Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZirafInscrit le : |
moi je suis prete a lancer une invitation pour une prochaine fois
1: Lundi le 25 Septembre 2: Lundi le 2 Octobre 3: Lundi le 9 Octobre Au galerie d'Anjou, au encore la meme place Dite moi se qui vous convient et je m'occupe de l'organisation! |
SkyeInscrit le : |
Salut Felynne,
Le bb tout seul est la petite cocotte de Karyne, Mya-Rose. Je viens de revenir de la rencontre. C'etait super tout le monde est super gentil et vos bb sont a croquer. Est-ce qu'on recommence? C'est platte moi j'avais oublie ma camera Au plaisir, Julie |
Salut esce qu'il en a qui mon attendu??? mon chum a eu de gros probleme de frein il en avait plus jespere que vous ne m'avez pas attendu bien longtemps
|
felynneInscrit le : |
salut les filles,,
j'ai pris quelques photos de la rencontre voici mon lien, vous êtes vraiment interresante. p.s. la photo du bébé seul je me souvien pas a qui elle ai bien vouloir m'aider. bye bye http://patricia117.spaces.live.com/photos/?_c02_owner=1 |
Ann-RenéeInscrit le : |
merci petite puce... je viens de prendre mes messages... trop tard...
vous viendrez me raconter... Ann-Renée |
Ann-Renée tu pars de ou???? répond moi vite vite!! si tu pars de lla rive-sud (longueuil ou proche je pourrais t'embarquer non!! REVIEN MOI VITE avant 8h00am demain stp si je peu t'aider!!
|
Tay & MamouInscrit le : |
salut gang
ca va??? moi je pete encore et toujours le feu!!!!!!!!! moi jy vais cest certain pis mon namoureux va venir ( peut etre ) me porter!!! yahooo pas de metro ( jespere!!!!) bon ca y est je ne peux plus parler dans le dos de mon chum parce que josée1980 est son amie denfance!!!!!!!!!! oh merde hihi je blague hein? vous le savez toutes bon alors je ne sais pas qui est ce qui sera présente mais jai hate de vous voir gang gros bizou a demain Thaïka |
Ann-RenéeInscrit le : |
les filles, j'suis de TRÈS TRÈS TRÈS mauvaise humeur... je prends la peine de dire à mon chum que j'ai besoin de l'auto jeudi et il se 'booke' un rendez-vous avec des clients... je ne pourrai y être demain et je boude... je peux vous l'affirmer..
ça me fait de la peine en plus... je voulais vous rencontrer... y aura-t-il un autre moment??? j'espère que oui... Bonne rencontre... chanceuses... Ann... frustrée |
salut felynne
tu prends la 15 sud jusqu'au bout ...qui tombe sur l'acadie sud et sur l'acadie tu va voir une entrée du rockland tu peux pas le manquer.... blondie qui a demandé a son chum...lollll |
quelle qu'un peut m'exlpiquer le chemin a partir de st-eustache je suis un peu meller
merci |
SkyeInscrit le : |
Oui on va etre encore la! Aux resto!
Au plaisir |
Youpiiii je vais venir demain j'ai réusi a convaique mon chum aller vous etre encore la bas a 12h30???????????? c tres important de me le dire je ne veut pas me ramasser la bas pour rien pis c ou deja que vous vous retrouver au retaurant ???? merci
petiePuce & Éléanore 2 mois deja |
titou020107Inscrit le : |
Pas de problème il est sur la charge!!!
|
TITOU
oubli pas ton cell.... mais le tout de suite dans ton sac a couche... blondie |
titou020107Inscrit le : |
Dernier rappel!!! à demain!!!Rencontre le 14 sept vers 11h00 centre rockland: Titou et Léanne Karyne et Mya-Rose Skye et Bianca Félynne et Jessica et jérémy Poupounne et Tristan Geneviève1972 et Marie-Pier Ann-Renée et Rosalie Thaïka et Mathis Celtic et Julyanne? Mélanie1977 et Léanne? pensez-vous qu on va se reconnaitre? 1-0 mamans avec des poussettes, on va se faire remarquer!!! Lieu: restaurants!!! |
blondie,
non il ne l'ai font plus a l'hopital les empreinte de pied je trouve ca bien dommage. Mais moi aussi je suis aller chez omer de serre l'année passer pour mon fils et j'ai acheter l'encre pour le faire alors je l'ai fait a ma fille aussi cette année. |
bon matin les mamans
je ne sais pas si c'est dans tout les hopitaux mais je n'ai pas eue les empreintes des ptits pieds a ma cocotte ...au contraire de mes jumelles... mais j'ai trouvé chez omer de serres un petit pad fais exipres pour ca \/ et ca ne reste pas taché apres.....mon chum veux se faire tatouer les deux ptites mains de notre fille sur sa poitrine....trop cute! dans son album de souvenirs de bébé il demandait justement ses empreintes et je ne voulais pas laisser une page blanche...alors si il y a des mamans interessé allé chez Omer de serres.... blondie |
MinipapouInscrit le : |
Salut les filles.
Désolée je suis obligé de me décomander pour demain... Ma soeur a besoin de moi pour garder les enfants en soirée... et comme je ne veux pas aller a la rencontre avec ma grande.... ca marche plus.... Je peux pas aller a la rencontre à montréal, revenir sur la rive sud a temps pour prendre ma grande à la garderie, et retourner en ville garder les enfants de ma soeur.... snif snif.... Mais bon, la famille avant tout.... mais je veux etre la la prochaine fois.... Pour le reste, et bien j,ai pas beaucoup de temps, ces jours ci... j'essaie de rattraper mon ménage qui laisse beaucoup a désirer.... sinon, je suis chez ma soeur pour donner un coup de main... Lou va bien. il ne fait toujours pas ses nuits... sauf a de rare occasion ou il nous fait un 8-9 heures entres les boires.... de jour il ne dort pas beaucoup... sauf dans nos bras, ce qui me laisse peu de temps pour tout faire... bisous a tout le monde minipapou |
Lune de JuilletInscrit le : |
Moi c'Est demain le vaccin! Ouff! Une chance que papa va être là ..
Moi ma fille est emcore toute petite, 7lbs4 on 21po½ (18 naissance), mais elle avait baissée jsuqu'a 4lbs et 16 a l,hopital .. ALors bonne journée, je m'en vais au festival western de st-tite !! ALpXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
karyneInscrit le : |
Salut les filles!! aujourdhui cetais le r-v de ma puce!! Elle est rendue a 10.5 livres, mesure 56 cm et puis perimetre cranien de 38 cm!! Elle est tres forte pour son age!!:0)
Elle a aussi eu ses vaccins:(((( Le premier a pas ete si pire cest la 2e cuisse qui a ete le moins drole, on sest ce que cest la 2e fois:P Maman avait un peu le motton mais jai quand meme ete forte... Je lui ai donner du tempra et puis lapres midi a ete pas si mal malgrer tout! Bon je vous laisse et jai bien hate de vous voir jeudi xxxx |