Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tay & MamouInscrit le : |
jaurais bin aimé mais pas de voiture !!!
|
felynneInscrit le : |
les filles j'ai bien le gout d'y aller. a quelle heure vous aller être la et c'est ou?
|
josee1980Inscrit le : |
Donc comme Blondie vous l'a mentionnée nous seront au restaurant:
Tutti Frutti 3510 Tachereau. Demain je réserverai, mais si jamais il y a des filles qui vienne sans avoir laissé leur nom il n'y a aucun problème non plus, la réservation sera au nom de Josée juste mentionné que vous êtes les filles du forum de mamans . Donc j'ai bien hâte de vous rencontrer. Si jamais vous voulez le trajet il y a sur le site la map pour s'y rendre. |
salut les filles
josée 1980 et moi on se rencontre mercredi le 6 au resto tuttifruiti sur tachereau a brossard (je crois)...alors je lance l'invitation a vous autres aussi...elle va venir donner plus de details surement ce soir....juste dire si pensez etre la car si nous sommes nombreuse elle va reserver....je sais que melanie sera parmi nous car ell embarque avec moi....nous faisons cette autre rencontre vu que nous serons pas a la rencontre du 14 bienvenue a toutes blondie |
M@rtyneInscrit le : |
Salut les filles!!! Ca fait quelques jours que j'ai pas donner de nouvelle car on était parti dans le Bas-du Fleuve, voir la parenté a mon chum et présenté notre tite cocotte. Ca s'est bien passé, le voyage du retour Elena a dormi tout le long, avec une pause dans le milieu pour un boire. Pas pire pantoute.
A part ca pas grand chose, elle a encore des coliques mais c'est un peu moins pire de jour en jour. Lundi dernier c'étais le rendez vous d'Elena. Elle est rendu a 10 3/4 lbs ( elle pesait 8 lbs 14 a la naissance ) et elle mesure 22 pouces ( elle mesurait 20 pouce ). |
ZirafInscrit le : |
a mon clsc, c pour les nouveaux parents qu'ils veulent terminer leurs secondaire, c'est a Longueuil!!
Mon chum peut aller me reconduire apres je termine @ 12h |
SkyeInscrit le : |
C'est ou ton ecole?
|
Salut les filles pour la rencontre soit je vais etre tres en retard ou soit je ne peu pas venir car je commence l'école demain pis c juste 3 jours de 3h. et ca tombe jeudi de 9h @ 12h je vais voir se que je peu faire et je vopus en redonne des nouvelles vous pouvez me dire se que vous en penser.
C'est a quel heure deja !!! En souhaitant pouvoir venir |
MinipapouInscrit le : |
Bonjour les filles.
désolé si j'ai pas donnée beaucoup de nouvelles... Ces temps ci mon ti Lou dort a peu pres pas le jour.... alors j'ai pas souvent les mains libres... par contre je vous lit régulièrement. Mon chum est encore à gatineau... plus que 3 dodos avant son retour définitif.... ouf que j'ai hate... Ti lou va très bien. Il a de moins en moins de crampes (il a eu 6 semaines vendredi). Il boit bien la plus part du temps, mais a commencer à se tortiller parfois au sein... ce qui allonge le boire et qui me tanne des fois. Quand il fait ca, je l'enleve du sein et j'attend 20 a 30 minutes avant de le remettre, souvent ca fonctionne... j'imagine que c'est parce qu'il n'avait pas assez faim. Il prend un biberon d'enfalac le soir et grace à ca il fait environ 7 à 8 heures avant son boire suivant... donc je me lève souvent qu'une fois par nuit... ce qui me fait un bien fou. Heu... a part ca la petite vie normal... ti Lou fait des gros sourires et commence à faire des sons...j'adore ca. Moi et bien j'ai pogner une gros rhume... chus pas belle a voir!!! Depuis jeudi, je mouche, je tousse, j'ai la tête qui veut me fendre en deux... bref ca feel pas fort fort.... Mais bon, ca va passer. Pour la rencontre, on se retrouve dans le coin des restos.... J'ai Hate de vous voir avec vos bb.... bon. a+ minipapou |
titou020107 bien contente de savoir que ta fille va bien.
moi a mon accouchement j'ai eu une stagière elle a pris la mesure de sa grandeur et de la grandeur de son crane tout croche hihihi c'est se que mon doc ma dit. ex: sa (supposer) mesure a la naissance est de 46cm c'est se qu'elle a marque dans son carnet de naissance c'est environ 18 1/4 pouce c'est même pas dans la courbe. et sa mesure cranien est de 34.5 cm son poid 3.310 (7.4 3/4 lbs) chez son doc a 6 semaines: mesure 52 cm (le doc dit que c'est une trop grand différence) elle est la dans le 10 percentile sa mesure cranien:37.5cm sa aussi c'est bizarre elle peut pas avoir pris 3 cm de tour de tête en 6 semaines et maintenent elle êse 4.74 kg (10.44lb) moi aussi tout va pour le mieux. P.S. Cuddly wrap je l'ai en bleu marine et en vert pour l'instant elle les vend 40$ au lieu de 48$ sur le marcher |
titou020107Inscrit le : |
Moi aussi je trouve ca pas mal tranquil ici!!!
J'espere qu'on va jaser plus en vrai!!!! Voici le compte rendue du r-v de 2 mois 1/2 de ma fille: à la naissance: 6lbs9oz à 2mois 1/2: 10lbs8oz à la naissance: 19pouces1/4 à 2mois1/2: 25 pouces!!! Pour la santé tout va bien...elle est dans le 25e percentile pour la grandeur et le poids...c sure que j'en ferai pas une géante!!! Bye Titou xxx |
melanie1977Inscrit le : |
salut skye
je me demandais si tu avais toujours mon adresse de msn et voulais savoir si tu mavais ajouter dans ta liste jaimerais ca te parler la dessus . ok a la prochaine |
Salut les ex filles de juillet,
Qu'est-ce qui se passe ici? C'est dont ben tranquille!!! J'espere que vous allez toute bien! J'avais oublie de faire une compte rendue de ma fille a 1 mois: Poids de naissance: 6.7lbs Poids a 1 mois: 9.3lbs WOW! elle a pris 3 lbs en 1 mois Grandeur naissance: 18.5" Grandeur a 1 mois: 21" En passant on manque de nouvelles de Minipapou, Lune de juillet, Martyne. Qu'est ce qu'il se passe avec vous les filles? Bon ben, c'est platte parler toute seule, je retourne divertir ma fille Julie |
Ann-Rene:
Pas de probleme, ca va me faire plaisir. Tu n'as qu'a m'envoyer une photo. Je te fais ca asap. Julie |
Ann-RenéeInscrit le : |
SKYE,
penses-tu que tu peux me remettre une photo??? Ann-Renée |
pour le prix je'ai dit 35 mais c'est entre 30$ ou 35$ je me souvien pas combien qu'elle les vends dès que je la rejouint de vous donne le montant
|
blondie
ma belle-mère est couturière professionnelle elle en fait a la maison. Je pense qu'elle les vends environ 35$ moi j'en porte un qu'elle a fait et sa va très bien |
GENEVIEVE
va sur le lien qu'elle a donné tu vas avoir les modeles et les prix blondie |
salut les filles moi et ma fille ca va suoer bien je n.ai pas beaucoup de chose a dire a part ca c'étais surtout pour vous dire que je ne suis pas morte et que je vous lit a tout les jours.
J'ai bien hate a la rencontre et jespere wue l'on va bien s'amuser. Bon e vous laisse pour une fois que c'est pas acause de bébé lol hihi!! \/ |
GenevievesInscrit le : |
felynne: quand tu dis pas cher, c'est combien? pour que si on veux te le payer il va falloir avoir du $$$
|