Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Ziraf

Posté le: 30 septembre 2006 10:27:09 EDT  
Nataly moi non plus je ne peu pas vraiment t'aider car je suis rendue la moi aussi la faire dormir dans son lit est presque une corver Laughing tu pourrais demander a ton infirmiere elle pourrais peu-etre d'aider plus. bonne chance

Nataly

Posté le: 30 septembre 2006 10:21:32 EDT  
NATALY: désolée... je ne peux t'aider... ma fille dort avec nous...
Ann-Renée merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre au moins je me sens moins seul je vois que je ne suis pas la seul a dormir avec mon bb, elle a quel âge ta fille?

Bonne journée!!

Nat et Élie 7 sem. xx

Ziraf

Posté le: 30 septembre 2006 09:46:06 EDT  
Josée fait moi signe on doit se parler si tu veut embarquer avec moi lundi Wink

Ziraf

Posté le: 28 septembre 2006 22:23:27 EDT  
mon dieu pauvre toi minipapou, tu es forte pis moi je le sais lache pas!!! +++++++++++++++ d'onde pour toi. Moi etre dans ton cas je ne c pas comment je serais surment pas aussi forte!!.

Moi mon chum tombe en vacances jusqu'apres les fetes (février) mais il ne seras pas toujours a la maison mais.... ca fait toujours du bien. tsé avant il travaillais de nuit alors pas souvant la mais bon on s'en passe po Laughing . bon j'ai de l'école demain alors bonne nuit.

Minipapou

Posté le: 28 septembre 2006 21:29:36 EDT  
Tailka: c'est moi qui va venir te chercher... j'aurai besoin de ton adresse... tu peux me contacter par e-mail à : malorie1977@hotmail.com

Moi les filles, ce soir j'avoue que j'ai pas trop trop de patience....grrr...

Je sais pas ce qu'il a depuis 2 jours mon ti Lou mais dans la journée il est pas facile. Il dort très peu et est souvent marabout.... donc il est dans mes bras presque tout le temps.... Ca me dérange pas vraiment (je fais même une sieste l'après midi avec lui dans mes bras, sur le divan)... mais bon, j'aimerais bien etre capable de faire un peu de ménage. Ma maison est dans un bordel inimaginable... je m'enfarge partout sur les bébelles de ma grande... notre chambre est un cafarnaum.... le lavage déborde.... bref j'arrive pas a rien faire de la journée avec mon ti Lou...

J'ai essayé le porte bébé, mais il n'aime pas ca... non , monsieur veut etre dans mes bras, face au monde... et je dois me promener dans l'appart pour qu'il soit heureux.... pas toujours évident.

Dimanche mon chum a congé (enfin) vous pouvez etre sur qu'il va hériter d'un ti Lou pendant que je vais faire le ménage....

Ce soir j'ai vraiment peter les plombs. Ti lou a pleurer pendant le souper... donc j'ai manger en 3 ème vitesse, comme d'habitude.... après le souper j'ai décider d'aller au dépanneur avec ma grande et ti Lou dans la pousette, questions qu'il dorme un peu... au retour, on s'était louer des films (moi et ma fille). La donne le bain a lou + Maéva (en même temps... a avoir chaud et a tout prévoir)... puis sort bb du bain... il hurle...habille bb... il hurle... fait chauffer le biberon... il hurle... ma grande sort du bain... va trouver un pyjama dans le panier de linge propre qui traine depuis 3 jours... avec bb lou qui hurle encore.... puis va mettre le film de ma grande dans ma chambre avec un bb lou hurlant de plus en plus insulté de ne pas avoir sa bouteille... cherche la manette... trouve pas la maudite manette... vire les couvertures de bord, garoche le linge qui traine partout a terre... regarde en dessous du lit...AAAAAAAAAAAAAAAA,.... elle est ou la cri... de manette ???? Evil or Very Mad ... finalement va mettre le film dans le salon (remet lou qui hurle ou qui crient en fait... dans son banc le temps de mettre le dvd.... enfin.... met le dvd...revient au divant... m'enfargent dans les maudites bébelles de ma filles... sacre un peu... prend bb lou hurlant... plogue bb lou...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... silence.............

ouf... mais la, j'avais tu envie vous penser de peter ma coche... j'avais envie de crier: CHUS ÉCOEURER.... JE VEUX MON CHUM BON....

bref... la routine du soir... pas facile tout seul.

sur ce roman... je m'en vais m'éfouerer devant la tv... c'est enfin mon tour...mes 2 amours son couché.... et tan pis pour le ménage... Laughing Laughing

Tay & Mamou

Posté le: 28 septembre 2006 16:54:43 EDT  
Salut les filles me semble que ca fait un méchant bout que je ne suis pas passé !!!

je vous conte ma semaine de fou haha pas vrai
en fin de semaine ( samedi) mon namoureux mas pérparé un surprise party avec ma famille ( jétais contente en maudine)

dimanche je suis alée me gaté ( magasiner pour MOI , faisait longtemps que javais pas pensé a MOI ) HAHA

lundi fait un gros ménage de la maison

Mardi ma fete : mon chum mas achété une douzaine de roses avec mes deux fluers tropical préférée (oiseaux paradis t lautre aucune espece didée Laughing )

Mercredi ma va chez ma chum de fille arrive la toute ma gang de ( pétasse ) est la désolé je suis un peu vulgaire mais ca fait 3ans qu'on nétais pas les 5 réunies et ce nest pas pour mal faire cest des pétasse et moi un ex pétasse !!!! enfin je me comprends !!!! désolé pour celles qui me voit dune autre facon maintenant mais je suis comme ca!!! et petasse pour moi nest pas comme saloppe non ......... bon jarrete avec ca

josée1980 dsl jaurais du venir lire plus tot ....prochaine fois okay

pour la sortie ben la jsuis toute meler jsais meme pu qui va avec qui haha Smile et non je ne niaise pas

Mathis a attrapé une ptite toux
mon proprietaire a le controle du chauffage et ne voulais pas le faire partir maudit sans coeur.....
bon je vous laisse

Thaïka

karyne

Posté le: 28 septembre 2006 12:58:07 EDT  
Bonjour les filles!! Desoler mais je nai plus le temps decrire autant ma princesse vieillit et me demande plus de soin;) Elle est tellement genial, jai du fun avec elle, cest drole a dire mais en tk... Je profite du beau temps aussi quand il passe donc lordi est moins une priorite pour moi!!

Idea Felynne: merci beaucoup pour loffre du lift mais je ne pourrai pas etre la!! Desoler a une prochaine fois surement...

Ici la puce va numero un! Elle grandit bien et est de plus en plus eveiller. Elle me fait des nuit de temps en temps de 8h30 a 7h45 le matin:) ca fait du bien, a date elle men a fait deux en sautant une journee entre les deux:P Mais on prend ce qui passe;)

Bon je vous laisse ma belle me reclame;) xxxxxx

Minipapou

Posté le: 28 septembre 2006 11:49:30 EDT  
C'est parfait pour moi....

donc petite puce... tu prend josée... et moi je m'organise avec taika?,,.... Comme ca, tout le monde va etre là.

La seule chose: taika, je suis pas sur que 2 grosse poussette sa rentre dans ma valise... va falloir essayer.

donc écrit moi ton adresse à mon e-mail pour que j'aille te chercher:

malorie1977@hotmail.com

a+
minipapou

Posté le: 28 septembre 2006 11:06:36 EDT  
PETITE PUCE HABITE DANS le meme coin que josée....alors MINIPAPOU tu peux aller chercher thaika???..... Applause sinon comme j'ai dit je peux prendre thaika a un métro Wink

alors thaika et josée a vous de vous exprimez Wink

blondie

Ziraf

Posté le: 27 septembre 2006 23:09:37 EDT  
si il a pas personne pour Josée comme j'ai dit moi je pourrais aller la chercher !!

Minipapou

Posté le: 27 septembre 2006 23:05:36 EDT  
Salut la gang.

désolée si j'ai pas écrit depuis un bout...

ESt-ce que quelqun va faire un lift à Taika et mathis???? Si oui, moi je vais aller chercher josée1980... sinon je ne pourrai pas aller chercher et Josée et taika.... manque de place dans l'auto... alors ca me prend une confimation au plus tot pour savoir qui je vais chercher (comme je m'était arrangé déjà avec taika... si personne peut échanger, je crains que josée ne puisse pas venir Crying or Very sad )

Aujourd.hui ca été une journée difficile. Mon ti Lou a eu mal au ventre pas mal toute la journée... alors il a été dans mes bras souvent...

espèrons que demain sera mieux.

a+
minipapou

Ziraf

Posté le: 27 septembre 2006 18:53:28 EDT  
je vais peu-etre ammener une nouvelle connessance ca fille est né le 27juillet et elle s'appele alecia (je c pas comment elle l'écrit par contre) contente que tu vienne félynne

Pour la renconte le 2 Octobre, au galerie d'anjou a11h, et voici les personnes présente jusqu'a date, si il a des changement dite moi le!

Genevieve1972
Thaika
Minipapou
Blondie
petitePuce (mon amie Caroline et ca fille)
Félynne

les peu-etre
Poupoune
Ann-Renée
Josée1980

Je ne suis pas certaine mais au moin elle sera la!! (dans les peu-etre)

Josée1980 Esce que tu venait a la renconte le 2 ???

Posté le: 27 septembre 2006 18:44:45 EDT  
Laughing Laughing Laughing Laughing lolllllllllllllll
je met un antibiotique depuis aujourd'hui pis c'est pire Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed
une petite fille a dit a sa maman: REGARDE MAMAN LA MADAME ELLE A UN GROS BOBOS....imagines si un enfant de 3 ans le remarque Embarassed

blondie

Ann-Renée

Posté le: 27 septembre 2006 14:45:51 EDT  
NATALY: désolée... je ne peux t'aider... ma fille dort avec nous... Laughing

BLONDIE: j'ai un méga bouton sur la joue... on sera 2 à être traumatisées...

;0)

Ann-Renée

Posté le: 27 septembre 2006 11:27:33 EDT  
FELYNNE je suis contente de savoir que tu vas venir Mr. Green
je sais que je me repete mais c'est 40$ ou 45$ le truc...hihihi Rolling Eyes

je souhaite juste que mon bobo sur le bord de la bouche parte...car je veux pas me presenter en public avec ca....deja que j'ai un mariage samedi!!! Evil or Very Mad Embarassed je me trouve tellement laide avec ca sur le menton!!!!!!!! vous allez regarder juste ca.... Surprised Surprised
blondie

felynne

Posté le: 27 septembre 2006 09:55:35 EDT  
salut les filles,

je vais pouvoir aller vous voir a votre rencontre mais pas bien bien longtemps car il faut que j'ammene mon fils avec moi et il ne reste pas assis bien bien longtemps, je vais ammener les CD de toutes les pages des mamans de juillet et Idea blondie je vais apporter ton echarpe.

Karyne je peut bien allez te cherche si tu veux mais je resterais probablement pas plus que une heure ou deux max. alors pense-y et donne moi des nouvelle car je sais pas si tu t'es trouver un lift.

bye bye les demoiselle

Nataly

Posté le: 27 septembre 2006 08:59:43 EDT  
Bon matin les mamans de juillet,

Je suis une maman d'août qui viens vous demandé conseil puisque vos petit trésor ne son pas beaucoup plus vieux que le miens, ca vous est ptre déjà arrivé!

Je commence a être pas mal découragé, la nuit bb Élie ne veux pas dormir ailleurs que sur le bedon de papa ou maman c'est qu'il commence a être lourd notre petit bonhomme et les câlins entre papa et maman ne son pas possible dans ces conditions [-X et ont commence a avoir les hormones dans le plafond la Confused

Nous ne lavons pas habituer comme ca pourtant, les seul fois ou nous le couchons sur nous c'est pour lui faire passé ses coliques.

Nous commençons a être vraiment découragé, nous sommes fatigué pcq nous passons la nuit a essayé des trucs pour cassé cette habitude mais rien n'y fait alors en désespoir de cause nous le prenons sur nous et il s'endort automatiquement Surprised

Le jour il dort dans ca balançoire ou dans ca petite chaise vibrante très très peu dans son lit, pourtant je suis sur qu'il est confortable son petit lit.

Va t-il falloir que je le laisse pleuré dans son lit la nuit, j'ai pas envie de faire ca Sad et je crois pas que ca règle le problème mais si vous avez des idées elle serons les bienvenue Merci!!

Profité bien de cette belle journée les cocottes de juillet!! Cool

Nat et Élie 7 sem. demain xx

Posté le: 27 septembre 2006 08:30:54 EDT  
salut les filles
je viens juste vous souhaitez une belle journée Laughing

blondie qui adore etre maman apres tout ce temps Wink

kwikwi39

Posté le: 27 septembre 2006 08:22:45 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis enfin aller chez le doc avec mon tit homme. Tout va bien et il grossit rapidement.

Il pèse 14 livres 1 once, mesure 25 pouces... Il a 12 semaines.

Je suis bien contente!!! S'il pouvait ne plus se réveiller la nuit, la maman serait parfaitement comblée ...

Ciao les filles xx

josee1980

Posté le: 26 septembre 2006 23:04:10 EDT  
Ça jase pas beaucoup ici Sad . Je voulais dire a toutes les tites mamans de juillet que j'ai bien hâte de vous voir. Thaïka je vais chez mes parents demain après midi. Si il fait beau je vais aller au Dairy Queen près de chez vous on pourrait s'y rencontrer si tu veux Very Happy Je devrais être la vers 13h30. Mon carosse est gris et mauve si jamais tu y vas sinon pas plus grave c'est a moi de pas trop me prendre a dernière minute Razz . Bon aller j'y vais ma puce à soif . XXX

Se connecter pour répondre