Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GenevievesInscrit le : |
Josée: tu es où à Longueuil? je pourrais aller te chercher ... mais tu vas devoir m'expliquer très bien le chemin car je ne connais vraiment pas la rive-sud ... et pour les coupons pas de problème et est ce qu'elle utilise la poudre Similac Advance? car j'ai aussi une boite de poudre ... je pourrais te donner ça à la rencontre.
je te laisse mon e-mail bibietgenevieve007@hotmail.com Donc il me reste des coupons Enfamil (30$) et une boite de poudre ...est ce que ça intéresse quelqu'un? |
MinipapouInscrit le : |
Flute Josée.... je voudrais bien t'ammener, mais si jamène Taika et mathis... et bien y'a pu de place dans l'auto.....
APPEL À TOUS... Y'a pas quelqu'un qui peut prendre Josée???? taika : voici mon e-mail pour qu'on se donne nos coordonnée: malorie1977@hotmail.com. j'èspere sincèrement que quelqu'un pourra te prendre josée. minipapou qui aurait bien aimé avoir une mini van.... |
josee1980Inscrit le : |
Bon moi les filles ma chum ne peut plus finalement. Mais j'aimerais beaucoup vous voir et comme Minipapou proposait des lifts bin je vais faire ma téteuse et demander: Si jamais tu veux bien m'enmmener avec toi je suis de Longueuil donc je ne sais pas de ou tu pars mais donne moi en des nouvelles ?
Geneviève1972 Si tu donne toujours tes coupons je les prendrais pour une bonne amie qui n'a pas beaucoup de sous, qui utilise cette formule. (similac) Les filles jespère vraiment vous rencontrer. XXX |
Ann-RenéeInscrit le : |
j'ai fait percer les oreilles de ma puce aujourd'hui!!!!!!!!! c'est moi qui tremblait... elle a fait des sourires tout le long.... avec la crème EMLA 30 minutes avant, c'est merveilleux!!!! 45$ les boucles, 5$ la crème et 5$ le désinfectant après.... chez FACE.... aux promenades St-Bruno....
bien hâte de vous voir les filles!!! Ann-Renée ps pour les siestes en pm, la mienne dort 10 heures min. par nuit alors le matin elle est pas mal éveillée et le pm, elle dort plus... la routine du dodo commence à 6h30 avec le bain sinon elle est fatiguée après et pète sa coche.... pour les cours de stimulation, j'ai commencé il y a deux semaines... c'est super pour elle et moi.... ;0) |
salut poupounne
pour ma part j'ai pas trop de misere avec les siestes....par contre j'essai de ne pas la faire dormir apres 17h00.....le jour je la laisse aller a son rythme elle a besoin de dormir l'apres midi sinon elle chigne pour rien...tu sens que c'est pleures son de fatigue... blondie qui a une routine avec sa cocotte le soir et ca marches |
Oui je vais être là le 2 octobre
|
PoupouneInscrit le : |
Moi aussi je voulais faire percer l'oreille de mon garcon, si je vais a la rencontre...
Avez-vous de la difficulté avec les siestes de jours a vos ti mousses?? |
ZirafInscrit le : |
tu n'est pas oubliger de lui faire percé cette journée la mais voulais tu7 venir a notre renconte??
|
petitePuce: je pense pas faire ça le 2 octobre (la mienne va avoir tout juste 8 semaines ; je crois que c'est trop jeune)
mais je peux vérifier si aux Galeries d'Anjou(je reste à côté), si il y a des bijouteries qui ont le crème qui gèle les oreilles et vous revenir avec la réponse Moi aussi en la prend souvent pour un ti-gars même si elle à du rose de la tête aux pieds |
Genevieve tres bonne idée moi je pense que je vais le faire a nore renconte du 2 Octobre. Voulais tu venir toi???
Blondie Moi aussi il la prenne pour un garcons mais il aussi le fait qu'ils disent (il est tu asser beau se tit bébé la!) ben a se moment la il parle du bébé en temps que t-elle. Il ne pourrais pas dire (elle est tu asser belle se tit bébé la!) je pense que la phras marche pas tres gros Mais ne t'en fait pas moi aussi ca me choque parce que j'ai beucoup de linge et de couverture neutre sans compter sur le banc d'auto qui est bleu elle ressemble souvant a un tit garcon. Allez vous prendre des cours de stimulation avec vos bébé?? Moi je commence mercredi prochain j'ai hate de voir ca !!! Bon je vous laisses le ménage m'attend pis ma soeur vien me voir bientot a++ |
KARYNE
avec le gel qu'elle met avant (pendant 30 minutes) ta cocotte sentira vraiment rien lors du percage moi je suis assez tanné qu'on prenne ma fille pour un ptit gars CRIME meme habillé en rose de la tete au pied... meme la couverture est rose!!! voyons le monde sont tu assez niaiseux. ....alors j'ai hâte de lui faire percer mais je me rappel que meme les oreilles percé aux jumelles le monde continuaient de me le demander....ca se peux tu! blondie |
Une idée comme ça...
Pour le percage d'oreille vous devriez prendre une journée toutes ensemble et y aller (ex. quand vous faites une rencontre de maman-bb) il me semble voir la tête de la dame quand vous arriveriez toutes la gang avec vos filles (je fais juste y penser et je me tord de rire ) |
karyneInscrit le : |
Bonjour les filles!! Moi aussi je ferai percer les oreilles de ma fille cest certain meme si je sens que je vais avoir de la misere a y aller avec elle parce que ca doit faire mal pauvre tite peanut;) Mya jase tellement cest fou, et puis madame sasseoit carrer dans sa chaise vibrante jai fait le saut parce que je lattachait pas encore Elle aurais pu tomber sui je ne mettais pas tourner a temps!!! Maintenant elle est attacher. Je sais pas si cest normal mais mausus que je la trouve vite. Elle est tellement forte la. Elle se tiens debout pendant un bon bout quand on la tient devant nous!
Bon je vous laisse je vais aller faire mon dejeuner et commencer mon menage si je veux finir xxxxxxxx |
il y a josée 1980 aussi dans les p-e....non?
|
Pour la renconte le 2 Octobre, au galerie d'anjou a11h, et voici les personnes présente jusqu'a date, si il a des changement dite moi le!
Genevieve1972 Thaika Minipapou Blondie petitePuce les peu-etre Karyne Poupoune Ann-Renée Josée1980 Je ne suis pas certaine mais au moin elle sera la!! (dans les peu-etre) |
Si votre sortie à toujours lieu au Galeries D'Anjou je me joins à vous
En passant: J'ai des coupons de 5$ et des boites de lait en poudre à donner (enfamil et similac) Est ce que ça intéresse quelqu'un? Genevieve et Marie-Pier 7 semaines |
Bonjour la gang.
Taika... moi je pars de la rive sud.. .alors peu importe c'est ou.... faut juste pas que je me perde en ville.... hihihi... Je sais pas ce qu'il se passe avec Lou... depuis quelque jours les nuits sont difficile. avant il buvait vers 8h00pm et dormait jusqu'a 2h00am... des fois jusqu'à 4 h00am... et redormait jusqu'à 6h30-7h00am... mais la depuis quelques jours il boit à 8h00pm, mais se réveille vers 12h00am, puis vers 3h00am puis vers 5h30-6h00... je commence a etre drolement fatigué moi là.... il a juste 2 mois, c'est pas supposé etre sa poussée de croissance maintenant.... entoutk, faite qu'il recommence a dormir bientot parce que je vais peter au frette moi là Ouains, j'ai hate que mon ti lou rit lui aussi... je sens que je vais fondre totallement... bonne journée minipapou |
thaika tu vous pensez comme nous....nous avons toujours la caméra sous la main ils vont en avoir des souvenirs....hihihi
si ca marches pas avec minipapouje pourrais aller te chercher a un metro??? car tu es quand meme loin de chez moi...et je suis collé sur les galeries d'anjou...tu es pres de verdun je crois non? p-e que je me trompe aussi blondie qui a mal au ventre |
Tay & MamouInscrit le : |
Salut les filles
ca va??? moi super je suis fière de mon ptit bonhomme ahhhhhhh et je jaime tellement il a comencer a rire!!!!!!! oui rire pour vrai crampé moi les larmes aux yeux et aussi crampé que lui mon chum me dit as tu filmé ca?? ben oui tsé javais la caméra a coté moi elle me suis partout !!!! ben non caline cétais instantané!!! il a commencé ca avant-hier et hier jsuis allée chez la marraine et la aussi il a rit .fiou je croyais que javais imaginé ahh qu'il est mignon cest .. ca sexplique meme pas ... Minipapou-> je suis daccord seulement si ca t'arrange tu pars d'où?????? bonne nuit les filles je men vais faire un rododo!!! Thaïka |
Bonjour la gang..
Ouain, le premier vaccin... va falloir que je commence à y penser et que j,appel pour prendre rendez-vous pour Lou... beurk... mon pauvre coeur de maman.... ET bien ici, tout va bien. J'ai repris du poils de la bête... la déprime est belle et bien terminer . J'imagine que j'ai eu un baby blues tardif... faut dire que toute seule, c'est pas toujours évident. BB Lou va super bien. Depuis 2 jours il est de meilleur humeur (peut etre en effet que ma déprime l'influencait). Il dort toujours peu de jour mais au moins il est de bonne humeur. Il sourit beaucoup et fait plein de petit son . Il a aussi commencer à réagir à nos folies... si je le chatouille ou si je joue avec lui il sourit a se décrocher la machoire... j,adore ca. En plus il adore le bain. Le soir, lorsqu'il devient chigneux, je l'amène dans la salle de bain et je fais couler l'eau du bain pendant que je le déshabille... et bien il tombe de bonne humeur à tout coup... et dans l'eau c'est un vrai party... il gigotte et s'amuse à se tortiller en tout sens.... j,adore ca aussi. Par contre, il fait expres de boire l'eau du bain ESt-ce que vos bébé font ca aussi?... ca doit pas etre tres bon de le laisser faire ? mais il aime tellement ca... j'ai de la difficulté à l'empecher d'en boire. Faut que je vous raconte.... Hier soir, mon chum était à la maison (il travaillait sur son maudit contrat par contre). Je suis dans le bain... Lou se réveille. Mon chum essaie de le rendormir... rien a faire, bb hurle comme un perdu. Je dis a mon chum de retourner à son travail, que je vais prendre bb. ET bien Lou a arrêter de pleurer aussitot qu'il a été dans mes bras.... Bien sur, mon chum la mal pris. IL avait de la peine et se sentait rejeter par bb. ET bien je lui ai dit que si il voulait que son gars le reconnaisse faudrait qu'il commence par passer quelques temps avec nous.... non mais.... comme si ca avait été magique pour moi... moi il a fallut que je me débrouille pour trouver tout de sorte de truc pour calmer mon gars... j'avais pas d'autre choix... j'était toute seule... Ha! les gars des fois.. Bon je vous laisse sur ce roman... Taika... peut etre puis-je aller te chercher chez toi pour la sortie des galeries d'anjou??? Faudrait que tu me donne ton adresse... ca va me faire plaisir. minipapou |