Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Minipapou

Posté le: 3 octobre 2006 22:46:42 EDT  
OUF! poupounne, j'ai le coeur gros pour toi... arrêter l,allaitement quand on est pas prêt.... c'est vraiment pas drole....

Pour la réaction de ton bb, je sais que ca doit te faire de la peine... mais t'inquiete pas, il va reprendre le beat assez vite j'en suis sure.... une maman c'est pour la vie....

Blondie: Mon ti Lou aussi a la langue tout le temps sorti.... j'me demandais justement si c'était normal... j'imagine que oui, puisque je ne suis pas la seule...

Vous savez quoi??? Mon chum est merveilleux. J'était un peu décu car depuis qu'il a enfin un peu plus de temps a la maison, je coyais qu'il se garrocherais sur le bb puisqu'il ne l'a pas vu souvent depuis sa naissance...mais non... des fois, donner le biberon parraissait une job... Alors que moi j,adore ca et que j,en profite pour cajoler bb, lui il lui donne en regardant la télé.... J'avais l'impression qu'il ne s'interressait pas beaucoup à bb Lou... puis je l'ai vu faire cette semaine.... Je l'ai vu soulever le petit après un changement de couche pour lui montrer les cadres dans sa chambres, Je l'ai vu jaser avec son gars, coucher sur le lit avec lui le matin... bref au fil du temps je crois qu'il est en train de batir sa relation avec lui... En plus ce soir il a tenu a endormir le petit malgré le fait que celui ci hurlait comme un perdu... Il a tenu bon jusqu'aubout et l,a endormit.... Je trouve ca merveilleux...

Poupoune

Posté le: 3 octobre 2006 19:07:01 EDT  
Bon... moi qui voulais aller vous voir... ben imaginez vous donc que ca fait une semaine que je suis a l'hopital pour mes cri*** de pierres au foie, je me suis fait opérer d'urgence, j'ai eu mon congé et le lendemain je suis retourné car j'ai eu des complication et aujourd'hui je suis enfin de retour a la maison et j'espère pour de bon... j'ai été sur la morphine, le valium et des antibiotiques pendant presque tout mon temps la bas... Donc a mon grand malheur mon garcon est maintenant a la bouteille et je ne l'allaite plus, j'en pleur a peu pres tout le temps!!! En plus il ne me regarde plus comme avant, on dirait que je ne suis plus celle qui lui faut, papa est rendu son univers... Si vous savez comment je me sens face a mon bébé, on dirait que je ne suis plus rien pour lui, je l'ai pris un peu en arrivant ( car je ne peux pas vraiment le prendre du a l'opération) et il a fait un crise, papa l'a pris et il allait déja mieux... alors vous pouvez imaginer comment je me sens?? Oufff, en tout cas les filles profitez de vos amours et je ne vous souhaite vraiment pas d'être malade, une semaine sans pouvoir prendre ou cajoler votre bébé ou bien juste lui souhaiter bonne nuit c'est atroce...

Bon assez pleurer sur mon sort je voulais vous dire un petit bonjour...

Alors BONJOUR!!!

J'espère qu'il y aura des photos de cette rencontre!!!

Julie

titou020107

Posté le: 3 octobre 2006 18:31:12 EDT  
Salut les filles!!!

Je viens juste me defouler un peu!!!

Depuis le debut de ma grossesse je n'avais eu aucun feu sauvage!!! Ben la ca fait 3 que j'ai depuis mon accouchement! Dont 2 en meme temps maintenant!!!

Mon amie m' a donnée sa prescription de mdcts mais c etait un peu tard, la propagation est arretee mais maudit que ca fait dur!!!

Bon voila c'etait ma montee de lait contre les feux sauvages!!!

Blondie, je n'ai pas remarque que ma fille avait la langue si svt sortie, mais ca me semble normal puisqu'ils decouvrent avec toute les parties de leur corps! surement que ta fille a decouvert sa langue et qu'elle l'aime bcp! J'ai une amie que sa fille est comme ca et elle la surnomme la grenouille!!!

Ann-renée, je n'ai pas encore commencee les cereales, mais a mon gars il avait 3mois 1/2 et ca s'etait tres bien passe...tu peux p-e attendre de voir si c juste une poussee de croissance? Sinon, tu va voir c vite passe 3 semaines, si tu peux attendre jusque la!

Bon ma fille se reveille je vous laisse, a + tard!!!

Titou xxx

Posté le: 3 octobre 2006 18:25:01 EDT  
SALUT ANN-RENÉE
j'ai pas encore commencé les céreales...par contre si elle dépasse sont 8onzes par boire je vais y penser et p-e pas attendre a 4 mois pile....pour le moment elle boit 6 onzes...

dites moi car je m'inquietes est ce que vos bébés ont souvent la langue sorti ?
blondie qui trouve ca exageré ... Rolling Eyes Crying or Very sad

Ann-Renée

Posté le: 3 octobre 2006 16:20:04 EDT  
désolée de ne pas y être allée... j'étais habillée et ma chérie s'est mise à chigner... 30 minutes dans ses conditions, ça ne me tentais pas.... elle boit aux 2- 3 heures... des biberons entiers et se mange le poing après ses boires... le doc m'a dit de commencer le solide à 4 mois mais c'était avant qu'elle boive comme ça... je ne pense pas pouvoir attendre 3 semaines encore...

quelqu'un a commencé les céréales????????

à quand la rencontre sur la rive-sud????

Ann-Renée déçue d'avoir encore manqué ça....

Genevieves

Posté le: 2 octobre 2006 20:40:31 EDT  
Idea Thaika: Alors ton chum il a trouver comment les p'tit souliers?

Genevieves

Posté le: 2 octobre 2006 18:01:43 EDT  
Très contente de vous avoir rencontré les filles
et en plus ça me fait tellement de bien de sortir pour voir du monde

en passant Josée envoie moi ton adresse pour que je puisse t'envoyer les coupons
Blondie aussi envoie moi ton adresse je vais t'envoyer les coupons

bibietgenevieve007@hotmail.com

josee1980

Posté le: 2 octobre 2006 16:54:00 EDT  
Moi aussi super contente de vous avoir vue moi aussi Wink . Blondie ??? Ça fait un ti bout que je n'ai pas eu de tes nouvelles.

Ziraf

Posté le: 2 octobre 2006 16:10:39 EDT  
TRES contente de vous avoir revue les filles c'est plate qu'il en manquais jespere avoir la chance de vous voir un jour Wink

j'adore vos bébé ils(elles sont si mignion

Ziraf

Posté le: 1 octobre 2006 18:58:27 EDT  
Et toi félynne va tu venir quand meme????

Genevieves

Posté le: 1 octobre 2006 17:40:08 EDT  
Idea Thaika: écris moi si tu veux que j'aille te chercher à un métro

bibietgenevieve007@hotmail.com

Ziraf

Posté le: 1 octobre 2006 17:31:56 EDT  
C'est plate pour vous 2 on se reprendra c sur Smile

Minipapou

Posté le: 1 octobre 2006 15:58:41 EDT  
URGENT-URGENT-URGENT!!!!!!

Salut la gang...

bon une bonne et une mauvaise nouvelles.... MON CHUM EST EN CONGÉ DEMAIN.... Youppi!!!! Pour la première fois depuis 1 mois!!!!!

La mauvaise, c'est que je voudrais bien profiter de sa présence et il voudrait bien profiter de la notre aussi.... donc.... je vais annuler ma présence pour demain.... sinon ca n'aurait aucun sens....

Mais là.... j'était supposée aller chercher Taika.... est-ce que quelqu'un peu me remplacer???? Je voudrait pas faire tomber sa sortie à l'eau par ma faute....

Flute, j'avais vraiment, vraiment envie de toutes vous rencontrer... mais comme c'est à Anjou... et bien comme je suis de la rive sud... ca va me prendre la journée.... J'peux pas faire ca à mon homme....

FAudrait en faire une sur la rive-sud à un moment donnée....

bon, donner moi des nouvelles pour taika.... ca serait vraiment l'fun que quelqun puisse la prendre à un métro à montréal...

minipapou

Skye

Posté le: 1 octobre 2006 15:35:16 EDT  
Salut les filles,

J'avais decider de me joindre a vous mais malheureusement avec ce qui s'est passe hier a Laval, ca va etre l'enfer sortir et revenir alors ca me tente vraiment pas en conge de maternite de me stresser dans le traffic. Deja hier a 17h30 on est alle chez des amis a Mtl et il y avait du traffic sur le pont Viau et on se demandait pourquoi, on avait pas ecouter les nouvelles de la journee.

Dire que j'ai passe au meme endroit vendredi avec ma cocotte, a peu pres 24 heures avant que le viaduc s'effondre.

Demain ca va etre l'enfer sur terre pour le traffic a Laval, je souhaite bonne chance a tout le monde.

Julie

Ziraf

Posté le: 1 octobre 2006 12:29:03 EDT  
Voici un petit r'appele pour DEMAIN

C'est au galerie d'anjou a11h, et voici les personnes présente

Genevieve1972
Thaika
Minipapou
Blondie
petitePuce (mon amie Caroline et ca fille)
Félynne

les peu-etre
Poupoune
Ann-Renée
Josée1980 Idea J'attend de tes nouvelles Very Happy petitePuce

Je ne suis pas certaine mais au moin elle sera la!! (dans les peu-etre)

kwikwi39

Posté le: 30 septembre 2006 21:12:47 EDT  
salut les filles,

Tout ce que je peux vous dire c'est que mon tit coco dort dans sa bassinette depuis qu'il a 1mois1/2. On a eu de la difficulté au début il se réveillait dès qu'on le déposait. Alors j'ai eu plein de trucs de la part des mamans ici et ça marché..

J'ai commencé par mettre un chandail avec mon odeur et de restreindre son environnement.. ça marché du premier coup... c'était p-e juste un adon.... je sais pas mais depuis ce temps, il s'endort dans sa bassinette... la seule chose c'est qu'il se réveille qqfois durant la nuit et je dois me lever pour lui redonner sa suce. À part ça il fait de bonnes nuits...

Voila j'espere que ça peut aider xx

titou020107

Posté le: 30 septembre 2006 20:48:18 EDT  
Salut tout le monde!

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous parler!
C'est que tout va très bien...la routine est en train de s'installer avec mes deux amours! Léanne est de plus en plus éveillée, donc j'ai de moins en moins de temps pour venir vous donner des nouvelles , mais de plus en plus de plaisir avec ma fille!!!

Elle fait ses nuits depuis qu'elle a deux mois...je touche du bois pour que ça continue!!!

Moi elle dort dans son lit depuis sa naissance...à part quelques exceptions...je l'emmène avec moi tous les matins par contre, alors je n'ai pas beaucoup de conseils a vous donner, à part peut-être de ne pas lâcher!!! Mais la seule raison pourquoi elle ne dort pas avec moi, c'est que je suis incapable de dormir avec un bébé!!! On est tellement bien collées!!! Very Happy

Bon je vous laisse la-dessus!!

Bone rencontre à celles qui y vont!

Titou xxx

Ann-Renée

Posté le: 30 septembre 2006 15:38:58 EDT  
Elle a 3 mois...

Ann-Renée
Wink

Ziraf

Posté le: 30 septembre 2006 11:30:02 EDT  
jespere que ca va etre aussi facile meme si elle a 2mois 1/2 deja mais merci pour le truc je t'en redonne des nouvelles Razz

Celtic

Posté le: 30 septembre 2006 11:19:04 EDT  
Bonjour les filles,

Ça fait un bout que je n'ai pas écrit, mais j'ai vraiment moins de temps,avec bébé et l'université, le temps pour venir ici est moins là...

Nataly et Petitepuce ,moi, j'ai commencé à faire dormir ma fille dans son lit quand elle a eu un mois (j'avoue que quelque fois elle dormait avec nous mais bon...) Au début s'était vraiment pas facile, mais le truc qu'on m'a donnée, c'est de l'emmitoufflée bien serrée dans une couverture et de la coucher dans son lit une fois qu'elle s'est endormie avec nous, ça pris deux nuit et up... plus de problème pour la coucher dans sont lit. J'ai remarqué aussi qu'elle était habituée de s'endormir à la lumière et dans le bruit, et quand j'allais la coucher dans sa chambre il faisait noir et s'était le silence et ça la réveillait, j'ai donc acheté un projecteur qui fait de la musique et projette une image au plafond, je le faisait fonctionner et ça réglé le problème, maintenant elle a deux mois et demi et elle n'a plus besoin de rien, elle n'a même plus besoin de dormir pour que j'aille la coucher, je la couche, même si elle ne dort pas et elle s'endort d'elle-même, c'est vraiment fantastique...

Je vous souhaite bonne chance

Celtic et sa petite Julyanne qui fait de très beau dodo Mr. Green

Se connecter pour répondre