Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Posté le: 12 octobre 2006 09:40:00 EDT  
lune de juillet....je me posais justement la question hier a propos de ses jambes ...je les trouvais beaucoup vers l'exterieur Rolling Eyes a ce que je me souviens c'est normal....meme que une de mes filles a eue le pied vers l'interieur pendant longtemps....quand elle courait son pied finissais toujours par la nuire car il se plantais devant l'autre....lolllll je ris maintenant mais elle faisait tellement pitié.... Crying or Very sad
pour sa langue elle le fait beaucoup moins.....fiou....car c'etais vraiment trop! et bizarre Rolling Eyes je sais que les bébés se sorte souvent la langue mais elle c'etais vraiment bizarre je me repete je sais Wink
blondie

Lune de Juillet

Posté le: 12 octobre 2006 09:35:25 EDT  
Laughing Merci beaucoup les filles! C'est grace a vos onde possituf que le bon Dieu a décidée d'aidée ma petite princesse et qu'elle ne sera peut-être, opérée!!
Encore merci!

p.s: Blondie ma fille a toujours la langue sortit! J,ai dit a ma m;ere j'espèfre qu'elle parlera pas sur le bout de la lnague!

Idea Et vous? les jambes de votre petit amour sont elle droite droite ou bien courbé un peu ... Maïka a les jambres un peu courbée ??

Merci, NathXXX

Ann-Renée

Posté le: 12 octobre 2006 09:28:54 EDT  
Ce sont de très bonnes nouvelles Lune de juillet... on est tellement impuissant devant un bébé souffrant.... j't'envoie plein de positif pour que le trou se referme et qu'elle n subisse pas d'opération!!!!

BLONDIE: je te comprends, j'ai déménagé le 1er aout... pas évident, mais on est tellement bien après... lâche pas!!!!

Minipapou: ma fille fait la même chose avec son père le soir.... lorsqu'il est là le jour, ça va, mais le soir, ça prend les bras de maman.... nos chums ne travaillent pas assez Surprised

Bonne journée!!!

Ann-Renée

ps, j'ai commencé les céréales et elle les acceptent depuis lundi... je vais augmenter 2 fois par jour aujourd'hui... 1 c à bébé matin et pm

Posté le: 12 octobre 2006 08:58:20 EDT  
Mr. Green je suis contente de savoir que ta Maika va mieux Mr. Green
blondie qui aime pas voir les enfants souffrir Crying or Very sad
plein de ++++++++++ a la maman +++++++++++++
pour que tout continue de s'améliorer ainsi Wink

Lune de Juillet

Posté le: 11 octobre 2006 23:05:54 EDT  
De la grande visite!! Bonjour les filles!
Je passe vous donnée de mes nouvelles! ENFIN ...
Ici ca vca un peu mieux, ma fille a eu de bonne nouvelles le 17 Septembrew derniers lors du r-v avec sont cardio .. Elle a cessée de faire de l'hypertension, et sont trou commence a se refermée tranquillement. Les chances d'opérations était de 99% et la elle sont tombé a 50%, une bonne nouvelles.
ELle est pas grosse elle pese actuellement environ 9lbs, je l'allaite encore mais moins la nuit et quelques fois ici et la durant le jours. Mais ca va bien ..
Et vous, maintenant que ca va mieux je vais me forcée pour venir plus souvent ..

Bisoux a tout le monde!

Nathalie et sa princesse Maïka ..

Minipapou

Posté le: 11 octobre 2006 20:46:51 EDT  
Salut les filles.

moi ca faisait 2 jour que j'était incapable de venir sur le forum.... y'avait un bug ca d'lair... ben contente de vous retrouver.

Papa est en train d'essayer d'endormir Lou qui hurle comme un perdu dans la chambre...grrrr... le pire c'est que je sais que si je pren bb il va arrêter de pleurer tout de suite... et la sa va faire de la peine au papa.... alors je résiste de toute mes forces...

J'imagine qu'il faut que bb lou s'habitue a son papa lui aussi... il ne l'a pas beaucoup vu depuis sa naissance...

Bon j'en peut pu... je vais aller l,aider..

minipapou

Posté le: 11 octobre 2006 16:34:56 EDT  
SKYE
fermé les telephones Rolling Eyes ou filtré les appels...dit lui que vous partez en vacances dans de la famille loin loin.... Wink

ANN-RENÉE il y a pas grand message car le site dernierement est souvent su le mode "BOGE" ou "BUG" je me rappels pas comment ca s'ecris Applause Embarassed encore ce matin pas capable de venir ici Evil or Very Mad je sais pas trop pourquoi....

blondie qui est fatigué de faire des boites...pas evident avec bébé Rolling Eyes je demenage le 28 oct dans notre premiere maison...je suis super contente mais tellement fatigué en meme temps j'ai hate que ce sois fini!!!!!!!!!
ps: il reste 10 jours environ au maman de juillet Crying or Very sad

Ann-Renée

Posté le: 11 octobre 2006 15:42:38 EDT  
c'est tranquille ici... j'pensais qu"il y aurait plein de essages vu le mauvais temps...

SKY: j'espère que le téléphone a cessé un p-eu et que tu profites de ton chum!!!!

Ann-Renée

Skye

Posté le: 10 octobre 2006 10:51:28 EDT  
Salut les filles!

Ce matin, c'est mon tour d'avoir une montee de lait, au sens figure bien sur!!!!

Mon chum a pris une semaine de paternite!!! Hier premiere journee de la semaine, il a passe 3 heures au telephone avec son ancien boss parce qu'il avait des prob. avec son systement informatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deuxieme journee, c'est son boss qui l'appelle!!!! C'es quoi ca!!! A a la naissance de ma fille il a pas pu prendre 5 jours en ligne et maintenant qu'il prend une semaine, son celllulaire sonne!!

Je suis frustree!! Ca me fait chixxx. Twisted Evil

En t-k j'espere que la semaine sera pas comme ca

Julie

Ann-Renée

Posté le: 9 octobre 2006 21:39:36 EDT  
POUPOUNE, je trouve ça bien plate ce que tu vies... ça va revenir vite, j'en suis certaine!!!

MINIPAPOU je suis bien contente que ton Lou se porte bien... ça rend fou un bébé qui pleure... surtout quand on ne sait pas ce qui se passe...

pour ma part, ma toutoune a commencé les céréales ce matin!!!! elle adoe ça!!! après 4 essais, je suis bien contente... hier soir, elle a bu 1 biberon et demi...je capotais!!!

bon début de semaine à toutes!!!

je fais vacciner ma puce mardi soir... elle a 3 mois et demi et ce sont ses premiers vaccins... j'suis nerveuse!!!!

Ann-Renée
;0)

Minipapou

Posté le: 9 octobre 2006 13:00:05 EDT  
Bonjour les filles.

C'est tranquille ici en fin de semaine Very Happy Tout le monde profite du beau temps on dirait... Very Happy

J'ai découvert un truc génial qui est en train de me sauver la vie....hihihihi... Voyez vous, mon ti lou est un bb génial... mais je crois qu'il est assez insécure. Le jour je suis incapable de le déposer en quelque part plus de 5 à 10 minutes car après c'est la crise.... même les promenades en poussette ou en auto ne marche pas beaucoup.... Donc je commencait a trouver ca lourd un bb toujours dans mes bras....

ET bien ma belle soeur ma preter son écharpe maman kangourou.... c'est absolument génial. Le matin, après son boire... quand il est fatigué... je le mets la dedans et je vais prendre une petite marche.... ET bien il s'endort et dort pendant 1h30-2h00 la dedans... même chose l'apres midi ou avant le souper.... ET comme c'est tres envellopant bb n'a pas la tête qui ballotte, je peux donc me pencher et faire des trucs avec bb dans l'écharpe...

Hier je suis aller a la ronde avec ma soeur et ses enfants + ma fille et bb Lou. ET bien je l'ai mis dans l'écharpe à 12h30.... je l'ai RÉVEILLER à 2h00 pour le faire boire (il avait bu à 10h00am) puis il a redormit dans l'écharpe jusqu'à 6h00pm (je l'ai de nouveau réveiller pour le faire boire, j'avais peur qu'il se déshydrate puisqu'il faisait très chaud) Puis il a redormit jusqu'a notre départ à 19h15.... c'est completement fou... Et malgré tout ca il a dormit a la maison de 11h00pm à 6h00am ce matin.... j'en reviens juste pas...

voilà c'est ma tranche de vie....

a bientot la gang... profiter bien de la belle journée et venez nous racontez votre fin de semaine tantot...

a+
minipapou

Ziraf

Posté le: 8 octobre 2006 12:58:12 EDT  
ouin je le c ca!! c génial pour toi au moin et ca c tu bien passer pareille??? et a la maison ca va bien???

josee1980

Posté le: 8 octobre 2006 12:34:04 EDT  
Petite puce : Oui j'ai pu continuer à allaiter, même qu'il m'encourageait à lui donner le sein souvent, car ce sont les meilleur vitamines que l'on puisse donner à nos ti poux Wink , mais pas toujours évident avec le soluté toujours le fil dans les jambes et ma te dire y'en mettre pas long du fil Confused

Ziraf

Posté le: 8 octobre 2006 12:22:49 EDT  
Josée a tu pu l'allaiter pareille ou tu a du arreter ??

Je te souhaite que tout reste dans le mieux Very Happy .

Genevieves

Posté le: 8 octobre 2006 10:00:36 EDT  
Est ce que c'est quelqu'un parmi vous qui a déjà donner une recette de pâte à sel pour faire les empreintes de nos ti-amour?

Blondie et josee1980: de rien pour les coupons et je vous fait signe si j'en ai d'autres Wink

josee1980

Posté le: 7 octobre 2006 23:10:51 EDT  
Moi aussi je les ai reçu Wink Désolé de ne pas t'avoir répondu avant, ma fille à été hospitaliser durant 3 jours pour fièvre. Il prenne sa vraiment au sérieux la fièvre avant 6mois. Je parle de fièvre sans raison, pas avec un rhume ou après un vaccin. Elle a été sous intra veineuse Crying or Very sad pauvre petite pinotte elle fesait tellement pitié, elle désaturait aussi donc il lui envoyait de l'oxigène aussi. La raison reste inconnu ils nous ont dit probable un virus qui est parti de lui même.

XXX

Josée bien contente de dormir dans son lit ce soir.

Posté le: 6 octobre 2006 18:11:04 EDT  
Laughing gros merci a toi genevieve pour les coupons...JE LES AI BIEN RECU Wink tu es tres gentille
j'aimerais bien te repayer le timbre mais comment....p-e un jour si on se rencontre jte payerai un café ou autre....GROS MERCI!
blondie

Poupoune

Posté le: 6 octobre 2006 13:23:55 EDT  
merci beaucoup pour vos encouragements minipapou et blondie vous me faites du bien!!!

passez une belle journée

karyne

Posté le: 4 octobre 2006 11:42:59 EDT  
bnjour les filles, faites vous en pas ma fille aussi a toujours la langue sortie, elle trippe sur les grimaces;) Cest normal nos bébés goute la vie!!Wink

je ne viens presque plus sur le forum:( je trippe avec ma fille, elle est tellement eveiller maintenant, et nous jase ca que le forum a perdue un peu sa plce. Mais je vous aimes encore bcp;) Je vous lis souvent mais jai moins le temps decrire mettons!! Moi ma fille a parfois de la misere a finir ses 6oz alors je suis loin de commencer le solide:P

Ce matin elle a tout vomie son lait Confused j'hais tellement ca quand elle me fais ca cest fou... Est ce quil a des journees ou vous aussi vos bébé on t de la misere a digerer et dautre fois ou elle ne regurgite pas de la journee???

ma princesse veut toujours etre debout et assis, cest pas toujours de tout repos;) Ah cest petit etre quon les aimes!! Bon je vous laisse ca ne fait plus laffaire de madame que je sois sur ord. a bientot xxxxxxxxx

Posté le: 4 octobre 2006 07:49:32 EDT  
TITOU....parles moi en des feu sauvage lundi de la semaine passé il y en a un qui a commencé a sortir et j'avais un mariage le samedi....alors j'ai eue beau essayer n'importe quoi ...samedi j'ai été pris avec....degeu!!!!!!! la j'ai un bapteme dimanche j'espere qu'il vas etre disparu car il est encore la Twisted Evil

POUPOUNNE...je te souhaite un bon rétablissement et inquietes toi pas ton ptit coco va avoir besoin de sa maman tres bientot....tu lui a surement manqué mais il ne comprend pas le pourquoi Rolling Eyes il voit surement que quelques chose ne va pas avec sa ptite maman....pour l'allaitement c'est sur que je ne peux pas comprendre car je n'allaite pas mais au moin il a eu le meilleur pendant plusieurs semaines....reposes toi!
blondie xx

MINIPAPOU...tu sais pour ton chum ca dois pas etre evident de prendre sa place vu qu'il est souvent parti....il a p-e peur que fiston ne le reconnaisse pas... Rolling Eyes faut toujours les faires parler ces hommes la Wink Wink Rolling Eyes

Se connecter pour répondre