Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GenevievesInscrit le : |
Merci Skye
En passant les filles ... il y a une rencontre des mamans du mois d'août aux Promenades St-Bruno ce vendredi 3 novembre à 11h30 dans le coin des restos proche de l'ascenceur Venez faire un tour si ça vous tente et faites pas vos gêner |
SkyeInscrit le : |
Salut,
Moi habituellement, je vais chez Toys r'us. Ils ont beaucoup de choix alors on peut comparer en plus si tu surveille les speciaux, ca vaut la peine! |
GenevievesInscrit le : |
Salut les filles!!!
Où achetez vous les jouets pour vos bébés? |
MinipapouInscrit le : |
Mon bb a trois mois...
Il joue beaucoup couché sur le dos sur son tapis d'éveil http://www.google.com/images?q=tbn:O-nPPzuQta956M:http://www.auboisjoli.com/images/produits/163.jpg sinon il aime beaucoup son petit chien qui s'accroche à des poignées (poussette siege d'auto..etc.) Il écoute aussi bb einsten.... ca l'occupe pendant 20-30 minutes... |
Salut Rosie,
J'ai bien hate de lui acheter une soucoupe, je trouve ca bien, ca change le bb d'etre toujours couche ou assis: http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=86027&N=24%2031020025&nvalue=24 Et on a aussi remarque ce week-end qu'elle aimait les livres. J'imagine que ca depend des enfants mais ma fille aime beaucoup toucher et observer. Elle aime aussi la musique. Genre si elle voit un tissu avec des motifs, c'est certain qu'elle va toucher. Julie |
RosieInscrit le : |
merci Sky.
Nos bébés ont presque la même âge donc ça me donne une bonne idéeé |
Salut Rosie,
Moi ma fille aime beaucoup son petit piano Fisher-Price: http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st=2341&e=detail&pcat=miracles_milestones&pid=34168 et son petit lapin coucou: http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st=2341&e=detail&pcat=miracles_milestones&pid=35242 Il est plein de texture. Elle aime beaucoup ca Julie |
RosieInscrit le : |
Je me demandais quel était vos jouets coup de coeur pour vos bébés de 3 mois?
Emma adore les mobiles et son toutou qu'elle met toujours dans sa bouche...j'aimerais lui acheter d'autres jouets pour son développement et pour la divertir, mais quoi acheter à un bébé de 3 mois? Merci |
ZirafInscrit le : |
moi ca fait 1mois et 1 sem que je lui ai fait percé les oreilles, je suis aller au galerie d'anjou, chez FACE, pour eu c a partir du 1ier vaccin, la creme ne ma rien couté et ca a tres bien fonctionné.
|
Salut les mamans.
Grosses journées hier... Je suis aller déjeuner-diner au eggski a brossard avec d'autre maman de la rive sud. C'était génial... je suis bien contente d'avoir rencontrer d'autre maman. Ti lou a été génial. Il a dormit tout le long... Ensuite je suis aller me procurer l'aquarium océan wonder chez toys r us. J'espère que ca va aider ti lou a s'endormir sans nous dans son lit. C'est pas évident avec lui ces temps ci. On l'endort solide dans nos bras et aussitot qu'on le dépose dans son parc, il se réveille. En soirée j'ai passé l'halloween avec ma puce (5 ans). Elle a fait sa comme une grande. On a fait 3 rues et elle a bien aimé son halloween. Ensuite on est retourné chez les grands parents et on a donnée des bonbons aux enfants. bon, je vous laisse, je dois préparer ma gang pour leur journée (papa au travail, puce à la garderie...) a+ minipapou |
CelticInscrit le : |
Salut lune de juillet,
Ma fille a les oreilles percée depuis qu'elle a 3 mois (ça va faire 3 semaines demain qu'elles sont percées) et oui j'ai utilisé la crème pour geler les lobbes, tu payes 5$ de plus pour ça. Pour savoir si ta fille peux se faire percer les oreilles je te conseille d'aller dans un endroit où il sont habitué avec des bébés (à éviter Ardène et compagnie...) ils vont vérifier si les lobbes d'oreille de ta fille sont près à reçevoir le perçage. Si oui et bien il vont mettre la crème pour geler et tu dois revenir 45 minutes plus tard (le temps que la crème agisse) pour le perçage. Tout dépendant la place où tu vas ils peuvent percer les deux oreilles en même temps ou une après l'autre. Je ne sais pas où tu habites, mais moi je suis allée chez Parfum et Beauté au Promenade St-Bruno. Bonne journée |
Lune de JuilletInscrit le : |
Salut les filles!
C.est donc vrai que ca passe tellement vite! La mienne a 3 mois et 2 semaines et 2 jours! Malheureusement je ne l'aillait pue ca me fait de la peine, car j'aurais aimée continuée longtemps, mais depuis 1 mois elle est au similac neosure, pour bébé prématurée, vue qu'elle était vraiment petite! Mais j'essaie des fois, pour me faire plaisir, mais ca marche pue, elle aime mieux la bouteille comme ca , elle se fatigue moins. Mais je me reprendrais peut-être au prochain, qui c'Est ... Je voulais savoir vers qu'elle âge on peut leru faire percer les oreille? Pis qu'Est-ce que est mieux, de les faire geler, etc? Je ne sais pas .. Pis pour ma fille on est aller au CHUL jeudi passée et son état est stable, son électro est pareille et on le revoit que dans 3 mois, sont opération est retardée .. Qui c'Est peit-être qu'elle en aura pas de besoins!! Bon je vous laisse la-dessus j'Attends de vos nouvelles! |
c'est demain à 11h00am au eggski à brossard...
Moi j'y vais... .Je connais pas personne la bas... mais bon, je vais mettre ma gène de coté pour une fois.... ca risques d'être pas mal le fun.. a date on est une trentaine |
Ann-RenéeInscrit le : |
c'est ou et quand le déjeuner???
Ann-Renée |
moi je ne viendrais pas au dej. je ne pourrais pas j'ai autre choses de prévu.
|
Salut les filles...
c.est tranquille ici en fin de semaine.. faut dire qu'avec le site qui fonctionne tout croche c'est pas toujours évident. Ici, c'est pas terrible depuis 2 jours. BB Lou doit etre en poussé de croissance ou quelque chose du genre... parce qu'il est pas évident. Le matin il se réveille de bonne humeur, mais les choses se gâtent vers 9h30am quand il devient fatigué. Il lutte contre le sommeil (et contre moi qui veut l'Endormir naturellement). Quand j'arrive enfin à l'Endormir, je vais le porter dans son parc... et bien il dort 20 à 40 minutes et se réveille (ca c'est quand il ne se réveille pas aussitot la tête sur le matelas!!!).... c'est difficile car comme il ne dort pas assez longtemps, il devient vite marabout... alors il me semble que je passe la journée à essayer de l'Endormir... ca me met à boutte des fois!!! Mon chum revient tantot du travail... ca va m'aider un peu (la fin de semaine je ne le vois pas beaucoup... alors c'est un peu plus difficile). Moi j'allaite encore presque à temps plein. Je donne un biberon le soir avant le dodo et je viens de commencer à remplacer le boire du midi contre un biberon. Je vais servrer bb Lou tranquillement pas vite. Cette nuit j'ai bien envie que mon chum donne un biberon... on verra. bon a + minipapou Ps: est-ce qu'il y en a parmit vous qui viennent au déjeuner des mamans de la rive sud???? |
CelticInscrit le : |
C'est vrai que ça passe vite...
C'est justement ce que je disais à mon chum cette semaine, que l'année passée à cette date on consevait notre petite cocotte, my god j'en r'viens juste pas... pis moi qu'y avait hâte au boute d'avoir une bédaine, pis que je trouvais ça dont long, pis là ben notre tour est déjà passé, moi aussi je m'ennuie de ma bédaine,mais je suis bien contante d'avoir ma tite puce... Passez une super belle journée, il annonce du soleil alors on en profite Celtic et Julyanne qui a les oreilles percées |
Salut,
AVEZ-VOUS VU, LE POST DES FUTURES MAMANS DE JUILLET EST OUVERT. DEJA!!! CA PASSE DONC BIEN VITE!!!! HA J'AI LE BLUES DE LA BEDAINE |
Salut les filles, je vous lis a tout les jours mais j'ai beaucoup de choses qui me tien occupé c'est pour ca que je ne vous ecris pas souvant.
Ma fille se retourne du ventre au dos et du dos au ventre, du ventre au dos avec enncore un peu de misere. Elle ne mange pas de soliide encore pas avant 2 sem encore. Elle nous fait plein de belle facon et nous jase beaucoup. Je ne peu pas dire qu'elle fait ses nuits maiis c pas loin. Elle a aussi commencer a dédoubler sa gensive du haut, elle a mal comme si c'étais des dents mais s'en n'ai pas encore Moi j'allaite maintenant juste la nuit ca me faitt de la peine mais j'ai pas le choix je vais a l'école 4 fois par semaines, c'est plus difficile dans se temps la. Ca va faire 1 mois que je lui a fait percé les oreilles. Bon je vous laisse a bientot |
Je te comprend Celtic, je ferais la meme chose. Contente de savoir que je suis pas la seule qui a de la misere avec ca tirer son lait. J'aime vraiment pas ca.
|