Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

felynne

Posté le: 17 septembre 2006 19:13:32 EDT  
les filles je ne peux pas vous l'envoyer c'est trop gros 340 page sur word perfect alors quand je vais aller a une rencontre je vous apporterais a chaqu'un un cd Smile

felynne

Posté le: 17 septembre 2006 19:10:16 EDT  
karyne j'irai bien été te chercher mais comme je quitter pour le 2-3 et 4 octobre je trouve ca un peu plate ben bon...... Sad

quand on fera ca une autre fois ca va me faire plaisir Smile

karyne

Posté le: 17 septembre 2006 18:51:21 EDT  
Idea Felynne: moi jaimerais bien lavoir aussi : karinelegaultbelanger@hotmail.com Merci beaucoup cest super gentil de ta part!!

Idea Petitepuce: je met mon nom dans peut etre!! Je vais voir avec mon chum si il peut venir me chercher le soir et si cest ok coter monetaire aussi, je te dirai ca un peu a la derniere minute si ca derange pas!!

Posté le: 17 septembre 2006 17:49:19 EDT  
THAIKA tu peux pas me faire ca Crying or Very sad Crying or Very sad tu es une des personnes que je tiens le plus a voir....
quel centre d'achat qui se rend par metro autre que le rockland?

blondie qui viendra jamais a boutte de voir tout le monde...snif snif!!!

place versailles p-e? vu qui y a un métro? Rolling Eyes

Tay & Mamou

Posté le: 17 septembre 2006 17:37:39 EDT  
je croyais que ca se faisait encore au centre rockland???
aux galeries danjou oubliez moi cest ben trop loin pour moi qui va faire le trajet en metro - autobus!!!!!!!!!!

caline cest plate ca!!! Embarassed

Thaïka

josee1980

Posté le: 17 septembre 2006 16:28:17 EDT  
Blondie: Oui c'est Véro, tu l'as eu Wink

Bon bien je check ça avec elle et je vous en donne des nouvelles.

XXX

Posté le: 17 septembre 2006 15:51:41 EDT  
JOSÉE si c'est ton amie de l'autre fois pas de trouble elle etait super Wink Véro je crois? Rolling Eyes
c'est au galerie d'anjou...l'heure je sais pas mais je propose 11 hrs comme l'autre fois.....qu'en penses tu PETITE PUCE? c'est toi qui organises alors je veux pas passer pour une fille qui se mele pas de ses affaires...lollll Wink je suis une leader de nature desolé Embarassed Laughing
blondie

josee1980

Posté le: 17 septembre 2006 12:12:02 EDT  
Je met mon nom pour la rencontre avec une amie Wink Dites moi ou et à qu'elle heure on doit se rencontrer ? Merci beaucoup

Gen03

Posté le: 17 septembre 2006 05:53:48 EDT  
Merci beaucoup les filles pour vos réponsses. Je vais donc laisser aller la nature et ne pas m'inquiéter Very Happy .

Ziraf

Posté le: 16 septembre 2006 23:35:10 EDT  
félynne moi stp joiemoi4@hotmail.com

bienvenue GEN!!!

Pour la renconte ca seras don le 2 Octobre, au galerie d'anjou, et voici les personnes présente jusqu'a date, si il a des changement dite moi le!

poupoune
thaika
minipapou
blondie
petitePuce

felynne

Posté le: 16 septembre 2006 21:05:36 EDT  
les filles

j'ai fini de tout copier si quelqu'un en veux donner moi votre e-mail je vous envoie ca Smile

Minipapou

Posté le: 16 septembre 2006 15:19:41 EDT  
Merci les filles...

Félynne: AAAHAHAHAHA... ton lien m'a remonter le moral.... Laughing Laughing Laughing Laughing J'en veux un comme ca à la maison.... Laughing Laughing Laughing Laughing

Ma soeur va venir faire un tour ce soir à la maison... ca va me faire du bien et ca va faire d'autre bras pour bb Lou.

M@rtyne

Posté le: 16 septembre 2006 15:01:22 EDT  
Mouhaaahahahha Felynne je vien d'aller voir ton lien....

Minipapou : ma fille m'a fait la meme chose. Voulait rien savoir pantoute de dormir. Genre elle faisait un 4h la nuit pis apres elle voulais pu dormir. Ni dans son lit, ni dans nos bras, ni dans sa balançoire, nul part!!! Ca durer genre 3-4 jours pis la aujourd'hui elle recommence a dormir!!! fiou parce que maman s'en venait pas mal fatiguée la!!

felynne

Posté le: 16 septembre 2006 14:42:26 EDT  
ma chère Minipapou

je te comprend tellement ma fille ma fait ca pendant un gros mois et demi et la ca commence a bien aller. c'est surment un passe dans sa vie. une infirmière m'avais dit une fois quand tu ai a bout de nerf mais ton bébé dans ca bassinette et va prendre un bonne douche. il peut rien lui arriver de grave dans son lit et sa te permet de te changer les idée un petit 5 minutes quelque fois sa fait du bien. Ou appelle un ou une ami(e) et parle lui au téléphone. Tu sais quand les bébé te sente a boutte c'est pire dans se temps la je te jure j'ai passer par la et sa été très difficile. prend de bonne respiration calme toi ca va surment passer et si rien ne change va consulter il y a peut-être quelque chose derrière tout ca.

en passant les fille aller sur se lien:

http://www.voyezleseffetssecondaires.ca/

sélectionner une crème et les effect secondaire vous aller en avoir pour votre argent hihihi

prenez soin de vous.

Minipapou

Posté le: 16 septembre 2006 14:28:58 EDT  
Salut la gang.

Bon petite montée de lait ici Evil or Very Mad

Mon fils depu is quelques jours refuse de dormir dans la journée... donc tout ce qu'il fait c'est boire et pleurer...grrrr... La j'en ai plein mon casque aujourd'hui. Ca c'est sans parler de mon chum qui travail comme un dingue depuis son retour de gatineau... Il a travailler tout les jours de 8h00am à 7h00pm.... et ca va etre comme ca jusqu'au 25 septembre....

J'EN AI MARRE.

bon je retourne a mon fils qui hurle dans le salon.
minipapou

felynne

Posté le: 16 septembre 2006 13:32:16 EDT  
sur mon ordi hihihihihihi Smile je l'ai met sur word perfect.

karyne

Posté le: 16 septembre 2006 11:47:12 EDT  
Idea Genevieve: Merci bcp du tuyau, je vais aller voir ca en fin de semaine parce que cest belle et bien moi qui se demandait ou il se vendait;)

Idea Felynne: Ou est ce que tu as pu copier toutes les pages de notre ancien post?? Parce que jaimerais bien ca le faire moi aussi;)

Idea Gen: Bienvenue a toi et cest certain quon est une bonne gang;) On a ben du fun ensemble et on se comprend mutuellement!! Je dit comme les autres il va boire ce quil veut et le cest pas plus garve que ca. Moi aussi ca minquietait ce que ma puce buvais mais depuis que jai rencontrer les filles il mont rassurer en me disant de la laisser boire ce quelle veut surement et pas de la forcer!! Moi ca depend des fois elle boit 6oz, des fois 5 des fois 4 et la nuit seulement 3! Alors inquiete toi pas;)

Bonne journee les filles xxxxxxx

felynne

Posté le: 16 septembre 2006 09:15:43 EDT  
bonne rencontre

et blondie ca va me faire un grnd plaisir. je le metterais sur un cd et te donnerais ca en même temps que ton truc hihihihih.

Posté le: 16 septembre 2006 09:07:14 EDT  
FELYNNE je serais interessé moi pour les pages....de toute facon on dois se voir pour le cuddle bientot Wink ca fera un beau souvenir a Alexia
blondie xx

Posté le: 16 septembre 2006 09:01:28 EDT  
merci poupounne Wink Not talking PAS VRAI ! Surprised POUR VRAI ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ahhhhhhh nonnnnnnnnnnn comment on va faire pour garder contact Rolling Eyes ca va etre comme une peine d'amour Rolling Eyes

bienvenue a toi Gen Wink meme si notre poste acheve..... Crying or Very sad

pour la rencontre moi n'importe quel jour a moin qu'il est un eprevu ou un r-v qui s'ajoute Wink

alors si le post va disparaitre quand nous aurons le gout de se voir nous irons poster dans " amité,rencontre" une date....
blondie qui est a motié blondie maintenant Wink mais toujours la mamie du groupe....lolll

Se connecter pour répondre