Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ann-RenéeInscrit le : |
T'as bien raison, Rosie... il faut suivre notre bébé.... c'est lui qui sait ce qu'.il a besoin!!!!
je suis allée à une rencontre pour un CPE ce soir... 2-3 ans d'attente... ouf... Ann-Renée ;0) |
RosieInscrit le : |
Karyne, ta fille est tout à fait normal. Profite des nuits qu'elle te fait Est-ce qu'elle fait des siestes dans la journeés?
Anne-Renée je te comprends, car moi avant je couchais ma fille vers 20h30 et depuis 2 semaines je la couche vers 19h30 et max 20h, car sinon elle est vraiment trop fatigué. Je me rend compte qu'à partir de 18h30, elle commence à démontrer des signes de fatigue, donc nous commençons la routine du dodo vers 18h30...je n'osais pas changer sa routine, car je trouvais ça de bonne heure de la coucher à 19h30, mais elle est fatigué, donc je me fie à elle. Je crois qu'il est vraiment important de suivre le rythme de notre bébé, ils sont tous différents. |
MinipapouInscrit le : |
Karyne: je crois que Josée veut dire que c'est tot pour moi d'aller me coucher à 8h00pm... pour profiter du 7-8 heures que bb dort... et non pas que de coucher bb à 8h c'est tot.... enfin.. c'est ce que moi j'ai compris...
|
kwikwi39Inscrit le : |
THAIKA: mets-lui sa suce pour commencer, il va catcher qu'il doit avaler. Une tite bouchée et tu lui mets la suce... ca sera pas long il en aura plus besoin.....
Le mien mange toujours pas mais j'ai l'impression qu'il est tanné du lait.... Il fait 8 oz 2-3 boires par jour sur 5. Des journées il boit 42 oz à, d'autres 34... c pas constant.... |
Ann-RenéeInscrit le : |
moi, je la couche entre 18h30- 19h sinon, elle pleure,,,,
et elle mange des carottes depuis hier...salissant en TA!!!!! mais elle en redemande... la bouche ouverte.... pas la même chose pour les céréales... j'ai pas eu le choix, elle buvait aux 2 heures!!! Ann-Renée et Rosa;ie qui a encore faim.,... |
GenevievesInscrit le : |
Karyne: ma cocotte à 10 semaines et elle dort de 20h à 7h00am et elle parfois elle boit seulement 3on avant son dodo ... moi aussi je crois que si bébé à besoin elle va se réveillée
|
karyneInscrit le : |
Cest tot les coucher a 8h!!?? La mienne Dort tellement et puis quand jentend ca des fois je me demande si cest normal...Moi elle boit vers 7h-7h30 et puis se reveiller seulement a 6h30-7h le lendemain pour boire! Cest trop long mais si elle se reveille pas jimagine que cest parce que elle nen a pas de besoin non?
Elle a 3 mois et ne boit encore que des 6oz-6oz et demi cest assez vous pensez? |
josee1980Inscrit le : |
BB Lou va avoir 3 mois Samedi... Il change c'est pas croyable. 6- Il ne fait toujours pas ses nuits, mais il s'endort le soir vers 8h00-9h00pm et dort jusqu'à 4h00am... Il fait des bons 7-8 heures de dodo c'est quand même super bon 5heures en ligne pour un bébé c'est considéré comme faire des nuits. MAis c'est sur que ça fait tôt se coucher à 8 heures... Il est sur la bonne voie ne décourage pas il devrait aller en augmentent. |
Tay & MamouInscrit le : |
Salut les filles
ca fait longtemps aussi que je nai pas donné de mes nouvelles et ceux de mamou... Alors nous allons super bien mais il grandi TROP VITE bon!!!! cest rendu qu'il ne me regarde plus dans les yeux quand il boit non monsieur aime mieux regarder alentour de lui .... cest bizare leffet que ca me fait mais bon cest la vie hein? il faut bien qu'il voit que je ne suis pas la seule au monde malgré que cest bien il ne soit pas sauvage non plus .. en tout cas mon ti mamou cest ce qu'il veut , quand il le veut my god... cest fou!!!! ah oui il sera peut etre un petit mannequin je l'ai inscrit a bebezone.ca et j'attend des nouvelles jaimerais ca que ca fonctionne J'ai commencé a lui deonné du pablum .... oui mais caline il boit ben trop mon dieu lolll il boit 7 onze aux 3 heures et il en redemande alors mon pediatre mas dit de commencer juste un ti bout de cuillere alors jai commencé hier mais il ne comprend pas le principe d'avaler la nourriture lolll cest comique il crache tout .... Mais il grandi et grossi bien il est dans le 95 pourcentile je trouvais ca un peu gros jusqu'a ce que je vois une amie qui ( sa fille 3½ mois ) portait du 12 mois bon alors je vous laisse la dessus mes belles mamans a la prochaine Thaïka & Mamou |
Bonjour les filles.
BB Lou va avoir 3 mois Samedi... Il change c'est pas croyable. 1- sur le ventre il tient sa tête bien haut et se retourne facilement du ventre au dos. 2- Il a commencer à s'interresser à son arche d'activité... Je le couche en dessous et il pousse les jouets avec ses pieds pour faire jouer la musique. 3- Il adore se mettre debout sur ses petites patte quand on lui tient les mains. 4- Il a commencer à éclater de rire quand on le chatouille. 5- Le jour il fait des petits dodo dans son parc (genre 20-25minutes) 6- Il ne fait toujours pas ses nuits, mais il s'endort le soir vers 8h00-9h00pm et dort jusqu'à 4h00am... puis je l'amène au lit avec nous et je l'allaite en dormant jusqu'à 6h00am... puis on change de coté et il reboit et dort jusqu'à 7h00-7h30am... Voilà la progression de bb Lou. Plus il vieillit plus c'est interressant.... Et vous, comment vont vos ti Lou. minipapou |
wow Sky ta fille est vraiment bonne, Emma n'est pas rendu là encore...
Est-ce que vos bébés de 3 mois font des siestes dans leurs lits le jour? |
karyneInscrit le : |
Bonjour les maman!! Jai decider de venir vous donner un peu de mes nouvelles, ca fait un petit bout que je n'est pas ecrit mais je viens lire chaque jour!! Pour notre part la puce fait ses nuits depuis 1 semaine. Elle boit vers 7h30 le soir et va a 7h30 le lendemain un 12h wowww Mais je doit aller la chercher pour la coucher avec moi vers 5h le matin! Je trouve ca bcp 12h sans boire mais bon, si elle le demande pas cest quelle nen a pas de besoin! Elle est deja rendue a 3 mois, ca passe tellement vite et pas de poussee de croissance en vue, je sais pas si elle va venir un jour cette poussee mais tk...
Skye: Bravo a la belle Bianca qui se tourne mon dieu elle est bonne, la mienne a vraiment pas compris le principe en core! Moi son trip cest detre debout devant nous, elle trippe la dessus cest pas toujours de tout repos par contre pour les bras de maman et papa;) Bon je vous laisse la dessus la puce veut que je moccupe delle. Alors bye bye a bientot xxxxxx |
SkyeInscrit le : |
Salut les mamans de juillet,
Felicitation au nouveau bb baptise! Nous on a decide de passer notre tour alors on ne fera pas baptiser notre petite Bianca. Lune de juillet: contente de savoir que vous voyez de la lumiere au bout du tunnel. Puis les autres? Notre post est pas mal mort. J'aimerais bien qu'il survive non? On devrait avoir des nouvelles de Blondie sous peu. Elle demenage et ses proprios lui on fait pas mal de problemes alors elle peut pas venir nous voir. Moi ma fille grandie a vue d'oeil, elle pese pret de 13 lbs. Pour une cocotte qui pesait 6.7lbs a la naissance, elle est rendue au 75ieme percentile pourle poids. Moi qui m'inquietait pour l'allaitement. Sinon tout va bien, elle est super curieuse, elle commence toucher les objets. Elle se tourne du ventre au dos et commence a essayer de ramper mais elle sait pas quoi faire avec ses bras. Bon asssez le roman, j'espere avoir de vos nouvelles. Julie et sa cocotte Bianca. |
Nous aussi c'était le baptême d'Emma aujourd'hui. Tout c'est très bien déroulé. Emma a fait ça comme une grande. Elle était la seule petite fille...nous étions 4 familles à faire baptiser.
Nous avons reçu toute la famille après le baptême et il nous reste encore de la bouffe pour une armée Bonne nuit à tous! |
Lune de JuilletInscrit le : |
Où sont passée nos maman de Juillet! C'est tranquille ici ..
|
NatalyInscrit le : |
Bonjour les mamans de juillet! j'espere que vous allé bien,
Je suis une maman d'août, juste un ptit coucou a titou020107 moi aussi demain c'est le baptême de mon petit Élie!! jvoulais juste te souhaité une super journée, que tout se passe bien et félicitation a ta puce bye bye Nat et Élie 9 semaine! |
Oui c'est vrai que nos p'tit trésors vieillissent trop vite. Moi la mienne aura 3 mois dans 2 jours! Messemble que je viens de l'avoir .. Pas grave, ce de plus en plus beau se que sest p'tit bouts nous apporte intérieurement!
Bonne fds les mamans de Juillet!! |
titou020107Inscrit le : |
Salut les files!!
Moi, demain c'est le baptême de ma puce!!! En même temps que le bébé de ma soeur!!! J'ai hâtre de voir ça les 2 ti-poux ensemble!!! Pour le reste tout va #1...à part p-e que ma fille a le sommeil un peu perturbé ces temps-ci! Mais bon, elle fait ses nuits depuis qu'elle a deux mois, donc c'est pas si grave quelques mauvaises nuits! (pourvu qu'elle me le fasse pas trop souvent!!!lol) Mercredi preochain elle aura ses vaccins de 4 mois...4 mois déjà!!! Trouvez-vous que ça passe trop vite!!! C'est incroyable, on dirait que je ne vois plus le temps passer! Bonne journée les mamans!!! Titou xxx |
Salut la gang.
Une fin de semaine tranquille ici. Demain j,ai rien de prévu (c'est rare) et dimanche ma grande a une fête d'enfant vers 13h00pm... et c'est tout... J'ai pas regarder la météo... j'èspere qu'il annonce beau... j'irai me promener avec les enfants. BB Lou a eu sa 2ème visite chez le pédiatre. Tout est beau... Par contre il est bas dans les courbes. 3 ème rang percentile pour la grandeur et 10ème pour le poids... mettons que j'ai hate à son rendez vous de 6 mois pour m'assurer qu'il continue a grandir comme il faut. Autre probleme... il refait du muget... calvaire!!!! Cette fois ci j'ai décider d'essayer de la traiter au violet de gentiane... Aye! c'est mauve en titi ca... bb a la bouche toute mauve et maman les boules teinté....hahaha... Pour le reste, bien mon chum a un contrat a las vesgas du 18 au 24 octobre... encore 1 semaine sans lui...grrr... Mais au moins quand il est là il donne un bon coup de main... quoique des fois il faut que je le force un peu.... mais bon, c'est typique des gars ca je pense... Bonne fin de semaine a toutes. minipapou |
Blondie Merci pous ta réponse .. Sa soulage .. Mais je vais quand même demandée a mon inf qui vient tout les semaines ce qu'elle en pense ..
J'espère que tout le monde va bien!! |