Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Poupoune

Posté le: 10 septembre 2006 19:45:18 EDT  
Félicitation Blondie!!!!!

Ton prochain message sera le numéro 1000!!!!!!

karyne

Posté le: 10 septembre 2006 14:22:12 EDT  
Idea Lune de Juillet: Toute mes pensees a vous!! Tout ira tres bien je suis certaine!!

Pour ma part le bapteme sera au mois de novembre, ma premiere rencontre est le 1 mais je ne sais pas encore kel date se sera!! ici la famille va tres tres bien!! La puce grandit a vue doeil a mon avis. Trop a mon gout;) Donc je vous souhaite une belle journee jai des comissions a faire moi bye bye a bientot xxxxx

melanie1977

Posté le: 10 septembre 2006 08:58:18 EDT  
salut les mamans Razz

aujourdhui ma belle princesse léanne a 2 mois wow sa va vite je suis contente de voir son evolution mais en meme temps je trouve que ca va vite meme trop vite surtous que ces ma derniere (mon bebe ) .
LUNE moi aussi mes pensser son a vous toi et ta famille sa va bien se passer je suis sure ses jamais bien plaisant quand notre enfants dois se faire operé moi je vais le vivre moi aussi parceque mon garcons alexy qui a 3 ans va se faire enlever les amidale et tous ce qui va avec et je ses que ses pas une grosse operation mais sa reste que je suis une maman qui adore son garcons et je veux pas qui souffre Confused Crying or Very sad
bon je vous souhaite une belle journée avec plein de beau soleil meme si ses pas tres chaud ...

Ziraf

Posté le: 10 septembre 2006 08:54:04 EDT  
Toute mes penser pour toi Lune de Juillet, comme le dit blondie que d'épreuve pour une maman par contre...sois forte

Blondie :moi pour le bateme ben na pas de date car on veut lui laisser le choix de se qu'elle veut plus tard quand elle seras plus grande Wink

Posté le: 10 septembre 2006 08:18:45 EDT  
[-o< lune de juillet je pense a votre ptite famille tres fort....tout se passera bien j'en suis sur Wink que d'épreuve pour une maman par contre...sois forte Exclamation
blondie

felynne

Posté le: 9 septembre 2006 22:49:37 EDT  
oui c'est a trois-rivieres ouest, je suis la seul se dimanche pour le baptême mais oui sa aurais été le fun hihihi

titou020107

Posté le: 9 septembre 2006 22:27:54 EDT  
Moi aussi c le 15 octobre...en même temps que ma soeur!!!

Lune de juillet: ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles...j'espere que tout va aller pour le mieux...

Bonne nuit les filles!!!

Titou xxx

Rosie

Posté le: 9 septembre 2006 22:25:16 EDT  
Nous le baptème sera le 15 octobre...nous avons une rencontre ce mercredi pour la préparation.

Genevieves

Posté le: 9 septembre 2006 22:12:05 EDT  
Felynne: Est ce que le baptême est à Trois-Rivieres même?
car moi j'ai le baptême de ma nièce aussi demain
et il se fait à Nicolet (sur la Rive-Sud de Trois-Rivières)
et elles sont 2 filles à se faire baptiser
ce serait trop drôle que ce soit toi ... on verra!!!

Lune de Juillet

Posté le: 9 septembre 2006 21:19:33 EDT  
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Salut les filles! CA fait un bout! Mais une enfant sa change pas le monde, mais .. EN tout cas je profite de tout les moments que j.ai avec ma fille. Je suis venue faire un p'tit toujours, voir que tout le monde allait bien! Je m'ennuies de toutes vous autres ¸..

Ici la puve viellit, elle aura 2 mois quand quelques dod c'Est a dire le 16 Sept. Ca passe vite, tout passe vite, les journées, les nuits Crying or Very sad , meme si elle me fait de bonne nuit, 2-3 nuit sur 4!! J'ai un bon bébé ...

Pour sont coeur, on devra peit-être la faire opérée au mois Octobre pour sont souffle, considérée assez grave et il ne veut pas se refermée toute seule, mon prochain r-v est le 21 sept. Priée pour Maïka ... Je vous redonnerais des nouvelles. Embarassed

Bien à vous chère amie,

Lune de Juillet, alias Nathalie XXXXXXXXXXX

Bon alors je vous laisse la-dessus, en esperant que vous êtes contente d'avoir eue de nos nouvelles Embarassed

Posté le: 9 septembre 2006 20:14:25 EDT  
Laughing bon bapteme les filles passez une belle journée...
moi ca sera pas avant le printemps....nous faisons l'achat d'une maison alors j'ai deja assez d'organiser un demenagement ....

les autres a quand le bapteme de votre bébé?

aujourd'hui ma fille etait comme la temperature mausade....elle a chigné toute la journée a fais que quelques ptite sieste de 15 minutes par ici et par la....oufffff [-o< j'espere qu'elle me fera une beau 9 hrs de sommeil comme elle ma faites 3 fois cette semaine \Very Happy/
blondie Laughing

felynne

Posté le: 9 septembre 2006 19:05:18 EDT  
josee1980

juste pour te dire que ma fille aussi se fait baptiser demain a trois-rivieres et tu as raison ca va être une grosse journée
passe une belle journee

josee1980

Posté le: 9 septembre 2006 18:12:01 EDT  
Salut les filles. Je voulais vous dire que demain pour nous c'est une grosse journée: Notre poupoune se fait baptiser. Et oui déjà. Nous avons tellement de choses a préparé je passait en vitesse. Thaika tu reste sur qu'elle rue à Ville-Émard c'est la que j'abitais depuis 24 ans et c'est la que je fais baptiser ma puce Wink . Mes parents y reste encore donc quand j'irai chez eux ont pourrais se voir.

XXX

PS: Tite puce pour moi aussi je te crois ne t'en fait plus avec ça Wink

Tay & Mamou

Posté le: 9 septembre 2006 12:06:37 EDT  
ya t'il quelqu'un qui serait capable de changer ma photo enfin changer de dimension???

merci

Thaïka

Posté le: 8 septembre 2006 18:19:33 EDT  
salut petite puce
on s'en ai deja parlé sur msn mais vu que tu as ecris sur le site....ne t'en fais pas...c'etais une mauvaise interpretation Wink le timing etais pas bon c'est tout....vu que c'etais juste apres la rencontre Rolling Eyes
ne t'en fais pas ma belle....c'est deja du passé et je tiens a te dire que je te crois Wink les autres aussi d'ailleurs....nos filles sont toutes des top modeles dans nos coeurs Wink j'espere que tu te sens mieux et que tu as bein souper....
sincerement desolé ma chere...
blondie xxxx

Ziraf

Posté le: 8 septembre 2006 17:57:02 EDT  
Salut les filles,

A CELLES QUI SONT ALLER MANGER AU TUTTI FRUITI JE SUIS VRAIMENT TRES DÉSOLÉ POUR LE MESSAGE SUR MON MSN COMME QUOI MA FILLE UNE TOP MODELE, VOS FILLES SONT VRAIMENT TRES TRES BELLE, C'EST JUSTE QUE COMME JE VOUS L'AVAIT EXPLIQUER MA FILLE AVAIT UNE SESSION PHOTO DANS L'APRES MIDI PIS ELLE FESSAIS DE SI BEAU SOURIRE QUE LA DAME A DIT QU'ELLE RESSEMBLAIS A UNE TOP MODELE CA C FAIT EN MOIN DE 20 MIN. VRAIMENT JE M'EXCUSE SI CA MAL ÉTÉ INTERPRETER Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Rosie

Posté le: 8 septembre 2006 11:49:15 EDT  
salut les filles,

Emma va bien, mais depuis une semaine, elle boit aux 2 heures. Elle a 6 semaines et elle fait des petites coliques à l'heure du souper Sad

Vous aller pensez que je suis folle, mais ma fille est née avec une petite dent sur le côté de la gensive et l'infirmière m'a dit q'ils vont devoir faire une petite chirurgie pour l'enlever...sinon c'est peut-être un genre de kiss...mais elle n'était pas certaine, car c'est dur et très blanc, elle m'a dit de le faire vérifier par mon pédiatre dans deux semaines...Avez-vous déjà vu ça...ça m'inquiète, elle est trop petite pour une chirurgie Sad

J'aurais jamais pensé qu'un bébé pouvait naitre avec un bout de dent.

Bonne journée!

karyne

Posté le: 8 septembre 2006 10:23:13 EDT  
Cest vrai que cest rendue tranquille!! On avais plus de jasette il y a quelques jours;) Mais ca fait partie de la game ca!! on a plus juste ca a faire aller sur lordi...

Pour ma part, ma puce va super bien! Elle fait pleins de sourires:)) Elle fait pas encore ses nuits mais cest quand meme un super bon bébé. Elle se reveiller une seule fois dans la nuit et se rendort immediatement apres avoir bu et puis le matin se leve vers 8h30-9h:d Elle change a vue d'oeil et je trippe de plus en plus sur elle;)

Jai hate je vais voir mon medecin mardi prochain pour les vaccin de ma fille et moi mon r-v post-partum. Jai bien hate de voir a combien elle est rendue, si je me fie a ma balance de bébé elle serait a 10 livres mais la derniere fois elle avais pas dit le bon poid alors.. on va voir!!

Jai bien hate a la semaine prochaine pour rencontrer les fille qui vienne a la rencontre. Jai eu le plaisir de rencontrer Skye et de revoir Titou et cetais vraiment le fun comme journee avec nos puces!! Bon je vous laisse la dessus je vais en profiter pour aller faire du lavage et ramasser un peu pendant que ma princesse dort a poing fermer;)

Bonne journee a bientot xxxx

Posté le: 8 septembre 2006 09:22:17 EDT  
salut les filles
Il me semble que c'est tranquille ici? tout le monde vas bien? il faut garder notre post en action Wink Laughing je blague bien sur! je sais ce que c'est un bébé Wink et j'ai la chance d'avoir souvent papa a la maison ce qui me donne souvent un répis Wink j'ai hate de voir sa doc le 19 car de la voir se tortiller de douleur comme ca j'aime pas ca Crying or Very sad
blondie

VéroV

Posté le: 7 septembre 2006 16:28:26 EDT  
Bonjour! Je viens vous donner ds nouvelles de mon garcon! On avait son rendez-vous de 2 mois chez le pédiatre tantôt. Tout va bien.

Poids à la naissance: 3930 g Taille a la naissance: 53 cm
Poids à 2 mois: 6360 g Taille à 2 mois : 59 cm
Périmètre cranien: 36 cm 2 mois : 41 cm

Il boit super bien. Je l'aillate exclusif et il me fait des 4 a 6 heures. il ne fait pas encore ses nuits mais se réveille pour boire et se rendort après. Il a encore de petites coliques mais c'est pas si pire. Il grandit vite c'est fou!

Bonne journée à vous toutes! Je ne viens pas souvent vous écrire mais je vous lis a chaque jour. Je vais essayer de donner des nouvelles plus souvent...

Se connecter pour répondre