Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Ziraf

Posté le: 16 septembre 2006 08:57:51 EDT  
cool les files donc nous sommes, moi je préfere le 2 Octobre vu qu'il a eu une rencontre se mois si quesce que vous en penser Very Happy

poupoune
thaika
minipapou
petitePuce

Minipapou: moi j'habite la rive-sur on peu toujours s'arranger Wink tien mon email joliemoi4@hotmail.com

Poupoune

Posté le: 16 septembre 2006 07:53:38 EDT  
Regarde Blondie
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=21588

Poupoune

Posté le: 16 septembre 2006 07:52:18 EDT  
moi aussi la sortie c n'importe quand!!!

Bienvenue a Gen!! Pour les biberons, moi aussi j'allaite mais je ne crois pas que tu peux forcer ton petit a boire plus, tu verras il fera ca lui même, il est encore jeune!!! Moi je lui donne un biberon le soir et jusqu'a 2 mois 1/2 il prenait que 4 oz... et tout d'un coup il a prit 6 ozet il boit maintenant au 3 heures ( avant il était au 2heures).

Bonne journée!
Julie et son petit Tristan qui n'a presque plus de bobo car je lui met une crème super mais cher... Smile

Tay & Mamou

Posté le: 15 septembre 2006 22:48:55 EDT  
ouaisssssssssssssssssssssssssss un autre ti gars dans la gang!!!!!!!!!!! Laughing
Salut Gen03
bienvenue parmis nous
comme le dis minipapou on est une méchante belle gang (de sautée)
de la ptite jeune a la mamie ( blondie jpeux pas men passer hihi Razz )
on a ben du fun ensemble hein les filles ..a moin que je sois tout seule a avoir du fun???????? Laughing

je voulais vous souhaiter une bonne nuit
et pour la sortie moi aussi cest nimporte quand

Thaïka

felynne

Posté le: 15 septembre 2006 22:30:37 EDT  
je suis rendu a la page 25 quand j'aurais fini je vous ferais signe si quelqu'un en veux

Minipapou

Posté le: 15 septembre 2006 22:16:56 EDT  
Bonjour a toutes

Bonjour a toi GEN03. Bienvenue dans la gang des mamans de juillets. Tu va voir, c'est une belle gang...

Malheureusement je ne peux pas trop trop répondre a ta question puisque j'allaite mon bb (qui a 8 semaines). Par contre je lui donne un biberon le soir et il boit entre 4 et 5 onces, maximum..... donc je crois que c'est normal. Je ne crois pas qu'il y ai grand chose a faire... il a un petit estomac... donc il boit peu, mais souvent.... j'taide pas ben ben.. désolé.

Petite puce: moi j'aimerais beaucoup etre à la rencontre... Moi n'importe quel date ferais mon affaire... mais bon, j'ai un peu la chienne de me promener dans montréal... alors si y'a quelqu'un de la rive sud qui voudrait m'embarquer... j'pourrais me rendre en auto chez elle....

Moi aussi je veux copier notre post de juillet... mais c'Est affreusement long avec word... et comme j'ai jamais beaucoup de temps avec bb lou qui veut toujours etre dans mes bras.... ouf...

Je vous aimes et vous souhaite une bonne nuit les mamans.

minipapou

Genevieves

Posté le: 15 septembre 2006 21:11:48 EDT  
Karyne: Est ce que c'est toi qui m'a demander où j'avais pris mes biberons AVENT?
si oui ils sont annoncer en spécial à 15% chez Zellers à compter de samedi

bye bye
Genevieve1972 et marie-pier

Gen03

Posté le: 15 septembre 2006 20:32:04 EDT  
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon petit Vincent d'amour est né le 30 juillet 2006 à 02h42 par césarienne. Je suis très heureuse de me joindre à vous car ça semble être un excellent soutien moral et une bonne source d'infos.
J,ai une petite question sur les biberons. Vincent a bientot 7 semaines et il boit toujours en moyenne 7 ou 8 biberons par jour, quantité moyenne de 4 oz . Est-ce normal pour cet âge? Connaissez-vous des trucs pour lui faire boire plus que 4 ou 5 oz à la fois et ainsi espérer diminuer le nb de biberons?
Merci à l'avance.

Ziraf

Posté le: 15 septembre 2006 17:32:38 EDT  
Merci félynne tu nous montreras ca !! j'ai hate je ne me souvien pas de tout Very Happy de si beau souvenir Razz

felynne

Posté le: 15 septembre 2006 17:05:52 EDT  
salut les filles

je suis allez voir notre ancien forum de maman de juillet. J'ai commencer a copier les page dans mon word perfect pour garder ca en souvenir savez-vous quoi!

les photos que nous avons mis et qui on été effacer par mamanpourlavie sont toutes apparue quand j'ai fait un copie-coller.

en tout cas je vais avoir un beau souvenir de toutes.

felynne

Posté le: 15 septembre 2006 16:31:57 EDT  
pas pour moi les lundi mon chum travaille toute la journée Smile
avec un bébé et un garcon de 14 mois oufff il ne peut pas rester assi plus que 15 minutes.

Genevieves

Posté le: 15 septembre 2006 16:31:16 EDT  
Bonjour le tites-mamans

J'ai bien aimé vous rencontrer en personne

si je suis toujours la bienvenue(car je suis une intruse dumois d'août) Very Happy ...
je suis partante pour une autre rencontre ...peu importe la journée ou l'endroit

Genevieve1972 et Marie-Pier

Ziraf

Posté le: 15 septembre 2006 16:21:39 EDT  
ca ben l'air qu'il na pas beaucoup de monde qui peu les lundi Rolling Eyes si il en n'a pouvez vous me dire juste pour etre sur (petiePuce moi ,(pis la date)) Merci!!

lundi 25septembre
lundi 2octobre
lundi 9octobre

J'ATTEND VOS REPONSE POUR ME PLANIFIER Razz

petitePuce

Posté le: 15 septembre 2006 15:29:25 EDT  
poupounne
comment ca on aura pu ce post???? il y a une limite.....on va se perdre parmis la foule apres? ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnn
blondie qui est triste
on vais aller me defouler maintenant Rolling Eyes

Poupoune

Posté le: 15 septembre 2006 13:40:13 EDT  
merci blondie...

pour ma part je répond quand j'ai quelque chose a dire sinon, je peux toujours écrire un " tu as bien raison" et c tout... des fois je suis pas mal plate!!! Je n'aime pas vraiment parler ( ou écrire ) pour rien mais j'Adore vous lire et des fois les " t'as ben raison " sortent en parole et c tout... me comprenez vous???

Pour la seconde rencontre je vais surement aller faire un tour, n'importe quel jour!

Moi ce n'est pas le poste des mamans de juillet2007 qui me fait peur mais plutot le fait que dans 1mois et demi environ ils vont supprimer notre post de mamans de juillet dans évolution .... disons que j'aurais autant mieux aimé que ce soit un post comme les autres au lieu d'un post-it.... anyway...

Bon je vais essayer d'aller faire un somme les crises d'eczema de Tristan sont toujours la nuit alors...

Ah oui le collier de bambou se vent chez Jean Coutu !!! Et la crème que je doit lui mettre coute 80$ le tube... ouff

Bye
Julie et son Tritri plein de bobos

melanie1977

Posté le: 15 septembre 2006 12:42:14 EDT  
salut les mamans

franchement les filles moi aussi des fois je me dit je parle tous seule sur le forrum mais je vois que on est tous des mamans super occuper avec nos tresor et sa peu prendre plus de temps a repondre qu avant .Ces pas comme quand on etais enceinte Laughing on avais bien plus le temps .

jaimerais beaucoup sa faire partie de la prochaine rencontre moi aussi mais les seule journee que je peu ces les mardi et jeudi Surprised

mélanie et sa belle léanne d'amour

Posté le: 15 septembre 2006 12:34:58 EDT  
BEN NON FELYNNE tu devrais pas Wink

je pense que chacune de nous c'est senti comme ca un moment ou un autre....moi la premiere qui est en plus susceptible Wink ......j'avais de la peine par moment car je me sentais moins interessante Wink surement pour ca qu'on en a perdu certaines en chemin, elle devait pas se sentir assez soutenu..... Rolling Eyes il ne faut pas briser notre belle harmonie....je sens de la distance de certaines....pourtant j'ai pas changé Rolling Eyes Embarassed mais je continue de me dire que j'ai des bibittes dans le plafond...lollllllllll j'ai tendance a m'en faire trop avec des riens.. Laughing je le sais au moins Wink mais quand je suis attaché ,je suis attaché fort Wink
blondie xx

felynne

Posté le: 15 septembre 2006 11:46:11 EDT  
je pense a ca, pour le prochaine rencontre je peux apporter quelqu'un car j'ai une van je n'y avait même pas penser desoler:(

il me reste 5 places dans ma van, c'est une 8 places moins moi, moins ma fille, moins mon garcon Smile je suis prête aussi a faire un petit détour sans problème. il faut juste penser a avoir son banc de bébé Smile

moi c'est toujours mieux un mardi car mon mari est en conger ou un dimanche aussi. si non dans le semaine je peux m'arranger pour que mon chum commence a 3 heures. pour se qui est de la place au centre rokland ca me va toujours c'est proche de l'autoroute et c'est pas trop loin.

a plus les filles xxx

p.s. petitePuce (bland) tu vois moi aussi personnes me répond quand j'ai dit qu'il était pour y avoir un autres site avec mamans de juillet dans évolution de grossesse et personnes ma dit son opinion, je crois que c'est comme ca ,on répond au question qui nous tente et faut pas prendre sa personnelle ou je devrait peut-être???

bye bye

josee1980

Posté le: 15 septembre 2006 11:22:28 EDT  
Moi aussi prochaine rencontre je serai al. Ma chum veux venir nous prendre en photo elle trippe bébé bin raide. On va l'apeller Anne Geddes lol

Bon les seules dates que je ne pourrais pas sont le 18 et 19 septembre. Rv avec mon doc d'après accouchement et le lendemain on rencontre un M. pour la location de la salle et la bouffe pour notre mariage. Laughing ÇA commence a faire vrai en plus l'église est réservé.

Ma puce va super bien elle continue de nous faire des beaux dodos de 8h. Elle pèse près de 10 livres. Je l'allaite seulelement. Je vais peut-être commencé à tirer mon lait mais je ne sais pas trop encore.

XXX

Thaïka maudit que le monde est petit...j'en reviens pas que le papa de ton ti bébé est mon ami d'enfance

Posté le: 15 septembre 2006 08:30:08 EDT  
petite puce:
mon dieu que je peu te comprendre avec toute les tentatives que j'ai essayé de faire pendant que nous etions enceinte Crying or Very sad Crying or Very sad je suis partante anytime Wink

thaika:
c'est sur que je veux pas manquer une autre chance de te voir la face ptite baveuse...hihihihi Wink

poupounne:
j'ai remarqué que a chaque fois que quelqu'un se sentais de coté dans notre groupe tu avais toujours les mots pour réconforter...merci Wink

blondie

Se connecter pour répondre