Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
felynneInscrit le : |
salut les filles:)
je viens vous donner des nouvelles:) j'ai pas été bien bien présente car ma petite fille ma fait vivre beaucoup d'émotion. Depuis qu'elle a deux semaines ma fille pleure tout les jour environ 18 heures/24 c'Est très difficile d'entendre ca et de rien y faire. Comme j'avais deja parler je suis aller a st-justine pour voir si tout était correct et finalement tout était négatif. mais les pleurs de ma fille continuait toujours, la nuit comme le jour. Tout le monde ma dit que c'était des coliques et que ca va passer. j'ai changer de lait 3 fois mais rien de positif. Lundi passer j'Ai eu mon premier rendez-vous chez son docteur, après tout les examin elle me donne une canne de lait ISOMIL de similac c'est du lait a base de soya. alors je fait le test. après seulement une demi journèe le silence total. ouffff qu'elle soulagement. elle a encore qu'elle que petite VRAI colique le soir mais vraiment rien a comparer a se que c"était. Je pouvais même pas sortir avec elle car elle pleurait tout le temps. Aujourd'hui je profite au max de mes deux enfants et je commence a être beaucoup moins fatiquer. j'ai vue que vos tout petit vont tous bien et je suis bien contente. J'ai hate de vous rencontrer et pour ceux qui seront pas present on en fera un autre. bye bye les demoizelles xxxx p.s. je veux pas faire se publiciter et loin de la mais est ce qu'il y a des fille qui veulent un CUDDLYWRAP ma belle-mère m'en n'a fait un et c'est vraiment pratique elle les vend pas chère je vous donne le site pour aller voir se que sa donne : http://www.lepetitmousse.com/portage.html je vais en apporter quellques un a notre rencontre. |
titou020107Inscrit le : |
Salut!
Skye: ça m'a prit tellement de temps pour écrire mes 2 lignes hier, que je m'étais même pas rendu compte que tu avais déjà répondu!!!lol Moi aussi j'ai adoré ma rencontre, Skye aussi est très sympathique et sa cocotte est très mignonne aussi! Je suis contente que tu ais apprécié toi aussi, ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui répond!!!( je parles pas de mon chum, mais bien de ma fille!!!) Tu vas voir Karyne ça va venir vite, c'est dans 2 semaines, et me semble que depuis que bébé est là ça passe à la vitesse de l'éclair!!! Bon encore un fois je dois vous laisser pour cause de bébé qui chiale! Bonne journée les mamans! Titou xxx |
karyneInscrit le : |
Tres bonne idee de se rencontrer ou sont les restaurants cest la place la plus facile a retrouver je pense!! Me semble que cest tellement loin encore:( Enfin ca va venir surement plus vite que je pense...Bonne journee xxxx
|
Salut!
Je crois qu'on devrait se rejoindre ou sont les restaurants... bon ma cocotte pleure... a bientot! Titou xxx |
SkyeInscrit le : |
Salut les filles,
Moi aussi j'ai vraiment hate a la rencontre! Surtout aujourd'hui, j'ai rencontree Titou. C'etait ma premiere experience a rencontrer quelqu'un du forum et j'ai vraiment adoree. C'est une fille super sympathique et sa cocotte est vraiment jolie! J'ai bien hate de toute vous voir. Je suis contente que vous veniez en aussi grand nombre. On pourrait se rencontrer a l'entrer du "food court" car il y a eu beaucoup de renovations et ca fait longtemps que j'y suis allee alors je veux donner de magasins et arrive la, il a demenage!! Qu'est ce que vous en pensez? Julie |
Tay & MamouInscrit le : |
ok gang cest ben beau au centre rockland la mais cest grand le centre rockland et on ne sera pas seulement 10 maman dans tout le centre avec des poussettes donc est ce que quelqu'un connait un endroit ou on se rejoins a moin que je suis dans lal une et qu'il ait deja un endroit de prévu!!!!!
Thaïka |
Ah ce que jai hate a cette rencontre!! Ca va vraiment etre trippant:d Jai bien hate de toutes vous rencontrer moi...
Blondie: cest sur que sur la gang il va y en avoir des kodak;) Dont moi:P |
pour la rencontre:
prenez des photos les filles...pour partager ca avec nous svp.... blondie |
Rencontre le 14 sept vers 10h00 centre rockland:
Titou et Léanne Karyne et Mya-Rose Skye et Bianca Félynne et Jessica et jérémy Poupounne et Tristan Geneviève1972 et Marie-Pier Ann-Renée et Rosalie Minipapou et Lou Petite-puce et Éléanore Thaïka et Mathis Celtic et Julyanne? Mélanie1977 et Léanne? pensez-vous qu on va se reconnaitre? 1-0 mamans avec des poussettes, on va se faire remarquer!!! |
Tay & MamouInscrit le : |
Moi je viens et je prens le metro les filles qui prennet le metro ( si yen a )
on pourrais se rejoindre !!! tay |
merci ANN-RENÉE je vois ma doc le 19sept je vais lui demander d'en prescrire....le maalox il faut que je lui donne 15 minutes avant de boire...pas toujours evident mettons le medicament lui?
TITOU: pour la rencontre maintenant c'est sur que je n'y serai pas....r-v a 9h30 et dieu c'est a quel heure je vais sortir de la... JE VOUS SOUHAITES UNE BELLE RENCONTRE LES FILLES blondie xx |
Ann-RenéeInscrit le : |
J<Ai un rendez-vous chez l'ostéo cette journée à 10h40 alors j'irai après... Petite puce, soit tu viens avec moi chez l'ostéo ou quelqu'un d'autre peut aller te chercher.. je suis désolée mais c'est long d'avoir un rendez-vous...
Blondie: ils ont commencé par me changer de lait et 3 semaines plus tard, ils ont diagnostiqué du reflux... ZINTAC est le médicament prescrit... ma chum a eu des jumeaux et elle aussi a les mêmes symptômes et s'est fait prescrire la mêmem chose... Ann-Renée |
Ah ca va vraiment etre le fun cette rencontre, ca va faire bizarre de toutes se voir quand ca fait un petit bout quon se jase soit sur msn ou bien sur le forum;) Jai vraiment hate!!
|
Rencontre le 14 sept vers 10h00 centre rockland:
Titou et Léanne Karyne et Mya-Rose Skye et Bianca Félynne et Jessica et jérémy Poupounne et Tristan Geneviève1972 et Marie-Pier Ann-Renée et Rosalie Minipapou et Lou Petite-puce et Éléanore Thaïka et Mathis? Blondie et Alexia? Celtic et Julyanne? Mélanie1977 et Léanne? C cool on va être plusieurs!!! |
MINIPAPOU
tu as accouché queldate deja avant ou apres moi? les as-tu malé a ton arrivé chez toi? merci ¸ blondie |
MinipapouInscrit le : |
Bonjour les filles.
Je confirme ma présence pour le 14 septembre.... est-ce toujours au centre rockland?.. Pour les autres qui ne peuvent venir, on pourrait faire une rencontre sur la rive nord la prochaine fois et sur la rive sud la fois d'apres??? Moi je part de st-jean donc si y'a quelqu'un qui a besoin d'Un lift... gèner vous pas... ca va me faire plaisir. Blondie: moi j'ai rien recu de harper encore, ni les prestations fiscal pour enfant... j'imagine que ca s'en vient. a+ minipapou |
ann-renée
c'est en plein ca que ma fille fais!!!! je capote on dirais qu,elle veux se pitcher par terre...elle boit et tout d'un coup elle se mets a hurler...la a chaque fois je me demande si le lait est trop froid ou trop chaud....je capote car je comprends pas... elle ma dit de lui donner du maalox avant de boire ....Bizarre non! il ta donné un medicament et changé de lait? merci blondie |
ZirafInscrit le : |
je te donne mon email comme ca la journée avant on s'en parleras si tu as MSN on pourras se parler plus souvant joliemoi4@hotmail.com et MERCI!!
|
Ann-RenéeInscrit le : |
Titou,
ma fille pleure pendant et après les boires, se tortille et semble avoir des hauts le coeur après, comme si ça remontait...se pousse vers l'arrière avec ses jambes en pleurant... elle boit aux 2heyres le jour env. on est au 4e lait et je te jure que les médecins attendent à l'extrême avant de prescrire...il a fallu que ma fille pète sa coche en buvant devant le pédiatre et qu'elle essaie de la faire boire.. ils ont changé le lait mais c'est seulement hier qu'on a su que c'était du reflux... et vraiment, c'est moins pire...tu m'en redonneras des nouvelles Petite puce, ça va me faire plaisir, mais va falloir que tu m'explique le chemin... je ne connais rien ici!!! Ann-Renée |
ZirafInscrit le : |
Ann-Renée va tu as la rencontre du 14 en auto?? j'habite longueuil je voulais s'avoir si je pourrais embarquer avec toi j'attend de tes nouvelles
|