Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pu sur mais il me semble que thaika venais pas si il y avait pas de métro pour ca que j'avais préposé versailles....anyway vois avec elle
blondie |
ZirafInscrit le : |
maudit minipapou, courage tu est forte, je pense que je serais pareille maudine +++++++++++++++++.
Pour la renconte que pensez vous du 2 Octobre, au galerie d'anjou a11h, et voici les personnes présente jusqu'a date, si il a des changement dite moi le! thaika minipapou blondie petitePuce les peu-etre Karyne Poupoune Ann-Renée |
salut minipapou
juste une petite pensée pour toi ++++++++++++++++ j'ai elevé mes jumelles seul et je sais ce que tu peux ressentir....courage il y a toujours le soleil apres la pluie bon courage blondie |
MinipapouInscrit le : |
Salut les filles.
Bon j'ai décider de me reprendre en main... Je déteste la déprime... Ce midi je me suis fait une bonne petite bouffe... J'ai été voir ma belle mère pour qu'elle s'occupe de Lou pendant que je mange, mais malheureusement elle était absente... qu'a cela ne tienne, j'ai mis le bb dans son banc et je l'ai brasser du bout du pied pendant que je mangeais... il a pleurer pas mal... mais j'ai décider que je méritais de manger les mains libres... Puis j'ai ramasser légerement et j'ai réussi à endormir lou sur moi... Je l'ai garder couché sur moi et je me suis étendue sur le divant... on a dormit collé jusqu'à 15h00pm... La il dort encore.... je viens de le dépposer dans son banc. J'en profite pour regarder la tv tranquille avec un bon café . J'ai appeller ma belle mère (qui est de retour) et je lui ai demander d'aller chercher ma grande à la garderie.... donc j'ai même pas besoin de sortir tantot... J'aurais voulut lui demander de l'aide pour la routine ce soir, mais elle doit aller a l'entrainement de son gars ce soir... tanpis... Demain je vais lui demander de garder lou tout l'avant midi, comme ca je pourrai faire mon ménage... Ce soir je vais me concentrer sur les choses simples... le bain à Lou, celui de la grande, la routine du dodo... J'me sens encore un peu croche... le motton est pas loin loin... mais bon, j'essaie de voir le positif... J'ai un beau bb, en santé, qui a pas trop pleurer aujourd'hui, j'ai même réussi à faire une sieste.... Bon je vais aller plier une brasser de linge pendant que lou fait dodo. merci a toutes miipapou |
PoupouneInscrit le : |
Moi je te dirais de faire appel avec le clsc pour voir quest ce qu'ils peuvent faire car a mon avis tu es en plein baby blues PLUS une grosse fatigue PLUS une écoeurentite aigue.... Prend soin de toi, tu es forte mais dit toi que ta force peu avoir des limites et la je crois que tu en as atteint une...
|
Merci poupounne....
j'habite a st-jean sur richelieu... J'ai ma belle mère qui peut m'aider... c'est sur que si je lui demande, elle va garder bb lou pendant quelque heures... mais je suis tellement tanné de demander de l'aide aux autres!!! déjà qu'elle le garde tout les matins le temps que j'aille porter ma fille à la garderie... et des fois j'en profite pour faire mes commissions sans bb si il n'est pas du pour boire... donc elle en fait déjà pas mal. Mon problème c'est que j'ai pas envie que tout le monde sache dans ma famille que j'y arrive pas... J'ai toujours donné l'image d'une fille positive, joyeuse, qui peut passer a travers tout, que si je leur dit que je suis a boutte, je sens que je vais en entendre parler longtemps... Les seuls à qui je me confie, c'est mon chum (ce matin je lui ai déballer mon sac...) et ma soeur de qui je suis très proche... mais personne a de solution miracle puisque mon chum travail comme un dingue et que ma soeur est monoparental et travail toute la semaine aussi... Ils me disent de lacher prise, de ne pas m'en faire avec le ménage...etc... mais il ne comprennent pas que le ménage... c'est juste une coche de plus... Que le vrai problème, c'est que j'ai pas de temps pour moi... qu'aussi tot que j'entreprend quelques chose Lou se réveille ou pleure... Mais bon, je vais devoir trouver une solution.... j'pensais que ca passerais tout seul, mais ce matin je me suis lever aussi déprimer qu'hier... donc je vais devoir me secouer les puces.... Merci d'être là minipapou |
Pauvre toi... depuis le début je suis ton histoire et je te comprend tellement, mon chum doit partir quelques fois et je trouve tellement ca dur que je ne sais pas comment je réagirais dans ta situation... Je sais pas si tu as le service d'infirmière par chez toi mais par chez moi tu peux demander une personne pour venir chez toi dans l'après-midi pour t'aider ... Ou si tu pouvais faire garder Lou 2heures pour que tu penses a autre chose et fasse autre chose!!! Il faut absollument que tu te remonte le moral, ton désespoir et absorbé pas ton bébé, il ressens ta peine d'être seule et bien sur il veut voir son papa, c'est certain qu'il a besoin d'Attention et surtout de réconfort... Tu habites ou au juste? Il faudrait vraiment que quelqu'un prenne ton petit un peu pour te donner un break!
Continu de venir ici te défouler un peu, c'est bien que tu le fasses !!! Julie |
Salut les filles.
Je me sens tellement moche aujourd'hui... Mon fils va avoir 2 mois dans quelques jours.... Et y'a des jours ou je regrette de l'avoir eu.... c'est terrible non?.... Je l'adore ce bb.... mais je m'attendais tellement pas a trouver ca aussi dure cette 2ème maternité! Depuis sa naissance que mon chum est absent. le premier mois et demi c'était a cause de son travail à drummondville... Je comprenais... et je m'accrochais à l'idée qu'à son retour, au mois de septembre, on reprendrais une vie de famille normal... eT bien depuis son retour il travail comme un fou pour le théatre. Il part à 8h00am tout les matins et n'est de retour que vers 10-11heures du soir... en plus il a accepter un contract qu'il fait à la maison... donc il revient du travail pour travailler sur ses fils.... Il n'a pas une minute pour nous! Souvent mon gars se réveille le matin vers 6h30am (alors que je l'ai allaiter vers 5h00am)... Mon chum, son cadran sonne vers 7h00am.... et bien il est pas capable de se lever une demi heure plus tot pour s'occuper de son gars....grrr... Bref, j'imaginais pas ma vie comme ca. Ce deuxième bb n'était pas planifié, mais bon, on l'acceptait bien... mais je pensais pas que je l'éleverais toute seule.... En plus depuis une semaine bb pleure constamment. il dort peu dans le jour alors il est marabout... la seule facon qu'il ne pleure pas c'est de l'avoir dans nos bras, dos à nous, et de se promener.... A un moment donné, moi j'ai le gout de faire autre chose.... Sans parler du ménage qui s'accumule... c'est un vrai cauchemard chez nous... ca fait 3 jours que je dois plier une brasser de lavage... tout est à l'envers, ma puce à pu de linge propre... bref j'arrive pas à rien faire... Je suis tellement à bout que tantot j'ai crier après mon gars... j'ai tellement honte... pauvre coco... c'est pas sa faute à lui si j'ai les nerfs à boutte... J'me sens tellement mauvaise mère.... Avec ma plus grande aussi je suis impatiente... elle va à la garderie de jour et tout ce que j'arrive à faire le soir c'est m'impatienter après elle et la chicaner pour rien... pauvre cocotte... si jamais elle fait une réaction négative à la présence de son frère ca sera bien ma faute... désolé du roman... j'avais besoin de me vider le coeur.... |
M@rtyneInscrit le : |
Merci de me rassurer Felynne!! J'avais pas penser le calculer comme ca;) Ta ben raison...5 once au 4h ca ben de l'allure...
|
felynneInscrit le : |
M@rtyne
tu dit qu'elle boit 2 oz et demi au 2 heures ca fait bien 5 oz au 4 heurs ca! alors te t'inquiète pas a cette age la 8 semaines un bébé doit boire 24 oz en 24 heures:) ta petite boit très bien même si c'est au 2 heures:) |
Ann-Renee : te rappelle tu combien elle buvait vers 8 semaines?? buvait-elle autant que ca??? Sinon crime ma fille boit vraiment pas beaucoup. Pourtant elle prend bien du poid...elle a meme plein de bourelet;)
Merci pour vos réponse les filles!! |
Ann-RenéeInscrit le : |
Martyne, la mienne boit 6-7 onces aux 3 heures et demi - quatre heures le jour... mais je n'ai jamais allaité et elle aura 12 semaines mercredi... je ne sais pas si ça t'aide...
Ann-Renée |
Tay & MamouInscrit le : |
moi mon ptit bonhomme boit 4-5 (4 plus souvent) aux 2½ heures quand je sors sinon je l'allaite aussi
Thaïka |
Salut les filles!!! J'ai une question pour vous. J'ai commencé a donner un biberon par jour a ma cocotte pour l'habituer. Comme je l'allaite j'ai aucune idée de combien elle boit a chaque tetée mais au biberon elle boit environ 2 once, 2 once et demi....me semble que c pas beaucoup hein?? mais bon c sur qu'elle boit aux 2 heures mais je me demandais combien d'once boivent vos bébé
|
Tay & MamouInscrit le : |
Salut les filles
jespere que vous allez toutes bien moi comme toujours je pete le feu ( caline jsuis tannée de dire cette phrase la ) mais cest vrai que voulez vous je pete le feu bon alors je commence mes cours de conduire ce soir a 7h et cest mon namoureux qui aura mon ptit homme pour 3h jai hate de voir ca hihi je suis aussi allée voir pour une date de bapteme!! caline il me faut les deux batistaire des parrain-marraines pour avoir une date cest tu chiant pas a peu pres!!!!!!!!!!! josee1980 si ca ne dérange pas je suis partante (merci ) felynne moi aussi jaimerais bien avoir ce souvenir la !!!merci!! Skye merci pour la photo!!! alors je vous laisse cest le bordel chez moi!!!!ménage time jai hate de vous voir au grand complet ( surtout toi Mamie ) xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Thaïka |
Ann-RenéeInscrit le : |
Felynne : moi aussi j'en veux une copie!!!! svp svp svp
Gen :bienvenue à toi!!! j'ai la même réponse que les autres... la mienne buvait aux deux heures et demi un bout et depuis 1 semaine et demi, elle boit aux 3-4 heures mais fait des nuits de 9-10 heures... je ne peux me plaindre... petite puce , j'espère y aller moi aussi... à moins d'avoir encore un imprévu... mais les lundis sont molos d'habitude... donc, je devrais être bonne pour y être... c'est certain qu'on aura plus de post????????????????? merde!!!!!!!!!! on ne peut avoir un privilège??? Minipapou... je te comprends... ma pitoune m'a fait ça pendant 2 semaines... j't'ais pu capable... j'avais le goût de pleurer moi aussi... pis depuis le début sept. tout va bien... je me croise les doigts pour que ça continue... c'est lorsqu'ils ont découvert qu'elle faisait du reflux... Bonne journée! Ann-Renée ;0) |
petite puce, j'ai eu l'appel du medecin a mon garcon et son rendez vous est le 2 oct... si ca ne prend pas trop de temps je vais y aller mais si c long je ne pourrai pas... mon r-v est a 11h! Alors mets moi dans les peut etre!
|
Lune de JuilletInscrit le : |
JE passe vous dire salut et que je vous lis plus osuvent, ici tout va pour le mieux
Bon lundi pluvieux!! |
karyneInscrit le : |
Merci beaucoup Felynne cest tres gentil de ta part!!
|
josee1980Inscrit le : |
Thaïka si jmais j'y vais avec ma chum je peux lui demander qu'on te ramasse avec le petit Mathis, à un métro ??? Je check ça et je te reviens la dessus. Dis moi aussi si tu es daccord.
|