Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
petitesoInscrit le : |
Ann René: Ma fille est plus que gourmande....elle mange quasiment 6 repas par jour...(j'exjagère) mais cest fou comment elle mange...elle déjeune, collation, diner, collation, souper, collation..... Elle arrête pas!! En plus quand on mange quelque chose elle en veut aussi
|
Ann-RenéeInscrit le : |
L'infirmière de mon pédiâtre m'a expliqué que le gouvernement ne veut pas payer une infirmière 2 fois pour vacciner un bébé à 3 mois d'interval....c'est pourquoi en clinique , ils le font séparé et que les CLSC le font d'un coup...
Pour ma part, je préfère en 2 fois, j'ai ma dose d'hopitaux pour les 20 prochaines années alors je ne veux pas ''surcharger'' son système immunitaire.... mais sinon, je l'aurais probablement fait en 1 fois moi aussi... PETITE SO: Ma fille boit bien son lait, mais des fois, ça rentre moins bien... c'est sûrement temporaire... Les filles, est-ce que ça se peut un bébé de 13 mois gourmand????? BLONDIE: Contente de voir que ta fille va bien! Bonne journée! Anne-Renée |
Fiou!!! je pensais que cétait seulement ma petite Noémie qui en avait eu 4!!! Pauvre ti pou!!! Elle a tellement pleuré en plus...j'avais le goût d'assasiner l'infirmière.....personne ne fera de mal à mon ti bébé!!!!! Maman gâteau que je suis!!!!!!!!!
Prompt rétablissement au mari de mamandegabriel!!!!! Petiteso qui fait de l'insomnie!!!! |
fabypelInscrit le : |
Petite So ma fille a reçu 4 vaccins cette semaine et j'en suis bien contente!!! Elle a bien fait ça et pas de soucis avant 18 mois!!! L'infirmière du CLSC me disait que c'est mieux ainsi, elle est meiux immunisée que si tu attend!!! C'est elel qui dit ça, pas moi!!!
MamandeGabriel Prompt rétablissement à ton homme et bon retour à la maison pour Gaby demain!!! Blondie Contente de voir que ta fille va bien!!! Bye! |
c'est supposé etre 4 aussi! moi j'y vais par contre en 2 coups....un mois d'interval....a ma demande...sinon c'etais supposé etre 4 d'un coup!
j'ai été chez la doc aujourd'hui tout va bien pour alexia elle pese 21 livres et mesure 30 pouces! elle a encore enttendu son souffle au coeur par contre mais rien pour s'alarmer blondie |
MamanDeGabrielInscrit le : |
petiteso: gaby a eu aussi seulement 2 vaccin, les 2 suivantes a 15 mois. Nouvelle politique de ca clinique qui m'a beaucoup soulagé je doit dire!
|
salut BLONDIE: Il a été operé pour ces hernies mardi, hereusement tout s'est bien passé. Le pauvre il a mal, tres mal par des moments, mais au moins il semble bien recuperer.
donc, depuis lundi soir Gaby reste chez grand-maman, qui s'en occupe tres bien. Je l'ai vu hier, et j'ai hate de le re-avoir a la maison. Mais comme mon mari est encore tres dependant de moi, je vais seulement le reprendre demain. J'ai tres hate, je m'ennouie fort de lui. |
Ann René: comment ca juste 2 vaccins??? Moi elle en a eu 4!! Pour ce qui est du lait ...jai recommencer à lui mélanger son alimentum mais sa change rien
|
j'ai manqué un bout moi la! la! Gala ton mari c'est fait operé pourquoi au juste????
|
MAMANDEGABRIEL: Tant mieux pour l'opération... c'est jamais évident!
Merci pour ta réponse à propos du lait... Rosalie raffolle des fromage et du yogourt... PetiteSo: Rosalie a eu beaucoup de difficulté avec le 3.25% c'est pourquoi je lui mélange avec son Nutramigen (aussi dégueu qu'Alimentum probablement).... Tu me diras ce que dit ton pédiâtre... je ne vois pas le mien avant 2 mois pour ses 2 vaccins de 1 an (il lui en a donné 2 à 1 an) Bonne journée Anne-Renée |
Pour ce qui est du lait ...j'ai r-v mardi prochain avec la pédiatre et on va voir ce qu'elle en dit...mais je trouve ca ben plate surtout qu'elle adorait son lait et maintenant....elle le repousse aussitôt qu'elle le voit....pourtant c'est bon du 3,25% Mieux qu'alimentum en tout cas!!!!!
|
Bonne fête Danyka!
Ann-Renée: Ici c'est tres variable, mais nous sommes a 4 boires par jour: au lever, avant sieste apres-midi, a la collation de 4h30 et au coucher. Il boit en moyenne 20 oz, dans ces bonnes journées, il peut boire plus. De plus il adore le frommage et le yogourt, donc je suis pas inquiete. Il faut dire qu'il boit encore du lait de transition, il a commencé le 3.25% mais surtout melangé dans ca nourriture, je suis curieuse de voir a quoi ca va avoir l'air lorsque la transition sera completée. A+ p.s. l'operation de mon mari s'est tres bien deroulée, il a mal, mais au moins il commence a se deplacer un peu. J'ai hate de reavoir mon Gaby a la maison, au moins je sais qu'il est bien avec ca grand-maman. |
PetiteSo Ça fait un bon bout que j'ai des problèmes avec le lait!!!! Ma fille ne boit que 2 fois par jour: allaitement le matin et un biberon de 4 à 9 onces le soir!!!! Et ça ne fait que 2 semaines que ça va mieux pour le biberon du soir. Avant, fallait que j'attende qu'elle dorme pour le lui faire boire!!! Pendant la journée, elle ne veux rien savoir du lait (c'est pourquoi j'allaite encore le matin): que je lui donne au biberon ou au gobelet (j'ai une belle collection de gobelets à cause de ça!!! ), chaud, froid, tiède, 3.25%, lait de soya, .... Elle prend une gorgée, la recrache et jette le gobelet par-terre. Par chance, elle mange du fromage et du yogourt en masse!!! Peut-être va-t-elle encore changer de comportement avec le début de la garderie, qui sait???? N'oublie pas que tu as fait la transition du lait Alimentum au lait 3.25%.... Ça peut avoir une influence!!!!
Bonne chance! |
Bonne fête Danyka!!!
Petite So: Rosalie boit toujours ses 5 biberons par jour... est-ce trop???? en ce moment, c'est un quart Nutramigen et le reste du 3.25% demain, ça sera moitié moitié jusqu'à ce le Nutramigen ait disparu... Combien de biberons par jour et à quel moment de la journée les donnez-vous??? Mon chum tombe en vacances vendredi... j'ai hâte!!!! Bonne nuit! Anne-Renée |
anthojuInscrit le : |
salut bonne fete emma en retard on a quand meme ete chanceuse samedi malgre l orage apres fu le beau temps
pour son gateau du gachi ici aussi mais ce fu long avant qu il se garoche dedans ici la marche est pratiquement debuté mais encore un leger manque de confiance en soi je lui met un doigt sur la tete et la c parti mais lorsque je l enleve c la chute assurer a plus julie |
bonne fête danyka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas vous autre mais ma puce veux pu rien savoir de son lait Pourtant v'là une semaine elle buvait ses 3 biberons et maintenant jai de la difficulté à lui en faire boire un!!!! Petiteso |
Lune de JuilletInscrit le : |
Bonnf fête Danyka!!
|
bonne fête danyka xxx (quel beau prénom) mon chum voulait appeller notre fille comme ca! je te l'avais surement deja dit
blondie xxx |
Lune de JuilletInscrit le : |
Salut les filles!
Ca fait plusieurs messages que je liasse, mais ceux-ci n'apparaissent pas dans le forum, je ne sais pas pourquoi! Mais en tout cas, je me réssaie aujourd'hui. Ici tout va bien appart qu'on arrête pas du tout. Mon chum est en vacances et je peux vous dire qu'il nous sort là! On part avec la feet wheel, on a passer 4 jours a Granby dans un motel ( castel) et hier on est retournée pour aller au zoo.. demai on repart pour un camoing la minde d'or a Notre-dame de MOntobant. Pis lui retourne aux travail lundi, alors vais avoir +++ de temps our venir voir ce qui se passe ici .. Tout le monde va bien, Maïka ainsi que le béb .. Je vous embrasse fort, xxx |
Bonne fête Danyka!!!!
Ma fille est allée à la garderie ce matin pour la 1RE FOIS!!! J'ai trouvé ça plus dur que je croyais.... Je vais la chercher dans 15 minutes... J'ai hâte!!!! Bonne journée!!! |