Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Posté le: 26 septembre 2006 16:59:20 EDT  
en plein ca ann-renée elle pleure et gigotte autant...surtout quand je viens juste d'y donner...le boire d'apres C'est fou...mais quand elle arrive vers la fin tout est terminé et deviens calme.... Rolling Eyes
j'espere bien te voir a la rencontre Wink
blondie

Ann-Renée

Posté le: 25 septembre 2006 15:22:03 EDT  
Blondie, pourquoi tu trouves que ça marche pas??? elle pleure autant? moi, c'est 1 ml 2X par jour et je vois le doc demain...

je pense bien aller à la rencontre ... c'est dans mon agenda en tout cas!!!!j'espère ne pas avoir d'imprévu.... Evil or Very Mad j'ai hâte de vous rencontrer!!!

http://s89.photobucket.com/albums/k218/annreneelemay/?sc=1&multi=1&addtype=local&media=image

pour desphotos récentes de ma toutoune... Wink

Ann-Renée

Skye

Posté le: 25 septembre 2006 13:48:28 EDT  
Salut Genevieve,

Mon chum a achete pas mal de choses sur e-bay incluant un ecran d'ordi. Il n'a jamais eu de problemes.

Tu "bid" sur un item et quand tu le gagne tu prend contact avec le vendeur et la tu paye a travers un service qui s'appelle Paypal si je ne me trompe pas. Si tu veux + de details, donne-moi tes questions et je lui demande ce-soir.

Julie

Genevieves

Posté le: 25 septembre 2006 12:18:46 EDT  
Est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a déjà fait un achat sur e-bay?

si oui j'aimerais savoir comment ça marche et votre expérience ...qu'elle soit bonne ou mauvaise ...je veux tout savoir

Posté le: 25 septembre 2006 11:07:58 EDT  
salut ANN-RENÉE
le nom du medicament est novo-ranidine et la dose est de 0.70 ml 2 fois par jour...a date ca marche pas fort Rolling Eyes ca va faire une semaine mercredi....
blondi
viens-tu a la rencontre? Wink

Ann-Renée

Posté le: 25 septembre 2006 10:23:04 EDT  
Blondie , c'est quoi ta dose de zantac???? tu revois ton doc quand??

Ann-Renée

Ann-Renée

Posté le: 25 septembre 2006 10:21:08 EDT  
moi aussi elle dort avec nous... pas capable de la faire coucher dans son lit pour le moment... j'suis encore parano de l'étouffement... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lorsqu'elle sera vraiment capable de se retourner toute seule, je la ferai coucher dedans... et si c'et difficile, je vivrai avec.... faut bien que je dorme....

Ann-Renée

Rosie

Posté le: 25 septembre 2006 09:47:14 EDT  
Emma dort dans son lit, dans sa chambre depuis qu'elle a 1 mois. Au début c'était plutôt dfficile, mais mon truc a été de la coucher complètement endormit après son boire de 20h, ensuite je l'allaitais et lui faisait faire un rot pour qu'elle soit à moitié endormit et maintenant, je l'allaite et je la coucher après son bain pour qu'elle aprenne à s'endormir seule. Pendant environ 2-3 minutes, elle fait des petits sons dans son lit et finit par s'endormir. Je la laisse faire des sons, mais je ne la laisse pas crier dans son lit pour pas qu'elle déteste sa basinette. C'est mon pédiatre qui m'a donné ces trucs.

Pour nous ça fonctionne très bien. La routine du dodo est facile pour l'instant avec cette méthode. Et Emma semble aimer son lit.

Posté le: 25 septembre 2006 08:52:57 EDT  
salut les filles
PETITEPUCE moi aussi ma fille a dormi plus souvent dans mon lit que dans le sien ou dans son moise...mais dans le jour j'essaye de la faire dormir dedans pour que ce ne sois pas etrange pour elle...qu'elle s'habitue tranquillement....mais la depuis une semaine ma fille n'a pas fais dodo avec moi ....elle est dans ma chambre dans son moise....mais je dors moin tranquille Crying or Very sad j'ai tellement peur qu'elle pense que je l'ai abandonné et qu'elle oubli de respirer Crying or Very sad Crying or Very sad je sais chu folle!!!
je me leve souvent pour vérifier....elle va revenir dans mon lit cette semaine c'est maman qui s'ennui trop car elle dort maintenant tres bien dans son moise,sauf qu,elle se pousse et se retrouve la tete accoté dans le fond Crying or Very sad elle est forte Wink
blondie

josee1980

Posté le: 24 septembre 2006 23:39:27 EDT  
Petite puce je n'ai pas vraiment de trucs miracles pour toi a part que de mettre ta puce dans son lit le plus souvent possible pour qu'elle sy habitue...au début pour les sièstes et ensuite les dodos de nuits Wink

Minipapou je te laisse mon adresse: noemie1803@hotmail.com

Thaïka l'église Coeur immaculé de Marie sur la rue Laurendeau c'est la que j'ai fait baptiser ma poupounne et il ne t'achale pas du tout pour des papiers et un paquet de rencontre font. Moi j'ai vu le prêtre un ti 15 minutes et c'est tout. Max connais cette église il allait à l'école en face quand il était petit Wink Le numéro c'est (514-768-6049). J'ai apellé milieu août et le 10 septembre je baptisait ma puce et nous étions seulement 2 bébés l'autre c'était ma chum Smile et c'était arrangé sinon nous aurions été seuls.

Tay & Mamou

Posté le: 24 septembre 2006 22:58:24 EDT  
Salut les mamans
Bon pour celles qui se chicanent pour m'embarquer Laughing moi aussi je veux toutes vous voir haha Laughing
non sérieusement je suis a coté dun métro alors si je peux faire un peu de métro pour arranger quelqu'un ya pas de probleme jsuis vraiment partante

Minipapou devrait aller chercher josée1980 si ca l'avantage non???

bon moi je capote je ne peux pas avoir de date pour le bapteme temps et aussi longtemps que je nai pas le baptitaire des parrains marraines cest tu assez niaiseux????

Depuis que mon ptit homme rit aux éclats cest les gros party dans maison je capote il jase et rit tout le temps tout seul caline il regarde dans les airs pis peux jaser de meme pendant des heures...bon il nous jasent ca aussi la et si on a le malheur de ne pas lécouter whatche out!!!!!cest la crise ( il ne pleure pas mais crit oufff) mais cest hilarant pareil de le voir aller hihi Razz

moi aussi Mathis fait encore dodo avec nous mais cest parce
que son moïse est a coté de mon lit mais moi jallaitela nuit alors cest tellement facile de le pogner , de le plugger pis se rendormir que je loublie ( enfin facon de parler) je ne le remet pas dans le moïse ...il dort bien dans sa bassinette mais mon haut-parleurs ( me souviens pas le nom ) griche (je lai eu en cadeau )alors je devrait aller men chercher un meilleur en tout cas ....

le bébé va bien la maman pete le feu comme toujours Smile

on mas fait un surprise party hier tout mon monde étais la je capotais et moi qui commencais a soupçonner mon chum daller ailleur Confused ouin
JE M'EXCUSE MON AMOUR JE TE LAIME!!!!!!
en tout cas la tite fille a passé une merveilleuse soirée et a eux de super beaux cadeaux ...pas mal contente ouaip !!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

bon alors on se voit toujours aux galeries danjou le 2 oct aux alentour de 11h

bonne nuit a vous toutes et si vous revez aux anges revez a moi !!!!

Thaïka qui sen va faire un rododo

Skye

Posté le: 24 septembre 2006 22:05:57 EDT  
Salut,

Maman Kwikwi: j'ai vu que tu habite Laval, c'est ou ca le parc du domaine vert?

PetitePuce: ma fille dort avec moi et mon chum...je sais pas quoi te dire...je veux commencer a changer ca mais j'ai bien de la misere...en t-k...la seule chose que je peux dire est que je pense pas qu'a 2 mois ca soit un probleme.

Julie

kwikwi39

Posté le: 24 septembre 2006 21:24:34 EDT  
Salut les filles,

Ça fait un bout que je ne suis pas venue... Y'a des filles qui vont au Cardio Pousette au Parc du Domaine Vert??? J'y vais et c'est ben trippant... Ça fait du bien!!!

Ziraf

Posté le: 24 septembre 2006 18:57:52 EDT  
Salut les filles il en n'a tu parmis vous qui dort avec bébé??? car moi je l'a fait dormir avec moi car papa travaille moi je ne veut pas lui doner l'habitude alors j'essaie de la faire dormir dans son lit et rien a faire apres meme pas 5 minutes elle me réclame avez vous des trucs si ca vous ai déjà arriver merci

Posté le: 24 septembre 2006 16:48:13 EDT  
Laughing en tout cas on peux pas dire qu'on s'entraide pas...tout le monde veux embarquer tout le monde.....hihihi

enfamil? euh non merci ma fille prend du enfalac.....merci pareil
blondie

Genevieves

Posté le: 24 septembre 2006 13:27:10 EDT  
Donc je réserve la poudre et les coupons de similac pour Josée1980

et Blondie je t'apporte les coupons mais est ce que tu veux la poudre aussi? c'est la Enfamil A+

pour le lift: je suis dans Anjou à côté du Tunnel ... est ce quelqu'un à besoin?

josee1980

Posté le: 24 septembre 2006 13:18:37 EDT  
Donc je laisse Thäika, Minipapou et Genviève1972 arranger les choses et en attendant les nouvelles merci beaucoup pour votre générosité les filles. Petite puce: Merci beaucoup tu peux toujours demander a ton chum, mais je vais attendre la réponse des autres filles merci infiniment pour l'offre.

Geneviève1972: Oui elle prendrait la formule en poudre aussi Wink Merci beaucoup

Ziraf

Posté le: 24 septembre 2006 12:33:47 EDT  
ou ben sinon moi aussi je suis de la rive-sud Josée pis j'ai une mini van je pourrais en parler a mon chu et je te revien la dessu

Minipapou

Posté le: 24 septembre 2006 12:16:28 EDT  
Salut la gang.

Geneviève... juste comme ca... toi t'es de montréal?... si tu veux on s'échange les lifts si t'es plus a laise en ville... Taika reste à montréal... Moi je pourrais aller chercher josée puisque je reste sur la rive sud... je passe déjà par là....

Mais si ca marche pas... on garde ca tel quel... pour moi l'important c'est qu'on soit tous là Very Happy

minipapou

Posté le: 24 septembre 2006 10:36:39 EDT  
salut genevieve
j'adore ton adresse e-mail Wink hihihi
si quelqu'un a des coupons d'enfanlac Rolling Eyes chu la....lollll
blondie

Se connecter pour répondre