Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

karyne

Posté le: 16 novembre 2006 06:49:43 EST  
salut les filles. Pour moi cest la meme chose je viens souvent vous lire mais je necrit pas souvent!!

Idea VEROV: pleins donde positive pour vous

Ma puse a eu ses vaccins de 4 mois mardi Confused elle a pas trop pleurer:) Elle est rendue a 13 livres et mesure 24 pouces!! Ca grandit tellement vite. La mienne mange maintenant des petites cereales seulement le main, juste 2 petites cuillere de bébé. Elle trippe pas sur les cereales dorge mais de riz elle aime bien. Je vais bientot lui acheter a lavoine voir ce que ca dit ceux la!!

Yen a peut etre qui lont lu, mais elle a fait une bronchiolite, la elle rale encore pas mal mais son pediatre a dit que ca pouvais etre tres long a guerir completement mais ya rien a faire a part attendre:P Moi non plus elle tourne pas encore delle meme, jai bien hate! Elle commence a tenir les objets mais pas bcp et pas longtemps, ca va venir!!

Elle a decouvert ses pieds lautre soir, elle les mangait cetais vraiment drole, plier en deux a se manger la grosse orteil. elle fait toujours ses nuits se couche vers 7h30 le soir et puis se leve vers 5h30-6h

bon je vous laisse la dessus ma petite puce commence a chialer pour retourner au dodo!! a bientot xxx

Posté le: 15 novembre 2006 10:33:52 EST  
meme chose pour moi VÉRO
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
blondie Wink

Rosie

Posté le: 15 novembre 2006 09:56:33 EST  
Véro, moi aussi je t'envois plein de +++

Je vais penser à vous!

On se donne des nouvelles.

Ziraf

Posté le: 15 novembre 2006 09:47:37 EST  
ben oui mausuce, moi je vais penser fort a vous ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

VéroV

Posté le: 14 novembre 2006 23:12:30 EST  
Bonjour! Je viens vous donner des nouvelles de moi et de Maxime. Je n'écris pas souvent mais je viens vous lire souvent.

Je l'allaite encore exclusif et il n'a pas commencé à manger. Il a maintenant 4 mois! Ca passe vite. Il a commencer a faire ses nuits. depuis environ 2 semaines, il s'endort vers 22-23h et se réveille entre 7 et 9h.

Nous sommes allé à son rendez-vous de 4 mois la semaine passée. Il est rendu a 16livres et 3 et mesure 63.5 cm. Nous y retournons vendredi pour son vaccin.

Par contre, nous avons eu une mauvaise nouvelle... Le médecin a attendu un souffle au coeur. Alors pour être certaine, elle nous envoie faire une vérification en cardio. Alors on y va lundi prochain. Nous restons positif, mais on a quand même la chienne... Envoyez-nous des ondes positives!!!

alors je vous laisse, je reviendrai vous donnez des nouvelles après son rendez-vous. Bonne journée!

Rosie

Posté le: 14 novembre 2006 22:32:12 EST  
Salut les filles,

Emma se porte très bien. Elle continue de faire de belles nuits de 20h à 6h. Elle ne mange pas encore. Elle n'a que 3 mois et demi et son lait la satisfait.

Je lui ai acheté différents jouets et elle trippe vraiment. Elle les prend dans ses mains et les portent à sa bouche. Elle rit et fait plein de sons.

Je me suis inscrite aux cours de cardio traineau pour janvier. Je fais présentement les cours de cardio poussette et j'adore. Je vais aussi nous inscrire moi et Emma à des cours de piscine...elle aime beaucoup l'eau!

Bonne nuit!

Ziraf

Posté le: 14 novembre 2006 17:15:38 EST  
Salut moi tout va #1 a la maison, Samedi je vois le pédiatre j'ai hate de voircombien elle mesure et pèse a 4 mois.

Merci d'avoir répondu en grand nombre a mon message je pensait que j'étais maintenant seul ici loll Laughing Laughing Laughing

melanie1977

Posté le: 14 novembre 2006 16:30:24 EST  
salut les juillette

moi les petit nom que je donne a ma fille ces (poupoune ,grosse penutte,lounette ,toutoune) aussi ma mere elle lappel son ptit coeur

ma fille mange ces cereal davoine a toute les soir a 8h la semaine prochaine je commence les courge ,,

bye bye gros becs ma fille mappele

Celtic

Posté le: 14 novembre 2006 11:02:22 EST  
Salut les filles,

moi aussi je suis encore là... je vous lis beaucoup plus souvent que j'écris mais bon, je suis là...

Moi ça va super bien, ma fille a eu 4 mois hier et elle a le rhume, c'est vraiment pas le fun, elle tousse beaucoup et elle est congestionnée, elle est toujours de bonne humeur, mais elle se fatigue plus vite et c'est la crise quand je veux lui nettoyer le nez avec la poire nasale...

À part ça c'est ok... elle ne se retourne pas non plus d'elle-même mais je pense que ça ne sera pas trop long, quand elle est couchée sur le dos elle attrape ses pieds et elle tombe sur le côté c'est vraiment drôle hihi... Et elle ne mange pas encore, elle est seulement allaitée (avec un biberon de temps en temps quand maman est à l'université). Je vois le pédiatre jeudi, j'ai bien hâte de voir qu'elle est son poids et sa grandeur et dans deux semaines j'ai mon rendez-vous pour les vaccins de 4 mois...

Bon je vous laisse à la prochaine

Celtic et sa petite Julyanne enrhumée

Posté le: 14 novembre 2006 08:28:59 EST  
salut les filles
enfin demenager dans ma maison c'est super!!!! on capote! Laughing
ma fille la premiere semaine se levait une fois dans la nuit...elle etait un peu perdu...mais elle a recommencé a faire ses nuits par la suite....genre de 8-8h30 le soir jusqu'a 6-7h30 le matin....pas mal bon mettons! elle se bouffe les doigts et les poings en se lever le coeur....lollll elle ne mange pas encore je la sens pas affamé du tout...elle boit environ 30 a 32 onzes par jour...alors son lait la contente en masse! elle ne se tourne pas de bord par elle meme...si je lui place les bras comme il faut elle le fait mais par elle meme pas encore....mais ce que j'adore de ma fille meme apres avoir dormi 10hrs de temps elle ne se reveille jamais en crise...toujours de bonne humeur et nous fais de joli sourire....elle aime deja la télé...ca s'annonce pas ben Wink si j,ai le malheur d,etre devant la télé quand je la fais boire...elle se retourne tout le temps pour la regarder...elle commence a comprendre bien des choses je trouve....nous avons une facon pour l'endormir....mais elle a compris que cette position c,etais le dodo....alors on vois son caractere Wink ........son papa tout craché...lolllllll Wink quand nous avons emmenagé ici j,ai commencé a la faire dormir dans sa chambre dans sa basinette....elle s'est adapté tres bien...je pense que ca va faire une chanteuse...on l'appel souvent céline dion Wink
quel ptit nom donnez vous a vos amours?
moi c'est genre:cocinnelle,tototte,bébé d'amour.belle fille.yodoune.....

alors bonne journée a toutes et je vais essayer de venir plus souvent car c'est vrai que c'est mort en titi par ici.....je pensais meme qu'il existait plus ce post.... Rolling Eyes Rolling Eyes
mamie blondie xx
ps mes jumelles vont avoir 18 ans demain! Applause

Minipapou

Posté le: 14 novembre 2006 07:53:18 EST  
Ha, Ha!, on a réussi à en faire sortir 2 de leurs tannière...hahahaha...

Sans blague les filles... gênez vous pas à donner des nouvelles, questions de garder le post en vie...

Vos bb ont il tous commencer à manger déjà??? Moi il va avoir 4 mois la semaine prochaine et j'ai rien commencer encore... comment sait on que l'enfant est pret à manger?

oups bb Lou pleure... je reviens

minipapou

Genevieves

Posté le: 13 novembre 2006 21:39:58 EST  
En passant ... les filles de juillet ...
il y a une rencontre de maman-bébé du mois d'août
jeudi le 16 novembre au Centre Rockland vers 11h30-midi dans le coin resto ...
si ça vous tente de vous joindre à nous vous êtes les bienvenue Wink

à jeudi ... faites pas vos gênés Embarassed

melanie1977

Posté le: 13 novembre 2006 21:25:18 EST  
léanne 4mois
salut les maman de juillet

moi je suis toujours la mais je vous lis en silence jaime bien ca vous lire . ma fille léanne est rendu a 4 mois ces un vrai amour jai beaucoup de plaisir avec elle dors bien la nuit la seule choses ces quelle s'endors a minuit des fois 11h mais pas grave et dors jusqua 9h le landemain . moi je parle souvent avec daute maman de juillet sur mon msn et je trouve le fun de leur s poser des question comme si leurs filles mange et si elle fais telle affaire jamais pour comparer mais juste voir si ses comme ca avec ma fille . lacher pas le forrum jadore ca lire et comme la je vous ecris gener vous pas si jamais vous vouler refaire une rencontre style mardi ou mercredi ou jeudi c est mes journee de disponible. jai aussi plein de nouvelle photo de ma princesse en plus est trop belle comme vos bebe on est gaga,,,,,
bye bye gros becs de melanie et léannexxxxxxx

Ann-Renée

Posté le: 13 novembre 2006 21:05:14 EST  
les filles!!! j<suis là!!!!!

je lis, mais je ne réponds pas trop... avez-vous des nouvelles de Blondie????elle déménageait et avait du trouble avec le proprio me semble...

Minipapou, comment se porte Lou???

Skye, Rosie et petite puce, contente de voir que vous allez bien!!!

Ma puce mange des céréales, des carottes, patates sucrées, les coures et courgettes, elle ne trippe pas fort, mais bon... moi non plus alors... je commence les fruits danes 2 jours.... elle grandit, c'est fou!!! mais elle ne trippe pas sur les étrangers... et vous????
je commence des cours de natation samedi... j'ai hâte... histoire de faire quelque chose avec elle....

on part en vacances le 3 dec. tout les 3... j'ai bien hâte... je viendrai vous raconter...

Ann-Renée
;0)

Minipapou

Posté le: 13 novembre 2006 20:36:07 EST  
euh.... skye

c'est triste, mais je pense que tu as raison. Y'a pus grande maman de juillet qui vient jaser... me semble qui reste pas mal juste ptite puce, rosie, genevieve toi et moi.... depuis un bon bout déjà....

coudonc, moi je tiendrai le post tant qu'il y a au moins une personne qui vient....

Ptite puce: Moi aussi je trouve que ca change vite.... Mon ti lou commence à essayer de se retourner du dos au ventre et souris tout le temps...

bon, a+

minipapou

Skye

Posté le: 13 novembre 2006 16:50:47 EST  
Salut Petite Puce,

Je pense pas que c'est le bug du systeme, je crois que le post des mamans de juillet est belle et bien mort!!!

Qu'est ce que vous en pensez les filles?

Julie

Ziraf

Posté le: 13 novembre 2006 16:12:00 EST  
Salut les filles. Mon dieu les bug du site nous a séparer pendant longtemps comment ca va avec la tite famille Very Happy. Moi Éléanore va avoir 4 mois demain et elle gradit vite elle va chercher certain objet pour les apporter a sa bouche et ca depuis 2 jours c tellement le fun Razz .

Le vaccin de 4mois c le 20 ca me fait peur j'ai peur qu'elle pleur loll

Elle n'a pas encore commencer les céréals mais je comment en fin de semaine Very Happy .

Rosie

Posté le: 7 novembre 2006 09:23:53 EST  
Emma a 3 mois et demi et elle se couche vers 19h30 et se lève vers 6h00. Parfois elle chigne un peu vers 2h-3h am, mais elle se rendort d'elle-même. On dirait que depuis qu'elle me fait des nuits complètes (depuis 2 semaines), je suis un peu moins pressé d'aller la voir dans la nuit lorsqu'elle chigne, car je sais qu'elle est capable de dormir toute la nuit, mais je vais toujours jeter un coup d'oeil...j'ai tellement peur qu'elle ait froid ou faim.

Pour les siestes, c'est vraiment variable. Habituellement, elle dort des 20-40 minutes par-ci et par-là, mais depuis 2 jours, elle fait de longues siestes. Je ne sais pas si c'est un hasard ou si c'est sa nouvelle routine, mais hier je l'ai couché à midi et elle s'est réveillée seulement vers 15h00 et ce matin je l'ai re-couché à 8h00 et elle dort encore (il est 9h20).

Mon truc est de ne pas toujours l'endormir dans mes bras pour que lorsqu'elle se réveille, elle soit capable de se rendormir toute seule. Mais elle est encore petite pour une routine, donc je me gâte et la berce toujours un peu avant de la coucher le soir ou pour les siestes, mais je la couche avant qu'elle soit complètement endormit. Elle chigne 5 minutes et s'endort, mais au début elle chignait plus longtemps.

Mais chaque bébé est différent et chaque maman a une façon différente de faire.

Ziraf

Posté le: 7 novembre 2006 08:26:39 EST  
pour ma part je n'ai pas de routine avec Éléanore , elle dort que des 15min par sieste et la nuit elle fait 6 h non stop. mais c tout bonne journée.

Éléanore 4 mois dans 7jours

Minipapou

Posté le: 6 novembre 2006 20:51:14 EST  
salut la gang.

C'est tranquille ici.... la vie et la routine doit s'installer pas mal partout tranquillement...

MOi ca va bien avec le ptit.... par contre, je sais pas si c'est le mois de novembre qui fait ca.... mais bordel que j'ai pas de patience. je suis impatiente avec mon chum et ma grande.... et puis je trouve bb chigneux pas mal... mais je sens que c'est dans ma tête... tout est comme d'habitude... c'est moi qui voit ca pire que c'est.... bref.... j'ai pas de patiente.

Peut etre est-ce à cause de la température grise, ou bien parce que ca fait 4 mois que j'ai pas eu une vraie nuit.... je sais pas....

Sur une note plus positive: Bb Lou se tourne sur le coté quand il est sur le dos.... d'apres moi il est a veille de se tourner du dos au ventre. Il a aussi commencer à attraper des objets près de lui et à les porter à sa bouche.

Ha oui, petite questions: Quel sont les horraires de dodo de vos amour? Moi je dirait qu'il se lève vers 7h00am.... vers 8h30 il est déjà fatigué. Je lui donne une têter sur laquelle il s'endort. Il dort entre 20 et 45 minutes.... Puis il se releve pour 1h00-1h30.... il ne dort jamais plus que 20 à 45 minutes à chaque fois... ce qu'il fait qu'il est souvent fatigué et chigneux.... Comment ca se passe avec les votres??? avez vous des trucs pour allonger ses sieste?

Au moins la nuit il dort de 8h00pm à 3h00am non stop....

bon c'est pas mal ca.,... donner de vos nouvelles les mamans de juillets.

a+ minipapou

Se connecter pour répondre