Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
j'ai enfin eue mes regles....je commencais a capoter un peu j'etais sur le bord de m'acheter un test mais enfin elles sont la!!!!!!!!!
blondie |
Je vienne de parler avec ma belle-maman et elle me dit que ca prend seulement 30 minutes apres avoir mis la creme pour les percer ensuite....au lieu d'attendre sur place il y a juste au coin un ptit resto pour prend un café ou manger un ptit quelques choses
Voici l'adresse 629 Jarry (pres de lajeunesse) 272-9747 son prénom c'est Louise ils font des tres belle choses aussi vous pouvez avoir des bijoux exclusif avec vos propres idées j'ai meme deja pris deux de mes bagues et en faire une seule ....elle est trop belle....et special blondie |
GenevievesInscrit le : |
Blondie: j'aimerais que tu donnes l'adresse de la bijouterie de ta belle-mère merci
|
salut les filles
moi aussi je fais percer les oreilles de ma fille a 3mois...ma belle -mere travailles dans une bijouterie et ma parlé de ce produit que tu dois mettre 45 minutes avant le percage donc c'est long attendre avant de les faire percer....si jamais vous voulez aller a une place "sur" je peux vous donner l'adresse de la bijouterie a ma belle-maman... c'est a mtl sur la rue jarry pres de lajeunesse.... blondie xx |
RosieInscrit le : |
Moi aussi je vais faire percer les oreilles de ma puce, mais lorsqu'elle aura 4-5 mois, donc dans le temps des fetes...elle sera belle pour Noel!
|
Ann-RenéeInscrit le : |
elle aura 3 mois la semaine prochaine alors je pense le faire... j'ai hâte... je pense qu'avec la crème, c'est 70$ que mon frère m'a dit et çqa ne fait pas mal...
;0) |
Tay & MamouInscrit le : |
petite puce bland
moi je ne pourrai pas etre la galeries danjou cest bien trop loin pour moi caline je prend le bus et le métro et je suis a lautre boutte oubliez moi fais c...... Thaïka |
ZirafInscrit le : |
moi aussi je pense lui faire percer maudit qu'elle va etre belle moi je trouve ca vraiment cute un bébé avec les oreilles percer
Mélanie connait tu des endroits sur la rive-sud ou il le font ?? |
melanie1977Inscrit le : |
salut les filles
moi oui je vais faire percer les oreille de ma belle léanne il parais quil a des endroit qui mette une genre de creme et sa gele le lobe de loreille et le bebe sans presque rien . mes ses sur que plus que on fait percer les oreille de notre fille jeune mieux que ses ses minimum 3 mois . jai hate pour voir comment elle va etre belle mais ses sur que jaime pas trop le fait quelle risque de pleurer ses sa va etre vite faite .< je vous souhaite une belle journee fraiche sa sent les feuille morte |
et ça dure combien de temps, une poussée de croissance???? elle est pas mal grognon...elle boit beaucoup plus???moi, elle boit plus souvent, mais pas nécéssairement le biberon complet....
merci du conseil pour le tempra avant... avez-vous ou comptez-vous faire percer les oreilles de vos poupounes??? Merci! Ann |
Non elle a pas fait de fievre mais elle ne veut pas dormir!!Tu devrai lui donner avant conseil de g-mere ca marche!! moi aussi elle est toujours en train de boire elle a juste 2mois1semaine c koi??? Elle pese 12lbs14oz elle prend beaucoup de poids, la semaine passer elle pesait 11lbs14oz et mesure 57cm(23pouce)
|
PoupouneInscrit le : |
Oui ca ressemble a la poussé de croissance de trois mois!!! Moi ca fait ca!!!
WOW les filles vos bébé sont super le mien a fait une de ses crises!!! Bonne nuit!!! |
RosieInscrit le : |
Moi aussi ma fille a eu ses deux vaccins de 2 mois aujourd'hui. Elle n'a pas fait de fièvre et nous ne lui avons pas rien donner avant les vaccins, mais tout suite après, l'infirmière lui a donné du tylénol en gouttes...et 4 heures plus tard avant de la coucher nous lui en avons donner d'autres.
Elle pèse 11 livres et 4 onzes et mesure 57,5 cm. Elle est dans la moyenne. Bonne nuit! |
Moi, pour le vaccin, elle aura 15 semaines... y'avait pas de place avant...
a-t-elle fait de la fièvre? lui as-tu donné du tempra avant??? ps vos bébés pleurent-ils de fatigue des fois??? genre ils cognent des clous, mais ne veulent s'endormir et pleurent??? la mienne est grognon depuis lundi... elle boit plus souvent... est-ce la poussée de croissance de 3 mois???? ellle l'aura la semaine prochaine... Merci!!! Ann-Renée |
Tu as raison voici quelque mots
Ma fille a eu son vaccin aujourd'hui pis elle a fait ca comme une grande WOW!! prochain le 20 novembre a 4 mois Bonne soirée les filles |
c'est ben tranquille ici
blondie |
Martyne : ma puce buvait env. 5 onces aux 4 heures... té correcte!!!;0)
Minipapou ... je te comprends... je demande à mes parents de venir une fois par semaine (5 heures d'auto aller-retour pour eux) mon chum travaille 12 heures par jour... des fois le dimanche et des fois le soir... je sors m'entrainer 3-4 fois semaines et je feel cheap de le laisser avec la petite car il travaille beaucoup... c'est con, je sais... là, ça fait 4 jours que je ne me suis pas lavé les cheveux...j'y vais par priorité... une chance, j'ai 15 minutes par jour pour prendre mon bain... je ne pensais pas que la maternité c'était ça... j'adore ma puce plus que tout, mais c'est accaparant en TA!!! surtout lorsqu'elle pleure... mais depuis qu'elle prebd du zantac ça va mieux... petite puce ,moi, n'importe ou...s'il y a d'autres rencontres sur la rive-sud, vous me le direz... j'en ai ras le bol d'^être à la maison... Blondie , t'as raison... méchante annonce niaiseuse... Ann-Renée |
ce matin j'ai pas rapport les filles je vous averti tout de suite
j'ai envie de parler d'une annonce que je suis pu capable de voir et que je comprends meme pas le sens de toute facon...... l'annonce de la gomme dentyne (je crois) le gars qui est dans une bulle de verre.....prend la gomme viens pour embrasser la fille et SPLOUSH!!! es-tu assez niaiseuse a votre gout ou c'est juste moi chu pu capable!!!!! j'en ai mare.... je voulais partager l'annonce que je deteste blondie |
felynneInscrit le : |
wow Minipapou
je suis très contente pour toi lache pas aille les filles je vous ai pas dit ca mais je suis aller au parc safarie avec mes deux enfants dimanche ouffff c'était ma première fois et mon fils de 14 mois en n'a vue de toutes les couleur. mais après une journée comme celle-la on n'était toutes bien fatiquer. je me suis inscrite au energie cadio je commence le 5 octobre j'ai hate car j'ai beaucoup mais beaucoup de poids a perdre après deux grossesse coller. bonne rencontre a toutes. xxx |
MinipapouInscrit le : |
Salut les filles...
MOndieu, je suis fière de moi.... aujourd,hui j'ai réussi a profiter de chaque bon moment avec mon gars et de rester zen quand ca allait moins bien... J'ai eu du plaisir avec ma grande... J,ai demander de l'aide autant que possible à ma belle mère... et j'ai laché prise sur le ménage... ET je feel vraiment mieux ce soir... |