic et Julyanne qui se fait baptiser samedi...

Ziraf

Posté le: 16 novembre 2006 13:11:50 EST  
moi c cheveux on tomber en arriere de ca tete, c yeux ne change plus de couleur il sont gris,bleu,vert ont dirais qu'il sont pers comme son pere

Ann-Renée

Posté le: 16 novembre 2006 11:59:23 EST  
VeroV: je vous envoie plein d'ondes!!!

Blondie: j'appelle ma puce, ma toutoune, mon amour, mon trésor ma peanut aussi des fois...

je vais chez le pédiatre la semaine prochaine... je viendrai vous dire son poids et sa grandeur... elle mange, c'est fou!!!! elle a des joues, elle potelée... mon chum l'appelle son p'tit bonhomme michelin... Laughing

elle a commencé à jaser "d'aplomb" depuis hier... avant, c'était des "agueu'' "aregue" mais là, ça n'arrête pas... elle est mignonne comme tout!!! Toujours rouquine avec les yeux bleu marine... et vous??? les cheveux ont-ils commencés à tomber??? et les yeux ont-ils changés???

je commence des cours de natation samedi... j'ai hâte!!!

Ann-Renée
;0)

Ziraf

Posté le: 16 novembre 2006 09:43:07 EST  
moi c ma guidoude,chouchoune, guerda, pineaut

Posté le: 16 novembre 2006 08:33:54 EST  
merci melanie d'avoir embarqué dans ma ptit question des ptits noms....

c'est pour ca que je venais plus on dirais que personne se lis....un coup d'épée dans l'eau ...c'est pas ben grave....avant que certaines me trouvent bébé.... Rolling Eyes Rolling Eyes

ma fille mesure 24 pouces et pese presque 14 livres....
blondie

Se connecter pour répondre