Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Posté le: 12 septembre 2006 17:03:00 EDT  
Crying or Very sad Crying or Very sad une maman au coeur brisé viens vous jasez aujourd'hui...ma fille a eue son vaccin,deux meme! crime pauvre ptite....bébé pleurais et maman pleurais....elle avait son ptit visage rouge comme une tomate....j'avais le coeur brisé...ensuite il faut rester 20 minutes dans la salle pour voir si elle est ne fais pas une réaction...anyway apres la crise elle s'est endormi tres vite mais faisais de tres GROS soupir tres souvent j'aurais tellement voulu prendre sa place mais c'est pour son bien les vaccins Rolling Eyes j'avais peur qu'elle m'en veule de l'avoir emmené la....mais non elle avait besoin des bras a maman Wink fiouuuuuuuuuu
j'espere qu'elle ne fera pas de fievre et que tout ce passera bien Confused

elle est rendu a 11 livres et 4 et mesure 58 cm (23 pouces)
blondie

M@rtyne

Posté le: 12 septembre 2006 14:22:04 EDT  
Ha les filles je suis contente de savoir que je suis pas la seule qui a un bébé qui combat le sommeil!!! C'est fou!! Je peux juste la faire dormir dans sa balancoire le jour et la nuit elle me tien réveiller jusqu'a 2-3h du matin desfois!!! Mais hier, pour la 1ere fois depuis des semaines, j'ai pu la couché a 11h30!!!! Wow ca ma fait une belle nuit ca!! Elle se réveille au 3h pour boire mais c pas grave, au moins je me couche tot.

Ziraf

Posté le: 12 septembre 2006 11:40:26 EDT  
Salut les filles je pense que je vais terminer l'école trop tard jeudi (12h), pis mon chum ne veut pas aller me reconduire en disant que c a 45min de longueuil ??? Twisted Evil il est fou !! bon je vous en redonne des nouvelles

Tay & Mamou

Posté le: 12 septembre 2006 11:26:55 EDT  
Salut la gang
jespere que vous allez toutes bien
moi je continue de peter le feu comme toujours

jai hate en maudine a jeudi vous voir labete et voir vos petit bout de choux
hooooooooooouuuuuuuuu okay la jeune se calme!!! Laughing

savez vous quoi ?? lorsque je suis allée au salon maternité paternité enfant mon chum a rempli un coupon participant ??? chez pas pourquoi et il a gagné sur mille personne pour que notre petit mathis soit mannequin pour certain magasin pjus un portefolio gratuit cest lfun mais ca se passe au état unis alors jsuis pas certaine !!!!!!!!!!!!!

bon je dois y aller alors bonne journée a vous toutes et gros bizou

Thaïka Very Happy

Skye

Posté le: 12 septembre 2006 09:01:37 EDT  
C'est pour ca que maintenant des fois je la laisse pleurer 3-4 fois avant de la prendre. On dirait que des fois elle lache un dernier cri car elle peut plus le combattre et elle s'abandonne mais ca fait pas son affaire.

Skye

Posté le: 12 septembre 2006 09:00:23 EDT  
Salut,

Moi aussi je fais partie du club des bb qui combattent le sommeil Evil or Very Mad

Julie

Rosie

Posté le: 12 septembre 2006 08:53:52 EDT  
Ann-Renée, moi aussi ma fille nous fait ça.. elle combat le sommeil et fait des crises de fatigue...

Lune de Juillet

Posté le: 12 septembre 2006 08:45:34 EDT  
Laughing Merci les filles de vos encouragements, on en a toujours de besoins! Ca fait chaud au coeur!
Milles merci! Wink

VéroV

Posté le: 11 septembre 2006 18:12:50 EDT  
Allo! Pour nous, le baptême a eu lieu le 2 septembre. Maxime a bien fait ca il a dormi tout le long. Après, on se rejoignait dans une salle de resto. C'etait bien le fun. Il y avait pleins de monde de nos 2 familles et certains ca faisait un bout qu'on les avait vu. Ca fait 2 ans qu'on est partis du saguenay. On est allé faire baptiser la-bas, vu que nos familles sont la principalement.

Pour ce qui est des coliques, ca va quand meme bien. Il en a de temps en temps mais c'est pas si pire. J'allaite encore exclusif. Par contre il ne fait pas encore ses nuits... Pas grave, ca viendra avec le temps!

Bonne journée!

Ann-Renée

Posté le: 11 septembre 2006 15:55:41 EDT  
allo les filles,

mon baptême a eu lieu le 27 aout... il ventait, faisait froid, mais la petite a fait ça super bien et le party était super par la suite!!!

Lune de juillet: Bonne chance à vous!!! je vous envoies plein d'ondes positives!!!

ma fille me pète des coches de 15 minutes tous les soirs avant de s'endormir Rolling Eyes est-ce que ça vous arrive des fois???? comme si elle s'endormait trop et ne trouvait pas le sommeil...

Ann-Renée

Ziraf

Posté le: 11 septembre 2006 13:40:54 EDT  
Salut les filles voici les résultat de ma tite Éléanore

Poids a sa naissance: 6lbs 14, A la sortie de l'hopital 6lbs 7, A 1mois 8lbs 1/4 Et a 2mois 12lbs

Grandeur a sa naissance: 20 pouce(50,5cm), A la sortie de l'hopital 20pouce (50,5cm), A 1mois 20pouce1/4 (51cm) Et a 2mois 22pouce1/2 (57cm)

Périmètre crânien a sa naissance: 35cm, A la sortie de l'hopital 35cm, A 1mois 36cm Et a 2mois 39cm

Donc tout est dans la normal Very Happy

Rosie

Posté le: 11 septembre 2006 13:24:10 EDT  
Aujourd'hui Emma est malade, elle a la grippe, donc le nez bouché et des sécrétions dans la bouche. Pauvre petite cocotte, je vais aller lui acheter du salinex...

De plus, elle fait beaucoup de coliques...je l'allaite 5-6 boires et lui donne le biberon pour 3 boires. Nous allons changer de lait pour voir si ça l'aide...je vais essayer le Bon départ de Nestlé...elle a des coliques même après les boires que j'allaite...j'espère que c'est bientôt la fin des coliques..elle a 7 semaines.

Bonne journée à toutes Laughing

felynne

Posté le: 10 septembre 2006 22:15:56 EDT  
Oui tu as bien raison desoler c'est bien jeudi hihihih

non pour le baptême j'étais la seule famille et vous savez quoi!
quand j'ai faite baptiser mon fils a st-eustache il mon charger 50$ et bien a trois-rivieres c'est encore gratuit...... je leur ai donner 40$ pareil comme dîme mais comme l'abbé ma dit c'est gratuit. ouffff je me suis fait fourer a st-eustache Sad

Rosie

Posté le: 10 septembre 2006 22:11:22 EDT  
Felynne, je suis contente que ce soit bien passé le bapteme...étiez-vous plusieurs familles?

Les filles, pour votre information, il y a des conférences à tous les premiers mercredis du mois au CLSC Pierre-Boucher à Longueuil. La semaine passé je suis allé et c'était sur le sommeil des bébés...très intéressant et on peut échanger entre mamans....la prochaine est le 4 octobre.

titou020107

Posté le: 10 septembre 2006 22:07:52 EDT  
Félynne : c'est jeudi la rencontre!!! je voudrais pas que tu y aille et que tu sois toute seule!!!

Bye

felynne

Posté le: 10 septembre 2006 22:06:05 EDT  
salut les filles

juste pour vous dire que ma fille a été baptiser cette après-midi, tout a bien été elle a fait ca comme une gande fille.
a mercredi xxxx

Posté le: 10 septembre 2006 21:22:01 EDT  
\Very Happy/ WATATOW!!! MON MILLIEME MESSAGE!!! Mr. Green
Wink ouin j'en prends de la place....hihihi Laughing
MERCI POUPOUNNE de me le dire....MAIS Rolling Eyes comment tu sais ca? ou tu peux voir ca? merci
blondie qui viens juste sur le site pour repondre ou laisser des messages...mais qui connais rien au site... Wink

Poupoune

Posté le: 10 septembre 2006 21:15:12 EDT  
oui je suis partante!!! J'ai déja réservé l'auto a mon chum!!!

Mon voyage a chicoutimi était super mais il fait plus froid... j'ai pas hate de me voir a l'hiver avec mon ti pou car je l'Ai habiller tres au chaud!!!

Ziraf

Posté le: 10 septembre 2006 20:27:37 EDT  
pour ma part la rencontre se n'est pas encore certain car je vais a l'école le matin :'(
je termine a 12h je vais voir si je peu venir

titou020107

Posté le: 10 septembre 2006 19:57:09 EDT  
Salut poupounne!!! ça fesait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles...tu étais à chicoutimi je crois? J'espere que ca s'est bien passé! tu viens toujours a la rencontre?

Alors voici un petit rappel!!!

Rencontre le 14 sept vers 11h00 centre rockland:

Titou et Léanne
Karyne et Mya-Rose
Skye et Bianca
Félynne et Jessica et jérémy
Poupounne et Tristan
Geneviève1972 et Marie-Pier
Ann-Renée et Rosalie
Minipapou et Lou
Petite-puce et Éléanore
Thaïka et Mathis

Celtic et Julyanne?
Mélanie1977 et Léanne?

pensez-vous qu on va se reconnaitre? 1-0 mamans avec des poussettes, on va se faire remarquer!!!

Se connecter pour répondre