Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
karyneInscrit le : |
Jai adorer toutes vous rencontrer!! vous etes vraiment genial tout le monde et cest certain que je suis partante pour une autre rencontre!!
PetitePuce: Je pense que tu ne devrais pas prendre aussi personnel, Tu sais plein de fois moi jai poser des questions et je nai pas eu de reponses. Parfois on lit mais on prend pas le temps de repondre tout de suite par manque de temps...Pour ma part le 25 septembre cest impossible, mais le 2 ou le 9 je pense pas quil y est de troubles!! Bon je vous laisse les filles occupation double est fini donc dodo pour moi;) A bientot xxxxxx |
titou020107Inscrit le : |
C pas grave petite puce, je sais très bien que c'est impossible de faire plaisir à tout le monde! alors bonne rencontre! vous aurez juste à prendre des photos!!!
Bonne nuit les mamans!!! Titou xxx |
ZirafInscrit le : |
Félynne désole de m'avoir un peu emporter je n'avais pas penser a ca!!
Titou moi malheureusement il me rete que les lundi car sinon j'ai de l'école c pour ca que j'ai sujerer les lundis |
titou020107Inscrit le : |
Salut!!!
Moi aussi j'ai bien aimé la rencontre! C'est sur que ça serait l'fun de le refaire! Petite-puce: moi les lundi et mardi j'aime mieux pas pcque mon plus vieux va pas à la garderie...lui et les centre d'achats c'est 2 alors...oubliez-moi pour ces journées là! Bye Titou xxx |
PoupouneInscrit le : |
Ben chu parti!!!! Je commencais a etre tanné de chercher!!! Mais je vais de voir y retourné car je veux voir le linge a votre fameuse boutique!!
|
Tay & MamouInscrit le : |
poupoune est ce que tu as tout trouvé tes cadeaux apres nous avoir revus as tu continué ou es tu partis ????????
Thaïka |
felynneInscrit le : |
SAvez vous les filles que bientot il va y avoir un nouveau forum sur évolution de la grossesse marquer maman de juillet j'ai comme un pinchement au coeur quand je pense a ca.
petitePuce (bland) je comprend très bien ta situation mais il faut pas oublier qu'il y en n'a qui aimerais en parler avec leur conjoint pour savoir s'il peuvent avoir l'auto ou simplement comme moi pour savoir s'il peut garder mon plus vieux. On prend le temps de te lire mais si tu veux pas que sa tombe a l 'eau il faut être certaine de notre disponibiliter. |
petitePuce (bland) Ben non voyons donc toi
tu crois vraiment qu'on te laisse tomber je comprends pas la !!!! on ne t'ingnore pas chérie franchement!!!!!!!!!!!! il ne faut pas que tu penses ca pis ey tu nes pas venue toi snif snif!!!! cest certain qu.il faut se revoir parce que je ne pas vu tout le monde et jaimerais bien te revoir avec ta petite poupée!!! Mamie!!!!!!! tu es mieux de venir a la prochaine rencontre parce que sinon je vais dire a papi de ne plus toucher tes fesses!!!!!!!!aaaaaaaaaa jai pas dit ca haha bon l'énervée vous laisse hihi Thaïka |
Je ne suis pas choquer juste tiste j'aurais tellement aimer vous rencontrer aujourd'hui merci de m'avoir attendu mais comme j'ai dit c la voiture a mon chum je serais bien venu en métro mais ca aurais ete trop long
|
non elle n'était pas la.... elle a eu un problème avec sa voiture
|
felynneInscrit le : |
salut petitePuce (bland)
dit moi, juste une question comme ca car j'ai la mémoire courte, est ce que tu étais la aujourd hui? je me souviens plus |
Petite puce si tu savais combien de fois je me suis senti dans cette position!!! Moi je suis partante pour une autre rencontre... je n'ai pas grand chose alors la date me convient presque toujours!!! Je t'ai attendu aujourd'hui, et vers 1h j'ai décidé d'aller faire mes commissions... j'aurais bien voulu te voir!!!
Ne te choque pas... je suis certaine que ce n'était pas voulu!!!! |
Peut etre que je vais etre trop directe mais je doit me r'assurer
Question : Esce que vous m'ignorer ?? Car je poser une question pour une prochaine rencontre pis on dirais que ca ne vous interresse pas! Malheureusement c'est mon dernier essaie pour me faire lire sinon je parlerais a celles qui seront sur mon msn, et je ne viendrais plus ici Malheureusement Je trouve ca triste car j'ai l'impression d'etre abandonner pour vous autres qui etes mes grandes chum du cyberchat!! petitePuce qui a le coeur briser |
le trafic était terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca m'a pris 1h me rendre a St-Laurent!!!
|
non malheureusement mais je laurais fait avec une carte de crédit ah ah pas vrai !!!! mais cest certain que jy retourne avec tout ce quil y avait de beau la bas !! pis vraiment pas cher en plus!!! jsais pas sil y en a plus proche de chez moi il faudrait que je check ca
alors pas trop de traffic les filles Thaïka |
Bon il va falloir que je brave le gros BOUM BOUM pour aller dans ce magasin la???
En passant c'était vraiment le fun de vous voir les filles et Tristan fait dire a Mathis qu'il a bien raison... il y avait de la belle pitoune!!! Martyne, j'ai lu que dans le jour un bébé de 3 mois devais dormir en moyenne 5 heures... le mien ne le fait pas... mais bon je crois que ton bb a de la difficulté a différencier le jour et la nuit!!! Bye Julie |
SkyeInscrit le : |
Justement Thaika, je voulais te demander si tu avais devalise le magasin
|
Salut les filles
je suis super contente de vous avoir enfin rencontré pour les autres ben la cest a vous autres detre la cest pas vrai je vous niaise encore!!!!!!!!!pas baveuse ben ben la ptite jeune... bon pas mal ready pour une prochaine fois mais la prochaine fois jamene plus d$$$ pour aller au h&M super beau linge que mon chum a dit ( il était mieux) bon je vous laisse attention a vous Thaïka et mathis qui est encore tout chamboulé par la beauté des petite pitoune quil y avait la !!!!! |
M@rtyneInscrit le : |
J'ai une question pour vous. Combien d'heure par jour dors votre bébé??? Moi depuis quelques jours ma cocotte combat le sommeil comme c pas possible!! Elle a fait 4 heure cette nuit, elle voulait plus se rendormir apres mais je l'ai installé dans sa balancoire et elle a refait 3h30 et depuis ce temps si elle dors 30-45 min d'affilé c'est beau. Je sais plus quoi faire pour qu'elle dorme. Moins elle dort plus elle est marabou le soir et je peux pas la coucher avant 2h-3h du matin maudit
|
Salut les filles je voulais vous parler aussi moi et une des mes amies on n'a prévu de faire un super de beau party de NOËL pour nos enfants, pis je voulais vous inviter a nous accompagniez. Vous pouvez aller voir dans amitier, renconte pour vous inscrire,pour des information ( party de noël le 16 décembre a st-eustache ), Vous ne serais pas les seules qui va avoir un tit bébé il a moi et félynne qui sont déjà inscrite!
|