Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ann-RenéeInscrit le : |
ouain... j'aurais aimé être là!!!
la prochaine fois j'espère!!! Ann-Renée |
melanie1977Inscrit le : |
salut les mamans
bien contente de la rencontre je suis content de vous avoir vue et ben non blondie ta fille etais pas si pire est tellement belle comme les autre poupoune qui etais la . a une prochaine fois jespere |
bien heureuse de vous avoir vu désolé pour ma poupounne qui etais pas dans son assiette c'etais la plus tannante de la gang en tout cas...elle voulait se faire remarquer j'espere que vous allez vouloir me revoir pareil...lollll
blondie xx |
josee1980Inscrit le : |
Petite puce j'ai rajouté ton nom mais je ne le voit pas je te laisse mon adresse aussi noemie1803@hotmail.com J'ai eu beaucoup de plaisir avec vous cette après midi. Jèpere vous revoir bientôt. En passant les filles vous avez de très belle poupounnes. Je vous envoie les photos demain, car depuis que je suis arrivé ici je suis malade . Je vous redonne des nouvelles demain promis.
XXX |
ZirafInscrit le : |
Salut Josée1980 Voici mon email si tu veut bien m'ajouter joliemoi4@hotmaill.com
Tres contente de vous avoir rencontrer les filles vous etes vraiment tres gentilles , Ton amie Véro aussi Josée. au plaisir de vous revoir tres bientot |
salut blondie
je voudrais savoir si sa marche toujours que tu vient me chercher ??? melanie qui attebd ta reponse |
salut ANN-RENÉE
je vais voir la doc le 19sept...d'apres moi je vais avoir du zantac sans probleme car le maalox fais effet et elle m'avait dit que si ca faisais effet qu'elle me prescrirait le medicament....j'espere qu'elle aura pas besoin de ca toute sa vie... blondie qui aurait esperer te voir xx |
Ann-RenéeInscrit le : |
Salut les filles!!!
merde!!! j'aurais aimé y aller moi aussi... mes parents viennent m'aider pour mon terrassement + planter une haie de cèdres et après, on va chez Ikéa... j'espère qu'il y en aura d'autres!!! moi, je suis sur la rive-sud et je déteste le trafic alors c'est certain que je serai partante la prochaine fois... j'irai donc rejoindre les filles le 14 après mon rendez-vous chez l'ostéo... En passant, à partir de Westmount, quelle est la façon la plus simple de me rendre au centre Rockland??? Bon diner demain!!! Ann-Renée et sa Rosalie qui pète le feu depuis qu'elle prend du Zantac... PS BLONDIE, qu'a dit ton pédiatre pour le lait de ta fille??? |
salut les filles
ca l'air que nous serons juste 4....plus le chum a petite puce p-e le mien va venir nous rejoindre car c lui qui vien me porter et chercher...alors si d,autres lise ce message cette nuit ou demain matin et veulent ce joindre a nous gené vous pas josée a laissé les coordonées plus haut....je devrais etre la pour 11hrs...si tout vas bien.... blondie |
J'y serais avec ma bonne amie je vais arrivé vers 10h15 donc juste a demander Josée
J'ai bien hâte de vous voir XXX |
ben moi j'y vais avec mon chum jespere vous voir la bas
|
salut
je voulais savoir ce qui arrivais pour le diner demain avec blondie et les autres jai pas eux encore des nouvelle de blondie alors donner moi des nouvelle.. mélanie et sa belle léanne qui a hate a demain |
felynneInscrit le : |
blondie
j'ai trop peur de pogner full trafic, ca va me gouter une beurrer en gaz hihihi:) mais j'aurais bien aimer y aller ca c'Est sur. |
je suis contente petite puce que tu vas etre la. \/ ...pour ton chum je ne vois aucune objection....si ca lui deranges pas d'enttendre une gang de femmes parler....
blondie yes une de plus.... FELYNNE J'ESPERE QUE TU VA VENIR MEME SI CA FAIS UN BOUTTE DE ST-EUSTACHE... [-o< |
Salut titou j'en parle a mon chum pis je te revien!!
Blondie et Josée ben vous pouvez compter sur moi pour etre la mercredi , mon chum voulais peu-etre etre la ca vous derange tu, il adore les bébé |
salut TITOU
pas de probleme pour jeudi je te laisse mon e-mail pour te donner les informations pour venir chez moi ou on peux p-e faire mi-chemin.... anyway fais moi signe joseesareault@hotmail.com merci et a bientot |
titou020107Inscrit le : |
Rencontre le 14 sept vers 10h00 centre rockland: Titou et Léanne Karyne et Mya-Rose Skye et Bianca Félynne et Jessica et jérémy Poupounne et Tristan Geneviève1972 et Marie-Pier Ann-Renée et Rosalie Minipapou et Lou Petite-puce et Éléanore Thaïka et Mathis Celtic et Julyanne? Mélanie1977 et Léanne? pensez-vous qu on va se reconnaitre? 1-0 mamans avec des poussettes, on va se faire remarquer!!! J'avais dit 10h00...mais je pense que ça va être serré...vu que Karine doit venir me rejoindre en autobus. Sion disait 11h00 je crois que ça serait plus réaliste!!! Petite puce: je sais pas pour les autres...mais je pense bien qu'on sera encore là si tu arrives vers 12h30-13h00...tu as juste à nous avertir et si on est plus ou sont les restaurants on ira t'y attendre pour l'heure que tu penses arriver! Blondie: pour les cannes de lait, je devrais aller à Repentigny Jeudi, alors je pourrais passer chez toi pour les prendre... Bon je vous laisse... Titou xxx |
Oui sur la rive-sud
|
felynneInscrit le : |
c'est sur la rive-sud??
|
Donc c'est ce mercredi, le 6 septembre à 11h au Tutti Frutti 3510 boul. Tachereau (Greenfield Park) près du cinéma Guzzo.
http://www.tfinc.ca/fr_location.php Voici le lien du site juste sélectionné le resto et il vous donnerons le trajet par map quest |