Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZirafInscrit le : |
Salut les filles j'ai une questions pour vous,
Ma fille (vomis) souvant apres les boire genre une 20aine de minutes apres, je lui fait faire des rot tres regulierement, et elle (vomis) environ entre 10ml et 40ml et meme des fois ca lui sort par le nez ca m'inquiette esce que ca vous est arriver a vous??? (J'allaite) Penser vous que mon lait est trop riche ou de koi de meme?? |
karyneInscrit le : |
Bonjour les filles!! Ma fille hier ma fait sa premiere nuit:d jespere que ca va continuer mais bon je prend celle qui passe. Je lui ai donner son biberon a 9h30 et elle sest reveiller a 4h30 ce matin!!!
ANN-RENEE: Fais toi en pas la mienne aussi me tape des crises de memes en buvant et dans la journee...Cest pas reposant mais qu'est-ce que tu veux, eux aussi ont leur mauvaises journee;) Pour celle qui ont des coupons si vous vouliez me les envoyes par la poste se serait vraiment apprecier;) Je vous laisse mon e-mail pour vos donner mon adresse: karinelegaultbelanger@hotmail.com FELYNNE: pour aller les chercher se serait surement dans la fin de semaine parce que sinon jai pas dauto a moins que tu es affaire dans le coin de ste-anne et que tu veule passer mais sinon est ce que ca pourrait attendtre en fin de semaine?? Bonne journee les filles a + xxxxx |
Ann-RenéeInscrit le : |
Salut les mamans!
je suis enfin déménagée mais dans les boites encore un peu... hier, ma fille adorée m'a fait une journée d'enfer... pleurs et chignage presque sans arrêt de 12h à 21h30... boires aux 2h et demi... crises pendant le boire... elle me fait ça une fois par semaine environ... est-ce que ça vous arrive des fois???? mais ce matin, elle m'a fait plein de sourires... j'ai déjà oublié ses crises... j'ai essayé les tétines rapides, c'est pas mieux... une chance, je vois mon pédiatre vendredi... je pourrai vous dire les mensurations en même temps... j'ai une seule main pour écrire alors je remplirai le questionnaire quand papa sera là... la mienne m'a fait quelques nuits de 5h- 5h30, mais c'est pas régulier... j'ai hâte... Bonne journée les filles ! Bienvenue KWIKWI!!! Minipapou, bonne chaance pour ton allaitement, ça ne doit pass être évident!! Ann-Renée et sa Rosalie |
kwikwi39Inscrit le : |
Merci tout le monde de m'avoir si bien accueilli. Je suis contente que ce site existe.... Ça m'a bcp rassurée au début.
Mon tit homme a dormi les 2 dernières nuits dans sa bassinette woohooo!! Quel soulagement! C'était pas bien grave mais ça me stressait un peu. Il est ben fin... Comme j'ai pu lire, y'a l'air d'avoir des rencontres de maman ici. Faites-moi savoir ! J'aimerais vous rencontrer... Ciao xx |
MinipapouInscrit le : |
Bonjour les mamans
comment ca va aujourd'Hui? Moi ca va bien. Par contre hier, j'ai eu une grande phase de découragement. Bébé Lou boit bien, mais je commence à etre bien tanné des tetée groupées. Hier soir il a été au sein de 5h00pm à 9h00pm... Il buvait un sein, ca prend 25-30minutes pour ce boire... puis il tetait 10-15 minutes sur l'autre sein et s'endormait... quand je le déposait il se réveillait et réclamait à nouveau!!! Il me fait ca souvent. J'avoue que l'idée de le sevrer me passe de plus en plus par la tête... Je me donne encore quelque semaine, et si il s'accroche toujours ainsi à mes seins.. je démissionne J'ai commencer à tirer mon lait après son boire.. c'est un peu décourageant puisque je n'arrive qu'à tire 1 ou 2 onze max... mais bon, a force des les accumuller, ca va me faire des réserves. Poupoune. .. toi tu donne un biberon le soir a ton bébé.... ca n'a pas fucké ton allaitement??? ni ta production de lait??? est-ce que tu lui donne du lait en formule ou ton propre lait??? J'ai vraiment envie d'essayé le biberon bientot... mais bon, il conseil pas avant 4 semaines... alors j'hésite. bonne journée minipapou |
PoupouneInscrit le : |
Bonjour!!!
Avant tout j'aimerais répondre à la question concernant l'allaitement avec un biberon pour le papa... je ne me rappelle plus c qui moi j'allaite et nous avons créé une routine avec le bébé et donc après le bain nous donnons un biberon... comme ca c plus facile à préparer, mon chum donne le bain et pendant ce temps je prépare le biberon... Au début nous avons essayer de donner celui de 10-11h mais je trouvais que l'horaire n'était pas assez fixe... voila!!! Tristan pesait a la naissance 2465g ( 5,7 lbs), mesurait 46 cm et avait un périmètre cranien de 30.5 cm. A un mois il 3270 g, mesurait 50.5, et 33.7 de périmètre cranien... Mon garcon ne fait pas ses nuits.... maman à très hâte d'avoir un 6h en ligne!!! Il aura 2 mois la semaine prochaine!!! Je dis un bonjour a maman kwikwi et un félicitation à toute les maman de juillet!!!!! car vous êtes les meilleures!!! Bonne soirée!!! Julie |
VéroVInscrit le : Localisation : |
Allo! Pour Maxime il pesait 8 livres et 10 à la naissance et à son rendez-vous chez le pédiatre à 27 jours il pesait 10 livres et 12. Pour la taille, c'est 53 cm et 55 cm. Le périmètre crânien, 36 cm et 39 cm. Voila!
|
salut voici pour moi!!!
poids a la naissance 3k135g (6,14lbs) perimetre cranien a la naissance 35cm taille 50,5cm (20pouce) A 3 SEMAINES poids 8lsb 1/4 (en kg c mal ecrit) taille 51cm (20 1/4) perimetre cranien 36cm Il mon dit qu'elle etait dans la moyenne bon bonne journee les filles petitePuce et Éléanore 24jours |
melanie1977Inscrit le : |
salut les mamans
wow je suis aller chez les pediatre pour princesse léanne elle est rendu une grosse toutoune ma fille je suis contente de voir quelle grossis bien, a la naissance elle peses 3k310g et sa tete 33cm taille 52 cm et voici a 4 semaine 4k350g et sa tete 37cm taille 58cm wow je suis contente de voir que mon lait si bon le docteur a dit quil etais bien riche sa serais le fun si vous fesier la meme choses donner le poids a la naissance et la a 4 semaine....... mélanie et princesse léannexxxxxxxxxxxxxx |
titou020107Inscrit le : |
Salut les mamans!
Ma cocotte a fait sa premiere nuit hier!!!Yahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a bu a 9h00 et s'est réveillée à 4h45!!!Ça fait du bien!!! à part ca tout va bien, je suis allée montrer ma fille a mes collegues de travail aujourd'hui et j'ai ammene mon grand avec moi...tout s'Est bien passe... Je me suis faite cartée vendredi passé au jean-coutu!!!pour acheter un gratteux!!! Quand même j'ai 28 ans...ca m'a fait un petit velours!!!! Pour la rencontre, est ce que vous preferez la semaine ? Moi si c'est la semaine je peux seulement le mercredi jeudi ou vendredi...je propose que ca soit a montreal pour que le plus de monde possible puisse venir...et un dejeuner ca serait pas pire non?genre cora...? Bon je vous laisse, a+ Titou xxx |
BIENVENUE PARMI NOUS KWIKWI.....
tu vas voir nous sommes une super belle gang unis genes toi pas de faire ta place si ca te tente repond au ptit questionnaire(que tu peux trouver sur les pages precedente) ca vas nous aider a te connaitre d'avantage blondie |
SkyeInscrit le : |
Moi aussi
|
melanie1977 mon gars est né à 6h39 am caline. On était pas loin...
Pour le Similac, moi aussi j'ai des coupons et je suis prête à les donner aussi.... Ciao |
felynneInscrit le : |
salut karyne
pas de trouble et je peux y aller si tu peux pas. voici mon e-mail j'attend des nouvelles patou117@hotmail.com je vais te donner mes info |
Felynne moi je suis interesser, je reste a ste-anne des plaines mais ya surement moyen daller les chercher chez toi peut etre avec mon copain, parce que moi conduit pas;)
|
felynneInscrit le : |
salut les filles
je revein d'un petit sejour dans ma famille a 3-rivieres alors désoler si j'ai pas été bien bien présente. Je suis contente que vous ayez répondu au questionnaire. bon est ce qu'il y a des filles qui donne du SIMILAC a son bébé???? j'ai 35$ en bon d'achat similac 2 canne de similac (liquide) et 1 canne de similac en poudre a donner. je reste a st-eustache je peux me déplacer si besoin ca va me faire plaisir. pas trop loin quand même hihihihih je reviens plus tard parler un peu plus longtemps xxxxxxx |
melanie1977Inscrit le : |
salut et bienvenue parmis nous kwikwi
moi ces ma fille qui est née le 10 juillet a 7h27 et la nuit elle dors 5 a 6 heures je lallaite .cest le fun de voir dautre maman qui on accoucher le 10 juillet. bonne nuit a tous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
Hey merci de l'accueil tout le monde. Mon tit homme a 4 semaines (lundi) et il ne fait pas ses nuits. Il se réveille aux 4 heures alors c'est quand même pas pire. Et il ne dort pas dans sa bassinette non plus. Jcré qu'il aime pas ça être la ...
Entk, on fait plein de choses ensemble. Une chance pcq je virerais folle dans mon 4 1/2 !!! Bonne soirée xxxx |
PETITEPUCE: Cest sur que jy vais;) Mais seulement avec ma fille;) Mon homme travail lui:P
THAIKA: Wowww te donc ben chanceuse toi que ton tit homme fasse deja ses nuits;) La mienne dort pas si mal mais quand meme ne fais pas encore ses nuit!!! Ca va venir... Maman Kwikwi: Bienvenue parmie nous:))) Nous sommes une belle gang qui se tient ici; Bon aujourdhui cetais la photgraphie au wal-mart ma fille a hurler tout le long, donc la photo pas super belle et en plus avec sa suce grrr Maman netais pas super contente mais bon cest des choses qui arrive avec un bébé de 3 semaines et demi;) Ca donnera ce que ca donnera, de toute facon cetais juste 10$ On y retournera quand elle sera plus vieille;) Toute la journee ca ete lenfer avec Miss, super chialeuse rien ne fais son bonheur. Kes que tu veux ya des journees comme ca;)!!! Jespere que demain se sera une meilleure journee surtout que je men vais amontreal chez ma mere en autobus seule avec ma fille jai ben hate de voir ce que ca va donner;) Je vous en redonnerai des nouvelles;) La princesse fait presentement ses exercises sur son tapis;) Elle souleve sa tete et la tourne, mausus que je suis fiere delle je la trouve vraiment forte pour son age!! Bonne fin de soiree xxxxxxxx |
salut les filles, pour ma part ma grande(petite) ben elle ne fait pas c nuit, le gros max qu'elle dort ben c 3 heure mais dans le jour c tres different mais bon.
OUF... ca grandit a une vitesse fenomenal Karyne oui j'y va jespere bien te voir la bas, et de voir ta tite famille bon a+ les filles petitePuce et Éléanore 23jours |