Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Ann-Renée

Posté le: 7 septembre 2006 12:00:26 EDT  
ouain... j'aurais aimé être là!!!

la prochaine fois j'espère!!!

Ann-Renée

melanie1977

Posté le: 6 septembre 2006 18:06:46 EDT  
salut les mamans

bien contente de la rencontre je suis content de vous avoir vue et ben non blondie ta fille etais pas si pire est tellement belle comme les autre poupoune qui etais la . a une prochaine fois jespere

Posté le: 6 septembre 2006 17:51:52 EDT  
Laughing bien heureuse de vous avoir vu Wink désolé pour ma poupounne qui etais pas dans son assiette Wink c'etais la plus tannante de la gang en tout cas...elle voulait se faire remarquer Wink j'espere que vous allez vouloir me revoir pareil...lollll
blondie xx

josee1980

Posté le: 6 septembre 2006 17:10:42 EDT  
Petite puce j'ai rajouté ton nom mais je ne le voit pas Shocked je te laisse mon adresse aussi noemie1803@hotmail.com J'ai eu beaucoup de plaisir avec vous cette après midi. Jèpere vous revoir bientôt. En passant les filles vous avez de très belle poupounnes. Je vous envoie les photos demain, car depuis que je suis arrivé ici je suis malade Confused . Je vous redonne des nouvelles demain promis.

XXX

Ziraf

Posté le: 6 septembre 2006 13:47:21 EDT  
Salut Josée1980 Voici mon email si tu veut bien m'ajouter joliemoi4@hotmaill.com

Tres contente de vous avoir rencontrer les filles vous etes vraiment tres gentilles Very Happy, Ton amie Véro aussi Josée. au plaisir de vous revoir tres bientot Very Happy

melanie1977

Posté le: 5 septembre 2006 21:40:47 EDT  
salut blondie

je voudrais savoir si sa marche toujours que tu vient me chercher ???

melanie qui attebd ta reponse Laughing

Posté le: 5 septembre 2006 21:20:27 EDT  
salut ANN-RENÉE
je vais voir la doc le 19sept...d'apres moi je vais avoir du zantac sans probleme car le maalox fais effet et elle m'avait dit que si ca faisais effet qu'elle me prescrirait le medicament....j'espere qu'elle aura pas besoin de ca toute sa vie... Rolling Eyes Sad
blondie qui aurait esperer te voir Wink xx

Ann-Renée

Posté le: 5 septembre 2006 21:15:11 EDT  
Salut les filles!!!

merde!!! j'aurais aimé y aller moi aussi... mes parents viennent m'aider pour mon terrassement + planter une haie de cèdres et après, on va chez Ikéa...

j'espère qu'il y en aura d'autres!!! moi, je suis sur la rive-sud et je déteste le trafic alors c'est certain que je serai partante la prochaine fois...

j'irai donc rejoindre les filles le 14 après mon rendez-vous chez l'ostéo... En passant, à partir de Westmount, quelle est la façon la plus simple de me rendre au centre Rockland???

Bon diner demain!!!

Ann-Renée et sa Rosalie qui pète le feu depuis qu'elle prend du Zantac...

PS BLONDIE, qu'a dit ton pédiatre pour le lait de ta fille???

Posté le: 5 septembre 2006 20:13:26 EDT  
salut les filles
ca l'air que nous serons juste 4....plus le chum a petite puce Wink p-e le mien va venir nous rejoindre car c lui qui vien me porter et chercher...alors si d,autres lise ce message cette nuit ou demain matin et veulent ce joindre a nous gené vous pas Wink josée a laissé les coordonées plus haut....je devrais etre la pour 11hrs...si tout vas bien.... Wink
blondie

josee1980

Posté le: 5 septembre 2006 19:45:34 EDT  
J'y serais avec ma bonne amie Wink je vais arrivé vers 10h15 donc juste a demander Josée

J'ai bien hâte de vous voir

XXX

Ziraf

Posté le: 5 septembre 2006 18:24:42 EDT  
ben moi j'y vais avec mon chum jespere vous voir la bas Wink

melanie1977

Posté le: 5 septembre 2006 17:45:25 EDT  
salut

je voulais savoir ce qui arrivais pour le diner demain avec blondie et les autres jai pas eux encore des nouvelle de blondie alors donner moi des nouvelle..

mélanie et sa belle léanne qui a hate a demain

felynne

Posté le: 5 septembre 2006 10:23:14 EDT  
blondie

j'ai trop peur de pogner full trafic, ca va me gouter une beurrer en gaz hihihi:)

mais j'aurais bien aimer y aller ca c'Est sur.

Posté le: 5 septembre 2006 09:46:39 EDT  
je suis contente petite puce que tu vas etre la. \Very Happy/ ...pour ton chum je ne vois aucune objection....si ca lui deranges pas d'enttendre une gang de femmes parler.... Wink
blondie Mr. Green yes une de plus....
FELYNNE
J'ESPERE QUE TU VA VENIR MEME SI CA FAIS UN BOUTTE DE ST-EUSTACHE... Rolling Eyes [-o<

Ziraf

Posté le: 5 septembre 2006 08:53:07 EDT  
Salut titou j'en parle a mon chum pis je te revien!!

Blondie et Josée ben vous pouvez compter sur moi pour etre la mercredi Very Happy, mon chum voulais peu-etre etre la ca vous derange tu, il adore les bébé Very Happy

Posté le: 5 septembre 2006 08:21:17 EDT  
salut TITOU
pas de probleme pour jeudi je te laisse mon e-mail pour te donner les informations pour venir chez moi Wink ou on peux p-e faire mi-chemin.... Rolling Eyes
anyway fais moi signe Wink
joseesareault@hotmail.com
merci et a bientot

titou020107

Posté le: 5 septembre 2006 07:43:28 EDT  
Rencontre le 14 sept vers 10h00 centre rockland:

Titou et Léanne
Karyne et Mya-Rose
Skye et Bianca
Félynne et Jessica et jérémy
Poupounne et Tristan
Geneviève1972 et Marie-Pier
Ann-Renée et Rosalie
Minipapou et Lou
Petite-puce et Éléanore
Thaïka et Mathis

Celtic et Julyanne?
Mélanie1977 et Léanne?

pensez-vous qu on va se reconnaitre? 1-0 mamans avec des poussettes, on va se faire remarquer!!!

J'avais dit 10h00...mais je pense que ça va être serré...vu que Karine doit venir me rejoindre en autobus. Sion disait 11h00 je crois que ça serait plus réaliste!!!

Petite puce: je sais pas pour les autres...mais je pense bien qu'on sera encore là si tu arrives vers 12h30-13h00...tu as juste à nous avertir et si on est plus ou sont les restaurants on ira t'y attendre pour l'heure que tu penses arriver!

Blondie: pour les cannes de lait, je devrais aller à Repentigny Jeudi, alors je pourrais passer chez toi pour les prendre...

Bon je vous laisse...

Titou xxx

josee1980

Posté le: 4 septembre 2006 23:57:38 EDT  
Oui sur la rive-sud Wink

felynne

Posté le: 4 septembre 2006 22:57:48 EDT  
c'est sur la rive-sud??

josee1980

Posté le: 4 septembre 2006 22:40:31 EDT  
Donc c'est ce mercredi, le 6 septembre à 11h au Tutti Frutti 3510 boul. Tachereau (Greenfield Park) près du cinéma Guzzo.

http://www.tfinc.ca/fr_location.php

Voici le lien du site juste sélectionné le resto et il vous donnerons le trajet par map quest Wink

Se connecter pour répondre