Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PoupouneInscrit le : |
Bonjour !!!
Aujourd'hui j'ai eu une super belle déception!!! Je voulais aller au cinéma maman et sur le site ca disais 11h et voila, je suis arrivé à 10h30 et c'était en fin de compte à 10h... j'étais très décu... et bb aussi Minipapou, le biberon que je lui donne est un boire " inventé" , donc je l'allaittais et après son bain je lui donnais le biberon et ce même s'il avait teté une demi-heure avant. Après 2-3 jours, mon bébé s'est ajusté pour que ce boire soit un "vrai " boire donc j'ai eu quelques montée de lait en effet car ca m'enlevais une teté... Maintenant ca fait partie de la routine et ma production n'est pas affecté!! Je te comprend, mon Tristan va avoir 2 mois et encore maintenant je me retient de ne pas le sevrer maintenant!!! Mais je tiens bon, je me dit que au début septembre je vais le mettre au biberon la nuit... Pour les biberons je prend une préparation, j'ai tiré mon lait au début mais de un j'avais toujours peur que le bébé réclame une teté après l'Avoir tiré et de deux j'avais l'impression d'être toujours en train de jouer avec mes seins... alors j'ai arrêter. Voila, j'espère avoir répondu à tes questions!!! Maman kwikwi, je crois que j'ai la même douleur que toi et aujourd'hui je suis allé voir mon medecin et je lui en ai parlé, elle m'a dit que c'est une douleur qui peut être du à un accouchement rapide ou un très gros bébé... moi ca fait 2 mois que j'ai accouché et j'ai mal lorsque je vais faire le numéro 2 ou quand j'ai envie... Bon ma grande nouvelle, je suis gêner de partager cela ici mais c quand même une grande nouvelle, j'ai fait des calins hier pour la première fois depuis l'accouchement... Ouff, la glace est brisé!!! C'est fou comment je me sentais comme la première fois Bon alors bonne soirée!! |
SkyeInscrit le : |
Salut Maman Kwikwi,
Je sais pas apres 4 semaines mais moi ca fait 16 jours et je peux dire que meme si ca revient tranquillement, mettons que les sensations dans cette regions ne sont plus les memes depuis que j'ai accouchee!!! Appelle Infos-Sante. Moi ma plus grande peur est de faire une infection etant donne que j'ai eu des points dans le vagin...je peux pas voir ma plaie. Bon ben ma fille a une poussee de croissance aujourd'hui alors elle me reclame encore, je vous jure je pense que j'ai perdue 10lbs juste en allaitant aujourd'hui!! Julie et son petit tresor Bianca! |
kwikwi39Inscrit le : |
Hey tant mieux petitePuce!!!
Hey moi ça fait 4 semaines que j'ai accouché et j'ai encore une sensation ben fatiguante de pression au niveau du périnée. Même que j'ai l'impression que l'utérus va me sortir... c'est tu normal vous pensez?? |
salut kwikwi
tu peux aller chercher le queastionnaire a partir de la page 6....la premiere qui a commencé ca a été felynne....tu as juste a faire copier/coller SALUT A TOUT LE MONDE!!! ma fille aussi depuis 2 jours ne garde plus son lait...et ca sort en jet....je vois ma doc vendredi....elle ma dit de pas m'inquieter si elle faisait pipi et caca normalement ce qu'elle fait d'ailleurs....avec aucune temperature ce qui est ca aussi normal....j'etais tres inquietes hier de la voir rien garder pas facile le coeur d'une maman en plus ma grande fille nous appels hier en panique elle a eue une accident d'auto nous avons du nous rendre sur les lieux car elle ne savait pas trop quoi faire... ....je capotais....hier c'etais la journée on fais capoter maman.... mais il n'y a pas eu de mal c'est ce qui est le plus important...le reste c'est juste de la carosserie.........c'est les assurances a son pere anyway...hihihi blondie |
ZirafInscrit le : |
salut les filles merci pour les reponsens je deja commencer a essayer et ca l'air a marcher!!
Thaika non je ne l'ai pas encore!! et son hyper belle tes photos Karyne et Celtic aussi Carambol Wow belle accouchement j'aurais bien aimer moi aussi lui voir le corps sortir (j'ai eu une cesarienne ) Les photos ben c pour bientot |
karyneInscrit le : |
belle poupounne Caro:)
|
CelticInscrit le : |
Bonjour les filles,
Tout d'abord, bienvenue à maman kwikwi, tu vas voir on est une gang pas mal le fun, nous les mamans de juillet... et félicitation Carambol, tu as eu un super bel accouchement... Moi ma fille pesait 3k815g (8lbs 6oz) à la naissance périmètre crânien 35.5cm, taille 53cm (21po), à la sortie de l'hopital le poids était de 3k545g... À 6 jours, lorsque l'infirmière est venue, ma fille pesait 3k690g (8lbs 2oz) et chez le pédiatre à 21 jours elle pesait 4k155g (9lbs 2oz), mesurait 55.75 cm (22po) et périmètre crânien = 37.5cm. Pour ce qui est de la grandeur elle est dans le 90e percentille et pour le poids dans le 55e donc le pédiatre a dit que si la tendance se maintien,je devrais avoir une grande mince... on verra bien hihi! Je vais moi aussi essayer le truc de laisser bébé assis après le boire pour les régurgitations, car la mienne régurgite aussi après presque tout les boires... (moi je l'allaite) En passant Minipapou, ne lâche pas ton ti-lou va surment se décidé à boire comme il faut tout d'un coup, la mienne aussi m'a fait ça (des tétées groupées, mais maintenant ça va mieux) Voilà, pour celles qui veulent voir ma puce voici l'adresse http://celticcaro.spaces.live.com/ Karyne et Thaïka elle sont super vos photos Bonne journée à vous Celtic et sa tite peanut de 3 semaines et demi (déjà ) |
Tay & MamouInscrit le : |
Félicitation Carambol pour ta petite chérie ( elle pesait et meseurait combien??)
et oui on sait toutes combien cest émouvant de voir ce petti etre sortir de nous wow cest .......ya aucun mot qui peut définir ce moment la hein?? Merci karyne c gentil hihi Thaïka & son ptit bonhomme Mathis |
carambolInscrit le : |
Allo les filles,
Je n'ai pas eu le temps de vous écrire depuis mon accouchement, tou c'est bien passée, j'ai eu un accouchement de rêves, c'est une belle petite fille nommée Camille ! Mon accouchement : de rêve, la veille de mon induction, mes eaux ont crevés...ils m'installent le pitocin vers 5 hrs am..les contractions sont endurables jusqu'à 7hrs 30, ensuite je demande une épi, la résidente me dit d'attendre, je dis non, je manque d'air...ok j'ai l'épi vers 8 hrs, et là mon corps relaxe assez que je passe de 2 cm à 10 cm en 2hrs et demi. Donc à 10 hrs, ma gyn me dit que je suis complète ! Wow, je capotais, je commence à pousser, comme une bonne, jusqu'à ce que je vois sa tête ! là, je suis éblouie de voir sa petite tête, je continue et à 12,40 hrs elle est née, ma gynéco. a sortie sa tête et son épaule et me dit de me pencher pour venir la chercher, c'est un feeling incroyable que d'allé accueillir mon bébé dans mes bras. Les émotions que j'ai vécu, vous le savez c'est quoi les filles, vous l'avez vécu ! Voilà, enfin je vous rejoint mamans de juillet, ma fille est née le 27 juillet ! Bisous Carmbol |
Super cute ton petit bonhomme Thaika;)!!
|
Tay & MamouInscrit le : |
Salut la gang!!!
Karyne -> super ton album maudine quelle est belle ta petite chérie!!! Me semblait que j'étais maniaque des photos avant ( jen prenais peut etre 1 par jours) mais maintenant on dirait que jai plus la camera dans les mains que mon bébé !!!! ( c pas vrai la mais ...) fais juste 600 photos que je reprend depuis qu'il est né c'est pas pire hein?? m'as faire pareil comme karyne ( voici mon petit bonhomme qui a bien grandi) http://tayb3969.spaces.live.com Petitepuce(bland) -> As tu eu la photo de nos 5 bébé???? Bon je continue de super bien aller et de peter le feu comme toujours c'est sur que je mennuis un ti peu dans mon coin mais je bouge un ti peu plus , il faut que je sortes sinon je vais devenir dingue hihi bon je vous laisse et je vous adorent toutes meme toi mamie!!! fallait longtemps t'avais pas taquiné blondie gros bizou a vous et vos ti coeur Thaïka 7 son petit bonhomme qui aura 1 mois dans 2 jours !!! |
Lune de JuilletInscrit le : |
Salut les filles!
Moi j`'aimerais avoir de bonnes adresse pour trouver la robe de baptême a ma fille.Sont baptême est le 20 aout et je desire lui trouver une belle robe style de mairée, avec une longue traine! J'attends vos suggestion car je ne les pas encore trouvée .. Merci! |
Merci!
|
Ann-RenéeInscrit le : |
très beau ton album Karyne
Petite puce, moi aussi, je dois la laisser assise presqu'une heure... Bonne fin de journée! Ann-Renée |
Bonjour les filles, je viens tout juste de creer un album de ma princesse alors je veut vous la faire partager se serait kool que toutes en fasses autant pour voir les binettes changer;) Cest seulement une suggestion!!!
Bonne journee xxxx http://s99.photobucket.com/albums/l309/Karyne_2006/?sc=3 |
PetitePuce: meme chose pour moi, je la fait boire presque assise et puis apres son boire un 20-30 minutes et puis les regurgitations ont bcp diminuer;)
|
ah ok merci à toi aussi !!!
|
ZirafInscrit le : |
oui merci!! je vais faire la tentative et je t'en redonne des nouvelles. Le questionnaire es sur 1 ou 2 pages avant.
|
Salut petitePuce,
Mon gars faisait ça au début (je n'allaite pas) et l'infirmière nous avait conseillé de le laisser en position demi-assise au moins 30 minutes soit dans nos bras ou dans sa chaise. Surtout éviter de le brasser trop et même changer sa couche avant (à part s'il a un gros caca). Ça marché pour nous et maintenant on n'a plus besoin de le faire... Son estomac est plus solide maintenant et il ne vomis plus son lait... J'espère que ça peut t'aider... Ciao |
Il est ou le questionnaire ???
|